Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la magie de nöel

Aller en bas 
+30
cdujoly
Tifen22
bulle84
emmaxel1
melinda boher
valou
yuki88
Emilie
amatxi
stellou52
bliss.margot
fuseau
Stephabibou
elsapetit
Smile
Melle-Laulau
SamiaBoherForever
bonesbooth
aphrodite
samia-boher54
bouquina
m'chocolat
josephine
lili love 31
MrBoherdamour
Miss Julie
tit bolide
Bulevard21
Nanou
stefany
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum



Date d'inscription : 07/09/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:12

ah ben voila c'est dit

samiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bonesbooth

bonesbooth


Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:13

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
c'est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'ai l'impression d'y etre !

la suite
Revenir en haut Aller en bas
bulle84

bulle84


Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:14

super génial vivement la suite !! bizz
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:16

la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
josephine

josephine


Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:19

dis moi que la suite arivera avant le reveillon stppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
m'chocolat

m'chocolat


Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:21

Rooo !

La suite vite vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:21

elle arrive bientot la muse inspiration est presente chez moi et au reveillon je ne suis pas la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Invité
Invité




la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:27

Super, cette fic.... j'ai l'impression de les voir pour de vrai...
Vivement la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:36

Son esprit s embrouillait son cœur allait exploser sous les battements qui avaient accélérer le film des deux derniers mois passait en vitesses dans sa tête.

Le malaise du brigadier quand il lui avait offert son cadeau d anniversaire la colère qui c était emparer d elle quand victoire était venue interrompre leurs discutions au moment ou elle allait accepter l invitation.

cette même victoire qu’elle avait eu envie de transformer a pâté a cochon le jour ou elle avait fait croire qu’elle avait mis le brigadier dans son lit cette joie dans son cœur quand elle a su qu’il n en était rien du tout.

Cette joie aussi le jour ou Léo leurs avait annoncer qu’ils allaient faire un faux mariage cette douleur au cœur quand elle a cru que son collègue était contre cette idée a cause de ses origine et cette brûlure a l endroit même ou le jeune homme l avait embrasser lors du premier rendez vous restaurant pour préparer ce faux mariage.

Leurs faux baisers si vrais qui l avais propulser dans un autre univers au point d en oublier la présence d estelle. Son souffle couper quand elle l avait vu en costume le jour du mariage au point qu’elle en attendait chaque baiser.

Celui du mistral qu’elle avait pourtant vu arriver a mille lieu mais qu’elle avait voulu plus que tout la haine qu’elle avait ressentit contre Léo quand il avait mis fin a cette dernière chance….

Pourquoi dernière chance? Il venait bien de lui dire qu’il l aimais elle avait pas rêver.

Les derniers coup de minuit sonnait, elle redescendit sur terre et se rendit compte que les sentiments de son collègues avaient tjrs été réciproque.

Douzième coup de minuit…

S - BOHERRRRRRRRRRRRRRRR

Plus un geste ni plus un bruit dans le commissariat sur la voix de la jeune femme qui résonnait encore dans les murs. La main du brigadier c’est instantanément stopper sur la poignée des vestiaires son cœur aux Boher des lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:37

la.......suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:40

ralala la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bonesbooth

bonesbooth


Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:42

j'suis sans voix !


si si


LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:45

Dsl pour cause de suspens important je ne serai pas en mesure de vous offrir la suite avant l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Tifen22

Tifen22


Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:47

c'est vraiment pas gentil sa Evil or Very Mad lol
la suite
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:51

ahhhhhhh chewieeee faut la suite làààà vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
josephine

josephine


Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 23:58

tu ne vas pas nous laisser comme cela ...
vite une suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:08

Du coté du brigadier lui aussi avait revecu leurs histoires de leur rencontre au bar du mistral aveugler par la haine il l avais insulter

Cette haine c était mélanger au désir quand il l avait chopper en embuscade dans une ruelle peut fréquenter après le décès de Cyril.

Puis quand il l’as vit quelques semaines après dans le bureau de Madigan il c était mis a rever de l avoir comme collègue ce qui se réalisa quelques mois plus tard a son grand étonnement

Cette femme lui faisait perdre la tete au point de lui prendre un hot dog alors qu elle ne mangeait pas de porc il avait cacher son trouble derrière son humour noir.

Et puis il y avait eu le craquage de son pantalon de service il c était retrouver dans les vestiaires avec elle en petite culotte. Il lui avait fallut tout son sang froid pour ne pas lui sauter dessus il en avait presque vénéré Léo d arriver a temps pour le sauver de cette situation.

Enfin il y avait eu l’affaire Joubert ou il avait failli la perdre sa vie c était arrêter au moment ou elle avait pris cette balle son cœur avait fondu quand a son réveil elle avait prononcer son nom.

Il avait encore trembler pour sa bien-aimée quand elle avait encore mit en danger sa vie avec l affaire le billac a quelques minutes prêts et elle y passait son sang avait bouillonner quand il avait vu ce lourdeau de milo lui mettre son couteau sous la gorge de sa belle.

Il revecu aussi le mariage ce bonheur de pouvoir lui tenir la main, l’avoir dans ses bras, pouvoir l’embrasser, son cœur a deux doigt d exploser la fois ou elle l avais accueillit chez elle avec un léger baiser car il y avait mme Vincelot chez elle. Ce mariage qu’il aurait voulu vrai.

Sa douleur avec l’affaire zeko cette envie de meurtre permanent qui l’avait habiter pendant le pire mois de sa vie. Ce soulagement quand il avait appris qu’il avait disparu de Marseille.

Puis arriver près du vestiaire au 12eme coup de minuit il avait entendu sa stagiaire hurler son nom et son cœur menaçait de s arrêter il se demandait si il l avais rever espérer mais quand il se rendit compte du silence qui regnait dans le commissariat il se tourna en direction de la jeune femme n osant espérer la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
bonesbooth

bonesbooth


Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:10

encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:17

ralala tu fais durer là

la suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
josephine

josephine


Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:25

tu joues la montre, comme les scenaristes ? tu nous fait un cliffhanger ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Stephabibou

Stephabibou


Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:27

He ben on fait quoi nous maintenant!!!!hein hein hein...... affraid affraid affraid ON VEUT LA SUITE...VITE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda boher

melinda boher


Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:39

ho non !!!! cest de la torture sa.... je ne vais pas reussir à dormir cette nuit lol.la suiiiitttteee pleaseeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melindakaulitz
Invité
Invité




la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:43

Elle est où la suite ?
Je vais pas me coucher avant de la lire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:45

S - alors avec vous ça se passe comme ça?

B - de quoi qui se passe comme ça?

S - vous savez bien ce que je veux dire!!

B - écoutez miss Nassri j ai vraiment pas envie de jouer aux devinettes a cette heure ci.

Il etait parti dans les vestiaires bientôt rejoint par sa stagiaire. Bien sur leurs collègues c’était rapprocher pour ne surtout rien perdre de la discutions particulièrement houleuse.

S - c’est dingue ça comment vous vous défiler

B - MAIS VOUS VOULEZ QUOI A LA FIN???? VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE J AI ENVIE D ENTENDRE VOS CRITIQUE HABITUELLES????

S - OHHHHHH VOUS ETES OBLIGER DE ME CRIER DESSUS???

B - excuser moi j aurait jamais du vous dire ce que je vous ai dit.

S - ah oui et pourquoi? J aurai donc du rester le reste de ma vie avec de simples impressions des soupçons pas forcements fonder?

B - vous voulez me faire croire que vous étés la seule du mistral a ne pas connaître la nature de mes sentiments pour vous? Mais bine sur quelle horreur ce gros lourdaud de flic raciste réac et j en passe qui tombe sous votre charme c’est clair que ça a moins de classe que le premier repris de justice qui passe.

S - vous allez m en vouloir longtemps pour zeko?

B - j ai pas a vous en vouloir j en ai aucunement le droit

S - je suis désolée

B - de quoi ?

S - d’avoir mis autant de temps a voir celui que vous étiez vraiment mais vous me faite peur

B - je vous fait peur ??? Celle la vous ne me l aviez encore jamais sortie vous innovée miss

S - mais nonnnn mais vous étés casse bonbon quand vous vous y mettez

B - bon écoutez j en ai marre de me faire insulter en permanence maintenant laisser moi passer je rentre chez moi

Tout leurs collègues retournèrent a leurs postes en faisant style de travailler mais gardait un œil sur les vestiaires qui s ouvrir a la volée sur un brigadier rouge de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
cdujoly

cdujoly


Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:49

Sami dit lui simplement que tu l'aimes sans lui hurler dessus
c simple je vais te montrer "BOHER je vous aime"

ya rien de compliquer bon sang de bonsoir


LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:49

ralala tu vas bouffé du pain sec et de l'eau si tu viens a la maison la semaine prochaine toi

la suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie de nöel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la magie de nöel   la magie de nöel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie de nöel
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cadeau de Noel
» Joyeux Noël les Boh !
» Mission spéciale Noël XD
» un miracle de noel terminee
» Noël Interdit TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: