Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 touché en plein coeur ( terminée snif)

Aller en bas 
+58
cristounette
marna1
leptitrucroz
juliyie
minicalimero
Chounia
Alefro
Miss Julie
nelly93
claudia
poucinet17
Cici
pikachu
lotty
criquette
stellou52
emmaxel1
strawberryswing1801
marjolaine24
melinda boher
manon
SamiaBoherForever
Nana 29
PiouPiou
marine
shirley
yuki88
fuseau
Vaneyssa
vanoch86
chenonceau1
Mzelle-Laety
lucky
Smile
sunshine
clah'
Emilie
Mary
aphrodite
Tifen22
Toietmoi9
Noisette
Melle-Laulau
angel52
amatxi
Elo250 GTO
Nanou
lenchanteurdoro
bonesbooth
bulle84
marion076
MrBoherdamour
tit bolide
Pam
Clémentine
Elodie54
Samia Nassri
stefany
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 18:18

voici une nouvelle fics que j'avais en tête depuis un moment enfin quelques jours. je sait que j ai encore mon ancienne fics en attente mais je suis complètement bloquée dessus.

donc en attendant voila la nouvelle.

bonne lecture

*********************************************************************************************


Jeudi 6 novembre 2014

« Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée »

Les jeunes mariés s’exécutèrent sous les ovations des invités. Ils étaient seuls au monde.

« beurk »

Les invités ne purent s’empêcher de rire a l’intervention de la petite fille qui du haut de ses 4 ans avait déjà un caractère bien tremper.

La jeune mariée détacha ses lèvres de celles de son jeune époux et se tourna vers la toute jeune demoiselle d’honneur

« Maëllys c’est pas beurk de faire des bisous a son chéri. »

« ben si c’est beurk vous faites des bisous sur la bouche »

« ma chérie si je ne ferait pas de bisou sur la bouche a papa tu ne serai pas la aujourd’hui et puis c’est pas beurk de faire des bisous d’amour a celui qu’on aime »

« alors moi aussi je peux faire des bisous d’amour a Damien? »

« oui mais t’es encore une peu petite jeune fille » lui dit son père la soulevant dans ses bras

« pourquoi parce que son papa c’est ton patron? Ou parce que c’est un vieux de cinq ans? »

« écoute on finit le mariage et on discutera de ça quand tu sera plus grande d’accord? »

« oui papa!! Je t’aime et maman aussi!! »

« je t’aime aussi ma chérie »

Le jeune homme avait déposer sa fille qui partie en courant près de son chéri lui faire un bisou sur la joue puis il alla signer le registre des mariages avec sa jeune épouse.

Jamais il n’aurais quelques années plus tôt penser qu’il unirais sa vie a celle de la plus merveilleuse des femmes.

6 Mars 2009 a Marseille.
23h

Il faisait nuit sur les ports de marseillais une équipe policière était en planque en attendant une nouvelle livraison de clandestin. Les policiers était sur les dents cela faisait déjà un moment qu’ils tentaient de coincer le cerveau de l’affaire un certain klamsky que personne n’avais encore vu ni d’Adam ni d’Ève.

2h 37

Un camion arriva enfin selon le planning des livraisons aucun chargement ne devais arriver a cette heure ci ça devait donc être enfin les clandestins.

« Nassri vous étés prête? »

« oui brigadier j’ai juste un peu mal aux jambes d’attendre comme ça sans bouger »

« c’est le métier qui rentre »

« non mais vous plaisanter… »

« chut!!! On va se faire repérer »

« excuser moi!! »

Le brigadier se retourna vers sa stagiaire méduser c’en bien la première fois que la jeune femme s’excusait. Cela faisait une quinzaine de jours que leurs rapport avait changer. depuis que la jeune femme avait défendue son supérieur avec force auprès de Mirta Torres qui avait cacher volontairement une vérité qui aurais pu faire perdre sa place a son collègue. Elle était depuis rester remonter contre les mistraliens qui avaient préféré protéger une masseuse qui les droguait a leurs insu plutôt que défendre Boher qui leurs avait très souvent sauver la mise. Décidément ils avaient la mémoire aussi développer que celle d un poisson rouge.

« brigadier vous étés ou la? C’est pas le moment de rêvasser »

« oh eh c’est bon Nassri et puis parler mois autrement »

« encore désolée je voulait juste vous taquiner »

« non c’est moi je devrait être attentif »

« bon c’est pas bientôt fini vous deux? »

« excusée nous commissaire »

Ils furent interrompu par des mouvements du coté des suspects le camion venait d’être ouvert sur une bonne centaine de clandestins.

« brigadier on y va »

La commissaire passa l’ordre par radio a tout leurs collègues de sortir de leurs planques et de donner l’assaut


Dernière édition par jeauste le Mer 15 Avr - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 18:27

La suite Steph !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
Elodie54

Elodie54


Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 18:29

J'aime beaucoup, je suis déjà dans l'histoire study
La suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 18:32

ça promet

Super début

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 18:33

genial tres bon debut
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re : touché en plein coeur   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 18:38

j'adore
vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 18:41

super debut

mais mais mais tu vas lui faire boh'bohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je te vois venir toi
c'est pas zentil zentil

bon la suite
je veux mon jean paul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 18:50

super steph j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 18:51

« POLICE NATIONNALE QUE PERSONNE NE BOUGE »

Bizarrement a chaque fois que cet ordre est donner c’est l’inverse qui est fait ce n’était que cris, bruit assourdissant de tir échangés déjà trois clandestins étaient tombés sous les balles.

« Nassri restée derrière moi »

« Mais »

« il n’y a pas de…COUCHEZ VOUS »

A peine avait elle eu le temps de réagir que le jeune homme avait fait un bond en avant la projetant au sol la protégeant de son corps.

Elle mis du temps a reprendre ses esprit sa tête ayant violement heurter le sol.

Les tirs avaient cesser autour d’eux mais Boher lui n’avait pas bouger, n’avait pas dit un mot et son corps commençait a peser de plus en plus lourd sur le corps frêle de la jeune femme.

« brigadier notre position est quelque peu équivoque les collègues vont pas nous rater si on reste ainsi installer »

« … »

« brigadier??? »

« …. »

« Boher répondez moi!! »

« … »

La jeune femme réussit a se débloquer un bras et voulu secouer son collègue mais sa main rencontra un liquide visceux sur le dos du jeune homme.

« oh mon dieu nonnn NONNN BOHER REPONDEZ MOIIII »

« … »

« Samia qui se passe t’il?? »

« commissaire Boher il est blessé »

Samia avait réussit a se dégager et posa sa main derrière la tete de son collègue pour le mettre sur le dos.

Elle écouta si elle entendait les battements de son cœur mais elle en fut incapable tellement son cœur a elle lui résonnais dans la tête a cause du stress

« j’arrive pas a écouter son cœur j’y arrive pas BOHERRRR REAGISSEZ JE VOUS EN SUPPLIE VOUS POUVEZ PAS ME LAISSER!!!! »

« laissez moi faire Samia ….SAMIA LAISSEZ MOI FAIRE SINON IL VA Y RESTER »

Jeff vint prendre la jeune femme dans ses bras pour la rassurer son corps menaçais de la lâcher a chaque seconde qui passe

« t’inquiète pas c’est un dur a cuire il va s en sortir j’ai prévenu les secours ils vont pas tarder. »

« mais s’il meurt je m’en voudrait toute ma vie »

« mais enfin tu n’y es pour rien »

« si c’est en voulant me sauver qu’il a pris cette balle »

« écoute Samia et d’une il va pas y rester et de deux c’est les risques du métier et notre rôle de veiller les uns sur les autres »

« mais… »

Elle fut interrompue par le bruit des sirènes les pompiers prirent le relais de Madigan qui était en train de prodiguer un massage cardiaque au brigadier. C’est a ce moment la que la jeune stagiaire compris que si Madigan prodiguait un massage cardiaque a son collègue cela signifiait que son cœur avait cessé de battre…

un cri déchira le la nuit celui de la jeune femme pour son collègue
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 18:53

nonnnnnnnnnnnnnnn pas sa la suiteee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 18:54

mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh Sad Sad
tin je mis attendais pourtant Sad
t'es pas zentil zentil
bon la suite
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 19:25

steph stp stp stp stp stp ... met nous la suite!!!!! Ta pa le droit de nous laisser kom sa!! shocking

la suite!!! prosterne
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 19:27

la suite arrive je finiole juste un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 19:38

2h plus tard

le jeune homme se trouvais encore en soins intensif les secours ayant réussit a faire repartir son cœur juste après le hurlement de la jeune femme. Chaque personne présente restait persuader que c’était plus le cri du cœur de la stagiaire que le défébrilateur qui avait fait repartir le cœur du jeune homme. L’état de santé du jeune homme était très inquiétant la balle était passée a 2cm seulement du cœur. Les prochaines heures allais êtres décisives.

Au bout de quelques heures le médecin qui s’occupait du jeune homme arriva près de Samia et Estelle qui était venu soutenir son amie. Bien sur de voir son amie dans cet état pour son collègue l’avait d’abord étonné c’était connu de tous qu’elle ne le portait pas spécialement dans son cœur, mais devant la détresse de son amie elle se contenta de la soutenir.

« bonjour vous étés de la famille de monsieur Boher? »

« euhhhh je …. »

« oui c’est sa fiancée… »

Samia se retourna vers son amie incapable de réagir a ce qu’elle venait de dire.

« mais oui Samia ton fiancé me l’a annoncer pour organiser une fete pour l’occasion donc je suis au courant »

« euh….oui… »

Puis se tournant vers le médecin

« comment va mon…fiancé »

« son état est stationnaire les prochaines 48h seront décisif  heureusement aucun organe vitale n’as été toucher il ne devrait pas avoir de séquelles a part une petite cicatrice. »

« et je pourrait le voir s’il vous plait? »

« c’est que la il est en salle de repos »

« s’il vous plait!!! »

« bon d’accord mais vous y allez toute seule et seulement cinq minutes pas plus »

Elle avait le cœur qui menaçait de sortir de son corps a chaque battements au fur et a mesure qu’elle arrivait près du jeune homme.

Il était aussi pale que les drap qui ne recouvrais que le bas de son corps, laissant apparaître son torse, qui était brancher de toute part par des tas de fils. Il était également relié a un respirateur artificiel dont la pompe montait et se rebaissait a vitesse régulière. Son cœur battait a vitesse régulière. La jeune femme s’approcha de son collègue timidement et lui pris la main dans un geste naturel.

« Boher c’est moi. Je ne sait pas si vous m entendez mais vous devez vous battre et revenir au plus vite au travail. La vie sans vous la bas va etre morose. Sur qui je vais passer ma mauvaise humeur moi si vous nous laissez? Vous savez même si je rale souvent même si je vous jete en permanence c’est pas parce que je vous déteste bien au contraire mais c’est parce que je vous…. »

TUUUUT TUUUUUUUTTUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Les médecins arrivèrent en trombe dans la chambre pour apporter les soin au jeune homme

« mademoiselle laisser nous on va s en occuper »

« non mais non il peut pas …..boherrr BOHERR »

« mlle s’il vous plait »

« non je peut pas le laisser JEAN PAULLLLL ME LAISSE PAS JE T’EN SUPPLIE »
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 19:41

Sad Sad Sad Sad mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tin mais pffff

la suite et tres vite espece de pas zentil
Revenir en haut Aller en bas
Elodie54

Elodie54


Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 19:46

Ah la la c'est prenant ton histoire, Stéph!
Pauvre chouchou Sad
La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle84

bulle84


Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 19:49

coucou!
super début !! j'aime bcp !! vivement la suite
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
bonesbooth

bonesbooth


Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 19:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

MAIS KESTUFERRRRRRRRRRRR ! steph ! la suite viteeeeeeeee !

SADIQUE MECHANTE D'ABORDS ! ennervé ennervé ennervé pet1cable
Revenir en haut Aller en bas
lenchanteurdoro

lenchanteurdoro


Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 19:54

FAIT PAS TROP DE MAL A CHOUCHOU STP

QUAND A SAMIA, ELLE A LA FROUSSE A WOUAIHHH ???

BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 20:01

super début stéph j'ai hate de lire la suite
prosterne
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 20:11

Samia avait été ramener dans le couloir et s’effondra dans les bras de son amie. Samia se sentait mal, comme si son cœur se comprimais. elle ressentait une douleur sourde si forte mais en même temps elle avait l’impression que ce n’était pas son corps qui souffrait.

« ma chérie regarde moi … Samia dit moi ce qui se passe avec Boher. »

« quoi avec Boher ??? Il se passe rien avec lui c’est juste un collègue!! Pourquoi tu me demande ça? »

« Samia réfléchis a ta réaction et ne me dit surtout pas que je me fait des idées »

« je voit pas de quoi tu parles »

«  alors je vais t’expliquer et tu ne me coupe pas »

« oui »

« tout d’abord vous passer votre temps a vous jeter. Ensuite tu es incapable d’avoir une conversation sans a un moment ou a un autre parler de lui. De même tu monte au créneau a chaque fois que quelqu’un a le malheur de lui portez préjudice. »

« mais… »

« non je t’ai dit pas un mots. Donc je continue. Tu ferai bien d’ouvrir les yeux sur ce que ton cœur récent et non ce que ta tête te dicte. Je ne croit plus quand tu me dit que tu peux plus le supporter qu’il te laisse froide. Tu es partie en vacance et a chaque fois que tu m’as téléphoné tu as demander des nouvelles du quartier ainsi que des nouvelles de Boher et la tu es a deux doigt de défaillir dès que son cœur arrête de battre et sache que d’ici je t’ai entendu hurler son prénom. Tu as tout le comportement d’une femme amoureuse. »

« je …je …je sait plus ou j’en suis. »

« tu ne me contredit pas c’est déjà un début »

« je croit que… »

« que quoi? »

« …. »

Son cœur continuait de la faire souffrir. Les médecins n’était toujours pas ressortis. Chaque seconde a attendre lui paraissait des heures. Elle entendait encore le rythme plat de l’appareil cardiaque. Le cœur de son collègue refusait de repartir.

« Estelle si je doit avouer mes sentiments c’est a lui que je doit le dire en premier mais pour cela il faut qu’il s’en sorte. »

« tu n’as pas besoin de me le dire ce que tu vient de dire veut tout dire »

Elles virent a travers le hublot de la pièce le médecin regarder l’horloge.

« heure du deces 9h… »

« NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN »

Samia venait de quitter les bras d’estelle et entra dans la pièce ou se trouvait le corps sans vie du jeune homme s’effondrant sur son torse.

« je t’en supplie jean- paul me quitte pas …je…je t’aime je suis plus rien sans toi… »
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 20:12

trop triste Sad Sad Sad la suuitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 20:14

mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tes pas zentillllllllllllllllllllllllllll
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 20:16

Steeephhhhh ! Qu'est-ce que tu nous faiiiiiisssss ???? Sad pet1cable

La suiiiiittttteeee stp ! study bounce
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) EmptyDim 22 Fév - 20:17

ah! Steph , si seulement c'etait pareil dans la tv ....

quoique entre l'hospit et la convalescence il va disparaitre deux mois de nos ecrans ....pov Samia . Smile

maintenant , la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touché en plein coeur ( terminée snif) Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
touché en plein coeur ( terminée snif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» loin des yeux, loin du coeur (terminée)
» un miracle de noel terminee
» le coeur a ses raisons....
» En manque de toi (terminée)
» 13/09/2059 (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: