Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 consequence d une boulette

Aller en bas 
+13
Darkpiink
fuseau
Abricot
cristounette
s0s0o
lili love 31
emmaxel1
Mayabzzz
supermir
yuki88
luciechrysalide39
tit bolide
stefany
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyJeu 11 Sep - 14:50

La journée avait été forte en émotions.

Samia était dans la salle cuisine entrain de manger Boher arrive énervé :

Boher: "mais qu'est-ce qui vous a prit ????"
Samia: "je pensais que c'était une bonne idée !!!"
Boher: "vous vouliez vous retrouver au panthéon avec une médaille post-mortem ???"
Samia: "en tout cas je sais pas comment vous remercier !!!"
Boher: "Non mais si j'avais pas remuer ciel et terre pour retrouver la trace du portable et ben.."
Samia: "oui ben Zorro est arrivé sur son cheval blanc !" elle lui balance un immense sourire " non mais je vous remercie !!! j'ai de la chance d'avoir un chef comme vous !!! j'ai jamais étais aussi heureuse de vous voir !!!!"
Boher: "heu… vous foutez de ma gueule ???"
Samia (perd son sourire et est hyper sérieuse): ben non !!!!

Boher après cette scène était parti se changer pour rentré chez lui la jeune stagiaire le rendait fou quand il se rendit compte de ce qu’elle avait dit. Sur le coup de la colère il n’avait pas compris sa phrase. Elle était contente qu’il soit son chef. Et ce sourire qu’elle lui a fait a failli le faire fondre sur place mais il se dit qu’il avait eu bien raison de réagir comme ça après tout elle avait encore pris des risques insensé et il avait encore failli la perdre. Samia entra a ce moment la ce qui lui provoquais une boule dans le creux de l estomac il aurai tellement voulu la serrer dans ses bras mais il fallait qu’elle comprenne qu’elle pouvais pas en faire qu’a sa tête. Il décida donc de partir avant de craquer. Il avais grand besoin de réfléchir.

S - Boher..

B - non miss c’est bon j’ai eu ma dose pour aujourd’hui la je suis en week-end alors je rentre on se verra lundi en espérant que vous ne vous soyez pas encore mise en danger pendant le week-end

Sur ces mots il parti du commissariat laissant Samia au milieu des vestiaires.

S - et ben je m en suis déjà pris des râteaux mais des comme ça jamais. Ça m apprendra a ne faire que des conneries.

La jeune femme ne savais plus quoi penser. Pourtant elle était sure qu’elle lui était pas indifférente. Elle avait bien vu ses changements ses regard ses petites attention quand elle était en maison de repos ses sourires. « non mais tu es devenue folle ma fille ou tu es tomber amoureuse? » Samia secoua la tête pour se chasser le brigadier de l esprit mais elle dut s avouer a elle-même qu’il était omni présent dans sa tête et son cœur depuis son coma. Elle rentra chez elle le cœur triste son infiltration risquait d avoir briser ses espoirs.

SUITE

Lundi matin

Samia avait passer un sale week-end elle arrivais pas a comprendre pourquoi elle accumulait bourdes sur bourdes a croire que c était plus fort qu elle,. elle se sentait totalement paumer et stresser a l idée de retrouver le brigadier.

Boher de son coté avais passer le week-end a chercher a faire comprendre a Samia ce que ça faisait de se faire prendre pour un con il arriva donc au commissariat de très bonne humeur même si a l intérieur il était blesser et tout aussi perdu ne sachant pas quoi penser des paroles de la jeune femme de la dernière fois.

Arrivé au commissariat

L - Nassri vous venez avec moi nous allons arrêter milo et carla. Boher vous vous rester a l accueil

B - mais..

L - oh commencer pas hein !!!!

Arriver a la caravane après avoir arrêter Milo et Carla Samia et Léo fouillèrent la caravane a la recherche d indice sur la présence d un bébé mais ne trouvèrent rien

L - j y croit pas d être obliger de partir a ce moment la sans finir l enquête

S - mais capitaine vous avez besoin de repos et puis vous allez retrouver votre femme et son fils. Et puis Boher et moi nous sommes la pour s occuper de cette enquête

L - oui ben va pas encore de mettre en danger parce que tu les accumule un peu en ce moment quand même alors pas d imprudence

S - promis capitaine dit elle avec un sourire.

Elle était pas très enchanter de reprendre l affaire avec Boher après la veste qu’elle c’en pris vendredi en même temps elle faisait tout de travers la seule présence du brigadier lui mettait tout les sens a l envers.

Un peu plus tard la jeune femme était retourner avec le brigadier près de la caravane pour continuer a chercher des indices. Mais Boher était décider a ne pas en foutre une. il s assit sur les marches de la caravane en profitant pour regarde la jeune stagiaire chercher dans tout les sens.


Boher: "mais pourquoi vous cherchez ??? La dernière fois que vous avez fouinez vous avez vu ou sa vous a mené ??"

Samia: "oui mais cette fois ci y a un bébé en jeu

et elle continu de chercher pendant que Boher s’approche d’elle en souriant.
Samia va en dessous de la caravane en s’agenouillant quand elle appercoit quelque chose.

Samia: "et y a un sac y a un sac !!! mais j'arrive pas à l'attraper
Boher: "attendez je vais vous aidez"

Boher sort son gant en plastique et hop il souffle dedans. Samia qui comprend rien et reste méduser.

Plus tard dans les vestiaires

Samia avais fini de se changer quand le brigadier entra dans la pièce pour se changer a son tour.

B - encore la miss Nassri vous ne voulez plus quittez le commissariat donc??

S - oh c est bon hein!!!

B - et ben je voit que vous avez repris vos vieilles habitudes!!

S - vous vous moquez de moi la?? Je vous demande rien et vous venez m attaquer

B - et bien j aurais pas été très longtemps votre chevalier servant

Samia vit la déception dans le regard du brigadier. Boher lui de son coté ne savait plus quoi dire ni penser. Il savait au moins ce qu’il ressentait pour la jeune femme.

B - écoutez miss je ne m excuserai en aucun cas pour la manière dont je vous ai parler vendredi.

S - ben…

B - stop vous allez m écouter pour une fois. Je n ai pas l intention de remplacer votre frère ici je suis votre supérieur hiérarchique je me doit de veillez a ce qu il ne vous arrive rien et vous ne pouvez pas passer votre temps a contredire mes ordres comme bon vous semble.

Samia fondit en larmes elle se rendit compte que ça ne tournai plus rond dans sa tête depuis le départ de son frère et Boher venais de mettre le doigt sur LE problème. Le brigadier qui c était approcher d elle au fur et a mesure qu il lui parlait ne put s empêcher de la prendre dans ses bras pour calmer ses larmes. Il passa tendre ment sa main dans les cheveux de la jeune femme qui releva légèrement sa tête vers le jeune homme leurs visages ne se trouvais qu a quelques centimètres l un de l autre.

S - je..je.. J’étais sincère vendredi quand j ai dit qu ej avais jamais été si heureuse de vous voir arriver.. Je ne vous prenais .. Pas pour un con..

Sur cette phrase Boher embrassa la jeune femme qui lui rendit son baiser avec autant de douceur et de tendresse qu’elle pouvais donner.

B - va falloir arrêter de te mettre en danger maintenant j ai vraiment pas envie de te perdre

S - promis..

Et ils s embrassèrent a nouveau pour ensuite terminer la journée chez le jeune homme.

FIN


Dernière édition par jeauste le Ven 12 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyJeu 11 Sep - 14:56

la suiteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
luciechrysalide39

luciechrysalide39


Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyJeu 11 Sep - 14:59

le début est prometteur dune belle fic!!!!
vivement la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirlsteam.skyrock.com/
yuki88

yuki88


Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyJeu 11 Sep - 15:02

vite vite vite la suite!!!!!!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
supermir

supermir


Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyJeu 11 Sep - 15:52

j'adoooooooooooooooooooooooooooooreee


aller steph!
on attend la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mayabzzz

Mayabzzz


Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyJeu 11 Sep - 16:51

la suiteuhhhhhhhhhhh

tu peux pas les laisser comme ça malheureux chacun dans leur coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmaxel1

emmaxel1


Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyJeu 11 Sep - 17:03

allez ! encore !
Revenir en haut Aller en bas
supermir

supermir


Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyJeu 11 Sep - 18:06

stephhhhh

on attend la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cheers cheers I love you I love you Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili love 31

lili love 31


Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyJeu 11 Sep - 19:28

la suiteuhh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyVen 12 Sep - 14:13

trop top hihihi

je veux le bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mayabzzz

Mayabzzz


Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyVen 12 Sep - 14:13

C'est trop booooooooo
J"veux qu'ils s'embrassent en vrai dans ma télé!! OUINNNNN
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyVen 12 Sep - 14:15

vous aimer?? ben moi j aime pas je trouve ca bacler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Mayabzzz

Mayabzzz


Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyVen 12 Sep - 14:15

C'est vrai que c'est peut etre un peu trop "rapide" la fin, mais bon, moi ça me convient qd meme! lol
Revenir en haut Aller en bas
s0s0o

s0s0o


Date d'inscription : 07/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyVen 12 Sep - 14:17

C'est bon ça!!! Très bonne fic Steph, si seulement ça pouvait se passer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyVen 12 Sep - 14:19

si c'est bien oui peut etre un peu rapide mais c'est super comme meme

et pis tant que ça fini en bisou lol
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyVen 12 Sep - 14:20

ben je commence un peu a manquer d idee a force et je visionne de moins en moins le premier bisou donc a mon avis il va pas tazrder a arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
supermir

supermir


Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyVen 12 Sep - 14:25

ahhh steph!
ca serait le scénario idéal pour l'épisode du jour en belgique!!
mieux que toi on peut pas faire!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyVen 12 Sep - 14:34

ah ben si il y a largement mieux que moi mirette ily a juste a lire les fics a nabeille noisette et les autres je suis tres tres loin d etre la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
supermir

supermir


Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyVen 12 Sep - 14:37

jeauste a écrit:
ah ben si il y a largement mieux que moi mirette ily a juste a lire les fics a nabeille noisette et les autres je suis tres tres loin d etre la meilleure

ta fic est top!
surtout qu'elle mélange réalité avec l'épisode ...et la suite probable

pfffff j'espere qu'il se passera quelque chose comme ca ce soir chez les belges!!!

ta fic me fait rêver mdr
Revenir en haut Aller en bas
lili love 31

lili love 31


Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyVen 12 Sep - 18:47

bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyVen 12 Sep - 23:28

Elle est vraiment géniale ta fic
bravo
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptySam 13 Sep - 0:33

Vraiment superbe ta fic. Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abricot

Abricot


Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyDim 14 Sep - 1:52

joli bravo bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyJeu 11 Déc - 19:10

super
Revenir en haut Aller en bas
Darkpiink

Darkpiink


Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2008

consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette EmptyDim 14 Déc - 21:31

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore6.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





consequence d une boulette Empty
MessageSujet: Re: consequence d une boulette   consequence d une boulette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consequence d une boulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: