Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ce rêve Bleu.....FINI!

Aller en bas 
+45
amandinededijon
eiffel
cristounette
noleo
love_plus_belle_la_vie
Sofiiaa
Brunette
LOCO
Isa
nelly93
mel66
méli-mélo
myriam972
Elo250 GTO
marine
leptitrucroz
Chounia
juju
fuseau
Nanou
bonesbooth
marna1
lamiss
Mary
savana
Emilie
yuki88
minicalimero
SamiaBoherForever
Samia Nassri
Vaneyssa
amatxi
pikachu
lucky
criquette
aphrodite
Melle-Laulau
Miss Julie
tit bolide
Elodie54
Clémentine
Pam
Bulevard21
MrBoherdamour
nessa
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
marine




Date d'inscription : 29/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 19:06

J'adore vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 20:32

AHHH mais non tu ne t'arrête pas comme ça !!! c'est tout simplement inhumain de nous laisser comme ça, je proteste !!! je veux une suite !!! ta fic est vraiment superbe ! l'idée est originale ! bravo ! pour tout ! mais maintenant je veux une suite viiiiiiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
nessa

nessa


Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 23:28

Coucou, merci bcp pour les coms!

Voici la suite! j'espère qu'elle vous plaira...

Boh'lecture!

****************************************************************************************
Chapitre7

‘’Jack’’ regarda l’ambulance partir, les gyrophares s’éloignèrent jusqu’à disparaitre totalement dans la nuit. Il ne savait pas pourquoi mais cette jeune femme l’avait troublée. Avait-il rêvé ou elle l’avait appelé ‘’Boher’’ juste avant de s’évanouir. Ca faisait des années qu’il n’avait pas entendu ce nom…Des années que l’on n‘avait pas prononcé sa véritable identité.

Son collègue le sorti soudain de ses pensées.
Eric : Hé ! Jack ca va ? Tu la connais ?

Boher : Qui…Heu non, non pourquoi ?

Eric : Je ne sais pas tu avais l’air assez préoccupé lorsqu’on l’a sortit de la voiture…Elle va s’en sortit en tout cas…

« J’espère oui… » Pensa t-il, il fallait absolument qu’il lui parle, qu’il sache si elle savait qui il était.

Le lendemain, Boher profita de son jour de repos pour se rendre à l’hôpital où avait été transporté la jeune fille qu’il avait sauvé la veille. Les couloirs de l’hôpital étaient déserts en cette fin d’après midi, il eu du mal à trouver une infermière.

Boher : S’il vous plait, madame, je cherche la chambre de la jeune femme qui à été admise cette nuit suite à un accident de voiture.

Infermière : Qui êtes vous ?...Le mari ?

Boher : Heu…Non, je suis le pompier qui la secouru…Je voulais avoir de ses nouvelles.

L’infermière ne pu s’empêcher de sourire et de le déshabiller du regard lorsqu’il prononça le mot ‘’pompier’’…

Infermière : Elle en à de la chance…Si tous les pompiers étaient comme vous…Allez-y, c’est la chambre 0104 au bout du couloir, mais ne reste pas longtemps elle est encore un peu faible.

Boher suivit les indications de l’infermière et arrivé devant la porte de la belle inconnue, hésita à frapper craignant de la réveiller et préféra ouvrir doucement la porte.

Elle était là, assoupie, si belle malgré les égratignures sur le visage qu’il resta quelques moment à la regarder dormir.
Soudain, la jeune femme remua ses doigts, puis ses paupières avant des les entre-ouvrir.


Le noir absolu s’éclairci peu à peu, les choses devinrent de moins en moins floues, Samia pu bientôt distinguer des formes et réalisa qu’elle se trouvait dans une chambre d’hôpital. Tout lui revint soudain en mémoire : l’homme qui roulait en sens inverse, le choc, les tonneaux puis cet homme qui lui avait sauvé la vie…Oui cet homme qui se trouvait là devant elle à son chevet…Boher.

Boher, était bien là, bien réel, à la regarder se réveiller doucement. Elle aurait voulu s’approcher de lui, toucher son visage afin de s’assurer qu’il était bien là, qu’elle ne rêvait pas mais une vive douleur aux jambes l’empêcha de faire le moindre mouvement.

Boher : Non, ne bouger pas ! Vous…vous avez une jambe fracturée. S’écria t-il en se rapprochant du lit de Samia.

Celle-ci se redressa légèrement et pu apercevoir sa jambe droite plâtrée et surélevée.

Boher : Vous avez eu beaucoup de chance de vous en sortir avec seulement une jambe cassée vous savez ?…Mais excusez moi, je ne me suis pas présenté, je suis le sergent Jack Hénon, un des pompier qui est intervenu hier soir après votre accident.

Samia ne pouvait prononcer un mot, l’émotion l’en empêchait, elle ne pouvait que le dévisager. Alors comme ça il était devenu pompier. En même temps ce n’était pas très surprenant, même si il avait du renoncer à sa carrière dans la police, il avait continué à jouer les héros en sauvant et protégeant les citoyens.

Boher : Mlle est-ce que ça va ?

Samia n’avait pas encore eu le temps de réfléchir à ce qu’elle comptait faire une fois qu’elle l’aurait retrouvé. Il ne s’était en fait jamais rencontré, elle était pour lui une inconnue. Il se trouvait maintenant devant elle. Que devait-elle faire ? Elle ne pouvait bien sûr pas lui dire la vérité. Il ne la croirait pas, la prendrait pour une folle et elle risquait de ne pas sortir de si tôt de cet hôpital. Non, elle devait faire comme si elle ne le connaissait pas non plus, lui faire savoir qu’elle était au courant de sa véritable identité risquait de le mettre en danger.

Elle eu soudain une idée.

Samia : Oui…oui, je crois que ça peut aller, mais pourquoi suis-je là ?

Boher : Je vous l’ai dit Mlle, vous avez eu un accident de voiture.

Samia : Oui, mais que faisais-je sur la route en pleine nuit ?

Boher : Comment ça, vous ne vous souvenez de rien ?

Samia se pris la tête dans les mains faisant mine de réfléchir.

Samia : Non…Tout est confus dans ma tête, je suis incapable de me souvenir de quoi que se soit.

Boher : On n’à trouvé aucun papier dans la voiture, peut-être pourriez vous me donner votre nom afin que l’on contact votre famille.

Samia : Je…crois que c’est Samia…Dit-elle en lui montrant la gourmette autour de son poignet.

Boher : Samia quoi ?

Elle ne répondit pas.

Boher : Ne vous en faites pas. Ca va revenir. Vous avez eu un traumatisme crânien assez sérieux. Je vais vous laisser vous reposer maintenant Samia.

Samia : Encore merci de m’avoir sauvé la vie jack, j’espère vous revoir bientôt.

Boher lui sourit avant de regagner le couloir, puis se retourna voulant lui demander pourquoi l’avait-elle appelé ‘’Boher’’ mais renonça. Ca n’avait plus réellement d’importance puisqu’elle avait perdu la mémoire.

Boher quitta la chambre et Samia se retrouva à nouveau seule, à nouveau perdue.

« J’ai retrouvé Boher oui…Et maintenant ? »

Boher se dirigea vers la sortie de l’hôpital quand un médecin l’interpella.

Dr : Excusez-moi, vous sortez de la chambre 0104…

Boher : Oui, je suis le sergent Hénon qui est intervenu hier sur les lieux de l’accident.

Dr : Ha mais oui, Sergent, excusez moi, je ne vous avez pas tout de suite reconnu en civil….Il se racla la gorge…alors vous avez pu éclaircir l’identité de notre inconnue ?

Boher : Non, elle semble avoir perdu la mémoire…

Dr : Etrange, ces derniers examens et IRM semblent tout à fait normaux.

Boher : Il faut attendre un peu le temps qu’elle se remette du choc surement.

Dr : Certainement…Mais en attendant, elle pourra bientôt quitter cet hôpital, et si elle ne sait toujours pas qui elle est d’ici là…Où ira-t-elle ?

Boher : J’en ai informé la police, ils vont éplucher les différents avis de recherche des personnes disparu ces dernières 24h et diffuser une photo de la jeune femme, on à déjà son prénom…Samia.

Ce nom résonna dans sa tête…Samia. Depuis la veille, il n’avait pas arrêté de penser à elle. Cette femme avait débarqué sans prévenir dans sa vie, il aurait pu ne pas s’en préoccuper mais c’était plus fort que lui. Dés qu’il avait posé ses yeux sur elle, il avait eu l’envie soudaine de la protéger et de rester près d’elle quoi qu’il arrive.

Ainsi, il revint la voir presque tous les jours durant une semaine, lorsque son planning le lui permettait. Aux fils des jours Boher avait appris à la connaitre. Ils parlaient des heures, riaient beaucoup. Il devenait très difficile pour lui de la quitter le soir. La fin de la semaine arriva très vite et Samia devait bientôt quitter sa chambre d’hôpital. La veille, Boher était arrivé avec un magnifique bouquet de fleurs.

Samia : Oh, c’est trop magnifique, merci beaucoup, ca me touche.

Boher : Je vous en prie…Il commença à rougir…Je voulais vous demander ce que vous comptiez faire demain, où comptiez vous aller ?

Samia comptait tout simplement rentrer au Mistral, retrouver son quartier, son métier et Wilson. Elle ne savait pas combien de temps elle aurait à le supporter mais elle n’avait pas le choix, en attendant que les choses rentrent dans l’ordre. Le plus important est qu’elle avait retrouvé Boher, qu’il allait bien. Elle devait maintenir son secret. Elle allait répondre quand celui-ci la devança. Il avait l’air particulièrement gêné. Samia connaissais bien cette expression et ne pu réprimer un sourire lorsqu’elle le vit se gratter la nuque et desserrer son col de chemise.

Boher : En fait…Je me disais que…mais vous n’êtes absolument pas obligé de répondre…Mais comme vous n’avez nulle part où aller…Il pourrait être envisageable que…Mais bien sûr rien ne vous y engage…Le temps que vous vous retourniez…C’est que je ne voudrais pas que vous croyez que…Mais avec toute la place que j’ai…Enfin c’est vous qui voyez...Je me disais que…

Samia : Oui !

Boher : oui ?...Heu…Comment ça ?

Samia : Vous me proposer de m’héberger non ? Le temps que je retrouve la mémoire,…Mais sans arrière pensée. Elle lui souri. La tension que ressentait Boher s’évapora d’un coup.

« Elle à accepté ! Elle à accepté de vivre avec moi !...Enfin t’emballe pas, elle n’avait pas le choix en même temps…Elle n’avait nulle part où allez. »

Les choses se compliquaient, pourquoi avait-elle accepté. Elle ne pouvait pas rester. Un jour ou l’autre on retrouverait sa trace et ainsi celle de Boher. Sa couverture pourrait être découverte et donc sa vie en danger. Mais la tentation avait été plus forte. Elle venait juste de le retrouver. Ces derniers jours elle avait découvert un nouveau Boher. Oh elle appréciait déjà, même sans se l’avouer, l’ancien Boher, mais le fait qu’il n’a jamais été dans la police, qu’il n’a jamais eu à côtoyer les cité Nord de Marseille l’avait rendu beaucoup moins réac, plus serein et conciliant. Elle n’avait donc pas pu résister à l’envie de partager encore un peu sa vie.

Il arriva le lendemain heureux, comme il ne l’avait pas été depuis longtemps. Il rentra dans sa chambre. Elle était là assise à la fenêtre le regard perdu sur les jardins de l’hôpital.

Boher : À quoi pensez-vous Samia ?

Elle sursauta, elle ne l’avait pas entendu rentrer tellement elle était absorbée par ses pensées. Elle ne savait pu bien où elle en était. Elle se pensait perdu lorsqu’il avait disparu de sa vie. Mais maintenant qu’il était là c’était pire.

« Que t’arrive t-il Samia ? Pourquoi as-tu accepté de le suivre ? Que ressens –tu exactement ?... »

Elle ne pouvait pas répondre, tout était encore trop confus…ce qu’elle savait c’est qu’elle se sentait bien avec lui, en sécurité, ca avait toujours été le cas même lorsqu’ils travaillaient ensemble.

Samia détourna ses yeux de la vitre pour les poser sur son brigadier pompier. Sa vie était peut-être différente mais son look n’avait pas changé : les cheveux ébouriffés, un peu trop long pour être réglementaire et une veste en cuire, que Samia ne connaissais trop bien, qui le rendant particulièrement séduisant aujourd’hui.

Boher : Samia ? Est-ce que vous êtes prête ?

Samia qui sortit de ses pensées : Oui, oui…On peut y aller, j’ai déjà signé les papiers de sortie.

Boher : Alors dans ce cas…Il s’approcha de la jeune femme et sans prévenir, la pris dans ses bras pour l’installer dans un fauteuil roulant.

Elle passa ses bras autour de son cou et leurs regards s’accrochèrent. L’espace d’un instant, tout disparu autour d’eux, plus rien n’existait. Ils n’avaient jamais été aussi proche, elle s’était blottit contre lui et pouvait sentir le cœur du jeune homme battre de plus en plus fort. L’émotion l’envahit et elle pu sentir une larme s’échapper de ses yeux.

Il la déposa délicatement sur le fauteuil sans décrocher son regard du sien. Tout à coup, il tendit la main et essuya tendrement la larme qui s’était attardée sur sa joue.

Boher : Je vous ai fait mal ?!

Samia : Non…non, ca n’est rien, ne vous inquiétez pas.

Ils se dirigèrent vers le parking de l’hôpital, l’installa dans sa voiture et prirent la route.

Comme elle s’y attendait, Boher habitait en dehors de la ville, dans un petit village isolé. Ils n’avaient pas échangé beaucoup de mots durant le trajet. Peut-être était-ils chacun un peu gênés de l’émotion qu’ils avaient ressenti à l’hôpital et anxieux de ce qui les attendais ensuite.

Ils quittèrent bientôt la route pour s’engager dans un chemin de terre. Ils longèrent des champs puis s’enfoncèrent dans une forêt.

Samia : Et bien… Vous ne devez pas être beaucoup dérangé par vos voisins…dit-elle le sourire aux lèvres. Il ne répondit pas et elle savait pourquoi. Elle savait exactement pourquoi il vivait si à l’écart du monde.

Ce n’est au bout que d’une vingtaine de minute que leur route pris fin. Le chemin de terre avait débouché dans une petite clairière. La voiture s’arrêta devant une jolie magnifique maison. Il n’avait pas menti lorsqu’il lui avait dit avoir de la place. Elle était construite sur deux étages, une jolie maison ancienne mais relativement bien entretenue.

Boher descendit de la voiture et se dirigea vers le coffre afin d’en sortir le fauteuil roulant de Samia. Pendant ce temps, la jeune femme observait la propriété. Quelque chose l’intriguait. Boher ne semblait pas vivre seul dans cette grande maison. Il y avait une balançoire dans le jardin ainsi que des jeux d’enfant, des fleurs étaient suspendus au balcon et du linge séchaient au soleil. Ses doutes furent confirmés lorsque la porte d’entrée s’ouvrit sur une jolie jeune femme rousse, un petit garçon dans les bras, adressant un magnifique sourire à Boher qui le lui répondit.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 23:30

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 23:35

la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 23:38

Non mais c'est pas possible ? C'est la soeur de Chouchou c'est ça hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 23:39

super vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 23:40

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 23:55

ouhhh bien tout ça...

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 0:07

ah... mais non tu ne t'arrête pas comme ça ! aller, hop hop hop au boulot !!! la suite ! je veux et j'exige la suite !!! franchement c'est super mais on comprend pas tout... lol c'est vrai que c'est une peu compliquer, j'ai hâte de lire la suite !!! bravo j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 0:10

c'est magnifique mais la fin du chapitre me rend toute triste pour Samia
Il a quelqu'un, c'est son fils
la suite ne nous laisse pas sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 0:21

Bah voilà, tout était bien partie et il a fallu que tu gaches tout avec une jeune femme rousse. Les filles, ils faut arrêter de me faire pousser ces femmes comme des champignons. Sa va pas ça.
La suite!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 0:30

c'est plein d'emotions , c'est , disons déroutant thinking

et en plus tu t'arretes juste .....quand il ne faut pas .... Suspect

je suis dejà impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 0:31

criquette a écrit:
Bah voilà, tout était bien partie et il a fallu que tu gaches tout avec une jeune femme rousse. Les filles, ils faut arrêter de me faire pousser ces femmes comme des champignons. Sa va pas ça.
La suite!!! lol!


ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 0:33

La suite, la suite, j'adore.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chounia

Chounia


Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 0:41

La suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
myriam972

myriam972


Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 0:46

ça le fait pas là.il nous faut la suite vite.
c'est qui c'te femme. j'espère qu'il n'est pas marié sinon c'est la cata
pauvre samia, j'en ai les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 1:02

j'aime beaucoup vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 5:14

ARRRRRRRGHHHHHHH !!!! t'as pas fais ça , c'est sa soeur et le petit c'est son neveu adoré hein ?
Au secours , nous sommes cernées ! lol! Steph y-a une épidémie de sadiques dans la partie " il était une fois " , faut faire quelque chose avant que ça se propage à tout le forum lol! lol!
Tout allait bien , je me disais enfin ils se sont retrouvés, ils vont apprendre à se connaitre et tout et tout tongue puis la vieille femme va refaire son apparition et tout va rentrer dans l'ordre ; au lieu de ça BOUM une jeune femme rousse et un bambin , c'est quiiiiiiiiiii ?
En plus double sadisme ,faut que tu t'arrêtes là , non mais ,reviens ici tout de suite et met la suite !!! ( je sais il est 4H15 mais c'est pas une excuse ! MDR )
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 11:39

nonnnn pas ça!!!!!!!!!!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 12:44

non mais oh c'est qui celle là ? Allez oust c'est la place de Samia !


Euh c'est moi où ya une épidémie de rouquines dans les fics en ce moment ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
SamiaBoherForever

SamiaBoherForever


Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 13:18

j'adore, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Plus-belle-la-vie-066.skyrock.com
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 13:38

c'est sa soeur un dit dit dit
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptySam 18 Avr - 0:32

Nessa tu es ou ?

tu sais que l'on attend la suite ? study ça fait 3fois que je relies le meme chapitre ....
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptySam 18 Avr - 1:17

moi aussi, je vais finir par le connaitre par cœur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
myriam972

myriam972


Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 EmptySam 18 Avr - 1:34

TOC TOC TOC
Nessa où es-tu ?
Mademoiselle Nessa est attendue pour la suite de sa fic, mademoiselle Nessa merci lol!
On commence à s'impatienter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rêve Bleu.....FINI!
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve impossible ?
» Le voleur de coeurs (Fini)
» Bienvenue chez les Shmit! FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: nessa-
Sauter vers: