Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ce rêve Bleu.....FINI!

Aller en bas 
+45
amandinededijon
eiffel
cristounette
noleo
love_plus_belle_la_vie
Sofiiaa
Brunette
LOCO
Isa
nelly93
mel66
méli-mélo
myriam972
Elo250 GTO
marine
leptitrucroz
Chounia
juju
fuseau
Nanou
bonesbooth
marna1
lamiss
Mary
savana
Emilie
yuki88
minicalimero
SamiaBoherForever
Samia Nassri
Vaneyssa
amatxi
pikachu
lucky
criquette
aphrodite
Melle-Laulau
Miss Julie
tit bolide
Elodie54
Clémentine
Pam
Bulevard21
MrBoherdamour
nessa
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
myriam972




Date d'inscription : 29/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptySam 18 Avr - 1:34

TOC TOC TOC
Nessa où es-tu ?
Mademoiselle Nessa est attendue pour la suite de sa fic, mademoiselle Nessa merci lol!
On commence à s'impatienter
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 0:42

Coucou!! Mdr les filles, oui je sais j'ai pas eu le temps d'écrire la suite...Entre la fac le boulo...enfin, la suite devrait vnir demain ne vous inquiétez pas!

Boh'nuit

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 0:43

Merci ! ne tkt pas, le travail d'abord ! à demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
nessa

nessa


Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 16:10

Coucou!Merci pour vos coms!

C'est vrai que c'est un peu compliqué j'espère que je m'emmèle pas trop...Mais ne vous inquiétez pas la suite est plutôt clair dans ma tête.

Voici la suite, c'est plutôt un chapitre de transition...

Je mettrais une autre suite tout à l'heure si j'ai le temps, ou demain

Bisous , boh'aprèm et boh'lecture! flower

****************************************************************************
Chapitre 8

« Il est marié, a une famille… »

Samia était resté figé , paralysée devant la scène. La jeune femme rousse avait posée le petit garçon d’environ cinq ans au sol, celui-ci s’était alors précipité vers Boher qui l’avait soulever et lancer dans les airs. Tous les deux avaient éclatés de rire et s’étaient enlacés.

Boher : Alors champion on à été sages j’espère.

Théo : Oui papa !

La scène était très touchante mais Samia n’avait pas pu s’empêcher de ressentir une pointe au cœur. Son mal être s’intensifie lorsque Boher s’avança, son fils à la main, vers la maison en direction de la femme rousse restée sur le perron et l’embrassa sur la joue.

« Il m’a oublié ou quoi… »Pensa Samia abandonnée dans la voiture.

Samia n’entendait pas vraiment ce qu’ils se disaient mais la femme se retourna alors vers elle et lui adressa un large sourire. Boher revint vers la voiture où attendais toujours Samia.

Boher : Accrochez –vous à mon cou, je vais vous installer dans le fauteuil.

Samia s’exécuta, profitant une fois encore de leurs contacts.

Boher : On vous à préparer une chambre au rez-de-chaussée, ce sera plus facile pour vous pour vous déplacer, la maison n’étant pas pratique vous ne pourrez pas circuler en fauteuil, il faudra utiliser les béquilles. Lui dit-il en la poussant vers l’entrée de la maison.

Arrivés devant le perron, la femme rousse sortit précipitamment et s’adressa en premier à Boher :
-Bon je suis désolée mais je dois absolument partir faire les courses si on veut manger ce soir ! Elle se retourna ensuite vers Samia et lui tendit la main.

-Bonjours, Samia c’est ça ? Je suis Aline, enchantée, je m’absente un moment, je laisse Jack vous faire visiter les lieux…A tout à l’heure.

Elle prit la voiture qu’ils venaient de quitter, démarra et disparu bientôt dans la forêt qui entourait la propriété.
Samia regardait les traces de poussières laissée par la voiture sur le chemin de terre.

Pendant le temps où Aline s’était absentée, Boher avait donné des béquilles à Samia et avait fait visiter la maison. Celle-ci était vraiment très jolie, très bien entretenue et aménagée avec goût. La maîtresse de maison avait rendue cette vielle bâtisse vivante et chaleureuse avait pensé Samia. Boher lui avait indiqué la chambre d’ami et Samia y était ensuite resté durant le reste de l’après midi.

« J’ai besoin de me reposer… »Lui avait-elle mentit.

Elle s’était allongée mais n’avait pas réussit à s’endormir. Elle était heureuse de voir que Boher était heureux, marié avec un enfant, dans une belle maison. Oui il avait l’air bien plus heureux qu’il ne l’était dans la ‘’vraie vie’’. Elle était donc heureuse pour lui mais ne pouvais s’empêcher de ressentir un certain malaise, de la jalousie mais elle n’osait l’appeler comme ça…

« Je n’aurais jamais du venir…Je n’ai pas ma place ici,au près de Boher…Je ne l’ai plus »

Peut-être s’était-elle assoupie mais elle n’avait pas entendue Aline rentrer des courses. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle se retrouva nez à nez avec deux petits yeux noisettes qui la fixait. Sans qu’elle ne l’entende, le petit Théo s’était introduit dans sa chambre et s’était approché d’elle. Il était très mignon avec sa petite bouille ronde, son nez en trompette, Il avait les même yeux et la même expression que son père mais avait les cheuveux roux...qu'il tenait surrement de sa mère.
Théo : T’es qui ? Lui dit-il d’une petite voix.

Samia : Je...je m’appelle Samia et toi ? Elle se redressa et lui sourit

Le petit n’eu pas le temps de répondre que Boher poussa la porte de la chambre.

Boher : Théo sort d’ici tout de suite, tu vas réveiller Samia !

Théo : mais elle est réveillée papa !

Boher : Samia…j’espère qu’il ne vous à pas déranger…Elle fit non de la tête…Le diner est prêt si vous avez faim….Tu viens bonhomme on va manger ?

Boher attendis que Théo sorte de la chambre avant de se retourner vers Samia :
-est-ce que tout va bien ? Je sais que tout est nouveau pour vous, mais vous semblez contrarié depuis votre arrivée ici…je…

Samia avait en effet réalisé qu’elle n’avait plus adressé la parole à Boher. Elle-même ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui en voulait.

Samia : Non…vraiment tout va bien…merci encore de tout ce que vous faites pour moi…

Le diner fut très agréable, Aline cuisinait vraiment très bien et avait préparé un succulent plat régional. Elle n’avait pas beaucoup parlé préférant écouter Boher et sa femme discutant de tout de rien, du travail de Jack. Soudain, Boher dit quelque chose qui intrigua Samia :

Boher : Au fait à quelle heure pars ton train demain ?

Aline : A 7H, je sais c’est tôt mais comme ça j’arrive à tant chez moi pour aller chercher les enfants à la sortie de l’école.
Samia était complètement perdue. Apparemment, cela se vit sur son visage car Boher intervint très vite.

Boher : Oui Samia, je n’ai pas eu le temps de vous le dire tout à l’heure, Aline est ma belle-sœur, elle vient de temps en temps nous rendre visite…Elle repart demain matin.

Samia se sentit alors incroyablement légère et heureuse. La fin du repas fut ensuite, étrangement beaucoup plus détendu et animé. Néanmoins quelque chose intriguait toujours Samia.

Ce n’est que lorsque Boher, après avoir mis son fils au lit, accompagna Samia à sa chambre qu’elle se décida à lui en faire pars :

Samia : Mais…Vous avez dit qu’Aline était votre belle sœur…C’est assez indiscret mais vous êtes marié ? Je n’ai pas vu d’alliance à votre doigt pourtant…

Elle vit alors une immense tristesse envahir le visage de Boher. Celui-ci tira ensuite de sa chemise une chaîne à laquelle était accroché un petit anneau doré.

Boher : Oui…Répondit-il fixant l’anneau, enfin non…Je ne le suis plus…Ma femme est morte il y à quatre ans.

Samia : Pardon...je...je…suis désolée.

Boher: Je me suis retrouvé seul avec Théo. Heureusement que Aline vient nous voir de temps en temps. Elle habite dans le nord de la France avec son mari et ses enfants. Elle est très attaché à son neuveu. Lui aussi, c'est la seule présence féminine qu'il connait.

Il remit sa chaine dans sa chemise et leva son regard pour le poser sur Samia. Il avait les yeux qui brillaient, mais esquiva un sourire en ajoutant:
-Maintenant vous êtes là Samia...

Samia était allongée dans son lit et des millions de questions l’empêchaient de trouver le sommeil.

« Qu’est ce qui m’arrive ? Pourquoi est ce que je me sens menacée à la pensée qu’il soit marié ? Pourquoi ai-je traversé toute la France à sa recherche…Pourquoi est ce que je me sens si perdu quand il n’est pas là… ? »

Samia essaya de récapituler les choses. Tout était absolument clair avant que tout cela arrive, elle savait que Boher était tombé amoureux d’elle à l’époque du faux mariage, elle avait été flattée mais lui avait fait clairement comprendre que ce n’était pas réciproque. Non jamais elle n’avait imaginé avoir une aventure avec un homme si différent d’elle, son supérieur qui plus est. Elle appréciait pouvoir compter sur lui mais en même temps elle n’arrivait pas à éprouver les même sentiments qu'il avait à son égard.

Pourtant lorsqu’elle s’était réveillée un matin, dans une vie sans Boher, elle avait perdu tous ses repères, son travail ne la passionnait plus, sa vie n’avait plus réellement de sens…
Tout était différent à présent, ils ne travaillaient plus ensemble, tous leur passé avait été effacé, le passé raciste de Boher n’avait jamais existé, Zecco non plus, il n’était plus son supérieur…Plus aucune barrière ne se dressait entre eux, plus rien empêchait Samia de refouler ses sentiments.

« Tout cela n’est pas vraiment réel…Tu n’as rien à perdre…Ne réfléchit pas…Laisse parler ton cœur…. »

Elle ferma les yeux, le visage de Boher apparu, son sourire, son regard…Elle s’endormie sereinement le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 16:17

j'adore!!
vivement la suite!!
c'est trop touchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 16:19

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 16:20

c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 16:20

Va-y Samia tu n'as rien à perdre et à défaut de vivre une belle histoire d'amour dans ton présent , vis-en une dans le présent de Boher , je sais pas si je suis très claire , j'adore , partante pour une autre suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 16:24

C'est toujours aussi bien !
J'ai hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 16:50

bravo ! merci ! bon, c'est très bien tout ça mais on a toujours toutes ses questions... le veux une suite pour comprendre ce qui se passe... c'est très beau et très bien écrit ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
Chounia

Chounia


Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 16:56

la suiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 18:01

ah !! j' adore ...

Nessa boulot et cours avant tout ....dis toi qu'on va bave en silence à attendre..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 18:04

J'adore cette Samia libérée de toutes ses craintes.
Vivement la suite. je veux absolument savoir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 18:16

Super j'adore la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 19:01

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 19:13

a z'adore, la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 20:15

trop trop géniale
le soulagement quand elle a appris qu'il n'était pas mari
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 0:49

la suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 2:10

C'est extra.

Vivement la suite, j'adore.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 12:12

c'est trop chou vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 14:55

Génial vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 0:23

Coucou, bon ba voila la suite!

j'espère qu'elle va vous plaire, que je m'étale pas trop...suis un peu fatiguée lol

Enfin bref...Boh'Lecture et Bhonuit!!!

A demain pour la suite, Bisous!
***************************************************************************
Chapitre 9

Le soleil s’était levé depuis quelques heures et les rayons s’infiltraient dans la chambre d’ami. Samia ouvrit les yeux et s’étira. Elle avait très bien dormit et était de très bonne humeur, prête à profiter de chacun des moments passé avec Boher. Elle allait se retourné pour se lever quand elle sentit une présence à ses côté…(ne vous emballés pas les filles)

Un énorme chien, qu’elle n’avait pas encore vu, s’était introduit dans sa chambre et avait passé une bonne partie de la nuit à ses côtés. Les mouvements de Samia réveillèrent le beau labrador qui se redressa et dit bonjours à la jeune femme à sa manière.

Samia : Oh, mais arrête !...arrête de me lécher…

Elle pouvait s’empêcher de rire, apparemment le chien s’était déjà bien attaché à elle.

Elle se dégagea en l’attrapant par le collier. On pouvait y lire : MIKADO

« Mikado…tiens…Elle sourit…Certaines choses changent mais d’autre pas… ».

Elle se leva tant bien que mal et à sa grande surprise, le chien lui apporta ses béquilles.

Samia : Merci toi ! Dit-elle en lui caressant la tête.

Elle alla dans le salon, puis la cuisine, la maison semblait vide. Elle aperçu soudain, un plateau qui l’attendait sur la table de la salle à manger, sur lequel avait été préparé avec soin un merveilleux petit déjeuner. Elle était touchée par l’attention de Boher. Elle remarqua ensuite un petit mot posé près des viennoiseries.

« Nous sommes partis accompagnés Aline à la gare. Nous rentrerons pour le déjeuner. Vous êtes ici chez vous. A toute à l’heure.
Jack
»

Avant de prendre son petit déjeuner, Samia décida de se faire un brin de toilette plus que nécessaire suites aux léchouilles de Mikado. La tâche se révéla assez compliquée, handicapée par sa jambe plâtrée. Elle s’était mis en tête de prendre une douche mais devait prendre garde de pas mouiller son plâtre, chose que lui avait vivement signalé son médecin. Mais Samia n’envisageait pas rester sale durant les trois prochaines semaines qu’elle devait rester plâtrée. C’est donc en équilibre précaire une jambe dans la douche l’autre à l’extérieur, qu’elle entreprit sa toilette.

La petite fenêtre de la salle de bain était entre-ouverte et elle entendit bientôt une voiture arriver et se garer.

« Ils sont là… »

Elle avait presque finit quand Boher frappa soudain à la porte :

Boher : Samia ?

Elle sursauta et laissa échapper la savonnette. Elle voulu la rattraper mais perdis l’équilibre. Elle tourna sur elle-même, les bras tendus, cherchant désespérément de se rattraper. Elle saisi le rideau de douche qui se déchira sous son poids. Elle allait s’écrouler sur le carrelage froid de la salle de bain quand, ni une ni deux, la porte s’ouvrit à la volée, défoncée sous la force de Boher, alerté par les cris de la jeune femme.

Boher : SAMIA !

Il se précipita sur elle . Elle s’agrippa alors au cou du ‘’brigadier’’ qui resserra ses bras autour de la taille l’empêchant alors de tomber. Dans sa chute, elle ne pris réprimer un cri de douleur émanant de sa jambe et qui lui fit perdre connaissance.

Boher resta figé quelques instants ne pouvant s’empêcher de rougir en réalisant qu’il tenait Samia dans ses bras, complètement nue. Des pensées s’infiltraient dans sa tête mais repris très vite ses esprits, son professionnalisme prenant le dessus .Il saisit une serviette de toilette dans laquelle enroula la jeune femme en prenant soin de ne pas trop balader son regard sur son corps dénudé. Il la prit dans ses bras et la déposa tendrement sur son lit.

Elle resta quelques minutes inconscientes puis revint à elle au son des appels de Boher. Il avait encore une fois volé à son secours.

Samia : Merci…Dit-elle en reprenant peu à peu ses esprits.

Il ne répondit pas tout de suite. Son visage d’abord inquiet avait ensuite laissé place à un regard plutôt sévère.

Boher : Mais qu’est ce qui vous avez dans le crâne ! Vous vous rendez compte des risques que vous avez pris ?

Les propos de Boher étaient assez durs mais il avait eu peur. Elle voulait lui dire que s’était à cause de lui qu’elle avait perdue l’équilibre mais ne se le permis pas.

Samia : Bah c’est bon je voulais juste prendre une douche !

Boher : Mais vous réalisez au moins, si je n’étais pas arrivé à ce momment là ?! Vous auriez pu vous cognez la tête et y rester.

Samia : C’est bon j’ai compris, Zorro est arrivé juste à temps !

Cette phrase était sortie de sa bouche sans réfléchir. Leur dispute avait à ses yeux un gout de déjà vu qui la fit sourire. Une vague ne nostalgie l’envahit.

Boher : Mais c’est que vous avez un sacrés caractère vous !
I
l avait raison, elle n’avait pas pu s’empêcher de se montrer agressive alors qu’il venait de lui sauver la vie, encore une fois.

Samia : Je suis désolée…vous avez raison, j’aurais du attendre que vous soyez rentré.

Durant le reste de la journée, il s’excusa plusieurs fois de s’être emporté. Elle ne lui en voulait pas le moins du monde, il lui avait tout de même sauvé la vie. En plus, elle ne lui avait pas avoué bien sûr mais cette petite accroche avait fait remonter en elle une certaine émotion. Elle avait retrouvé durant quelques instants le collègue, l’ami qu’elle connaissait si bien.

Les jours, et les semaines s’écoulèrent ensuite sans aucun autre incidents. Samia était vraiment heureuse. Boher avait pris des vacances et passait toutes ses journées à ses côtés, à prendre soin qu’elle ne manque de rien. Ils avaient pris l’habitude d’aller tous les trois près de la rivière qui longeait le domaine. Elle se callait entre deux rocher et regardait d’un air amusé Boher et son fils jouer tout l'après midi. Boher était vraiment un père formidable, il avait malgrès la perte de sa femme réussit à élever son fils et lui donner tout l’amour qu’il pouvait. Théo était un petit bonhomme adorable ,Samia s’était vite attaché à lui et c’était réciproque. Il ne s’endormait pas tant qu’elle ne lui avait pas lu une histoire. Un soir, alors qu’elle avait refermé le livre et l’avait embrassé sur le front, il l’avait retenue par la manche :

- Papa a dit que tu te rappelle rien du tout c’est vrai ?

Samia ne savait pas quoi répondre. Il reprit donc :

-Tu sais moi me rappelle pas de ma maman.

Il avait parlé d’une toute petite voie et Samia avait ressentit son cœur se serrer.

Samia : Mon petit bonhomme viens là…Elle le prit dans ses bras et le serra fort.

Oui elle s’était beaucoup attachée à ce petit bout et même si elle l’avait voulu elle ne pouvait pas combler le vide qu’il ressentait. Elle reprit :
-Tu as un papa merveilleux et qui t’aime très fort…

Cela faisait maintenant trois semaine que Samia partageait leur vie et si quelqu’un était venu à cet instant dans cette maison il aurait surement cru voir une charmante petite famille soudée et heureuse. Mais pour combien de temps ?...C’est ce a quoi pensait Boher . Il était sortit sur le perron après le diner pendant que Samia avait couché le petit. Il scrutait le ciel étoilé avec mélancolie. Le lendemain ils devaient se rendre à l’hôpital retiré le plâtre de Samia. Elle serait alors libre de partir et de les quitter. Il était plongé dans ses pensées en réfléchissant déjà à la manière dont il allait l’annoncer à Théo, et sentit soudain un souffle chaud parcourir sa nuque.

- A quoi pensez-vous ?....Chuchota Samia qui était sortis discrètement de la maison.

Boher : Ha ! Je ne vous avez pas entendu arriver…vous avez couché Théo ?

Samia : En fait, il n’était pas très fatigué...Il a insisté pour regarder le DVD d’Aladin, je n’ai pas pu resister…

Boher lui sourit, le regard plein d’affection mais rempli de tristesse.

Samia : Vous n’avez pas répondu à ma question…À quoi pensez-vous ?

Boher hésita, fixant toujours les étoiles
-Lorsque ma femme est morte, le monde s’est écroulé, emportant tous mes rêves, mes joies et mes projets. S’il n’y avait pas eu notre fils, une partie d’elle, je serais mort aussi. Elle était tout ce que je ne suis pas, ma moitié, mon complément, intelligente, généreuse, drôle…Vous m’y faite beaucoup pensé…..

« Quel idiot, je n’aurais pas du dire ca, c’est un peu déplacé…. »

Il sentit une main presser tendrement son épaule, il tourna son visage et plongea son regard dans celui de Samia émue par son discours.

Boher : Je suis désolée de vous embêter avec ca…Je...

Samia posa son doigt sur sa bouche l’empêchant de continuer puis dévia sa main sur son visage, carressant affectueusement sa joue.

Il frissonna sous la caresse de la jeune femme. Qu’elle était belle ainsi, ses cheveux voletant doucement sous la brise, son visage éclairé par la lune. Il eu soudain une idée.

Boher : Venez ! Suivez-moi, j’aimerais vous montrer quelque chose….un endroit merveilleux.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 0:33

c'est vraiment magnifique ta suite Nessa sa me donne les larmes au yeux vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 0:37

C'est super émouvant.

J'ai vraiment hâte de lire la suite.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 1:59

la suite
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 2:22

moi aussi j'ai eu les larmes au yeux tellement c'est magnifique...tu écrit vraiment bien Nessa, l'histoire est captivante vraiment j'adore ! bravo pour tout ce que tu fais pour nous ! merci aussi ! vraiment... la suite, j'ai hâte de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce rêve Bleu.....FINI!   Ce rêve Bleu.....FINI! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce rêve Bleu.....FINI!
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve impossible ?
» Le voleur de coeurs (Fini)
» Bienvenue chez les Shmit! FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: nessa-
Sauter vers: