Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 il est jamais trop tard - terminée

Aller en bas 
+42
sevemathis
minicalimero
Miss Julie
Sofiiaa
mel66
Isa
Clémentine
Julie190
clah'
Vaneyssa
Tifen22
Stephabibou
Samia Nassri
amatxi
sunshine
salameche
marion076
Toietmoi9
strawberryswing1801
Elodie54
noleo
aphrodite
Emilie
fuseau
Elo250 GTO
MrBoherdamour
marna1
yuki88
criquette
Nanou
Melle-Laulau
emmaxel1
Bulevard21
lucky
leptitrucroz
nelly93
bulle84
praline75
Pam
poucinet17
tit bolide
stefany
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 0:35

coucou me revoilou avec une nouvelle fics qui m ai venue d une fics que j ai lu de drago et hermione mais bon l histoire est bien differente

bonne lecture

ps : de la haine a l amour est en pause pour le moment je ne sait pas comment la poursuivre j ai la fin mais pas ce qu il y a entre les deux lol

__________________________________________________________________________________________________


La nuit était calme et chaude a Marseille. Sur les hauteurs de la ville les amoureux se retrouvait souvent pour des instants voler. Le ciel n'était éclairé que de quelques étoiles donnant une ambiance tamisée aux couples clandestins étant donner que c était la nouvelle lune.

Tout a coup le ciel fut éclairé par une étrange lumière mais cela ne dura que quelques secondes ensuite comme si de rien était le ciel était a nouveau éclairé seulement par les étoiles.

Le lendemain matin commissariat du mistral. La jeune brigadiere Nassri était occupée par les nombreuses dépositions des habitants ayant vu la lumière la nuit précédente quand une jeune femme d une quarantaine d année entra dans le commissariat avec un air perdue.

« bonjour madame, puis je vous aider? »

« bonjour ...euh h ...je... »

la jeune femme dévisageai Samia avec un air tellement perdue que Samia la fit s'assoir.

« ça va allez madame? Vous voulez que je prévienne un médecin? »

« euh...non »

« vous etes sure? »

« oui oui »

« vous veniez pour quoi? »

« je ...j'aimerai... »

« oui »

«  voir le brigadier Boher »

« ... »

« s'il vous plait c'est important »

le visage de Samia c'était renfermer a l'évocation du jeune homme.

« mais il n'est plus dans ce commissariat depuis deux ans madame »

« euh...désolé mademoiselle de vous avoir déranger. »

« vous êtes sure que ça va allez et si je peux me permettre Boher est qui pour vous? »

la jeune femme releva son regard vers la jeune policière plongeant son regard dans le sien

« jean Paul était quelqu'un de très cher a mon cœur et il l'es toujours c'est pour ça qu'il faut que je le retrouve au plus vite. »

« ah!!! »

« euhhh pourriez vous me dire ou je pourrais trouver un journal régionale? »

« bien sur au kiosque au coin de la rue a la gauche quand vous sortez. »

« merci mademoiselle »

« au revoir madame »

la jeune femme se dirigea au coin de la rue comme indiquer par Samia et pris le premier journal et lu la date

''le 17 juin 2011''


« merde je suis arrivée deux ans trop tard » ...


Dernière édition par jeauste le Mer 15 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 0:38

scratch la suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
poucinet17

poucinet17


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 0:39

Super le début vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 0:40

J'aime beaucoup le debut de ta fic

j'ai vraiment hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
praline75

praline75


Date d'inscription : 07/09/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 0:40

Intrigante ta fic Steph...je crois qu'une suite s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
bulle84

bulle84


Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 0:41

waouh ca m'intrigue déjà... vivement la suite .
merci pour cette nouvelle fic.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 0:47

Euh ..... pleins de questions dans ma tête scratch

Et ben je vais attendre la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 0:58

voila une petite suite

j ai tenter un super clifflander lol

ps : cette suite parle que de la mmysterieuse inconnue

_________________________________________________________________________________________

elle avait été tentée de retournée voir Samia et lui poser des tas de questions malgré qu 'elle connaissait déjà les réponses mais ne fit rien.

Elle retourna le soir près du vieux port comme la veille de son arrivée pour allez sur la plage. Comme la veille elle profita d'être seule sur la plage pour pleurer de tout son soul. Elle repensa aux raisons de son départ

pensée de la jeune femme

elle se trouvait au commissariat ou elle bossait depuis dix ans maintenant. Elle était devenue capitaine et son capitaine de ses début était passer commissaire. Elle avait trente deux ans était sans enfant et depuis 9 ans célibataire ayant perdu l'amour de sa vie.

Elle avait mis un temps fou a s en remettre au final elle n avais plus laisser aucun homme l'approcher. Pourtant elle avait du succès auprès de la gente masculine de son travail. Elle gardait gravée en elle la seule et unique nuit passer dans les bras de l'homme qu'elle aima ensuite pour le reste de sa vie.

Mais malheureusement la veille son commissaire lui apporta une bien mauvaise nouvelle.

« bonjour commissaire vous faites grise mine »

« oui j'ai une bien mauvaise nouvelle a t'annoncer »

« dit moi ce que c'est »

« écoute pour le moment je ne peux pas te certifié que ce que je vais te dire est sure a 100% »

« mais pourquoi vous voulez me donner votre info? »

« parce que je pense que tu doit être tenue au courant »

« ne me dit pas que ça le concerne... »

« ... »

« non je t'en supplie je ne me dit pas qu'il est... »

le jeune femme s'effondra dans les bras de son supérieur.
« je suis désolé mais comme je t'ai dit on n es pas sure que ca soit le corps de Boher »
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 1:06

Stephhhhhhhhhhhhh revien nous mettre une suite tu peu pas nous laisser comme ca juste avant d'aller au dodo grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

Encore et toujour plein de question dans ma tête

Vivement la suite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 1:36

hannnnnn!!!! drop dead
une admin qui nous tue boher?????nan j'y crois pas!!!lol
c'est un super debut tres intrigant! j'ai hate d'en savoir plus sur toute cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 1:48

Super ce début c'est vraiment très intrigant.

Vivement la suite.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 5:16

Ouh la ! une nouvelle fic ... et une fic pleine de mystères dès le début , j'adore !
Mais dis-moi la femme , ne serait-ce pas Samia elle même avec des années en plus et pleine de regrets ? Boher est peut-être mort pour cette Samia là et elle cherche à prévenir le Boher de l'autre Samia . scratch je sais pas si je suis claire , je me pose beaucoup de questions ....
et je veux les réponses lol .
Et oui c'est bien un cliffhangher que tu nous as fais là ..... et comme dans le feuilleton , voilà ma réaction ....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emmaxel1

emmaxel1


Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 8:34

du mal à trouver le sommeil steph ? ben tant mieux na ! au moins les conséquences sont à la hauteur : plein de mystères ! mai quoi qu il se passe donc ? la suite ! (j espère que je vais pas encore etre déconnectée une semaine sinon bonjour les séances de rattrappage) la suite la suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Laulau
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Melle-Laulau


Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 9:58

J'aime bien le début de ta fic....Je suis impatiente de connaitre la suite, pour éclairé ma petite tête....La suite
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 11:07

j'aime dejà le debut vivement la suite
bisou
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 11:13

Alors le truc du corps de Boher j'ai bien compris mais la machin de la lumière et du trop tard de 2 ans je suis perdue et ça m'énerve. C'est le genre se suspens om je me pose mille questions.
suite il en va de ma santé mentale (qui est déjà bien altérée d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 11:22

nannnnnnnnnnnnnnnnn nan nan nan nan
frangine t'es ou?????
<=== pas par là
===> pas là nan plus
î nan plus

en bas peut etre
la suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 11:55

vivement la suite!!
ce début est très intrigant!!
Revenir en haut Aller en bas
marna1

marna1


Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 12:12

bon tu rapplique et tu post la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 12:30

QUOI qu'es se que tu nous fais la la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 13:04

marna1 a écrit:
bon tu rapplique et tu post la suite !!!

non mais je le croit pas comment tu me cause vilaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 13:22

LA SUIIIIIIIIIIIITTTTEEEEE STEEEEEPPPHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 13:32

coucou les nenettes

merci de vos coms

voila une petite suite

______________________________________________________________________________

Samia avait passée sa fin de journée a repensée a la jeune femme qui était venue voir son ancien collègue.

Boher, ce nom qui une fois prononcé lui brisait le cœur. Elle l'avait pas compris le pourquoi de son départ le lendemain de leurs premières nuit d'amour ensemble.

Ils avaient deux ans avant été en mission pour surveiller une propriété que ses propres amis avait eu la bonne idée de vouloir visité pour voler des documents qui aurait fait que le mistral aurait été rasé.

Pendant la patrouille Samia n'avait fait que se poser des question sur comment faire pour que son brigadier et elle ne les prennent en flag.

Tout au long de leurs patrouille elle n avait eu de cesse de le regarder quand lui même ne la regardait pas. Il avait tellement changer depuis le début de l'affaire fedala. Le jeune homme avait été tres attrister quand quelques jours plus tôt le juge avait ordonner le placement d abdel en foyer de la DASS. Depuis il sombrait doucement mais surement dans la déprime mais retrouvais son sourire au contact de la jeune femme.

Son médecin lui avait conseillé de prendre quelques jours de repos ce qu'il fit il devait donc être en repos le lendemain et par chance ses vacances forcée tombèrent en même temps que celles de sa chère et tendre collègue.

La jeune femme avait depuis quelques minutes le regard poser sur son collègue quand elle se rendit compte de la chaleur en elle a chaque fois que ses yeux se posait sur lui. Enfin elle voyais quel homme il était. Doux , attentionné et ce qu'il faut dire aussi c'est qu'il était très bel homme malgré que sa tenue de flic ne mettait pas du tout en valeur.

C'est a cet instant que le jeune homme se retourna pour se retrouver face a le regard rempli de désir de sa collègue qui a ce moment pensait « autant joindre l'utile a l'agréable »

il s'approcha d'elle

« miss ça va? »

« oui oui ça va »

« vous avez l'air bizarre »

« non je vient juste de me rendre compte a quel point j'ai pu être aveugle »

« qu'est ce que... »

le jeune homme fut stopper par la jeune femme qui c'était emparée de ses lèvres. Tout d'abord surpris il passa finalement ses bras autour de la taille de la jeune femme pour ensuite remonter l'une de ses mains sur sa nuque pour ensuite lui détacher ses cheveux si sévèrement relier par un élastique.

Leurs baisers fut passionné et tendre. Au loin des silhouettes s'enfuirent dans la nuit très loin de la propriété.

A la fin de leurs patrouilles Samia et Boher c'était retrouver dans l'appartement du jeune homme pour passer une nuit passionnée pour ne s endormir qu'au petit matin.

C'est vers dix heures que le téléphone a Samia vibra. Castelli la convoqua en urgence et paraissait très furieux.

N'osant pas réveillé son amant elle lui laissa un papier pour le prévenir et lui dire qu'elle revenais direct après.

En partant elle claqua la porte provoquant un courant d'air dans le studio du jeune homme faisant tomber le papier sous le lit.

Plus tard quand le brigadier émergea de son sommeil il ne put que constaté la place vide près de lui . Il pris alors son courage a deux main et pris son téléphone pour appeler la jeune femme mais son téléphone était sur répondeur.

Il pris alors sa valise sous son lit pour partir quelques jours. Il trouva un bout de papier a coté qu'il froissa rapidement sans même y prêter attention et le mis a la poubelle. Il passa sa journée a tenter de joindre la jeune femme sans succès. Étant donner qu'elle était en repos tout comme lui il ne pris donc pas la peine d'appeler le commissariat.

A 18h30 il pris la route des vacances le cœur lourd. Plus personne ne le revit ensuite au mistral. Le commissariat reçu quinze jours plus tard sa lettre de démission.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
bulle84

bulle84


Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 13:35

ooooooo non , comme c triste qu'il froisse le papier , oh non c pas juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Laulau
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Melle-Laulau


Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée EmptyVen 29 Mai - 13:38

Oh que c'est triste. suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est jamais trop tard - terminée Empty
MessageSujet: Re: il est jamais trop tard - terminée   il est jamais trop tard - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est jamais trop tard - terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je n'avouerai jamais
» Je t'aime trop !!!
» le flic qui parlait trop
» un miracle de noel terminee
» chassé-croisé( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: