Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SUPER CHOUCHOU

Aller en bas 
AuteurMessage
nessa

nessa

Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2009

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptySam 20 Juin - 18:42

Coucou les filles!!

Voici une nouvelle vid!

J'ai pas eu trop a me creuser la tête pour trouver l'idée, c'est tellement évident!!

En espérant que cette vidéo vous plaise....

La voici!

bisou et.....BOHER POWER!!!!

PS: désolée pour la qualité par contre


SUPER CHOUCHOU Bandeau_09082631766

La mesure de l'amour est d'aimer sans mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa

Age : 24
Date d'inscription : 09/01/2009

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptySam 20 Juin - 18:45

MDR Super chouchou j'adore
Bravoo nessa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
Melle-Laulau
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Melle-Laulau

Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptySam 20 Juin - 18:55

Nessa, j'adore. Bravo


L'amour, c'est n'avoir jamais à dire qu'on est désolé...(c.f Love Story : Erich Segal)

SUPER CHOUCHOU Nouvel10

Un grand Merci à Chantal..
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide

Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptySam 20 Juin - 18:56

ptdr ptdr


a un peu oublier le "and" sur l'adresse du forum dans mon tampom lol
SUPER CHOUCHOU Signat11
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour

Age : 27
Date d'inscription : 09/09/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptySam 20 Juin - 19:12

ptdr j'adore ta vidéo Nessa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
nelly93

nelly93

Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptySam 20 Juin - 19:26

ptdr j'adore !!!


SUPER CHOUCHOU Signat13
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon

Age : 28
Date d'inscription : 09/12/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptySam 20 Juin - 19:30

ptdr génial !
Bravo!


SUPER CHOUCHOU 741939baniere
Revenir en haut Aller en bas
http://boher--samia.skyblog.com
mel66

mel66

Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptySam 20 Juin - 20:09

Bravo nessa!!!
Ta video est super!!! Geniale!!
Super chouchou!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette

Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptySam 20 Juin - 21:35

ptdr
j'aodre nessa
c'est vraiment génial


SUPER CHOUCHOU 090518114838408412

La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose
Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Catimini

Catimini

Age : 25
Date d'inscription : 18/06/2009

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptySam 20 Juin - 22:25

Hey! Je t'ai enfin retrouvé! C'est moi qui t'ai laissé une pelle de commentaires sur YouTube (sous le pseudo de amel0308 par contre)
Pour moi tes vidéos dépassent du génial! C'est tous simplement du génie à l'état pur!
Continue à nous faire rêver grâce à tes vidéos!!
Bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam

Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptySam 20 Juin - 23:01

ta video est vraiment génial

bravo
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky

Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptyDim 21 Juin - 3:21

Ta vidéo était extra.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21

Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptyDim 21 Juin - 7:56

Géniale , trop bien faite !!! Bravo t'as vraiment un don !


SUPER CHOUCHOU Voilav14BULEVARD21 mon dailymotion
mon youtube
____________________________________________
La vie est une fleur , l'amour en est le miel Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
lotty

lotty

Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptyDim 21 Juin - 9:39

je dis wouawww!


SUPER CHOUCHOU 1002100909224617
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu

Age : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptyDim 21 Juin - 13:05

Magnifique ta vidéo ! elle est géniale ! bravo ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
minicalimero

minicalimero

Age : 22
Date d'inscription : 14/12/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptyMar 30 Juin - 16:28

quel talen bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Stephabibou

Stephabibou

Age : 54
Date d'inscription : 10/11/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptyMar 30 Juin - 23:51

bom c'est de la bombe cette vidéo un super beau cadeau...merci à toi....j'espère qu'il y en aura d'autres bientôt... bravo
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi

Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptyMer 1 Juil - 1:12

Nessa prosterne

c'est court mais tout est dit , Stephane mériterait de l'avoir cette vidéo , elle résume Boher et le role qu'il en fait .
et...pourquoi on l'apprécie aussi .


quand on est aimé on ne doute de rien ,quand on aime on doute de tout.
SUPER CHOUCHOU Bandeau_09082631766
Revenir en haut Aller en bas
Sureves

Sureves

Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptyMer 1 Juil - 14:06

J'en avais rêvé, Nessa l'a fait !! Bravo, génial, merci !!! bounce
C'est absolument extra ton montage... et il y a en plein d'autres à découvrir en plus !!! Hiiii!!!!! geek
Bon dès que je suis de retour chez moi ce soir je les regarde en version complète (et avec le son!! -grand luxe que mon bureau ne peut pas actuellement me proposer)
Bref, encore une raison supplémentaire pour attendre impatiamment que cette journée de boulot s'achève enfin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sureves

Sureves

Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptyMer 1 Juil - 23:07

Ah ben juste pour confirmer : c'est GENIAL !
Et c'est encore génial :
- The chronicles of Bohmia (ou l'histoire de BohMia)
- Comment se faire aimer en Dix Leçons!
BRAVO !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO

Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptyJeu 2 Juil - 19:43

Nessa je suis fan de ta vidéo. Bravo à toi !


SUPER CHOUCHOU Puce10 Merci à Ma puce pour la signature
Un Enorme MERCI à toute l'équipe de PBLV pour ces bons moments I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-Laety

Mzelle-Laety

Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2008

SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU EmptyMar 7 Juil - 20:48

Elle est trop bien faite ta vidéo !! Bravo Nessa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUPER CHOUCHOU Empty
MessageSujet: Re: SUPER CHOUCHOU   SUPER CHOUCHOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER CHOUCHOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] SMART KEYBOARD PRO 2.7.1 : Super clavier configurable [Payant]
» Super protection d'écran top - top
» UOT Kitchen (super circle mod).
» Créez votre propre super-héros en 12 pouces !!!
» Bulles de savon super géantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: multimédia :: Silence on tourne !!! :: nessa-
Sauter vers: