Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand les nerfs lachent

Aller en bas 
+17
fuseau
aphrodite
mimi
m'chocolat
marion076
yuki88
chenonceau1
luciechrysalide39
elessar13
lili love 31
linotte
cristounette
Camille
MrBoherdamour
tit bolide
Mayabzzz
stefany
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyLun 22 Sep - 21:29

Cela fait un mois maintenant que son frère est parti et Samia s enfonce un peu plus chaque jours sans rien dire a personne. Elles cache sa détresse sous une carapace qui fait d elle une femme forte mais se mets également en danger a chaque fois comme si l affaire Joubert ne lui avais pas servie de leçon elle avait de nouveau mis en danger sa vie en infiltrant les pickpockets. Fort heureusement pour elle Boher était arriver juste a temps dieu seul sait ce qui aurai pu lui arriver sinon. Elle en avait même trouver la force de remercier son brigadier elle avait commencer a ouvrir son cœur au jeune qui n avais pas su comprendre le message qu’elle avait voulu lui faire passer, du coup elle était retourner dans son rôle de femme qui agressait au moindre mots du brigadier mais le soir quand elle rentrait seule chez elle, elle repensait a sa journée près du brigadier ressassant chaque moment ou tout aurai pu basculer si personne ne les avaient déranger si elle avait trouver le courage de lui parler. Voila déjà un mois qu’elle ressassait ses sentiments pour Boher. Des sentiments qu’elle avait, elle le savait depuis un moment déjà mais qui lui était devenue une évidence depuis qu’elle était sotie du coma cette sensation que c est la voix chaude du brigadier qui l avais fait sortir du néant dans lequel elle était plonger depuis quelques jours. Ce soir la elle hésitait entre foncer tout droit chez le brigadier ou appeler Estelle pour parler avec elle et se changer les idées. Par manque de courage elle choisi la deuxième solution.

Une demie heure plus tard la jeune femme arrivait chez Samia

E - bonjour ma belle. (petit clin d’œil a qui se reconnaîtra )

S - bonjour Estelle entre

E - et ben tu n’as pas l’air d avoir la grande forme

S - pourquoi tu dit ça?

E - tu n es pas maquillée tu as tes cheveux non lisser et en jogging en gros ça te ressemble pas et puis c est quoi ce t-shirt difforme tu m as habituer a plus de goût niveau vestimentaire.

S - oh!! J avais pas envie de me prendre la tête et puis pour qui tu peut me dire??

E - mais tu ne me ferai pas une petite déprime la??

S - n’importe quoi raconte moi plutôt ce qui as de neuf dans ta vie

E - oh ben tu sait a part m occuper du select ce qui me prends tout mon temps et qui ne m en laisse pas des masses pour Rudy qui commence a s en plaindre. Sinon toi comment ça va depuis le départ de ton frere tu n en parle jamais.

S - que veux tu que je te dise il a choisi de m abandonner comme si de rien etait j etait dans le coma personne ne savait si j allais m en sortir et lui il est parti donc il y a pas grand-chose a dire j ai plus de nouvelles et je n en veut pas

E - eh oh tu ne me la fait pas a moi tu as vu sur quel ton tu me dit ça?

S - quoi? Sur quel ton?

E - et tes yeux tu as vu tes yeux??

S - ben quoi? Ils sont marrons comme d habitude il sont pas passer au violet que je sache

E - ah mais ça te va bien toi de côtoyer Boher tu as un sens de l humour très particulier.

Samia etait devenue blanche a l evocation du prenom du brigadier

E - ça va Samia?

S - euh oui excuse moi j etait partie dasn mes pensées

E - et tes pensées ne concernerais pas une beau brun qui se trouve être brigadier??

S - non mais ça va pas non?? Faut que tu arrête de fumer la poussière du select toi

E - arrête un peu on me la fait pas a moi c est écrit sur ton front

Samia se frotta machinalement le front qui fit éclater de rire estelle

E - tu voit bien la preuve c est que tu essaye de l effacer allez vas y je t écoute

S - mais il a rien a dire

E - mais encore..

S - non mais tu es infernale toi?

E - mais c est pour ça que tu m adore dit elle avec un grand sourire moqueur

Samia lui expliqua tout

E - en effet tu es dingue amoureuse

S - non mais faut pas abuser non plus et puis de toute facon je ne croirais notre histoire possible seulement le jour ou je le verrais sur le pas de cette porte

DRINGGGGGGGGGGGGGGGG…
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Mayabzzz

Mayabzzz


Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyLun 22 Sep - 21:47

OHHHHHHHHHHHHH une fic!!!

trop bien Steph!!! Mouah ah ah!! Y a interet à ce que ça soit Boher hein!!! lol

La suiteuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyLun 22 Sep - 21:51

mdr dringggggggggggg
mais qui c'est att je vais voir toute suite moi
eh ben non c'est pas chez moi flute

la suiteeeeeeeeeee
super
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyLun 22 Sep - 21:51

tro biien steph la suiiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Camille

Camille


Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyLun 22 Sep - 21:59

suspence....mais qui est donc derrière la porte.....!
super steph! vivemen la suite !
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyLun 22 Sep - 22:01

j'adore
mdr l'insulte arrête de fumer la poussière su sélect
dirng mais qui est-ce donc
la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
linotte




Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyLun 22 Sep - 22:06

Quand les nerfs lachent 0014
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyLun 22 Sep - 22:22

partie 2

Le cœur de Samia se mis a battre a mille a l heure et regarda Estelle comme si la terre allais s écrouler sous ses pieds

E - bon alors faut que je te tienne la main jusqu a la porte?

S - euh… non j y vais…

Estelle essayais de contrôler une crise de rire qui menaçais d éclater

Samia elle de son coté pris une grosse bouffée d air et ouvrit la porte..

S - ah.. Johanna entre..

J - ah ben ça fait plaisir de voir a quel point tu es heureuse de me voir

S - non excuse-moi j était ailleurs

J - tu t attendais a quoi?? A un beau brun??

Sur cette phrase Estelle laissa exploser sa crise de rire ce qui laissa Johanna hébétée sans bien comprendre se qui se passait .

J - quelque un peut il m expliquer ? C est le beau brun qui vous mets dans cet état? Et toi c est quoi cette tenue??

S - oh mais laissez moi tranquille avec mes habits enfin

J - bon alors qui c Est-ce beau brun?? Non mais Estelle arrête ou tu vas nous faire une crise cardiaque la

Samia elle ne savait plus quoi penser ni quoi dire entre Johanna qui avais sans le vouloir mit les pied dans le plat et Estelle qui risquait a tout moment de tomber dans les pommes de rire et son esprit qui malgré tout était parti auprès de Boher . Estelle c’était enfin calmer même si la crise de rire menacais de repartir a n importe quel moment Johanna avait pris place auprès de la jeune femme sur le canapé

S - alors Johanna comment se sont passer tes vacances?

Johanna raconta ses vacances ce qui leurs prit un peut plus d une heure mais la jeune femme n avait pas perdu le nord et fit tout pour savoir ce qui mettait ses amies dans un tel état

J - ah d accord je comprend mieux pourquoi tu était déçu que ça soit moi sur le pas de ta porte ça se comprend mieux. Alors tu attaque quand avec Boher??

S - jamais comme j ai dit a estelle le jour ou je le verrai sur le pas de la porte

J - ah ben attend ça peut se faire j ai juste un appel a passer.

Johanna sorti son téléphone de sa poche et tapota sur le clavier. Samia devint toute blanche et essaya d empêcher son amie de téléphoner

J - laisse moi faire enfin c est pour ton bien tu sait tu peut pas rester comme ça

S - non joh..

J - allo oui brigadier … oui Johanna marci vous savez l amie a mlle Nassri .. Oui celle qui vous as aidez pour coincer Yvon .. En fait c etait pour savoir si vous pouviez passer chez mlle Nassri prendre un verre avec nous … dasn dix minutes d accord a tout de suite ..

Johanna referma son téléphone

S - non mais t es une grande malade toi ça t as pas arranger les vacances le soleil t as taper sur les neurones c est pas possible

Johanna jeta un coup d œil a estelle et les deux amies eclaterent de rire

S - quoi encore

J - tu peut me dire a quel moment j aurai pu obtenir le numéro personnel de ton brigadier???

S - quoi?? En fait tu as fait semblant

J - oui et je peut t assurer que vu ta tete ça valait le coup tu t es décomposer ma vieille

S - vous étés infernales toute les deux

DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyLun 22 Sep - 22:27

jadoreuuhh stpeh a cette foii sii cest kii
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyLun 22 Sep - 22:29

mais de que de suspens
j'adore steph
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyLun 22 Sep - 22:32

tin je suis mdr purée non mais

dringggg c'est qui
la suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
linotte




Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyLun 22 Sep - 22:36

toc toc toc qui est la ??? lol!
c'est genial steph !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili love 31

lili love 31


Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyLun 22 Sep - 22:37

ptdr steph !!! j'adore la suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyLun 22 Sep - 22:39

MDRRRR!!!!!!
oh la p'tite vicieuse Johanna.......!
bon alors et c'est qui cette fois ???
trop bien steph ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyLun 22 Sep - 23:41

Samia alla ouvrir la porte et se retrouva nez a nez avec … Rudy

R - excuse moi Samia mais on a besoin d’Estelle au select . Ça va Samia ?

S - euh oui bien sur

R - ben on dirais pas on aurais dit que tu avais vu un fantôme.

Derrière les amies a Samia était reparties dans un fou rire qui s annonçais comme étant mémorable

R - oula mais il se passe quoi ici?

S - rien du tout c est Johanna qui nous racontais des histoire drôle qu elle a appris en vacances

R - ouais bien sur comme si j allais vous croire enfin bon je cherche même plus a comprendre les histoire de nana . Bon Estelle j ai besoin de toi tu vient

Estelle qui avais eu du mal a se relever a cause de son fou rire réussit tant bien que mal a dire au revoir a ses amies.

J - bon ben moi aussi je vais te laisser je vais rentrée chez moi voir Noë il m as tellement manquer pendant mon absence et surtout hésite pas si tu veut qu on termine la conversation sinon tu as mon tel

S - t inquiète pas ça va allez

J - ah oui et tu veut un conseil??

S - ça dépend lequel

J - fonce tu n as rien a perdre mais tout a gagner

S - bien sur et si je me prends une veste je te dit même pas l ambiance qu il va y avoir au commissariat

J - arrête de réfléchir et fonce je te dit.

Johanna embrassa Samia et partie laissant cette dernière seule dans ses pensées essayant d imaginer tout les scénarios possible qui pourrait mener a un tendre baiser avec son brigadier

S - mais comment j ai pu en arriver a aimer ce mec a ce point ma parole je suis devenue folle… oui mais de lui c est une évidence. Bon c est vrai que je ressemble a un sac comme ça bon allez une bonne douche ça me fera du bien

Après sa douche Samia choisi de rester simplement vêtue de sa serviette de bain qui ne cachait que le strict nécessaire et alla se faire une nouvelle cafetière quand on frappa a nouveau a la porte

S - non mais j y croit pas c est pire qu un moulin ici ce soir j ai jamais eu autant de visite . Bon qui ça peut être cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
elessar13

elessar13


Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyLun 22 Sep - 23:45

PTDR !!! Mais c'est pie qu'un moulin ici !!!!!!!! l'expression !!

J A DORE STEPHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! au fait merci pour la dédicasse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://samiaboherforever.skyblog.fr
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyLun 22 Sep - 23:49

oulala en serviette de bain ça va etre drole ça je crois
mdr
la suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
linotte




Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyMar 23 Sep - 0:06

la suiteeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhh !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyMar 23 Sep - 0:26

Samia jeta un coup d œil a sa tenue

S - oh purée en plus je ne suis pas habillée bon pas grave de toute façon ça risque pas d’être un prince sur son cheval blanc.

Elle se dirigea vers la porte d entrée s attendant a revoir une de ses deux amies mais quand elle ouvrie la porte elle se retrouva pétrifié sur place

B - quel accueil mzelle Nassri

S - boh…Boher..

B - oui il parait que c est mon nom

S - excuser moi euh… pourquoi étés vous la??

B - ben il fallait que je vous parle mais je voit que je vous dérange je vous verrais plus tard

Boher commenca a faire demi tour quand Samia l interpella en sortant de son appart

S - Boher non rester

B - et vous rentrée vite chez vous vous allez attraper la mort dasn cette tenue

CLACCCC

S - oh mon dieu non

B - ne me dites pas que…

S - si les clés sont rester a l intérieur

Boher ne pu s empêcher d éclater de rire a la vue de la jeune femme enrouler dans un simple drap de bain (se qui lui provocant l idée que la jeune femme devait être dans le plus simple appareil en dessous) et enfermer a l extérieur de son appart

S - Boher si vous ne retirer pas votre regard de ma serviette je vous mets mes doigt dans les yeux

B - dites donc c est pas moi qui suis en serviette en bas de chez moi . Bon rassurer moi vous avez au moins une fenêtre d ouverte chez vous?

S - j habite au second étage comment voulez vous renter chez moi ?

B - et bien je vais escalader c est pas compliquer j ai vécu dans une cité je connais

S - non mais c est une blague vous allez vous rompre le cou

B - c est que vous vous inquiéteriez pour moi mzelle

S - ben oui … euh non ..enfin mais vous m ennuyez avec vos question

Pour toute réponse Boher lui fit un sourire qui la fit fondre de désir pour lui

« du calme Samia du calme »

B - Bon vous m indiquer la fenêtre ou vous rester dans la lune??

S - Oui pardon c est la deuxième complètement a gauche

B - et bien on va passer par l échelle de secours

Samia ouvrit grand les yeux elle avait complètement zapper ce détail

B - allez remonter près de votre porte vous étés pas en tenue pour passer par cette échelle et je vous ouvrirais la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyMar 23 Sep - 0:32

je suis ptdr
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
elessar13

elessar13


Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyMar 23 Sep - 0:34

PTDRRRR C EST GENIAL !!!

rho purée sa suis parfaitement avec mon fou rire que je viens d'avoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samiaboherforever.skyblog.fr
linotte




Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyMar 23 Sep - 0:35

dis moi qu'elle va perdre sa serviette !!! mdr
suite !! suite !!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyMar 23 Sep - 1:57

suite

S - Boher …

B - oui ..

S - faites attention a vous

B - vous inquiétez pas le plus casse coup de nous deux c est pas moi allez filer

Boher monta sans soucis les deux étages pour arriver dans l appartement de la jeune femme. Il avait même pris le temps de prendre au passage la légère couverture qui se trouvait sur son canapé qui lui servait le soir quand elle regardait la télé.

B - si mzelle veut bien entrée prenez cette couverture pour vous réchauffer

Boher la passa par-dessus ses épaules et lui frictionna les épaules sans se rendre compte du naturel avec lequel il avait fait ces gestes il ne sent rendis compte que lorsqu’il vit le regard troubler de la jeune femme malgré l envi irrésistible qu il avait de la prendre dans ses bras et de l embrasser il se retira pour reprendre ses esprits

B - je .. Je suis venu car il faut que je vous parle mlle Nassri

S - si vous pouviez m appeler par mon prénom en dehors du travail ça serai super pour commencer

B - euh.. Oui enfin bon..

S - j ai fait du café vous en voulez?? Il est bien chaud

B - oui je veut bien merci mlle ..euh Samia vous pouvez pas continuer comme ça plus longtemps

S - de quoi parlez vous??

B - de vous par rapport au départ de votre frère

S - mais tout va bien ..

B - Samia on me la fait pas a moi j ai bien vu votre changement depuis son départ vous arrêter pas de vous mettre en danger vous vous jeter a corps perdu dans votre travail je suis sure que vous ne prenez même plus le temps de voir vos amies

S - a faux elle était chez moi a peine une demie heure avant votre passage

B - donc vous ne me contredisez pas quand je vous dit que vous allez mal depuis le départ de votre frère

S - non en effet mais il n y a pas que ça

B - et quoi d autre ?,

S - c est privé

Pourtant elle savais que c était le moment idéal pour passer a l action mais l évocation de son frère l avait particulièrement refroidi

B - Samia vous pourriez me rendre un service?

S - ça dépend lequel

B - pourriez vous vous passez quelque chose sur vous car j ai sincèrement du mal a me concentré sur notre discutions et je voudrais pas que vous portiez plainte pour harcèlement contre moi

Samia se rendit compte qu elle était toujours en serviette qui ne cachait presque rien de son corps mais au lieu de rougir elle décocha un sourire limite aguicheur au brigadier

S - ben alors brigadier on ne sait plus regarder dans les yeux?

B - essayer pas de changer le sujet de conversation je vous attend

Cinq minutes passèrent puis dix la jeune femme avait toujours pas réapparue

B - Samia ?? Vous étés bien une nana 10 min pour n passer un vêtement
S - j arrive

Le son de la voix de la jeune femme avait changer le jeune homme s en était rendu compte et s approcha de la chambre de la jeune femme

B - Samia ça va? Votre voix a l air triste

S - non non ça va allez

Quand il arriva devant la chambre de la jeune femme le spectacle qui l attendait lui brisa le cœur elle se trouvai au pied de son lit en larme.

B - Samia qu’Est-ce qui se passe ?? Dit il en allant la prendre dans ses bras pour la consoler

Pendant de longues minutes Samia craqua et lui raconta tout ce qu elle avait sur son cœur .. Enfin presque tout et Boher se contenta de l écouter tout en la berçant et lui caressant les cheveux. Samia se sentait bien dans ses bras

B - alors vous vous sentez mieux?

S - oui merci jamais je n aurai cru que ça serai grâce a vous que je briserai cette carapace

B - comme quoi la vie nous réserve de belles surprises des fois. Bon je vais vous laissez maintenant vous avez besoin de repos

S - non rester .. Je suis bien près de vous

B - mais.. Je ne veut pas que vous pensiez que ..

S - chut..

Samia lui avait poser son index sur les lèvres du brigadier pour le faire taire

S - c est moi qui vous demande de rester je veut juste rester près de vous je suis bien dans vos bras comme vous avez dit la vie nous réserve de bonnes surprises …
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyMar 23 Sep - 10:20

hummm il arrive pas a se concentrer
la suite est toute mimi

la suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent EmptyMar 23 Sep - 11:10

Elle reposa sa tête sur le torse du brigadier ce qui lui permis de percevoir les battements de son cœur qui c était mis a accélérer

S - je veut juste rester près de vous…

Le jeune homme s installa un peu plus confortablement sur le lit de la jeune femme pour que cette dernière puisse être plus confortablement installée. Elle se blotti dans ses bras. Le silence se fit entre eux deux plus un mots n était prononcer ils apprécieraient juste d être l un près de l autre.

Samia se sentait si apaiser dans les bras du jeune homme qu’elle ne tarda pas a s endormi si délicieusement blotti. Boher lui mis quelques minutes a rejoindre sa douce au pays des rêves profitant du sommeil de la jeune femme pour pouvoir la regarder autant qu il voulait. Elle lui avais ouvert son cœur et son âme mais il était persuader qu’elle ne lui avait pas tout dit cette fois ci il en était sure ses sentiments pour la jeune femme était réciproque mais le moment n était pas venu pour lui ouvrir son cœur il ne voulais pas que ça se fasse dans de telles conditions il ne voulais pas lui laisser la moindre possibilité de revenir en arrière.

Quand Samia commença a s éveillée le lendemain matin elle ne se rappela pas de suite de la présence du brigadier et commença par être inquiète de se retrouver en train de dormir dans les bras de quelque un ce n’es qu après avoir fouiller dans ses souvenirs qu’elle se rappella s etre endormie dans les bras de Boher ce qui lui provoqua un sourire alors qu’elle avait pas encore ouvert les yeux.

B - quel beau sourire au réveil c’est très agréable a voir
S - je ..euh.. Vous ne dormiez pas..

B - non ça ne fait que quelques minutes que je suis réveillé je voulais vous laissez dormir encore un peu

S - merci

Elle vint se blottir un peu plus dans ses bras et le jeune homme lui déposa un doux baiser sur le front. La jeune femme voulu lui rendre le bisou mais sans s en rendre compte elle visa les lèvres de Boher

S - oh.. Excuser moi je ne …

B - chut … vous inquiétez pas j ai bien vu que vous étés pas encore bien réveillée et puis je ne vous cacherai pas que c était pas désagréable j ai eu pire comme réveil

Il lui avais souris en lui disant ses mots. La jeune femme ne s’en pas enfui de l avoir embrasser elle n était pas prise de nausée ce qui lui fit pousser des ailles

S - mais je ne veut pas que vous pensiez que…

Le jeune homme ne la laissa pas continuer et lui déposa un doux baiser sur ses lèvres

B - comme ça vous n avez plus a vous inquiétez les compteurs sont mis a zéro…

Leur regard c était accrocher l un a l autre. Elle en était sure c était le moment ou il fallait passer aux choses sérieuse la jeune femme passa sa main dans le cou de Boher approcha son visage du sien ils étaient a quelques millimètre l un de l autre.

B - Samia es-tu sure que c’Est-ce que tu veux?

S - oui j’ai jamais été aussi sure qu’a cet instant

Boher s’empara des lèvres de la jeune femme laissant éclater leurs sentiments comme si leur vit en dépendait un long baiser rempli de douceur et de tendresses qui s intensifia crescendo. Le jeune homme parti explorer le corps de sa partenaire ses mains parcourait chaque centimètre de sa peau tandis que ses lèvres se perdait dans le cou de la jeune femme cette dernière n était plus maître de son corps elle s abandonnais totalement a son amant.

Leurs jambes était entremêler tandis qu’ils partirent dans une ondulation intime leur ventôses étant enlever les uns après les autres jonchait le sol de la chambre se retrouvant dans la plus totale nudité .

Dans la chambre ne résonnait que les gémissement de la jeune femme dont le corps se cambrait délicieusement sous le passage de la langue de son amant qui était décider a faire durer le plaisir de sa partenaire le plus longtemps possible. Jusqu a ce que Samia le supplia du regard de la rejoindre.

Le jeune homme vint recouvrir le corps de sa partenaire de son corps cette dernière enroulant ses jambes autour du bassin comme si elle voulais l empêcher de partir. Quand Boher pris possession du corps de la jeune femme se cambra puis ils restèrent immobile un instant se regardant dans les yeux rempli de désir l un pour l autre jusqu a ce que Boher reprennent « en main » son désir augmentant au fur et a mesure que les gémissement de la jeune femme prenait de l ampleur jusqu’à ce qu’il sente son corps se raidir dans ses bras il choisi de la rejoindre dans son plaisir et c est dans un orgasme communs que leurs corps cessèrent leurs danses essouffler Boher la couvrant de baiser. Ils s allongèrent l un pres de l autre blotti dans les bras l un de l autre.

B - et dire que j ai préparer au moins cent discours différents pour te dévoiler mes sentiments au final j ai même pas eu besoin d un seul mot

S - tu vas rire mais c est pareil pour moi. Tu n’aurai pas du me cacher tes talents aussi

Ils partirent tout deux dans un fou rire commun

DRINGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quand les nerfs lachent Empty
MessageSujet: Re: Quand les nerfs lachent   Quand les nerfs lachent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les nerfs lachent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand je manque de toi
» Ils s'aimeront quand même...
» Quand les flics font leur cirque !!! Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: