Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le voleur de coeurs (Fini)

Aller en bas 
+37
JORDAN
criquette
poucinet17
Melle S
elessar13
clah'
Quinto
élo-anne
Samia Nassri
mimi
aphrodite
lachieuses91
marion076
nessa
yuki88
LOCO
Clémentine
PiouPiou
lucky
Miss Julie
Mme Chocolat
Isa
leptitrucroz
Vaneyssa
Bulevard21
marna1
amatxi
love_plus_belle_la_vie
Emilie
Pam
minicalimero
MrBoherdamour
Sofiiaa
Miss Boher
tit bolide
Elodie54
nelly93
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum



Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 22:29

c'est passionnant
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 22:30

Je viens de tout lire d'un coup et je suis épatée par votre histoire. Elle m'a vraiment prise aux tripes, j'ai peur pour Samia. Je me demande aussi comment ça va se passer après le retour de Boher: s'il va être mis au courant et si oui comment il va réagir.
La suite, la suite, la suite, très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 22:52

Ben dites donc ça fiche la frousse !! Vite qu'ils l'arrêtent .
Et vite la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 22:53

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 22:58

j'adore j'adore, j'adore!!!! C'est juste hyper palpitant!!

j'ai vraiment hate de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 23:16

Super les filles, j'adore toujours autant!! Hâte que chouchou revienne tout de même !!
La suite

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 1:19

C'est toujours aussi bien. Il y a vraiment beaucoup de mystère dans cette fic est j'adore ça.

Vivement que Boher arrive.

Vivement la suite, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 12:41

ah mais tu peu pas tarreter, c'est juste imposssible, il devrait excistait une loi de boh'girl qui interdit d'arreter les fics, au movais moment
la suite vitee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 21:41

Merci pour vos coms !!
Voici une suite !!!


Chapitre 8 – Au revoir Haïti…

Jean-Paul avait réfléchi tout le week-end, comment faire pour que les deux têtes de mule comprennent qu’ils étaient faits l’un pour l’autre… En y pensant il souriait… le caractère de Talitha lui faisait pensait à celle d’une belle tigresse qu’il n’arrivait pas à apprivoiser.

Il avait peur qu’en voulant aider son ami, il commette l’irréparable. Serait-il plus doué pour rapprocher deux êtres qui s’aiment que de construire sa propre histoire d’amour.

Après plusieurs hypothèses, il alla voir son ami. Il ne lui avait encore pas parlé de sa rencontre.

B : Eric il faut que je te dise quelque chose, je ne suis pas très doué pour parler de ces choses-là. Mais je vois bien que tu souffres en silence et je peux peut-être t’apporter des clés.

E : Merci J-P de vouloir m’aider mais je crois que je l’ai définitivement perdue.

B : Qu’est-ce qui te fait dire cela ?

E : Tu te souviens de cette fameuse soirée il y a quelques jours ? Et bien elle y était, et on ne s’est même pas parlé. Elle ne m’a même pas saluée.

B : Et toi, tu l’as salué ?

E : Non

B : Alors pourquoi serait-elle à elle de le faire ?

E : ….

B : Maudite fierté !

Eric qui était déjà à fleur de peau, haussa le ton : C’est ça que tu voulais me dire !

B : Calme-toi et assieds toi !

Eric commençait à s’en aller

B : Après ton départ, une jolie jeune femme s’est approchée de moi, et nous avions fait connaissance. Drôle de coïncidence elle s’appelle Talitha !

Eric fit demi tour et s’assis

E : Excuse-moi je suis un peu à cran en ce moment.

B . Ah bon ?

Eric lui sourit

B : On a longuement parlé, et gentiment au fil de la discussion j’ai compris d’une part que c’était ton épouse et d’autre part qu’elle t’aimait profondément et qu’elle n’arrivait pas à t’oublier.

E : Et tu me dis ça seulement maintenant ?

B : Je ne savais pas comment t’en parler ! En ce moment tu prends tout de travers !

E : Je crois qu’il faut que j’aille la voir.

B : Enfin quelque chose de censé ! Nous repartons dans 4 jours, c’est important que tu lui parles. Il ne faut pas que vous restiez comme ça à souffrir chacun de votre côté.

Eric s’était lever et tournait en rond

B : Tu ne m’avais pas dit que tu avais des talents d’imitateur ? Dans le rôle de M. Toupie t’aurait le premier rôle !

E : J’ai toujours était nul pour les déclarations, qu’est-ce que je lui dis ?

B : Que tu l’aimes !

Une dizaine de minutes plus tard, Eric était devant une porte d’entrée une rose à la main.
Lorsque sa femme lui ouvrit :

E : Talitha je t’aime, si tu savais comme tu m’as manqué.

A ces mots la jeune femme avait les larmes aux yeux, et ils s’embrassèrent passionnément.
Les derniers jours de vacances d’Eric furent des plus doux et lors du départ, il promit à sa belle de revenir s’installer à Haiti dès que tout serait réglé en France.

La suite demain soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 21:46

Super magnifique la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 21:50

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elodie54

Elodie54


Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 21:53

C'est très mignon cette réconcilation!!
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 22:05

Super les filles, vive les réconciliations!! LOL
Allé chouchou tu prends l'avion maintenant, et direction Marseille, ensuite le commissariat et ....ensuite ben tu trouves Samia!!
LOL

La suite les filles!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 22:15

tro obh
la suiye vite
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
elessar13

elessar13


Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 22:30

j'aime beaucoup cette fic !!! l'enquête est vraiment intéressante, on est prit dedans !
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://samiaboherforever.skyblog.fr
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 23:45

Ben voilà chouchou le conseil que tu as donné à Eric t'as plus qu'à l'appliquer pour Samia .Tu rentres , tu vas la voir et tu lui dis que tu l'aimes et qu'elle t'a manqué .
Après est-ce que Samia aura la même réaction que Talitha ça reste à voir .
La suite vite , maintenant que chouchou a refait son apparition .
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 1:43

Oui chouchou va revenir dans la prochaine suite ah oui ? lol
La suitee ma nelly et Delphine !
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 1:53

Enfin il est de retour!!!! Allez file sauvez ta tigresse en detresse (et en plus sa rime!!) lol

suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 4:16

Et bien en voila deux de réconciliés. Boher enfin revient au mistral.

J'ai hâte de voir comment il va découvrir ou est Samia ???

Vivement la suite, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 9:37

bon chouchou tu fais pareil pour samia
ho hop hop tu te depeche parce que le comissaire je le sens toujours pas
la suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 9:50

Une très belle suite, retrouvailles magiques orchestrées par chouchou de manière magistrale.
Je réclame encore une suite.
Revenir en haut Aller en bas
clah'

clah'


Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 12:33

j'adore Very Happy
la suite
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 21:36

Merci pour vos com
Voici une suite !!!


Chapitre 9 – Une semaine au commissariat du Mistral

Depuis quelques jours déjà les visages du commissariat du Mistral avaient un peu changés.

A l’accueil on trouvait régulièrement Fabienne et Jeff. Depuis le début de la semaine, ils travaillaient en duo et faisaient un excellent boulot. Il se passait quelques choses entre ses deux là c’était indéniable.

D’ailleurs, il y en a une qui avait bien remarqué leur petit jeu. Elle qui échangeait d’habitude quelques clins d’œil et sourires discrets avec son complice et ami, voilà que depuis l’arrivée de la petite blondinette, il n’y en avait que pour elle. Même si elle était très contente pour Jeff, elle avait tout de même un petit pincement au cœur.

Un peu plus loin il y avait « monsieur » je sais tout, il n’était là que depuis 3 jours mais il avait déjà plus d’ennemis que d’amis au commissariat.

Madigan elle-même n’en pouvait plus. Chaque fois qu’elle lui faisait une remarque elle avait droit à un « oui mais … » Il jouait au petit chef et cela même avec les supérieurs ! Personne ne voulait se retrouver en patrouille avec lui. En y réfléchissant, c’était plus un boulet qu’une aide supplémentaire.

De plus Boher devait reprendre sa place lundi et connaissant son brigadier, Madigan savait qu’il ne croirait pas un instant aux alibis de Castelli et de Nassri, alors si en plus il y avait deux individus venant d’Avignon, il ne lui en faudrait pas plus pour tout capter.

En même temps, elle ne pouvait pas ce séparer des deux « nouveaux ». Elle appela donc le commissaire Bonnejoie pour lui informer qu’un de ces homme reprenait le service prochainement et qu’elle n’avait plus besoin des services du brigadier Aldi.

Le commissaire Bonnejoie n’avait pas l’air des plus enchanté en apprenant la nouvelle. Il ne portait pas non plus Zac dans son cœur. Il s’avait que Zac voulait prendre part à l’enquête du « voleur de cœurs » , mais à chaque fois le commissaire avait réussi à l’en écarter. Après une longue discussion avec Madigan, il capitula.


Suite demain soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 21:40

Super les filles, je sen que le Zac va nous faire un truc bizard dans cette affaire!!

La suite

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 21:41

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 21:46

moi le commissaire je le sens pas et pis c'est tout et zac nan plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur de coeurs (Fini)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce rêve Bleu.....FINI!
» Bienvenue chez les Shmit! FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: nelly93-
Sauter vers: