Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le voleur de coeurs (Fini)

Aller en bas 
+37
JORDAN
criquette
poucinet17
Melle S
elessar13
clah'
Quinto
élo-anne
Samia Nassri
mimi
aphrodite
lachieuses91
marion076
nessa
yuki88
LOCO
Clémentine
PiouPiou
lucky
Miss Julie
Mme Chocolat
Isa
leptitrucroz
Vaneyssa
Bulevard21
marna1
amatxi
love_plus_belle_la_vie
Emilie
Pam
minicalimero
MrBoherdamour
Sofiiaa
Miss Boher
tit bolide
Elodie54
nelly93
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
marion076




Date d'inscription : 14/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 22:25

Ils sont tous chelou ces flics d'Avignon... J'aurais preferé que ce soit un appel de chouchou!!

suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 1:14

Allez chouchou on va faire un jeu , il faut trouver où se cache Samia , je te donne un indice : elle n'est pas en Algérie .....
Et toi Zac si t'es vraiment un gentil dis-lui tout à chouchou .
La suite !!!!! c'est génial .
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 2:11

Le commissaire est vraiment louche.

J'espère vraiment que ce Zac est sympa mais j'ai des doutes.

Boher retrouve Samia.

Vivement la suite, ta fic est très palpitante, j'adore.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 11:23

j'adore!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 11:47

c'est toujours aussi bien les filles, bravo
la suite viteee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 17:00

Merci pour vos coms sa nous fait trés plaisir que ça vous plaise Smile
Vu que je suis de bonne humeur je vous poste une suite Laughing


Chapitre 12 – Un crime de plus

Le voleur de cœur avait tout préparé, tout organisé dans le moindre détail. Tout était prêt pour le prochain meurtre.

En face de lui, sur un mur, se trouvait 8 cadres placés en octogone. 6 des cadres contenaient une photo des victimes ou futures victimes. Les 2 autres étaient vides. Chaque cadre symbolisait un des lieux des crimes. Presque sur chacun d’eux il y avait des prénoms ainsi que divers gribouillis. On pouvait lire : Myriam, Carole, Yaëlle, Louise, Zita, ?,

Zita serait la prochaine victime et dans le cadre situé sous le ? Se trouvait la photo de Samia.

Il sélectionnait ses victimes selon des critères bien précis. Elle devait ressemblait le plus possible à sa mère. Grace à son complice, « l’œil qui voit tout », il pouvait observer tout ce qui se passait sur « son banc ». Ce banc ou il était écrit : « En mémoire de Mme Angela Zapatini et son fils Angelo »

Chaque semaine, des centaines de personnes y prenaient place et chaque fois qu’une jeune femme attirait son attention, il essayait d’en savoir plus sur elle. En principe elles revenaient régulièrement dans cet endroit si apaisant et pourtant qui avait était le lieu d’un terrible drame. De cette façon s’était assez facile pour lui de les aborder.

Malheureusement pour lui, la 6ème femme qui avait attiré son attention n’était pas revenue, de plus il ne l’avait jamais vu dans les environs. Mais il la trouvait extrêmement belle et c’est sans doute de toutes celle qui ressemblait le plus à sa défunte mère. Il fallait qu’il la retrouve.

En dernier recours il ferait appel à son « Papy » il l’avait vu lui parlait longuement, il connaissait peut-être le prénom de la belle. Mais il ne voulait pas qu’il soit mêlé à tout cela. Il le voyait qui s’installait et priait chaque jour sur le banc, il lui manquait. Mais c’était préférable qu’il ne connaisse pas sa présence ici. Même s’il connaissait l’affection que lui portait le vieil homme, il savait qu’il pourrait tout autant le dénoncer.

Mercredi soir 19h00

Deux voitures de flic était garées près du lieu critique. Le point de la forme indiquait un pont. De chaque côté du pont il y avait un véhicule. Dans l’un d’eux le commissaire Bonnejoie et dans l’autre les inspecteurs Lesco et Bouth.

Commissaire Bonnejoie parlant dans sa radio, à l’intention de ses collègues : Qu’est-ce qu’ils font là eux ?

JL : Aucune idée

Samia et Zac avaient décidé de se faire passer pour un couple et se baladaient près du pont main dans la main. Ils se fondaient ainsi parmi les autres couples qui se promenaient se soir là !
Quand tout un coup !

S : Et merde ! Regardez, ce n’est pas un corps qui flotte là-bas ?

Z : Ce n’est pas à nous de nous occuper de cela, le tueur n’est peut-être pas loin et dans ce cas, il ne faut surtout pas qu’il devine que vous êtes gardien de la paix.

Zac composa le numéro du commissaire Bonnejoie

Z : Au lieu de restait planqués dans vos voitures, vous devriez venir voir ce qui flotte sur l’eau du fleuve.

Et il raccrocha

Zac ne se trompait pas, il avait raison de rester discret. Au environ du pont il y avait un jeune homme qui se promenait avec son chien et qui jubilait intérieurement en voyant sortir le commissaire de sa voiture de flic.

Il décida de raccompagner Samia chez elle, ils marchaient tranquillement en direction le l'appartement. Un peu plus loin derrière eux, l'homme au chien les suivait discrètement. Celui-ci vit donc dans quel immeuble elle vivait. Il ne s'approcha pas plus, mais nota l'adresse sur un papier, puis poursuivit son chemin.


La suite euh .. ben peut etre ce soir !!!


Dernière édition par nelly93 le Ven 24 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 17:05

Ouh la ! ça se corse . Bon Boher qu'est-ce que tu fiches ? Tu vas venir sauver Samia oui ou non ?
La suite , la suite , la suiteeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 17:08

Nelly je suis bave ....vite ce soir ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 17:09

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 17:17

Oulala, sa devient chaud cette histoire!!!
J'espère que chouchou va pas tarder parce que samia va elle pas tarder d'être en danger si sa se trouve!!!

Alors ben euh.....la suite !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 17:20

nelly reviens ici toute suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 18:14

olala j'adore quelle tension!!! Je kiff grave!! ^^

Donc kom je kiff grave tu as interet pour toi de ramener tes fesses illico presto sinon tu va gouter de ma poele!!!
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 18:51

Elle me fout les jetons votre histoire. Il me fait peur votre psychopathe.
La suite quand même!
Revenir en haut Aller en bas
JORDAN

JORDAN


Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 18:56

oh la la ça donne froid dans le dos ton histoire.

mais vivement la suite....quel suspense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 19:31

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 21:35

Merci pour vos com !!!
Voici une suite !!!


Chapitre 13 - Boher se méfie

Jean-Paul , Jeff et Fabienne discutaient tranquillement au commissariat. Ils s'entendaient bien tout les trois. L'ambiance était agréable.
Fabienne qui se rapprochait toujours plus de Jeff se demandait même si elle n'allait pas demander une mutation.

Jeff tournait les pages du journal sans y prêter attention plus que ça...

B : Jeff, Stop !

J : Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?

B : Tu lis le journal ou tu fais semblant ?

J : Je tourne les pages machinalement mais je ne regarde pas vraiment pourquoi ?

B : Reviens voir d'une page en arrière, il y a une photo qui ma frappée.

Jeff s'exécuta

J : Oh ! Mon Dieu !

B : C'est bien ce qu'il me semblait !

F : C'est le « voleur de coeurs » ? Il a encore agit ?

B : Vous connaissez l'affaire ?

F : Vaguement, mais je n'ai pas été choisie pour suivre l'enquête, lorsqu’elle a commencé, j'étais sur une autre.

B : Vous êtes d'Avignon ?

F : Oui pourquoi. Jeff qu'est-ce qu'il y a ? Vous semblez soucieux tous les 2 ?

J : Disons que les victimes ressemblent à une de nos collègues qui... Jean-Paul tu penses comme moi ?

B : C'est fort possible, je vais mener mon enquête, ça me semblait déjà bizarre que le capitaine Castelli et Mlle Nassri soient absents en même temps. Mes doutes se confirment. Je vais aller voir la Commissaire.

J : Tu nous tiens au courant ? Mais si elle nous a rien dit, c'est qu'il y a certainement de bonnes raisons.

La Commissaire Madigan s'était préparée à une telle confrontation et ne laissa rien échapper. Elle avait promis de ne rien laisser filtrer.
Jean-Paul ressortit du bureau sans informations supplémentaires.

Même si la Commissaire avait était très convaincante, cela faisait beaucoup de coïncidences pour le brigadier. Et il y avait quelque chose au fond de lui qui lui disait que Samia avait besoin de lui.

J : Alors ?

B : Rien, elle soutint sa version.

J : Ne te fais pas de mauvais sang. C'est certainement vrai tout ce qu'elle nous a expliqué.

Boher sans conviction : Probablement.

Comme il revenait de vacances, il travaillait 5 jours de suite mais il aurait congé tout le week-end. Il décida de s'organiser un petit séjour à Avignon. Histoire de découvrir la ville, et surtout de trouver des indices qui iraient dans son sens.
Il se disait que finalement c'était peut-être mieux que Samia n'ait pas répondu à son appel.

Il avait tellement de choses à lui dire... Qu'allait-il faire de toutes ses belles résolutions !!!


La suite peut-être dimanche soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 21:38

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 21:38

nan masi non pas dimanche reviens la
toute suite Very Happy
la suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 21:48

Chouette, Boher va entrer en action. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 21:49

nooooon pas dimanche!!! pourquoi pas avant???

Ce serait drole qu'il passe par la Grande place s'acheté une gauffre... lol

suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 21:50

Super les filles!!! j'adore!!

T'aurais du rappeler samia une seconde fois chouchou !!

J'attends votre suite avec impatience !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 22:22

Enfin !!! je désespérais de voir chouchou avec un plus grand "rôle " .
ça va être long d'attendre dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 22:45

j'adore j'adore!!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 23:54

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptySam 25 Juil - 1:35

Ah et bien voila Boher va partir pour Avignon et j'espère qu'il va voir Samia.

Vivement dimanche pour une autre suite, j'adore.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 EmptyLun 27 Juil - 12:04

allez chouchou cours rejoindre samia elle a besoin de toi, quelque chose me dit que boher va arriver juste a temps=)
la suite viteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur de coeurs (Fini)   Le voleur de coeurs (Fini) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur de coeurs (Fini)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce rêve Bleu.....FINI!
» Bienvenue chez les Shmit! FINI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: nelly93-
Sauter vers: