Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lettre en Pagaille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pam



Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 10:55

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Clicli

avatar

Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 11:31

Cher Nassri.


CCJe suis bien content que mon écriture vous plaise, dans tout les sens du terme. J'ai passé le message à Abdel que j'ai revue juste avant d'écrire cette lettre. Il vous remercie et je pense que vous devriez recevoir quelque chose de lui dans les jours qui viennent. Vous lui manquez terriblement comme la plus part d'entre nous. Non, vous nous manquez tous et je suis persuader qu'un retour à Marseille serait la bienvenue un de ces jours prochains. Cela vous direz vous ? Je me suis toujours demandé si après l'accident vous réussiriez à revenir ici. C'est vrai qu'avec tout ce qui c'est passé cela doit être compliqué. Mais sachez que pour moi aussi. Tout cela ma fendue le coeur en deux. Comme ci une autre partie de moi était définitivement morte. Vous le savez ce que je ressens. Toujours aujourd'hui...

CCCe jour là, ce jour de patrouille, j'ai vraiment cru que tout allait pour le mieux, que tout me souriais. En fait, je n'avais jamais été aussi heureux que depuis le jour où j'avais appris l'existence du petit Tony. Tony... Il nous a bien fait rire, comme il nous a bien fait souffrir. Tout les deux. Au début. Lorsque je l'ai vue j'ai personnellement tout de suite compris qu'il renforcerai ce que nous étions à l'époque. Qu'il réussirait à nous donner un peu plus de force. C'est vrai que l'apparition d'un fils comme ça, venant de nul part m'a fait un choc et je n'ai pas su bien gérer l'émotion lorsque j'étais à vos côtés. Mais Tony n'avait que quelques mois et je ne m'étais jamais occupé d'un enfant jusqu'à ce jour. Mis à part Abdel, parce que lui savait marcher, parler et demander les choses. Tony... Non.

CCLaissez moi l'écrire, s'il vous plait, j'en ai besoin. J'ai refouler tout au fond de mon être tout ce qui c'était passé ce jour là. J'ai essayé d'oublier, d'effacer de ne jamais y penser alors qu'en fait, la douleur ne m'a jamais quitté. J'ai toujours cru que j'avais réussie à ne plus y penser alors qu'en fait, ce n'est pas le cas. Chaque soir en me couchant j'y repense, chaque soir j'entends encore le bruit du coup de feu, il résonne si fort dans ma tête. J'ai cru que c'était moi même qui venait de me le prendre en plein coeur. J'y ai vraiment cru lorsque je vous ai vue vous effondrez sur le sol. Oh ! Dieu seul sait combien j'ai pu souffrir pendant ces longs jours de coma dans lequel vous étiez plongés. Pour moi, rien n'avait été aussi dur que cet instant, j'ai vécu la plus dur période de ma vie et tout vous concerne. Tout vous à toujours concerné depuis que vous êtes rentrée dans ma vie de toute façon.

CCJ'ai toujours mal au coeur... Et quelque chose me dit que, si en trois ans je n'ai pas su tout oublier, la blessure restera toujours. Il n'a fallut que d'une lettre pour que mes souffrances reviennent. Savez vous à quel point je m'en veux, à quel point j'aurais voulu être à votre place à ce moment là... J'espère juste qu'aujourd'hui vous prenez soin de vous...

Cordialement,
Jean-Paul Boher.


Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

avatar

Féminin
Age : 20
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 11:42

ke commence acomprende
la suite viteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
MrBoherdamour

avatar

Féminin
Age : 25
Localisation : Au Mans ^^
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 11:45

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
avatar

Féminin
Age : 32
Localisation : au fin fond de ma campagne haute-marnaise
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 12:09

bon alors voyons
le petit tony serait un fils qui est arrivé de nul part
ils sont partie en patrouille et ça c'est mal passé, samia a ete blessé et est tombé dans le coma pendant plusieurs mois.
après j'en sais pas plus
la suite


a un peu oublier le "and" sur l'adresse du forum dans mon tampom lol
Revenir en haut Aller en bas
clah'

avatar

Féminin
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 12:18

j'aodre ta fic la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina

avatar

Féminin
Age : 28
Localisation : Le Mans dans le 7.2
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 13:07

j'adore ! c'est vraiment super bien écrit mais là... il nous faut une reponse de Samia au plus vite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pam

avatar

Féminin
Age : 33
Localisation : yport en seine - maritime
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 14:28

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

avatar

Féminin
Age : 22
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 17:32

ça s'éclaircit petit à petit
Sinon j'adore!

La suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
MrBoherdamour

avatar

Féminin
Age : 25
Localisation : Au Mans ^^
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 18:10

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Clicli

avatar

Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 18:43

Mon Cher Boher,


CCJe vous l'avez déjà fait promettre, mille et une fois avant mon départ. Après mon réveil. Et je vois que, encore aujourd'hui, vous vous blâmez encore. Je sais que s'excuser peut faire du bien, peut prouver que cette période de votre vie n'était pas anodine et qu'elle vous a fait souffrir. C'est tout à votre honneur de me demander pardon, c'est tout a votre honneur de penser encore à moi et de vous en vouloir encore. Mais je vous en pris, arrêtez. Ressasser le mauvais côté du passé est bien trop néfaste. Regardez nous, maintenant, vous écrire me fait énormément de bien, plus que vous ne pouvez l'imaginer. Jamais je n'aurai cru pouvoir m'accrocher autant à une si petite chose qui en fait m'aide énormément. Une lettre, c'est une chose bien démodé, mais parfaitement susceptible de prendre une grande place dans mon cœur. J'avoue, vous êtes la seule personne avec qui je converse de cette manière. Vous connaissez mon faible pour les technologie. L'ordinateur, les e-mail... je me sens plus à l'aise là dedans. Mais aussi bizarre que cela puisse paraitre, vous écrire ne me gêne pas, au contraire, je me sens bien lorsque je prend mon stylo en sachant que mon interlocuteur n'est autre que vous. Comme quoi... je n'arrive pas à oublier.

CCLe fait que vous ayez parler de ce fameux jour m'a touché, énormément. Je ne m'y attendais pas. Je ne pensais sincèrement pas que vous souffriez à ce point là et je m'en veux énormément. Je pensais pourtant que, lorsque j'étais partit, je vous aviez assez répéter qu'il était inutile de vous en vouloir et de vous morfondre. Mais visiblement je me suis encore trompée. Encore. Il y a bien des fois ou vous m'avez rattraper lorsque j'étais votre stagiaire, plusieurs fois même. Je n'ai jamais été redevable envers vous à ce moment là. Et il y a eu ce fameux jours. Avant ça, vous vous souvenez lorsque vous vous étiez fait tiré dessus, tout avait été de ma faute aussi et lorsque vous étiez dans le coma j'aurai tout donné pour être à votre place. Relié par des machines j'ai craqué et j'ai beaucoup pleuré. Je crois n'avoir jamais autant pleurer pour un homme. Comme quoi les choses font que... parfois les sentiments sont bien plus fort que ce que l'on pense.

CCC'est vrai, que pendant la période de coma je m'en voulais affreusement, je savais pertinemment que s'il vous arrivait quelque chose, jamais je n'aurai pu m'en remettre. Parce qu'une vie sans vous m'était inimaginable. Depuis le premier jour où je vous ai rencontrer je le savais. Et je ne sais pas pourquoi nous avions un lien si fort alors que nos relations étaient à l'époque bien plus que houleuse. Ce qui a eu pour don d'énerver clairement nos supérieurs qui semblaient ravi lorsque par miracle, il y avait un jour où nous nous lancions pas des paroles sanglante. En y réfléchissant bien, et même si je vous l'ai déjà dit je faisais bien des erreurs à cette époque. Et, je suis passé à côté de bien des choses. Nous avons vécu trop peu de chose... ensemble.

CCLe jour où... Vous m'avez tiré dessus... j'ai cru sincèrement que c'était cette fois ci que j'allais mourir, que cette fois c'était la bonne. Même lorsque je m'étais fait tirer dessus au tout début j'avais eu mal, je crois que cette fois ci ce fut encore pire. Je ne sais pas pourquoi, pas exactement du moins. La douleur n'était pas seulement physique, elle était aussi à l'intérieur de moi, au plus profond de moi. Je savais que j'avais encore des milliers de choses à vivre, avec vous, avec Tony aussi, sans compter Abdel et Barbara puis tout les Mistraliens. En y réfléchissant bien, Marseille était vraiment toute ma vie. C'est sans doute pour cette raison que je suis partie aussi loin, même si j'avais en tête l'Algérie en premier lieu, j'ai vite renoncer à cause des souvenirs de Malik et de mes parents.

CCIl faut que nous en parlions. Pour avancer, pour notre relation, pour nous deux et pour arrêter de souffrir. Les mots font parfois mal mais il le faut, pour un bien être qui arrivera après. Et j'aimerai que, ensemble, nous surmontons cette épreuve qui dure depuis trop longtemps.

Je vous embrasse.
Samia Nassri.


Revenir en haut Aller en bas
Pam

avatar

Féminin
Age : 33
Localisation : yport en seine - maritime
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 18:49

tu ecris vraiment tres bien

j'ai hate de decouvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
avatar

Féminin
Age : 32
Localisation : au fin fond de ma campagne haute-marnaise
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 20:15

ralala c'est boh'
faut qu'ils en parle, faut que je sache lol (je deviens vraiment indiscrete avec vous rooor)
la suite


a un peu oublier le "and" sur l'adresse du forum dans mon tampom lol
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

avatar

Féminin
Age : 25
Localisation : Au Mans ^^
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 20:17

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
poucinet17

avatar

Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 20:20

J'adore super fic
j'ai pas tout compris Bohe a tiré sur Samia ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

avatar

Féminin
Age : 22
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 22:07

Si j'ai bien compris, Chouchou a tiré sur Samia ?

La suiteee !
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
avatar

Féminin
Age : 44
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 22:35

oh que de belles lettres
on en apprend un peu plus à chauqe lettres
Tony estun enfant qu'il a eu avec une des femmes qu'il avait rencontré, qu'est devenu cette femme on le sauras peut etre plus tard
on apprend qu'il y a eu une patrouille, qui a mal tourné, une balle tiré par le Boher semble t'il.

j'ai hate de connaitre la suite


Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
marina

avatar

Féminin
Age : 28
Localisation : Le Mans dans le 7.2
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 22:41

moi aussi j'ai hate ! plus on avance dans les lettre et plus j'aime !

on passe de Cher Boher, à MON cher Boher... et de cordialement à je vous embrasse... J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

avatar

Féminin
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mar 1 Sep - 22:52

Comment ca il lui a tiré dessus ?

j'adore ces lettres




Chouchou est arrivé, sans s'presser. Le grand Chouchou, le beau Chouchou. Avec son lait et sa gueule d'amour.....
Je m'appelle Chouchou, mes cheuveux ont un succès fou, vous me connaissez bien, je suis la mascotte des copains.....
Revenir en haut Aller en bas
lucky

avatar

Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Mer 2 Sep - 0:48

Tes lettres sont vraiment magnifiques. J'ai hâte de savoir pourquoi Boher à tiré sur Samia ?

J'adore ta façon d'écrire c'est très beau, touchant et vraiment juste.

Vivement la suite, j'adore.



bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Dany

avatar

Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Sam 5 Sep - 2:00

j'aime beaucoup!
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

avatar

Féminin
Age : 20
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Sam 5 Sep - 13:39

boher a du tire sur samia par soi inadvertance, ou sinon, c'etait pendant une arrstion, ou je sai pas, enfait si, on sera surment avec la suite
alors la suite viteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
yuki88

avatar

Féminin
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Sam 5 Sep - 21:50

j'adore!!
vivement la suite!!


IL y a deux sortes d'amour: l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot. Colette

Revenir en haut Aller en bas
Clicli

avatar

Féminin
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Sam 5 Sep - 23:48

Ma chère Samia,


CCIl est bien évident que je ne peux me permettre d'être heureux de vous avoir fait tant de mal, de vous avoir fait tant souffrir. Ce n'est pas une période que je peux si facilement effacer de ma vie. Ce n'est pas quelque chose que je peux rayer d'un simple coup de crayon. Non, c'est bien plus que cela, c'est bien plus que tout. Les mots sont bien trop faibles mais si seulement vous saviez comment, de toute mon âme, je n'ai jamais autant voulu la non existence de mon corps sur la terre que les jours qui ont suivit. Mais quel bonheur de vous sentir si prêt de moi, de savoir que je peux toucher vos écrits et me dire que vous êtes encore là. Là, presque près de moi. Heureusement que le capitaine Castelli m'a remonté le moral. Pendant votre période de coma je voulais m'enfuir, partir à l'autre bout du monde, me reforger un autre personnage, une autre personne. Vivre seul et ne plus être qui ce soit d'autre que moi. Vous étiez tout, définitivement tout ce que j'avais de plus cher à mes yeux.

CCEt il a fallu que tu sois entre la vie et la mort pour que je m'en rappelle...

CCNous avons vécu trop peu de chose ensemble et il est bien évident que j'aurai voulu qu'un nous existe. Il est bien évident que j'aurai aimé que toi et moi nous cherchions plus loin que ce qui pouvait se passer au commissariat. Mais je ne m'en rendais pas compte, je laissais mes sentiments de côté m'étant fait avoir beaucoup trop de fois. Mais, en y réfléchissant bien, à chaque fois que je te voyais mon cœur palpitait encore un peu plus vite. Et aujourd'hui encore, je n'ai jamais autant guetter l'arrivée du courrier dans ma boite au lettre, simplement parce que je sais que tu es encore là, avec moi. Pour moi. Comme tu l'as en fait toujours été. Même si Tony est arrivée ainsi dans ma vie, tu avais toujours cette immense place au fond de mon coeur. Au fond... Mais quel idiot de ne jamais avoir chercher plus loin qu'à la surface ! J'aurais tant voulu que, avant ton départ, nous formions quelque chose. Avec Tony qui t'aimais déjà beaucoup.

CCC'est vrai, il est arrivé comme ça, sans que je m'y attende. C'est vrai il est arrivé alors que nos relations n'étaient pas les meilleurs du monde à cause de la Stagiaire Delorme. Nous avons eu une période difficile toi et moi lorsqu'elle est arrivé. Je pensais sincèrement que j'allais enfin voir la lumière, j'en avais tellement marre d'être dans ce tunnel sans fin que je suis tombé dans les bras de la première venue. D'une manipulatrice. Vous aviez vue juste et j'ai jouée l'aveugle. Et dire que tout est de sa faute. Et dire que c'est à cause d'elle que mille kilomètre nous sépare. Et dire que c'est à cause d'elle que le "nous" n'existe pas et qu'il y a seulement Jean-Paul puis Samia. Si seulement je pouvais tout recommencer...

CCJe vais paraitre brutal, tu as surement l'habitude. Mais déjà je te tutoie, déjà bien des années que nous avions pas fait cela, toi et moi. Trois ans. Juste après cet unique baiser. Cet unique seconde. Cet au revoir qui m'a le plus touché, le plus fais mal. Mais j'ai autre chose à te dire. Ce n'est pas dans ma coutume de dire cela par lettre mais pourquoi pas faire une exception ?

CCAlors je vais dire les mots, alors je vais t'avouer ce que j'ai toujours eu au fond du coeur, alors je vais te dire ces quelques mots que je n'ai jamais dit à une autre femme. Samia je t'aime. Je t'aime comme jamais je n'ai jamais aimer personne.

Jean Paul.



Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

avatar

Féminin
Age : 25
Localisation : Au Mans ^^
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Sam 5 Sep - 23:55

Super j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Sofiiaa

avatar

Féminin
Age : 22
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Sam 5 Sep - 23:59

Waouh superbe lettre
Vite la suitee
pressée de savoir ce que Samia va répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre en Pagaille [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre en Pagaille [Terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» lettre liée
» Nathaniel Hawthorne - La lettre écarlate
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: Clicli-
Sauter vers: