Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lettre en Pagaille [Terminé]

Aller en bas 
+33
Elodie54
savana
marion076
illie75
lenchanteurdoro
Isa
Aurélie1
omchampion
shirley
Alefro
boherfan80
praline75
yuki88
Miss Julie
poucinet17
Dany
bouquina
Sofiiaa
marina
Vaneyssa
lucky
clah'
leptitrucroz
MrBoherdamour
minicalimero
amatxi
aphrodite
nelly93
kaam2
mimi
Pam
tit bolide
Clicli
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
omchampion




Date d'inscription : 11/04/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 15:17

ca fait trop pleurer, c'est trop boh' !
une suite stp, c'est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 16:11

c'est vraiment magnifique

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie1




Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 16:23

ces lettres sont magnifiques!!!
Hâte de connaître la suite des évènements. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 20:50

vraiment bien, je découvre cette fic magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Alefro

Alefro


Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 20:59

Elle est vraiment très belle, cette déclaration. Samia ne peut que revenir après ça.

Ton mode de narration permet d'être au plus près des émotions des persos.
Revenir en haut Aller en bas
lenchanteurdoro

lenchanteurdoro


Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 23:14

mon coeur fond literallement a la lecture de ses mots

c trop beau

merci
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 23:20

cette lettre est magnifique, comme toutes (lol)
on comprend tout ce qui s'est passé entre eux
et Boher qui la supplie de revenir
j'espère qu'elle va le faire

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
illie75




Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 23:31

Ces lettres sont trop belles, j'ai l'impression que
c'est vraiment Boher et Samia qui correspondent.
J'attends avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 1:41

J'arrive tout de suite !!!!! Hein quoi?? C'est pas a moi qu'il dit de revenir??? Ba merde !!! Ma valise est quasiment prete pourtant...

J'adore!!!

suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 2:42

Que cette lettre est belle et émouvante. La déclaration de Boher est époustouflante.

Vivement la suite, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Clicli

Clicli


Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 9:54

" Sa dernière lettre est magnifique. Il écrit très bien, je ne lui connaissais pas ce côté là.
- Moi non plus. Et vous comprendrez à quel point j'ai pu fondre lorsque j'ai reçu sa dernière lettre. J'en pleurais tellement je la trouvais magnifique, tellement je la trouvais reflétant notre histoire.
- C'était un sacré coup de coeur que vous avez eu tout les deux. J'espère que j'aurais pareil.
- Tu as le temps avant de penser à cela ma chérie.
- Et après, tu as fait quoi Maman ? Tu as rejoins Papa ?
- Oui. Tout de suite après que je l'ai reçu. J'ai fait ma valise et j'ai quitté la Normandie. Je savais qu'il allait m'accueillir à bras ouvert. Je savais que sa promesse n'était pas du vent. La preuve en est encore aujourd'hui.
- C'est beau l'histoire de Papa et Maman, hein Tony ?
- Oui, la plus belle.
- Et dit Maman, tu l'as raconteras aussi au petit bébé qu'il y a dans ton ventre aussi.
- Avec un grand plaisir. "


Samia regardait sa fille qui avait son pouce dans la bouche. Toute la famille Boher s'était réunis dans la chambre de Lilou parce qu'elle voulait une histoire et que ce soir là, elle avait demandé comment son père et sa mère avaient débuté leur histoire d'amour. C'était avec un immense plaisir que Jean-Paul avait sortit leur lettre d'amour d'un coffre bien gardé dans leur grenier. Tony s'était assis à côté de sa petite soeur et lui caressait les cheveux. Ils étaient si proche malgré le fait qu'ils n'avaient pas la même mère. Pourtant, on ne le ressentait pas. Parce que, celui qui avait été le petit Tony et qui était aujourd'hui l'adolescent Tony appelait Samia "Maman". L'une des plus belle chose que Samia avait vécu. D'ailleurs ce dernier posa une question :


"Dis Maman, quels ont été les plus belles choses que tu as vécu dans ta vie ?
- Hum... Il y en a beaucoup. Mais, je dirai mon entrée dans la police où j'y ai rencontré ton père. Notre premier baiser, malgré mes larmes. Le jour où je suis rentrée à Marseille trois ans après mon départ où j'ai compris ce qu'était l'amour. Le jour où tu m'as appeler Maman, le jour où j'ai appris que j'étais enceinte de Lilou et l'accouchement et le jour où j'ai appris que j'étais encore enceinte du petit bout de chou qui se développe encore dans mon ventre. Mais... Tout les jours depuis que je suis avec ton père sont les plus belles choses. Ainsi que tout les jours avec toi, Lilou et le ou la petite dernière.
- Et toi mon papounet chéri ?
- Hum, a peu près tout les moments de ta mère, ainsi que celui où j'ai rencontré Tony. Puis, j'espère aujourd'hui.
- Pourquoi tu espères aujourd'hui mon amour."


Il fit un regard qui voulait dire "Plus tard". Elle acquiesça et ordonna à ses deux enfants d'aller se coucher et de dormir. Demain il y avait école. Après plusieurs câlins et plusieurs bisous. Les deux parents se retrouvèrent enfin seuls dans leur petit nid d'amour. Boher semblait plus amoureux que jamais. Il embrassait Samia l'a touchait et ne pouvait s'empêcher de la dévorer des yeux.


"Dis donc mon amour, tu me parais bien tactile ce soir. Qu'est-ce qui se passe ?
- Je suis complètement dingue de toi.
- Ah ? Première nouvelle...
- Idiote."

Ils s'embrassèrent de nouveau, la température augmentait au fil des secondes qui passait, au fil de chaque baisers. Mais lorsque Boher s'arrêta, cela inquiéta la jeune Samia :

"Hey... Qu'est-ce qu'il t'arrive mon amour ? Tu n'as pas l'air de bien aller...
- Tu veux te marier avec moi Samia ?
- Hein ?
- Me force pas à répéter, parce que j'aurais l'air d'un idiot et parce que je sais que tu as très bien compris. Et j'voudrais pas passer pour un idiot tu vois...
- Oui.
- Ouai, un idiot de première classe. Qui demande la main à une femme qu'il aime plus que tout au monde, mais qui n'est pas sur de son vouloir à elle de se marrier tu vois...
- Oui.
- C'est comme ci je te demandais si tu était amoureux de moi ou pas. Tu n'es pas amoureuse de moi ?
- Oui.
- Ah... Tu n'est pas amoureuse de moi... Attends ? C'est vrai ?
- Oui...
- Merde, quel con que je suis.
- Euh... Oui.
- Arrête de dire oui.
- Je ne peux pas.
- Hein ? Pourquoi ?
- Ben parce que quand on me pose une question super importante et que j'ai envie d'y répondre très sérieusement j'vais pas dire le contraire.
- Ah... Oui ?
- Oui.
- Oui !?
- Oui oui.
- Oui... OUI ?
- OUI OUI OUI OUI !
- T'es sur... ?
- Oui !
- Sur sur ?
- Oui ! Et arrête...
- Pardon.
- Oublié.
- Alors c'est oui ?
- Chéri ! Arrête... Tu crois que j'allais dire non ou quoi ? Bien sur que c'est oui. Des milliers de fois oui. Parce que, aussi bizarre que cela puisse paraitre, je sais que tu es l'homme de ma vie. Et l'amour que je te porte est suffisant pour un mariage.
- Tu sais que... En fait... Hum... Ben...
- Quoi ?...
- Je t'aime !"


Cette nuit encore ce passerait mille et une chose. Et... Boher venait bel et bien de vivre l'un de ces meilleurs moment dans sa vie...

FIN ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 10:36

ta fic etait vraiment magnifique

bravo
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 10:53

c'est fini Sad
mais que c'était beau
et la fin quand elle raconte la suite à la dernière lettre, géniale
et la demande en mariage, super
ta fic était très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
yuki88

yuki88


Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 12:05

magnifique fic!!
bravo!!
j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 13:01

j'ai adoré cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
savana

savana


Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 13:07

bravo pour cette fic sublime et pleine de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 18:52

superbe fic j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Elodie54

Elodie54


Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 19:15

Bravo, j'ai adoré c'était magnifique et très émouvant!
Une autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 19:44

Une très belle fic
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 20:01

Bravo pour cette fic surout pour ces lettres !!

La fin est magnifique !!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
omchampion




Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 20:02

j'ai ADORE !

a quand la prochaine ?? =D

bravo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 20:05

Magnifique ! Et toutes ces lettres ... Waouh
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
praline75

praline75


Date d'inscription : 07/09/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 20:21

J'ai adoré ta fic, vraiment...je me demandais comment elle allait finir si tu restais en mode épistolaire. Mais là c'est tout aussi bien et c'est magnifique, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 3:55

Ta fic était vraiment magnifique. Et tes lettres étaient comment dire, parfaite, c'était extra.

Et bien maintenant, vivement la prochaine.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Clicli

Clicli


Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2009

Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 15:23

Fan Fiction terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 22:29

J'ai adoré ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre en Pagaille [Terminé]   Lettre en Pagaille [Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre en Pagaille [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les flics font leur cirque !!! Terminé
» "les dieux du commissariat" terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: Clicli-
Sauter vers: