Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'operation policiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
avatar

Féminin
Age : 38
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: l'operation policiere   Mar 30 Sep - 17:07

Ses lèvres se baladais sur son corps qui se courbais sous l effet du plaisir que son amant lui procurait. Ses baisers exquis lui donnais l envie que jamais ce moment ne cesse quand il pris possession de son corps la jeune femme ne pu étouffer un gémissement son corps avais grimper de quelques degré sous les mains expertes de son compagnon qui parcouraient chaque centimètre de son corps. Son corps commençais a se contracter sentant que l explosion finale arrivais son amant sentant son plaisir arriver accéléra juste au moment qu’il fallait et senti le corps de sa compagne se raidir quand…


Tut tut tut tut

Le réveil de Samia vola en éclat dans la chambre de la jeune femme qui enfoui sa tête dans son oreiller « non mais c’est pas vrai même la nuit faut que je rêve de lui tu deviens folle ma vieille c est de Boher que tu as rêver »

Cela devenais une habitude pour la jeune femme qui depuis la semaine précédente c’était rendue compte a quel point elle pouvait être jalouse dès qu’une autre femme s’approchais du brigadier. La semaine précédente victoire la nouvelle amie d Estelle avait trouver cela intéressant de parié avec cette dernière qu’elle était capable d évité de se retrouver en garde a vue pour vol en draguant le brigadier non contente de ne pas y avoir échapper elle c’était mis en tête de tout faire pour minimiser les risques judiciaire mais le jeune homme était rester de marbre face aux avance de la demoiselle et c était même venger a sa manière qui pour une fois n avais rien de répréhensible Estelle étant mêler au vol des vêtements il avait demander la fermeture du select jusqu’au retour de mme Torres ce qui avait eu pour réaction très vive de cette dernière qui encore une fois au lieu de s en prendre aux bonnes personne c était retourner contre le brigadier qui commençais a en avoir marre que tout ce qu’il puisse faire se retournais forcement contre lui. Depuis cet « épisode » la jeune femme passait se nuits a rêver du brigadier ce qui du coup la mettait particulièrement mal a l aise en sa présence.

Elle passa donc sa journée a lutter contre les souvenirs des nuits passer a rêver du brigadier.

Le soir ils avaient rendez vous avec Madigan qui devait leur confier une nouvelle opération elle opta donc pour une pantalon noire et le chemisier que le brigadier lui avais offert pour son anniversaire dans la boutique ou il avais surpris victoire et Estelle la main dans le sac en train de voler. La jeune femme avait été très troubler de voir que le jeune homme avait penser a son anniversaire alors que même son propre frère ne lui avait même pas téléphoner. Même Ninon toujours a paris avait oublier de l appeler.

Arrivée au commissariat

B - bonjour mzelle Nassri ça me fait plaisir de vous voir avec le chemisier.

S - bonjour. En effet j’adore en plus j’avais flasher dessus pendant une de nos patrouilles

B - mais je l’avais vu c’est pour ça que j’ai eu idée de vous l’offrir sachant que votre anniversaire arrivait.

M - bon si vous alliez vous changez plutôt que parler chiffons ça fait dix minutes déjà que je vous attends dans mon bureau.

B - excusez nous commissaire nous arrivons de suite

Boher et Samia allèrent se changer dans les vestiaires en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire et allèrent dans le bureau de Madigan .

M - je vous ai fait venir dans mon bureau car nous devons effectuer une descente dans le quartier de « la Cayolle » vous deux vous occuperez de la partie sud ouest de la cité nous avons eu des indications qui nous ont indiquer que nous pouvions y trouver des marchandises volées dans les caves mais nous n avons pas eu plus d informations donc vous serez une dizaines d équipes de deux et vous aurez trois entrée a gérer chacun et je compte sur vous pour vous comportez en professionnels et ne pas vous entretuer sur le terrain je n accepterais aucune erreur sinon c est la mise a pied direct car ça mettrais six mois de travail en l air.

Le brigadier et la jeune stagiaire qui était rester silencieux tout le temps du monologue de leur commissaire se contentèrent d acquiescer de la tête

M - vous avez rien a redire?

B - non commissaire tout est clair

M - alors préparer vous l intervention commence dans une demie heure

Dans les vestiaires Samia avais l air quelque peu inquiète ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Boher

B - ça va allez miss Nassri?

S - bien sur qu’Est-ce que vous croyez …

B - ranger vos griffes mzelle je ne vous agresse pas vous inquiétez pas ça se passera bien

S - mais .. C’est a la Cayolle …

B - oui mais naybet est actuellement en prison si c est ce que vous penser

S - ah ben je ne pensait même pas a lui mais plutôt que vous avez été flic la bas et que vous y avez pas laisser de bons souvenirs

B - non mais j y croit pas vous vous inquiéter pour moi ou je rêve?

S - c’est normale que je m inquiète je fait quand même équipe avec vous

B - je me disait aussi un compliment de vous ce n’était pas possible

Boher parti des vestiaires a la fois vexer par la jeune femme et énerver contre lui il se demandais encore comment il pouvait espérer quelque chose d autre que du mépris venant de la jeune femme. Pourtant il avait bien vu ses yeux briller quand elle avait découvert qu’il avait penser a son anniversaire et briller encore plus en découvrant le chemisier qu’elle avait discrètement regarder avec envie dans la vitrine de la boutique ou ils avaient du intervenir pour recevoir la plainte de la patronne qui a deux reprise en quelques jours. Malgré tout le regard de la jeune femme ne semblait pas avoir changer sur lui. Il se demandait bien si un jour leur rapports allait évoluer.

Samia quand a elle était rester a finir de se préparer et se mordait les doigts de lui avoir si mal répondu et se demandait bien pourquoi elle ne pouvait s empêcher de le rembarrer au lieu de lui parler tout simplement, en même temps, la seule fois ou elle lui avait presque ouvert son cœur il avait cru qu’elle se foutait de sa gueule donc elle avait repris ses anciennes méthodes .

Arrivé sur le terrain.

Boher et Samia se faufilait dans la pénombre des bâtiments vers les entrées ou ils devaient perquisitionner les caves la proximité de leurs corps au vue de l étroitesse qu’il y avait en très les bâtiments provoquais des frissons a la jeune femme a chaque fois que la peau de son collègue frôlais la sienne quand tout a coup Boher l’attrapa par le bras et la fit reculer et la plaqua contre le mur du bâtiment lui plaquant l index sur ses lèvres.

B - chut plus un mots il y a un groupe de jeunes qui charge une camionnette

Samia ne savait plus quoi dire ni quoi penser a part que le brigadier et elle ne pouvait pas être plus proche l un de l autre ce dernier ne semblais pas se rendre compte de la situation dans laquelle ils se trouvait jusqu’à ce qu’il tourne son visage vers celui de la jeune femme et se retrouva étonner de la proximité qu’il y avait entre eux. Il pouvait également ressentir la respiration de la jeune femme qui avait considérablement accélérer au contact de leurs corps. Le trouble c’était installer entre eux comme si leurs regard ne pouvait se détacher l un de l autre c’en a celui qui allait parcourir les dernier centimètre les derniers centimètre qui les séparait mais Boher repris ses esprits en premier

B - équipe Boher/Nassri demandons des renfort en urgence partie sud ouest 2 suspect sortant de l immeuble avec marchandises

Voix - ok nous arrivons en urgence rester planquer tant que vous n avez pas reçu l’ordre de bouger sauf si ils partent

B - bien reçu

A ce moment la le jeune homme se rendit compte que sa main était toujours autour de la taille de la jeune femme qui était rester silencieuse tout en le regardant.

N’écoutant que son cœur Boher parcouru les quelques centimètres qui le séparait de la jeune femme quitte a se prendre une gifle en retour mais bien au contraire la jeune femme lui rendit son baiser avec autant de passion même si il fut court vu que leurs collègues devaient arriver d un instant a l’autre.

B - vous ne me gifler pas? Vous ne m insulter pas?

Pour toute réponse Samia déposa un léger baiser sur les lèvres du jeune homme

S - pourquoi? Nous sommes deux dans cette histoire et deux adultes.

L’équipe de Léo arrivèrent a ce moment la près du couple

L - ah ben je voit qu’on ne s ennui pas ici

B - très drôle vous avez vu l espace qu’on a ici. Ils sont 5 que des hommes entre 20 et 25 ans de type européen il y a en a un au volant deux dans le camion et deux qui font les allez retour depuis la cave.

L - vous avez fait du très bon boulot tout les deux

Pendant ce temps deux autres équipes les avaient rejoint. Deux minutes après a peine ils donnèrent l asseau les 5 cambrioleurs furent très vites arrêter sans qu’aucun coup de feu ne fut tirer

Revenu au commissariat dans le bureau de Madigan.

M - je suis très fière de vous deux. J’attend votre rapport d intervention et ensuite vous pourrez rentré chez vous j’ai accorder deux jours de congés aux équipes présente pour l intervention donc je vous dit a lundi

Ils remercièrent leur commissaire et allèrent faire leur rapport d intervention dans le bureau de Boher. Il régnait un silence quasi religieux entre eux l un regardant l autre quand il avait les yeux baisser c est Boher encore une fois qui brisa le silence

B - Samia?

S - ou.. Oui

B - vous regretter?

S - regretter quoi?

B - vous savez bien de quoi je parle

S - je n’ai pas pour habitude de regretter mes actes si ça peut te rassurer je peut même te dire que je trouve ça dommage que tu n ai pas un vrai bureau avec une porte qui ferme

La jeune femme avait dit ça avec un regard mutin qui laissa le brigadier bouche bée avait il rêvait ou lui avait elle clairement fait des avances? La jeune femme avait rit en voyant la tête du brigadier. Deux heures plus tard leurs paperasses terminer ils se retrouvèrent ensemble dans les vestiaires sans aucune hésitation Boher se dirigea vers la jeune femme pour l embrasser . Leur baiser fut long et passionné mais furent interrompu par Jean-François qui venais se changer

Jeff - et bien vous en avez mis du temps tout les deux

S - euh non mais ..

Jeff - oula vous prenez pas la tête en excuses c’est pas moi qui irais vous balancer auprès de nos supérieur

B - merci Jeff

Jeff - pas de merci entre nous et puis ça fait un moment que je me demandait a quand Est-ce que vous alliez vous sautez dessus vous deux J mais je préfère vous prévenir que les autres collègues arrive pour se changer

S - merci « puis regardant Boher » tu me raccompagne?

B - si mzelle le désire après toi.

Les jeunes gens se promenèrent sur le vieux port avant de rentré naturellement dans les bras l un de l’autre quiconque les aurais croiser n’aurais pas pu se douter que ce couple venais tout juste de se former.

Un autre couple se trouvait un peu plus loin Estelle et Rudy avaient eux aussi eu l’idée de se faire une ballade au clair de lune. Rudy eu un temps d arrêt quand un peu plus loin il aperçut Samia et Boher dans les bras l’un de l’autre

R - Estelle je suis bon pour l’asile ou tu vois ce que je voit?

E - non ou ça ?

R - la en face ne me dit pas que…

E - eh ben faut croire que si. Je comprends mieux pourquoi victoire n’as eu aucune chance avec lui

R - non mais elle peut pas être tomber amoureuse d un gars aussi réac que lui

E - non mais attends c est qui le plus réac des deux entre lui et toi? Bonsoir Samia

Samia eu un sursaut car elle n’avait pas vu Estelle et Rudy arriver

S - ah euh bonsoir comment allez vous? Vous aussi vous profiter de ce beau temps

B - bonsoir mlle Cantorel et mr Torres

E - ah non appeler moi Estelle

R - et moi Rudy ça fait moins formaliste (je suis pas sure qu’on dit ça comme ça lol)

B - merci

E - votre journée de travail c est bien passée,?

S - oui mais épuisante c’est pour ça qu’on ne reste pas on va rentrer
Ils se séparèrent et Boher raccompagna la jeune femme devant chez elle

S - tu as l’intention de me laisser seule cette nuit? Alors qu’on ne travail pas demain?

B - serais ce une invitation mzelle

S - peut-être bien que oui. Écoute je pense qu’on va assez a faire avec le regard des autres sur notre couple pour perdre de temps inutilement a se chercher je pense qu on en a assez perdu comme ça.

B - tu sait j ai pris l’habitude d avoir le regard des autres sur moi mais tout ce qui compte pour moi c’est que toi tu ai vu que j’ai changé le reste je m’en moque

Le jeune homme embrassa la jeune femme puis la porta jusque sur le pas de sa porte.

Ils passèrent la nuit et les deux jours a s’aimer en se coupant du monde extérieur les deux mois suivant leurs couple se montra d une solidité a toute épreuve face aux commérages du mistral et des oiseaux de mauvaise augure qui avait tout tenter « d’ouvrir » les yeux a Samia mais tout ce qu’ils avaient réussit a faire c’est …perdre leurs temps.

Le jeune couple porta l’estocade final en annonçant trois mois plus tard la grossesse de la jeune femme ainsi que leurs fiançailles mais aucun projet de mariage n’était prévu sachant qu’aucun des deux ne trouvait l intérêt de rajouter un bout de papier entre eux. La simple naissance de leur enfant pour eux valait tout les oui devant le maire.

FIN



Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
avatar

Féminin
Age : 33
Localisation : au fin fond de ma campagne haute-marnaise
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: l'operation policiere   Mar 30 Sep - 17:26

trop bien j'adoreeeeeeee

vivement le 17 arrrfffff c'est long


a un peu oublier le "and" sur l'adresse du forum dans mon tampom lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayabzzz

avatar

Féminin
Age : 33
Localisation : anywhere but here
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: l'operation policiere   Mar 30 Sep - 18:30

Ca serait sympa que les scénaristes s'inspirent de ça... (pitié pitié pitié!!!!)

Mais en ce moment j'suis ds la periode *je crains le pire au secouuuuuuurs*


Boher .... I'm lovin'it!!

"If you love somebody, let them go. If they return, they were always yours. If they don't, they never were."
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

avatar

Féminin
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: l'operation policiere   Mar 30 Sep - 18:32

bravo tu as super bien reussi la fin c'est simplement génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

avatar

Féminin
Age : 25
Localisation : Au Mans ^^
Date d'inscription : 09/09/2008

MessageSujet: Re: l'operation policiere   Mar 30 Sep - 18:45

tro biien jadoreuuhh tro
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
lili love 31

avatar

Féminin
Age : 23
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: l'operation policiere   Mar 30 Sep - 20:03

han trop bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marion076

avatar

Féminin
Age : 28
Localisation : Canteleu ( à coté de Rouen dans le 76 )
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: l'operation policiere   Mar 30 Sep - 20:22

trooooooo bien!! j'ai adoré!!


"T'aimer sans te connaître c'est difficile, mais te connaître sans t'aimer c'est impossible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'operation policiere   Sam 4 Oct - 14:31

Très belle ta fic. Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

avatar

Féminin
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: l'operation policiere   Sam 4 Oct - 15:11

trés bonne fic trés a gréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
vanoch86

avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : Poitiers, Bordeaux, Limoges
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: l'operation policiere   Sam 4 Oct - 16:01

super ta fic steph cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'operation policiere   Sam 4 Oct - 19:27

Trop Trop bien Steph!!
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

avatar

Féminin
Age : 33
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: l'operation policiere   Lun 8 Déc - 13:43

super ta fic
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

avatar

Féminin
Age : 21
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: l'operation policiere   Jeu 6 Aoû - 15:45

c'est tro bien
bravoooooOoO
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Miss Julie

avatar

Féminin
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: l'operation policiere   Jeu 6 Aoû - 16:23

j'ai bien aimé ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
bohersamia89

avatar

Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: l'operation policiere   Mer 25 Mai - 15:54

jadore ta fic!!!




en amour il faut vivre avec des remords qu'avec des regrets!!!

On n'apprend pas à aimer.
L'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende.
Il nous prend par la main et on le suit très loin..[
Revenir en haut Aller en bas
bea072



Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2012

MessageSujet: Re: l'operation policiere   Lun 10 Déc - 4:29

Génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'operation policiere   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'operation policiere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'operation policiere
» SONDAGE SUR LES SERIES POLICIERE. VENEZ VOTER POUR CSI NY
» [RESOLU] Jouer en ligne avec DESERT OPERATION sous Android
» BATAILLES ET BLINDES:OPERATION BARBAROSSA tome n°2
» HUMVEE M1025 - "Operation Desert Shield 1991"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: