Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Supérieur gala et enchères (terminée)

Aller en bas 
+24
poucinet17
marina
leroy
valou
Elo250 GTO
Alefro
minicalimero
Clémentine
aphrodite
Samia Nassri
Miss Julie
amatxi
marion
nelly93
marion076
tit bolide
yuki88
Pam
Bulevard21
lucky
Sofiiaa
Melle-Laulau
lenchanteurdoro
stefany
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyDim 18 Oct - 0:06

quand plusieurs idee de fics font leurs petits tour dans ma petite tete et bien je la secoue bien fort pour tout melanger et ne donner plus qu'une seule fics . le resultat? un mal de crane et ce qui suit ^^

______________________bonne lecture __________________________________
le commissariat du petit quartier du mistral était en effervescence en ce lundi matin en effet ils devaient accueillir le nouveau commissaire suite a la démission de Madigan a la stupeur de tous. Certes elle était partie en vacance puis était en congé longue maladie mais rien n'annonçais qu'elle quitterai le quartier.

Ce lundi était aussi signe de retour de vacance pour l'agent Nassri la jeune femme était partie deux mois en vacances auprès de sa famille au pays. Cette dernière avait été agréablement surprise d'apprendre le retour d'Abdel a Marseille. Mélanie paraissait particulièrement mal a l'aise et très distante depuis le retour de la jeune femme.

Au commissariat les spéculation allais bon train sur a quoi pouvait bien ressembler le nouveau commissaire. La plus part pensait voir un homme ayant dépasser la quarantaine au caractère bien austère.

Boher avait eu du mal a se réveiller en ce lundi matin. Trop de changement devais avoir lieu en même temps. Il avait quitter le logement de Mélanie la veille au soir en apprenant le retour de sa collègue. Mais aussi leur nouveau supérieur qui devait arriver.

10h Samia se trouvait a l'accueil a trié les papiers des dernières affaires du quartier quand une jeune femme d'une trentaine d'année entra dans le commissariat

« bonjour mademoiselle puis-je voir le capitaine Castelli s'il vous plait »

« bonjour je l'appelle dans un instant »

« c'est maintenant que je désire le voir »

Samia dévisagea la jeune femme devant son air je-demande-vous-exécuter.

« très bien je l'appel »

« merci »

« allo capitaine une jeune femme pour vous a l'accueil »

« ... »

« de la part de qui? »

« de la part du commissaire Deauclair Carole »

« ... »

« vous avez perdu votre langue? »

la jeune femme n'eus pas le temps de répondre que le capitaine arriva a l'accueil pour accueillir sa nouvelle supérieur. C'est a ce moment la que le brigadier entra dans le commissariat et resta pétrifié quand il vit sa nouvelle chef

« jean paul? »

« Ca...Carole... »


Dernière édition par stefany le Dim 31 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
lenchanteurdoro

lenchanteurdoro


Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyDim 18 Oct - 0:22

hummm, c'est qui Carole ????

Encore une femme qui va s'en prendre a samia, aimer boher et rendre Samia folle de jalousie ?

Non, c'est une amie d'enfance ou une ex ou qq'un de sa famille ?

Tu m'intrigues...

Bon début
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Laulau
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Melle-Laulau


Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyDim 18 Oct - 0:41

Rooo chic une nouvelle fic de Stef, (a bien écris), mais c'est qui cette carole...


la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyDim 18 Oct - 0:56

Ah cool une nouvelle fic de Stef'
Carole ? Qui est ce ?

La suiteee
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyDim 18 Oct - 1:53

Super, une nouvelle fic.
Mais c'est qui cette Carole pour Boher ?

Vivement la suite.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyDim 18 Oct - 9:06

Hannnn !!! ptdr encore une !!! JP le tombeur ! Samia a du souci à se faire !
Alors c'est qui cette Ca...Carole... ? lol .... son ex ?
La suite , qu'on sache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyDim 18 Oct - 10:52

je me demande qui est cette carole par rapport a chouchou

j'ai hate de decouvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyDim 18 Oct - 12:28

c'est qui elle?
vivement la suite!!
j'adore ce début!!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyDim 18 Oct - 13:06

oula samia ne va vraiment pas l'aimer je crois la nouvelle commissaire
la suite franginette
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyDim 18 Oct - 13:38

Bizarre, bizarre...

La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyDim 18 Oct - 13:48

C'est qui Carole hein ? Je sen que Samia va etre jalouse non ?

Vivement la suitee !!!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyDim 18 Oct - 16:48

ah une nouvelle fic qui sent l'embrouille, la jalousie, les conflits,.......
Après Boher célibataire, nous voici reparties dans la passe: Boher et ses femmes..ça se sent tout ça ! !lol
Et ce n'est plus une stagiaire, que Samia peut "commander", mais une supérieure hiérarchique ! ça se complique !
Va y avoir de l'ambiance. vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyLun 19 Oct - 9:49

coucou les filles

je profite de ne commencer qu a 14h pour ecrire encore un peu de ma fics

quel bonheur d'écrire a nouveau ^^ merci de vos coms voila la petite suite (un peu mais juste la facon de faire des nombreuses fics dramione que je lis mais tout est de moi de mon petit cerveau etriquer (pour celles qui s amuse a tenter de savoir si ca vient de mon cerveau ou si c est une traduction))

________________________________________________________________________________________

FLASH BACK

« ma puce as tu choisi ton affectation apres l'école? »

« je...je ne sait pas »

« pourtant tu sait que si tu choisi paris on ne se verra presque plus »

« je sait mais ma famille est a paris »

« je croyais que ta famille c'était moi »

« bien sur que tu es aussi ma famille »

« nous avons déjà été séparer 3 ans sans que j'en sache les raisons et tu veux repartir »

« excuse moi »

ooooOoOoOo

sa main caressait maladroitement le corps de sa copine pour la première fois. Seul leurs souffles saccader s'entendait dans la petite chambre d'étudiant.

« es tu sure ma chérie que tu es prête? »

« oui je suis sure »

« je t'aime ma puce »

« moi aussi je t'aime »

oOoOoOoOoOoO

« bonjour monsieur je vient chercher votre fille »

« elle n'est pas la »

« ah!!! excuser moi et elle rentre quand, »

« elle ne rentre pas elle a déménager hier »

« ... »

fin FLASH BACK

Boher était partit flâner sur le port après sa journée de travail. Il n'avait pas très envie de rentrer seul chez lui. Il avait failli déprimer quand il avait retrouver la solitude de son studio. Il avait mal la tête et bien sur sa pharmacie était fermer il allait devoir encore passer son mal de crane tout seul.

Samia de son coté était elle aussi rentrée chez elle. L'ambiance était vraiment pas gai Mélanie pour des raisons encore inconnu de la jeune femme était d'humeur dépressive (ce qui durait depuis un moment selon Thomas). Elle n'avait pas pu voir le brigadier plus de 5 min au commissariat car la nouvelle commissaire l'avait envoyer en patrouille avec Jean-François toute la journée. Heureusement pour elle Abdel était de retour a Marseille et malgré sa séparation d'avec Barbara qui fut le premier amour du jeune homme il gardait sa bonne humeur. Il semblerait même que ce dernier est déjà retrouver un nouvel amour.

Devant un restaurant de Marseille une jeune demoiselle de 16 ans brune aux yeux noisettes attendait depuis déjà quelques minutes et commençait a s'impatienter.

« excuse moi ma chérie d'être en retard j'ai quitter plus tard que prévu »

« et tu croit que c'est pourquoi que les hommes ont inventés les téléphones portable? »

« Maëllys s'il te plait ne me manque pas de respect »

« excuse moi maman mais tu sait bien que j'ai horreur d'attendre »

« t'es bien la fille de ton père toi »

« excuse moi mais j'ai pas de modèle d'exemple »

« …. allez entrons manger »

« vas falloir quand même un jour que tu pense a utiliser la cuisine car resto chaque repas ça va commencer a couter chère »

« bien chef mais laisse nous le temps de nous installer sauf si tu veux utiliser les cartons comme table »
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyLun 19 Oct - 10:42

Maëllys serait - elle la fille de chouchou qu'il aurait eu avec une certain carole

j'ai hate de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyLun 19 Oct - 11:53

je le sens bien moi que abdel sa nouvelle copine soit une certaine maëlys, comme je pense que la demoiselle aurait un brigadier comme père
la suite frangine
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyLun 19 Oct - 12:46

Steph le retour ... lol! sympa en plus !!
bon faut il spéculer ?
l'ado est la fille de Boher ?il n'y a pas d'autre ouverture pour l'instant ....cela risque d'être comique ....
Boher a une fille avec sa chef , il a le béguin pour Samia qui ne sait pas que sa copine a le béguin pour lui.....un sac de noeuds !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyLun 19 Oct - 12:53

oh pinaise taty lyne t as reussit a m embrouiller dans ma propre fics mdr!! t es trop forte
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyLun 19 Oct - 14:04

je sens que Chouchou va recevoir une petite surprise d'environ 16 ans qui va lui tomber du ciel, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyLun 19 Oct - 14:46

Que va -t-il dire quand il va savoir qu'il a une fille qui sort avec Abdel ?
Carole a-t-elle l'intention de le récupérer ?
Et Mélanie dans ton histoire a-t-elle un faible pour le beau chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyLun 19 Oct - 19:30

La suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyLun 19 Oct - 22:49

nouvelle fic super

alors beaucoup de rebondissement
Carole la nouvelle supérieur est le premier amour de chouchou. Elle a une fille Mayëllis qui est surement la fille de notre brigadier. Et je suis l'avis des filles en pensant que la nouvelle petite copine est cette jeune fille.

La question que je me pose. Pourquoi Mélanie ne va t'ell pas bien ? Pourquoi est elle mal à l'aise devant Samia ? A t'elle des sentiments pour chouchou ? Y a t'il eu une aventure d'une nuit ?

la suite pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyLun 19 Oct - 22:54

Je pense aussi que Maëllys est la fille de Chouchou
Carole son ex
Et La nouvelle copine de Abdel c'est Maëllys
Waouh nous spéculons tous on veut une suiteee
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyMar 20 Oct - 1:22

Comme vous toutes, je pense que Maëllys est la fille de Boher et la petite amie de Abdel. Mais je me demande pourquoi Mélanie ne vas pas bien ?

J'ai hâte de lire la suite, j'adore.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyMar 20 Oct - 10:49

Maëlys la fille de Boher et de Carole ?

Maëlys la nouvelle petite-amie d'Abdel ?

Pourquoi Mélanie va pas bien ? Se serait-il passé quelque chose entre elle et Boher dont on ne serait pas au courant ?

De nombreuses questions mais j'attendrais patiemment la suite... pour avoir des réponses...

suite
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) EmptyMer 21 Oct - 17:23

moi je penche pour que maelys soit la fille de ca...carole
mai je sai po pourquoi je sen une histoire tordu genre la ca ...carole qui la faire du chantage paske samia et chouchou s'aime mai c elle leur surperieur, ou c une viliane, elle va se faire arreter et chouchou va se retrouver avec un paquet cadeaude 16ans sur les bras ou sinon, la maelys fille de chouchou n'acpte po samia en belle mere pasque la ca...carole va mourir pendant une intervention
g le cerveau qui chauffe jarret de reflchir lol
la suiet viteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Supérieur gala et enchères (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supérieur gala et enchères (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un miracle de noel terminee
» chassé-croisé( terminée)
» Merci... (terminée)
» une envie irrésistible (terminée)
» coquin & coquine, TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: