Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Supérieur gala et enchères (terminée)

Aller en bas 
+24
poucinet17
marina
leroy
valou
Elo250 GTO
Alefro
minicalimero
Clémentine
aphrodite
Samia Nassri
Miss Julie
amatxi
marion
nelly93
marion076
tit bolide
yuki88
Pam
Bulevard21
lucky
Sofiiaa
Melle-Laulau
lenchanteurdoro
stefany
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
leroy




Date d'inscription : 01/11/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 23:03

suite suite
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 23:19

trop touchant lenouveau chapitre
à ce que je vois tu as réussi à te débarasser d'une certaine manière de Mélanie

Allez maintenant à Samia d'ouvrir son coeur et à Boher de le réceptionner

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 23:55

larme C'est magnifique ma phone sister !

J'en ai eu des frissons . C'est tellement boh' et bien écrit !
bravo franchement respect !

J'attend le suite et viiite !


ah au fait MERCI CASTAGNETTE ou BOUCLETTE ! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptySam 23 Jan - 0:21

voili voilou un nouveau chapitre
on va dire qu'on passe a la seconde partit de la fics la on commence les choses serieuses lol normalement vous ne devez plsu me detester ^^

beta reader : caline

________________________________________________________________________________

Deux semaines étaient passées depuis les incidents. Le double meurtre suivi de la mort du suspect avait fait les choux gras de la presse. Le mistral lui aussi avait eu du mal a se remettre de cette épreuve déjà du fait que Mélanie et Samia c’étaient retrouvées a l hôpital mais aussi le fait que la jeune serveuse avait quitter le brigadier pour le judoka d’ex alors qu’elle clamait haut et fort quelques heures plus tôt qu’elle aimait et était heureuse avec Boher.

Le jeune homme n’avait pas revu la jeune femme depuis car occupé avec Abdel qui avait du faire face au décès de Maëllys qui c’était avérée être la nouvelle petite amie du jeune homme. Les obsèques c étaient tenues quelques jours plus tôt le commandant Deauclair avait reçu les hommages en bonne et du forme. Le jeune brigadier n’avait pu retenir une larme en souvenir de son premier amour. Bien sur le commissariat avait eu écho pour l enquête les liens qui avaient lié le brigadier et le commandant des années plus tôt mais aucun n’eurent le mauvais goût de le charrier.
Samia de son coté avait dû rester ces deux semaines à l’hôpital mais avait reçu la visite quotidienne de son collègue qui lui avait alors raconté sa séparation d’avec sa colocataire. Samia fut aussi étonnée de savoir que Mélanie avait omis de lui dire que la bague de fiançailles qu’elle portait avait appartenu à sa mère.

La jeune femme se trouvait donc en sortant de l’hôpital deux semaines en arrêt de travail. Boher qui venait de recevoir son décompte de jour férié remarqua qu’il lui restait une semaine et demie à prendre avant de les perdre. Ni une ni deux il alla voir Leo pour poser ses jours de vacances afin d’aider Samia à réaménager le loft étant donner que Mélanie était partit vivre avec benoit à sa sortit d’hôpital « et bien on peut dire qu'elle ne perd pas son temps celle la » avait dit Samia quand elle l’avait apprit. Leo accepta bien sur les vacances de son collègue et ne put s’empêcher d’espérer que ces deux-là se trouvent enfin depuis le temps que tout le commissariat attendait cela.

Jean Paul partit donc chercher la jeune femme à la sortie de l’hôpital. Sur le trajet ils parlèrent de tout et de rien évitant au maximum le sujet Mélanie. Dans l’après midi Boher était passé à l’appartement déposer ses affaires avant de partir la chercher.

« Vous avez l’air nerveux »
« Non non pas du tout »
« A peine mais vous savez rien ne vous oblige à rester »
« Si je vous dis que cela ne me dérange pas mais je vais proposer un truc »
« Oui quoi ? »
« Vu que nous allons vivre ensemble quelques temps pourrions nous nous tutoyer ? »
« Si vous...tu veux »

Arrivé devant la porte la jeune femme cherchait désespérément ses clefs dans son sac à main sous le regard amusé de son ami.

« Mais arrête de te moquer je ne les trouve pas »
« Samia » il lui posa le doigt sous le menton et lui leva le visage pour que leurs yeux se fondent l'un dans l'autre « vous me les avez passé pour que je dépose mes affaires ce matin »

« Euh… et bien sur vous me laissez chercher dans mon sac »
« J’ai pas pu résister »
« Et bien pour la peine je te laisse ouvrir »
« Très bien donc attends juste une minute »
« Qu’est-ce que tu m’as encore inventé ? »
« chut » dit-il en lui posant son index sur les lèvres.

A peine plus d’une minute plus tard le jeune homme ressortit, se plaça derrière la jeune femme et lui posa ses mains sur les yeux et lui glissa au creux de l’oreille lui arrachant un frisson.

« Fait moi confiance et laisse moi te guider »
« Jean Paul… »
« Chut et bienvenue chez toi »

La jeune femme avança se laissant guider attendant de recouvrer la vue. Lorsque le jeune homme lui libera la vue elle resta sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
leroy

leroy


Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptySam 23 Jan - 0:27

c'est quoi la surprise un diner en amoureux lol!
la suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptySam 23 Jan - 0:27

rooo c'est toujours aussi génial !

Ils vont cohabiter ensemble ^^ ça me dit vaguement quelque chose...

J'espère que ça se passera comme dans ta fic ^^

Bon c'est quoi the surprise ? allez dis moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptySam 23 Jan - 0:31

alor sje tient a dire l idee de vivre ensemble a ete ecrite avant l epsiode belge hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Melle-Laulau
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Melle-Laulau


Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptySam 23 Jan - 0:34

stefany a écrit:
alor sje tient a dire l idee de vivre ensemble a ete ecrite avant l epsiode belge hein!!!


me dit pas qu'ils encore plagiés ses scénars aucune imagination....

deamnde des droits d'auteurs Stef lol!


sinon, bah j'aime beaucoup le faite qu'ils vivent ensemble....


elle où la suite
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptySam 23 Jan - 0:41

cela va devenir encore plus romantique leur cohabitation
mais quelle est la surprise qu'il lui a concocter


la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptySam 23 Jan - 2:32

C'est super ils vont habiter ensemble.
Je me demande pourquoi Samia reste sans voix.

J'ai hâte de lire la suite pour découvrir le pourquoi
du comment.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptySam 23 Jan - 2:45

La suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptySam 23 Jan - 6:09

OUT Mélanie et même pas déprimé le p'tit brigadier j'aime Very Happy
Et la surprise c'est quoi ? il a amené toute ses affaires et s'installe définitivement avec elle ? ou alors tous ses amis et sa famille sont là pour l'accueillir ? ou encore il a refait toute la déco .... avec l'aide de Valérie Damidot Wink je sais je suis zinzin .... alors alors c'est quoi cette surprise ? Veux savoir bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptySam 23 Jan - 11:08

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptySam 23 Jan - 11:09

roooorr affraid
elle est ou la suiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptySam 23 Jan - 22:43

coucou contente d etre redevenue votre amie lol bon allez je continue sur la meme lancee voici une suite CO ECRITE avec caline qui m as bien aider a ecrire mes penser et corrigee par elle meme.

____________________________________________________________________________

Le jeune homme avait dressé une belle table en plein milieu de l’espace de vie magnifiquement décoré d’une nappe blanche aux lisérés vert bouteille deux chandeliers ornaient le centre de la table ainsi qu’un vase contenant un magnifique bouquet de roses de plusieurs couleurs différentes

« Oh punaise mais c’est magnifique »

La jeune femme se retourna et embrassa le jeune homme à la commissure des lèvres le laissant surpris.

« Excuse-moi, pour le dérapage »
« Ce n’est…euh rien »
« Sincèrement merci jean Paul je ne sais pas quoi dire »
« Et bien ne dit rien et viens t’installer » il tira une des deux chaises pour l’aider à s’installer.
« Et galant en plus tu as d’autres talents cacher ? »
« Oh bien plus que tu ne le pense. »

Pendant le repas ils parlèrent de leurs passés mais aussi de tout ce qui c’était passer les deux dernières semaines.

Après le repas Samia l’invita à s’installer sur le sofa pour lui montrer des photos du bled mais aussi d’elle. Cela lui permit d’apprendre que la jeune femme lors de son école de police avait posé pour une marque de planche de surf. Le jeune homme lutta pour rester stoïque devant la photo de la jeune femme en maillot de bain deux pièces. Il lui raconta aussi qu’à un moment avec des amis ils s’étaient amuser à faire une parodie d’alerte a Malibu et qu’il avait une photo de lui en short rouge.

Vers 1h du matin alors que JP racontait une dernière anecdote de sa vie d’ados il senti la tête de la jeune femme se poser sur son épaule. Elle venait de s’endormir. Alors délicatement il la prit dans ses bras et la porta dans sa chambre. Elle avait revêtu sa nuisette très fine qui recouvrait très peu son corps, et à chaque mouvement, à chaque pas vers la chambre il pouvait sentir les formes généreuses qu'elle possédait se frotter contre son torse. Pour ne pas succomber et risquer de gâcher ce rapprochement, cette complicité tant attendu, il lui laissa son kimono pour ne rien dévoiler. Il l'allongea délicatement, soigneusement et la borda.

Il lui déposa un doux baiser sur le front, la contempla quelques instant et sortit de la chambre pour rejoindre la sienne.
Une demi-heure plus tard il était toujours sur le dos les bras derrière la tête. Il dormait uniquement en boxer et le drap n’était pas plus haut que sa taille.

Il commençait à s’endormir lorsqu’il entendit Samia hurler dans sa chambre. Il sauta du lit, se jeta sur la porte, l'ouvrit en trombe et couru jusqu'à la chambre de la jeune femme. Il ouvrit la porte à la volée et aperçut la jeune femme se débattant dans son lit. Il réalisa qu'elle faisait un cauchemar. Son corps se tordait dans tous les sens. Les draps avaient volés et s'étaient retrouvés en boule au bout du lit. Il s'avança rapidement vers elle. Il tenta de la calmer en lui caressant la joue et en lui disant des mots doux et réconfortant.

Son amie se réveilla, le fixa avec ses yeux noirs et heureuse que cela ne soit qu’un cauchemar lui sauta au cou et se m'y à pleurer dans ses bras.

« Chut Samia c’est fini ce n'était qu'un cauchemar » lui dit il en lui caressant les cheveux d’une main pendant que l’autre la tenait par la taille la collant contre lui.

Une fois apaiser il l’as reposa dans son lit la reborda avant de lui déposer à nouveau un bisou sur le front. Il allait regagner sa chambre lorsqu’il senti la main de la jeune femme sur son bras le retenant

« Reste s'il te plaît»

Au départ réticent, il était prêt à lui dire non, mais le regard de la jeune femme lui serra le cœur, il pût apercevoir de la peur dans ses yeux, alors doucement il l'a borda de nouveau, fit le tour du lit et s'allongea à son tour sous les draps. Durant quelques minutes aucun des deux ne bougèrent, jusqu'à ce que Samia se rapproche doucement, et pose délicatement sa tête sur son épaule. Doucement, à son tour, Boher l'enroula de ses bras. Heureuse et en sécurité auprès de lui, la jeune femme s'endormit de nouveau. Un instant après ce fut au tour du jeune homme de succomber de nouveau au sommeil, heureux de la sentir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptySam 23 Jan - 23:20

moi j'adore cette complicité entre eux durant le diner, puis quand ils sont assis sur le canapé

la scène dans la chambre est douce, et je me la visionne très bien en la lisant

encore un très beau chapitre ma Stef

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 0:43

Waouh superbe suite ! On ressent tout l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre !
Mais quelle torture tu fais subir à Chouchou non mais lol le pauvre Samia en nuisette et dans le même lit en plus !
EDIT : oui bon pour Chouchoute aussi c'est de la torture Laughing Embarassed
Impatiente de voir le reveil !
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 0:56

MOUAH AH AH AH !! j ai vu la version originale de ton com piloupijjj lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 0:57

langue1

Mais euuuh Mechanteuuh !
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 2:39

je l'aime bien cette petite fic. ça avance doucement mais surement et leurs retrouvailles plus intimes que prévues nous laissent prévoir que du bon pour l'avenir.
Continuez mamzelle Stefany de me faire rêver. Vivement la lecture du prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 5:35

C'est un très beau chapitre que tu as écris.
Ils sont trop mignons tous les deux, l'un contre
l'autre dans le lit.

J'ai hâte de lire la suite, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 9:19

« Oh punaise mais c’est magnifique »
Voilà t'as tout dit toi-même Razz , tu fais dans l'auto-critique ? lol
La suiteee , viteee !!! ..... s'il te plait bisou
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 11:23

moi aussi je vais faire comme ma voisine

waouhh super chapitre, tout plein d'amour et de tendresse
la suiteuhhh
sifflote

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 16:42

Continue comme ça, Steph !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 19:40

et voilou encore une petite suite

co ecrite avec caline et corriger par elle meme

petite info deja 3 chapitres d ecrit (la on cris au miracle) j en posterais une par soir

bonne lecture et commencer a eteindre les chauffages ^^

___________________________________________________________________________

Samia était déjà éveillée depuis un peu près vingt minutes et elle ne pouvait s’empêcher de regarder le jeune homme endormit dans ses bras le sourire aux lèvres. Elle s’était réveillée blottie dans ses bras sa main posée sur son cœur. Elle pouvait sentir les battements de celui-ci sous sa paume. Elle résistait comme elle pouvait à l’envie de parcourir son torse de douces caresses.

Le jeune homme commença à se réveiller et la jeune femme ferma vite les yeux pour faire semblant de dormir.

« Je sais que tu es réveillée Samia »
« Mais tu viens seulement d'ouvrir les yeux ? Comment tu as su ? »
« Je sentait ton regard poser sur moi »

Il referma un peu plus son étreinte autour de la jeune femme qui s’abandonna dans ses bras après lui avoir déposé un baiser sur la joue. Sa main parcourait involontairement le dos de la jeune femme qui ne put retenir un léger gémissement. Les mains de JP passèrent sur les côtes de la jeune femme, tout les deux étant transportés par leur passion commune oublièrent la blessure encore douloureux. Ils furent ramenés à la réalité, quand une caresse un peu plus forte fit grimacer Samia qui se contracta dû à la douleur.

« Excuse moi j’avais oublié ta blessure »
« Ce… ce n’est pas grave je vais faire mes soins et préparer le petit déjeuner »
« Je vais me préparer aussi »

Un léger trouble c’était installé entre eux suite à cette intimité peu commune encore.

Après un bon petit déjeuner assez calme ils commencèrent les travaux. Ils avaient bougé tous les meubles du salon et avaient décidé de repeindre les murs. Cette activité leurs avaient permis de détendre l’atmosphère suite au réveil inhabituel.

Le jeune homme regardait samia du coin de l'œil. Elle provoquait encore un grand trouble en lui rien qu'avec sa tenue, un petit short blanc et un débardeur de même couleur qui ne cachait pas beaucoup, surtout pour faire de la peinture. Il détourna le regard, quand elle le regarda à son tour. Il portait un jean élimé et un t-shirt blanc qui faisait ressortir sa peau bronzé.

Elle souffla intérieurement, il était si parfait. Ils continuèrent leur peinture mais Boher ne pouvait s'empêcher d’embêter samia en lui disant qu’elle oubliait des endroits de peinture.

« Samia t’as oublié un endroit la » dit il en lui montrant un endroit qui avait quand même de la peinture.
« Comment t’es de mauvaise fois je l’ai peint la »
« Ah oui, et bien on à pas cette impression »
« Hey !!! Fais pas ton chef, nous ne sommes pas au boulot" rétorqua t'elle "Et continue comme cela et ce n'est pas le mur que je repeins » dit-elle malicieusement
« Que des mots » fit il avec un sourire
« Méfie toi tu ne sais pas de quoi je suis capable en plus toi aussi tu as oublié de la peinture »
« Mais non »
« Ben si »
« Ah oui et ou ca mademoiselle je fais mieux que moi ? »
« Et bien la » et la jeune femme mis son pinceau sur la joue du jeune homme.
« Alors la tu vas me le payer »

S’ensuivi une courses à travers le salon armer de pinceau. Boher réussit à coincée samia près de la porte du salon en la saisissant par la taille lui bloquant un bras derrière le dos.

Leur regard se verrouilla alors qu’ils reprenaient leur souffle.

« Alors qui a gagné ? »

Samia sentie en elle une adrénaline, une passion qu'elle ne connaissait que dans le travail et en guise de réponse elle s’empara de ses lèvres. Il était temps d'arrêter de se chercher pensait elle en l'embrassant. Sous le choc le jeune homme lâcha le bras de la jeune femme qui en profita pour les passer autour de son cou. Boher enlaça sa taille d’une main pendant que l’autre partie se perdre dans sa chevelure. Le baiser était à la fois fiévreux, passionné et doux à la fois. Leurs langues se trouvant, se caressant.

Ni l'un ni l’autre ne se posait de questions, ils se laissaient aller à leur passion, leur désir, leurs rêves qui devenaient identiques maintenant, à ce moment précis.

Alors que le jeune homme passait sa main sous le débardeur de la jeune femme ils entendirent la clé dans la porte d’entrée. Ils eurent juste le temps de reprendre leurs pinceaux qu’Abdel entrait dans l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 19:49

Merci Stef
Ce chapitre est wow, je sais j'y ai participé, mais là je le trouve encore plus wow

Au fait Abdel ne pouvait pas rentrer plus tard (lol)


la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supérieur gala et enchères (terminée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En manque de toi (terminée)
» 13/09/2059 (terminée)
» Merci... (terminée)
» un miracle de noel terminee
» chassé-croisé( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: