Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Supérieur gala et enchères (terminée)

Aller en bas 
+24
poucinet17
marina
leroy
valou
Elo250 GTO
Alefro
minicalimero
Clémentine
aphrodite
Samia Nassri
Miss Julie
amatxi
marion
nelly93
marion076
tit bolide
yuki88
Pam
Bulevard21
lucky
Sofiiaa
Melle-Laulau
lenchanteurdoro
stefany
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance



Date d'inscription : 25/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 19:49

Merci Stef
Ce chapitre est wow, je sais j'y ai participé, mais là je le trouve encore plus wow

Au fait Abdel ne pouvait pas rentrer plus tard (lol)


la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 20:19

Abdel retourne d'où tu viens ! tu nous déranges Very Happy
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 20:29

moi je dis que dans pblv, l'appart de melanie et samia a besoin d'un coup de peinture. Pis comme boher est mise a pieds ça tombe bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 23:31

j'adore, si l'on veut qu'il y ait une suite il faut toujours que quelqu'un les interrompe.
ça devenait chaud là ! kiss
sacré Abdel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 2:33

Ah ben Abdel, tu peux pas revenir un peu plus tard. lol
C'était vraiment chaud.

C'est toujours aussi bien, j'ai hâte de lire la suite,
c'est passionnant, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 22:28

voili voilou encore un chapitre co ecrit avec caline et donc corriger aussi par elle

docn la on est deux a devoir etre detester lol

donc voila celui la et le prochain sera poster demain soir et po pour tout le monde ^^ mais quoi donc va t il se passer??? mouah ah ah!!!

bohne lecture

___________________________________________________________________________________________

« Bonjour tout le monde »salua t-il tout en embrassant samia et Boher
« Vous vous amusez bien ? »
« Oui ben vu que tu vis avec nous… euh samia tu ferais bien d’aider un peu »
« Euh tu sais jean Paul la peinture ce n’est pas trop mon truc »
« Et bien tu vas te mettre aux fourneaux alors pendant que l’on termine »
« T’es dure la »
« Non réaliste allez file sinon ce soir il n’y aura rien à manger »
« Bien chef au fait jean Paul »
« Oui ? »
« La peinture c’est sur le mur et non sur le dos à samia à moins qu’elle soit contorsionniste »
« File dans la cuisine au lieu de te mêler de ce qui ne te regarde pas »

Samia quand à elle passait le pinceau sur le mur, essayant de cacher aux deux hommes derrière elle, le rouge pivoine qui lui recouvrait son visage. Elle était déçu qu’Abdel soit rentré et ai interrompu ce moment qu'elle attendait depuis si longtemps. Mais aussi se sentait mal à l'aise par rapport à ces mots.

Boher regarda Samia et vit sa gêne, cela le fit sourire. Il s'approcha d'elle et avec un air taquin lui dit

« Maintenant que tu m'a repeins le visage, il va falloir que tu me le nettoie
Ils partirent ensemble dans la salle de bains, sous le regard amusés d'Abdel

Samia pris un gant, et commença à lui nettoyer délicatement la partie de son visage peint. Boher lui attrapa la main, la fixa intensément et avec hésitation commença à parler

« Je...m'excuse pour ce qui est arrivé tout à l'heure »
« Moi je ne m'excuse pas" répondit samia "je savais ce que je faisais, et ce que je veux à présent »
« Vous… tu »
« Chut » dit Samia en lui déposant le doigt sur lèvres "ne dis plus rien"

Elle retira son doigt et le remplaça par ses lèvres. Le brigadier l'attrapa de nouveau par la taille et la serra à lui. Sentant ses courbes généreuses contre son torse, lui fait perdre tout son self contrôle. Il l'embrassa passionnément, leurs langues se bâtèrent en duel frénétiquement. On pouvait entendre plusieurs gémissements mais ne pouvaient pas dire duquel cela venait Le jeune homme passa une main sous son débardeur touchant sa peau satinée, il retira le débardeur qu’elle portait et le jeta au sol. Il descendit jusqu'aux fesses de celle-ci et la porta jusqu'à sa taille. Il la plaqua contre un mur et l’embrassa passionnément. Celle-ci lui retira son t-shirt pendant qu'il embrassait son cou. Il s'attaqua au short de la jeune femme puis il la fit redescendre qu’elle lui enlève son pantalon. Elle parcourut le torse de celui-ci en l'effleurant de ses mains quand ils entendirent de l'autre salle hurler Abdel

"Téléphone"
"C’est pas vrai" hurla Boher
"Ben qu'est ce que j'ai fait jean Paul? Je vous ai déranger?" dit Abdel en voyant Boher arrivé en trombe dans le salon le visage rougit

La fin de la journée passa sans que rien ne se passe. Les deux nouveaux amants finirent la peinture sans se toucher de nouveau.

Après être passé chacun leur tour cette fois-ci dans la salle de bain, ils se mirent à table. Pendant tout le repas Abdel regardait l'un et l'autre, un grand sourire sur les lèvres
Au bout d'un moment, Boher s'en aperçut

"pourquoi sourit tu comme cela depuis tt à l'heure" dit-il
"J’ai ce que je voulais depuis longtemps et j'en suis heureux"
"Et...." dit Boher en le regardant
"Une famille, avec un père et une mère"

Samia et Boher le regardèrent étonné. Même si le brigadier savait que cela manquait énormément à son jeune protégé, il ne s'attendait pas à une telle réponse

"Euh ben merci Abdel je suis contente que tu te sentes bien ici" lui répondit la jeune femme troubler par les paroles du jeune homme

Boher touché par la gêne de sa collègue, passa la main dans son cou et approcha son visage du sien pour lui déposer tendrement un baiser sur la joue

Abdel ne put s'empêcher de sourire, étant persuader que la jeune femme aurait surement aimé que son ami l'embrasse d'une autre façon

Après le dîner, Abdel partit rejoindre Barbara avec qui il avait rendez-vous espérant ce réconcilié avec elle. Juste avant de partir, il s'avança doucement vers Boher et lui murmura

"Dois-je rester au Select, ou je peux rentrer ?"
"Fiche le camp avant que je te consigne dans ta chambre"
Abdel sortit de l'appartement rapidement ne demandant pas son reste.

Boher et Samia se regardèrent l'un et l'autre. Elle s'avança doucement vers lui et ....

______________________________________________________________________________

mouah ah ah ah ah!!! je sais je coupe trop tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
leroy

leroy


Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 22:49

et quoi? la suiteeeeeeeeeeeeeeee
diable
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 22:59

Et QUOI ? affraid

Fait chaud là sifflote

La suiiteee !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:17

et ?
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:21

Miss Julie a écrit:
et ?
il partit se faire un café?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:22

et ? Vous verrez demain (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 23:24

hate d'être a demain alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 0:00

MDR le coup du téléphone qui se transforme en douche ....froide Very Happy
Alors enfin seuls !
Et ? Et quoi ? Zorro est arrivéééé ? lol!
Vivement demain espèces de sadiques !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 2:36

Ah ben je suis comme vous les filles,
j'ai hâte d'être demain.
Il me fait délirer Abdel.
C'était super touchant ce qu'il a dit à Boher et samia.

J'ai hâte de lire la suite de cette fic passionnante, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
leroy

leroy


Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 23:14

on veut la suiteeeeeeeeeeeee ce soir
lol! suite
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 23:26

bon on eteint les chauffages on rale contre les parents si on est mineur on ouvre grand les fenetres on s installe confortablement et on lit

oups j ai oublier on prends les bavoirs lol

corriger par caline mais ecrit par moi (si je me souviens bien)

________________________________________________________________________________



Boher et Samia se regardèrent l'un et l'autre. Elle s'avança doucement vers lui et se colla à son corps parfait. Le jeune homme la laissa prendre les devants car il ne voulait pas la brusquer mais il ne put retenir une main qui se glissa dans son dos. Délicatement, il la caressa puis il sentit sa main à elle contre son torse musclé. Toujours dans une caresse, il la prit à la nuque et la plaqua plus fort contre sa bouche qui devint plus possessive. Il l’assit sur ses genoux afin de l’avoir plus en face de lui...

observons la reproduction des batraciens dans leurs milieu naturel lol!!!

Alors que des larmes de plaisir roulaient sur les joues de Samia, il la serra contre son cœur. Le jeune homme enveloppa la jeune femme de ses bras dans lesquelles elle se blotti après l’avoir embrassé. Tout doucement il sentit sa respiration s’adoucir. Elle venait de s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 23:41

alors ca c'est une partie hot
que c'est bien d'en relire de nouveau, c'est tellement rare en ce moment
crois tu que cela se passeras comme cela dans la série (lol)

la suite ma Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 23:50

Alors je l'ai lue hier soir en avant 1ère Cool


Et franchement c'est toujours aussi magique !

Franchement, juste un mot : RESPECT !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 0:13

- 12 dehors, et je ne sais pas pourquoi, après cette petite lecture, je n'ai pas froid et voudrais être à la place de cette....Samia qu'elle s'appelle ! lol!
Bravo à Stef pour ce moment...heu..torride! lol, c'est qd que tu passes scénaristes pour pblv sifflote
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 2:06

C'était vraiment très chaud.
Bravo, c'était juste parfait.

Vivement la suite, j'adore toujours autant.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 2:26

Il faut éteindre le chauffage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 6:15

Heureusement que tu nous as prévenues lol

observons la reproduction des batraciens dans leurs milieu naturel lol!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 9:49

affraid oula ça réveil,bon en meme temps j'étais déjà réveiller mais là c'est sur lol
la suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 0:17

bon je viens de passer deux jours a tenter de faire le reveil mais rien a faire ca partait en cacahuette dans ma tete donc je me susi dit bon ben quitte a faire partir en cacahuette autant que ca le soit completement partie donc voila ce que ca donne.

ouvrez grand les fenetres car meme moi j ai eu chaud lol

___________________________________________________________________________________________________

Le lendemain matin par petites touches légères, Samia déposa des baisers sur son visage pour le réveiller ; elle le caressa, pour l’apprendre par cœur, les yeux fermés comme si seules ses mains assuraient la fiabilité de ses souvenirs. Il la prit dans ses bras et enfouit son visage dans la chevelure soyeuse de Samia. Puisant sa force dans l’odeur et le parfum de cette femme qu’il serrait fébrilement dans ses bras.

Il dégagea la gorge de sa chevelure soyeuse et y déposa ses lèvres. Elle frissonna et un doux gémissement monta. Il se dégagea et l’embrassa doucement, caressant ses lèvres. Elle s’écarta et le regarda avec une lueur de gourmandise dans les yeux et passa sa langue sur ses lèvres.


on eteint les chauffages on ouvre l eau froide
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 0:25

et beh ça c'est du reveil lol
la suiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 EmptyJeu 28 Jan - 0:34

et bien là c'est...c'est vraiment chaud bouillant
quel chapitre Stef !!!

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supérieur gala et enchères (terminée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un miracle de noel terminee
» chassé-croisé( terminée)
» Merci... (terminée)
» une envie irrésistible (terminée)
» coquin & coquine, TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: