Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Supérieur gala et enchères (terminée)

Aller en bas 
+24
poucinet17
marina
leroy
valou
Elo250 GTO
Alefro
minicalimero
Clémentine
aphrodite
Samia Nassri
Miss Julie
amatxi
marion
nelly93
marion076
tit bolide
yuki88
Pam
Bulevard21
lucky
Sofiiaa
Melle-Laulau
lenchanteurdoro
stefany
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
minicalimero




Date d'inscription : 14/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 17:23

moi je penche pour que maelys soit la fille de ca...carole
mai je sai po pourquoi je sen une histoire tordu genre la ca ...carole qui la faire du chantage paske samia et chouchou s'aime mai c elle leur surperieur, ou c une viliane, elle va se faire arreter et chouchou va se retrouver avec un paquet cadeaude 16ans sur les bras ou sinon, la maelys fille de chouchou n'acpte po samia en belle mere pasque la ca...carole va mourir pendant une intervention
g le cerveau qui chauffe jarret de reflchir lol
la suiet viteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 17:36

oh pinaise claire t es a fond la lol t as l esprit encore plsu tordue que le mien lol

bon sinon la je suis en repos donc je pense vous pondre uen suite avant la soiree au pire demain
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 17:42

ouais c'est clair. la elle t'a imaginé tous les scénarios possible, tu n'a plus qu'a choisir stef
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:10

jeauste a écrit:
oh pinaise claire t es a fond la lol t as l esprit encore plsu tordue que le mien lol

bon sinon la je suis en repos donc je pense vous pondre uen suite avant la soiree au pire demain

mdr je croi que c pas pour rien si onn me pren pour une folle au college lol
serieu je sen que je vai adoree ta fic
euh on est demain la?
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:33

coucou me revoilou

dsl de mettre du temps a chaque fois a poster.

alors a votre avis qu'est ce que je fait au boulot quand j ai aucun client en caisse? ben j ecrit une nouvelle fics (bientot dispo) ou alors j ecrit la suite de celle la donc je vous poste un nouveau chapitre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

après le repas Maëllys et Carole rentrèrent chez elles.

« Alain tu es déjà a la maison? »

« oui j'ai fini avant l'heure comment c'est passer votre première journée? »

« très bien papa le collège est assez cool, les profs sympa »

« tu t'es déjà fait des amis? »

« c'est un peu tôt papa »

« en effet ma puce... et toi ma chérie? » demanda t-il a sa femme.

« comme une première journée »

« ça n'as pas l'air d'aller? »

« si ça va juste le passé qui resurgit »

« quel passé qui ressurgit? »

« unpasséquisappelejeanpaulboher »

« moui bien sur et en français ça donne quoi? »

« un passé qui s »appel jean Paul Boher »

« c'est une blague j'espère »

« non »

« tu es en train de me dire que de tout les commissariat de France il a fallut qu'on se fasse muter dans le même que LUI »

« je t'assure que je ne le savais pas »

« tu te fout de moi? »

« tu vas pas me refaire tes crises de jalousie d'il y a plus de 17 ans »

« comment veux tu que j'oublie qu'il y a plus de 18 ans je t'ai retrouver dans son lit alors que tu savais que nous partagions la même chambre a l'internat »

« je n'ai pas envie d'avoir a nouveau avec toi cette discutions » 

« comme a chaque fois tu fuis. Jamais je ne saurais pourquoi il a fallu que je soit patient avec toi alors que c est a lui que c'est a lui que tu as offert ta virginité »

« mais tu me soule. Lui a peut être eu ma virginité mais toi tu m as eu comme épouse c'est a toi que j ai dit oui et c est encore avec toi que j ai eu une fille. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:44

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 1:01

ça sent les vieilles retrouvailles !
allez hop, plus de clients et encore une petite suite sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 1:22

euhh t'ai sur que la petit est bien de lui? mouah ah ah
toujours aussi bien frangine
la suite l'es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 1:34

Donc Maëllys est la fille de Carole et Alain ? Et pas de chouchou Hein dis Steph Very Happy
Pas de sadisme lol

La suiteee
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 2:23

Oula, calme toi monsieur. lol
Super cette suite, j'adore.
Vivement la prochaine.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 5:05

et c est encore avec toi que j ai eu une fille. ah oui !, ce serait pas plutôt avec JP ?
Va y avoir de la castagne entre Alain et chouchou ? lol
Revenir en haut Aller en bas
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 11:03

Moi je pense comme les fille que Maëllys est la fille a chouchou non ???

Toujours aussi bien Stef !!!

Vivemant la suite !!!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:07

jadooore
la souite viteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:05

Super, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 12:04

coucou les filles dsl pour le temps que je mets a poster mes suites mais actuellement ils me donnet pas du tout envie d ecrire donc voila une petite suite ecrite le week end dernier dans le train en direction de paris ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jean paul luttait aussi contre ses fantomes depusi l'arrivée de la nouvelle commissaire.

Qu'est ce qu'il avait pu aimer cette femme. la femme qu'elle etait devenue dans ses bras. Jamais avant l'arrivee de sa collegue samia dans sa vie il n'avait aimer une femme si fort. Son depart avait ete brutale et il n'avait jamais plus eu de nouvelles. Pourtant c'était pas faute d'avoir tenter tout les moyens possible. Il avait interrogé ses amies mais aucune n avait eu des nouvelles.

depuis ce retour son cerveau en surchauffe permanente menacait d'exploser. sa collegue était rentrée de vacances plus belle sexy et desirable qu'avant. plus les mois passaient et plus ses formes de jeune adulte devenait généreuses.

mais il y avait aussi cette autre femme entrée dans sa vie au moment ou il allait au plsu mal. Ils s'étaient rapprochés sans l'avoir vu venir. Ils avaient vecu 1 mois et demi ensemble sachant qu'une fois Samia rentrée leurs couple ne resisterait pas.

Contre toute attente le jeune homme avait refusé de reprendre sa liberté et leurs histoire malgré un certain malaise continuait.

c'est avec cet esprit particulierement embrouillé qu'il décida d'allez prendre une bonne douche. il prit la direction de la salle de bainfaisant voler son t-shirt bleu marine (alors pour laulau et piloupij c est le t-shirt de couleur bleu marine et non marine notre grenouille lol) sur son canapé. une fois arrivé il fit glissé son jean bientot rejoint par son boxer noir pour enfin entré dans sa douche.

Pendant une bonne dizaine de minute il garda posé son front contre le mur de sa douche laissant l'eau chaude couler le long de son corps.

A ce moment la il senti le rideau de sa douche s'ouvrir et deux bras encercler sa taille et une poitrine genereuse se coller contre son dos.

il se retourna face a la jeune femme la prenant a son tour dans ses bras ses mains descendant le long de son dos jusque ses fesses. cette derniere entoura ses jambes autour de la taille de son amant qui la plaqua sur les parois de la douche arrachant un double gemissement aux jeunes gens.

______________________________

samia de son coté tournais en rond dans l'appart qu'elle partageait avec melanie. cela faisait deja 20 bonnes minutes qu'elle l'attendait car elles devaient allez voir un film au cinéma ensemble.

elle opta finalement pour se chauffer un truc rapide mais avant elle fila dans sa salle de bain se demaquiller.

elle avait presque fini quand elle fini tomber la bouteille de demaquillant dans la mini poubelle de la salle de bain. son regard fut attiré par un batonnet bleu et blanc. quand elle le retourna elle pu voir l'inscription "enceinte" ecrit en couleur bleu...







_____________________________________________

je tente d ecrire la suite dans la journee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 12:20

euhhhhhhh
la suiteuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 13:11

magnifique

j'ai hate de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:58

.... ma suite a po seduit snif
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:26

stefany a écrit:
.... ma suite a po seduit snif

Roo mais ci stef ta suite est super mais un peu courte lol

J'ai pleins de questions que je me pose mais j'attend la suite avec impatience !!!

C'est toujours aussi bien !!

Vite la suite !!!

:bouce: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:30

Oh mais si elle est très bien cette suite Wink

Moi j'adore la suitee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 2:26

Oui, moi aussi je la trouve extra cette suite.
Elle est vraiment très intriguante comme fic.

Vivement la suite, j'adore.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 6:43

Z'avais pas vu cette suite .
C'est qui la femme amoureuse dans la salle de bain qui se colle à chouchou comme une sangsue ? euh ....Mélanie ? .... et elle serait enceinte de chouchou ? affraid .... pas ça !!!! ..... je t'en supplie !
Euh .... la suite ... ouch j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 17:36

la femme dans la salle de bain, c'est qui ? Mélanie, la nouvelle commissaire, quid ?
Armelle qui est enceinte ? c'est plus une fic ça ! !
Suis impatiente de savoir, vite une suite mamzelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 12:34

deux semaines c'étaient écouler déjà au mistral au commissariat l'ambiance était électrique en cette période de Noël la nouvelle commissaire avait eu une excellente idée de préparé un gala pour les enfants orphelin de police avec une vente aux enchères bien spéciale.

En effet elle proposait de « louer » trois de ses flics pour une soirée restaurant au plus offrant. Bien sur personne n'avait été d'accord ne se concéderait pas comme un objet qu'on achète pour une soirée.

« non mais ça va pas je suis pas un sex toys qu'on achète aux enchère moi »

« mais Boher on a jamais parler de sexe mais d'une soirée restaurant »

« j'en ai rien a faire il est hors de question que j accepte »

« mais je ne t'ai pas donner le choix »

« ecoute moi bien carole... »

« cela te donne pas le droit d être familier avec moi ici c est commissaire »

« et bien je vous prierais de me vouvoyer alors commissaire » avait il dit en appuyant bien sur le « commissaire ».

Le soir il alla faire un tour voir Mélanie vu que Samia était de garde pour la nuit mais il eu la désagréable surprise de la voir en larme quand il rentra dans l'appartement dont il avait garder les clefs.

« ma puce qu'est ce qui se passe? »

« rien je viens juste de voir un film a la fin triste »

« mel je te rappel que ta télé t 'as lâcher y a deux jours »

« ... »

« tu ne sait pas mentir ma puce allez viens dans mes bras »

le jeune homme la serra dans ses bras et l'embrassa tendrement sur le front avant de l'emmener sur le canapé.

« jean-paul j'ai un problème »

« chut calme toi on en parlera demain d'accord? »

« non il faut qu'on en parle maintenant »

«  et moi je t'ai dit non même si c est super grave je saurai que tu as voulu en parler ce soir mais pour l instant tu reste calme »

« t'es un amour »

« le répète pas trop je vais finir par te croire »


le lendemain 5h30 .

Samia venais de finir sa nuit de garde. Il n'y avait rien eu de bien passionnant elle avait donc passer la nuit au poste a classer des papiers a recopier des rapports sur l'ordi.

Heureusement la commissaire n'était pas de garde car l'ambiance entre les deux jeunes femme était particulièrement électrique et Samia se retrouvais souvent préposer a la paperasse.

Elle pris sont temps pour rentrer chez elle profitant comme chaque nuit de garde du calme de la nuit a ces moment la elle ne mettait même pas son MP3 sur ses oreilles.

Elle passa aussi a sa boulangerie habituelle et passa par la petite porte qui donnais directement sur les fourneaux comme a chaque fois elle achetait ses croissant tout chaud qui venais d'être fait ainsi que sa baguette viennoise. Comme a chaque fois aussi arrivée devant la porte de son appartement qu'elle partageait avec Mélanie elle avait déjà manger la moitié de sa baguette.

Enfin arrivée elle chercha ses clefs au fond de son sac mais bien sur elle les trouvais pas comme a chaque fois faut dire aussi que son sac contenais tout le nécessaire a toute les femmes (ou presque) au bout de deux minutes elles les trouva enfin.

Elle introduisit la clé le plus doucement possible pour éviter de faire du bruit et ensuite ouvrit délicatement la porte donnant sur le salon plonger dans le noir très légèrement éclairer par la plaine lune.

Son regard fut attiré par des ombres sur le canapé … DES ??? la jeune femme approcha a pas de loup pour tenter de voir qui était le jeune homme qui serrait son amie dans ses bras. Son estomac reçu une lourde charge quand elle reconnu son collègue et elle plaqua ses mains sur sa bouche pour éviter de laisser échapper un cri et partit dans sa chambre s'effondrant en larmes sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 12:47

mdr pas cool
mélanie quand la tv elle a mouru tu ne peux pas regarder un film heinn
t'inquiète pas on ne t'en veux pas mou ah ah ah ah
la suiteeuhh
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 12:51

c'est quoi ce boxon, est ce que la fille de Carole est aussi celle de Boher ?Mélanie est enceinte.....de qui ? pas de Boher quand même ? Deux enfants qui lui tomberait du ciel comme ca du jour au lendemain lui qui voulais tant avoir une famille, il est servi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supérieur gala et enchères (terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un miracle de noel terminee
» chassé-croisé( terminée)
» Merci... (terminée)
» une envie irrésistible (terminée)
» coquin & coquine, TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: