Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Supérieur gala et enchères (terminée)

Aller en bas 
+24
poucinet17
marina
leroy
valou
Elo250 GTO
Alefro
minicalimero
Clémentine
aphrodite
Samia Nassri
Miss Julie
amatxi
marion
nelly93
marion076
tit bolide
yuki88
Pam
Bulevard21
lucky
Sofiiaa
Melle-Laulau
lenchanteurdoro
stefany
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Julie




Date d'inscription : 31/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 12:51

c'est quoi ce boxon, est ce que la fille de Carole est aussi celle de Boher ?Mélanie est enceinte.....de qui ? pas de Boher quand même ? Deux enfants qui lui tomberait du ciel comme ca du jour au lendemain lui qui voulais tant avoir une famille, il est servi !!
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 13:22

oh my god!!!
stef c super tro tro super
la suittteee viteee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 13:31

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:17

« rien je viens juste de voir un film a la fin triste »

« mel je te rappel que ta télé t 'as lâcher y a deux jours »
MDR ça s'arrange pas pour elle ,elle a de moins en moins de neurones , ils partent à chaque shampoing ? Wink
Elle est peut-être enceinte mais pas de lui hein ?
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:24

ptdr!!! jadore ton com chantal lol je rigole toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 19:09

affraid Mélanie est enceinte de Boher ??
Arg

Vite , La suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 2:47

C'est vraiment très complexe.
Mélanie est enceinte de Boher ??? non c'est pas possible.

La suite, la suite, j'adore.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 12:48

je remonte ma fics juste pour ne pas avoir a la chercher taleur je suis en train d ecrire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:38

voila enfin une petite suite je trouve que je ne me suis pas encore fait taper decu donc j'en rajoute un peu et vous etes pas au bout de votre malheur lol

beta reader : caline (aphrodite)

__________________________________________________________________________________

Son esprit était encore embrumé de sommeil mais son corps lui était déjà réveillé et commençait à le faire souffrir. Il avait encore du mal dormir mais quand il voulu se retourner il sentit un poids contre lui. Petit à petit il tenta de se remémorer tout ce qu’il s’était passé la veille au soir. Il avait profité de la garde de nuit de Samia…

« Oh merde quelle heure est-il ? »

Mélanie qui avait sentit son compagnon se réveiller s’éveilla à son tour.


« Ma puce désolée je t’ai réveillé »

En guise de réponse la jeune femme remonta sa main jusque la joue de son amant puis la passa vers sa nuque pour apposer ses lèvres sur les siennes. Le jeune homme en profita pour approfondir le baiser matinal sa main gauche glissant le long de sa cuisse pour passer sur son ventre qui fit cambrer la jeune femme sous ses caresses laissant échapper un gémissement. A ce moment là le jeune homme reprit tant bien que mal ses esprits et se rappela que sa collègue ne devait surement pas tarder à rentrer du travail.

« Ma puce »
« Humm !!! »
« Ma puce arrête. Quelle heure est-il ? »
« Je ne sais pas pourquoi ? »
« Je ne suis pas sure que tu apprécie que Samia nous trouve dans cette position si elle rentre »

Telle une douche glacée en pleine canicule la jeune femme se redressa manquant de faire tomber son compagnon.

« Oh merde quelle heure qu’il est ou est mon portable ?»

Elle se leva et tomba nez à nez avec Samia qui sortait de sa chambre.

« Sa…Samia tu es déjà rentrée »

Pour toute réponse la jeune femme partit s’enfermer dans la salle de bain sans avoir lancer un regard mauvais au couple.

« Ma puce ca va aller ? »
« Mais pourquoi elle nous a regardé comme ca ? »
« Je ne sais pas. En même temps je ne l ai jamais vraiment comprise »
« Mon chéri ca ne te dérange pas de me laisser il faut que j ai une discussion avec elle »
« Tu es sure que tu veux que je te laisse seule ? »
« Oui s’il te plait on se voit tout a l heure ? »
« Ok comme tu veux mais je veux que tu saches un truc avant. Oui j’ai été amoureux de Samia mais maintenant c’est toi qui es dans ma vie et rien ne me fera changer d’avis ok ? »

La jeune femme qui ne s’attendait pas à une telle déclaration ne pu dire quoi que ce soit comme si ses neurones refusait de se connecter les uns aux autres (ndla : arrêter je vous entends déjà rire) elle se contenta de verser une larme d émotions et de sauter au cou de son compagnon.

« Ma parole vous êtes pire qu’une moule accroché à son rocher »
« Je ne vous permet pas Nassri »
« Ah ouais mais aux dernières nouvelles je suis chez moi et pas vous »
« Samia ca suffit c’est quoi ton problème ? »
« mon problème alors résumons je rentre de vacances je retrouve ma meilleure … enfin soit disant meilleure amie déprimer pour ensuite la retrouver dans les bras de mon collègue qui soit dit en passant elle était censée détester et comble du comble hier avant d allez bosser je retrouve un test de grossesse positif dans la salle de bain désolée mais ca fait un peu beaucoup pour un retour après une absence d à peine deux mois. »
« Test de grossesse positif ?? »

Le visage du brigadier était devenu d’un blanc cadavérique qui aurait pu faire pâlir de jalousie Dracula lui-même. Son esprit était resté bloquer sur ‘’test de grossesse positif’’
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 16:56

géniale, cette petite suite, tu vas au fond des choses sans entrer dans un tas de phrases superflues et je me représente bien la scène entre les trois "amis".
J'avoue, j'ai dû tout relire et cette fic est très intéressante, pleine de rebondissements. Je me réjouis bounce et suis très impatiente de connaître la suite. Je me représente déjà le visage de Boher, celui de Mélanie ne sachant comment s'expliquer et Samia "jalouse", la colère, la déception, la frustration au ventre, verte de rage, crachant son venin tout innocemment ! sifflote
Encore,encore mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 17:22

OH vache ca c est du com comme j aime les lire merci miss
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 18:03

une sacrée scène à trois
je vois Samia des étincelles dans les yeux, hurlant sur Boher, la jalousie la rongeant
Mélanie ne sachant quoi répondre quand au test de grossesse positif
Boher les grands yeux ouverts, se demandant si il n'a pas été absent une minute
j'adore ce chapitre

encore
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 18:20

b: euhhhhhhhh........
arrggggg revient ici toute suite
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptySam 16 Jan - 21:52

oui oui je susi la frangine lol ahh faut que j ecrive la suite lol!!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 4:42

Contente de trouver une suite à cette fic.
"Oui j’ai été amoureux de Samia mais maintenant c’est toi qui es dans ma vie et rien ne me fera changer d’avis ok ? »
ça c'est la phrase qui tue. Et puis Samia dans une colère folle
qui déballe tout et qui annonce la couleur pour le test de grossesse. J'imagine la tête de Boher.

Cette suite était extra, vivement la prochaine, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 9:19

Chouchou ferme la bouche !( je le vois bien dans le rôle du poisson moi ! lol ) t'as bien entendu positif.... à quoi tu t'attendais de la part de Mélanoche la cloche ( quand elle secoue la tête ça fait ding dong ... ce sont les deux pov' neurones qui lui restent qui s'entrechoquent Wink ) .
Samia en tigresse me plait beaucoup ... vas-y continue à lui faire sa fête à ta "copine " .
Oui j’ai été amoureux de Samia mais maintenant c’est toi qui es dans ma vie et rien ne me fera changer d’avis ok ? » Chouchou tu vas changer d'avis ou toi aussi tu perds tes neurones ? C'est Mél qui déteint ?
bounce bounce Alors les explications elles arrivent ? Wink Very Happy si t'es sadique , il va être heureux ...c'est ça ? sniff !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 20:58

et voila une petite suite j'epere qu'elle vous plaira car je voit que j ai tres peu de com snif

beta redear : valou

__________________________________________________________________________________

« C’est tout ce que vous dites ?? »
« Alors écoute moi bien, avait commencé Mélanie, rouge de colère. Pour qui tu te prends ? Oh mais oui ! La gentille petite Mélanie n’as pas le droit au bonheur ! Elle est tellement stupide, enfin !! Dis -moi de quel droit tu te permets de me juger sur le fait que je sois avec jean Paul ? Car oui, je suis heureuse avec lui, j’ai pu faire sa connaissance car une abrutie de première a décidé de se casser, au moment, où il en avait le plus besoin et que j’ai, contrairement à toi, pris le temps de connaitre l’homme qui se cacher derrière la carapace. Alors maintenant, si ça te pose un problème et bien la porte est grande ouverte, je ne te retiens pas ! Mais je te préviens, juste d’une chose, si tu passes cette porte dans un sens n’espères pas la repasser dans l’autre sens ! Tout départ sera définitif ! »

Samia et Boher restèrent bouche bée devant l’emportement de la compagne de celui-ci.

« Bon ! Dites quelques chose ça devient gênant ce silence ! »
« Tu es enceinte ? » demanda Boher encore sous le choc.
« Non ce test de grossesse n’est pas à moi ! »
« Y a une autre nana, ici ? »
« Non Samia à part toi et moi y a personne mais Barbara est passée pour me parler car elle pensait être enceinte de Djawad »

Boher ne savait pas s’il devait être déçu ou soulagé car cela ne faisait pas assez longtemps qu’ils étaient ensembles pour faire ce genre de projet.

« Attends ! Samia, vous avez bien dit que le test était positif, n’est-ce pas ? »
« Euh… oui »
« Oui mais non ! »
« Ma puce c’est oui ou c’est non mais pas les deux ! »
« C’est un faux positif, elle a fait une prise de sang et n’est pas enceinte. Samia, si tu avais mieux regardé, tu aurais vu qu’on a été gourdes et qu’on a utilisé un test d’ovulation et non un test de grossesse »
« Ouf ! » soupira de soulagement le jeune homme.

Le silence s’installa à nouveau mais Samia le brisa.

« Euh… je suis heureuse pour vous deux mais j’avoue que ça fait un choc, au début ! Je vous… souhaite d’être heureux ensembles. Tu as de la chance Mél car Boher est quelqu’un de génial… je vais vous laisser, j’ai des tas de trucs à faire et je dois me préparer pour le gala de ce soir ; »
« Oh putain ! Je l’avais oublié ce gala »
« Et bien brigadier on fait dans le vulgaire ? »
« ça m’as échappé mais de savoir que je vais être ‘’vendu’’ aux enchères même si c’est pour un repas au restaurant ça m’angoisse je n’aime pas jouer les hommes-objet »
« C’est quoi cette histoire ? »
« Excuse-moi ma puce. Je n’ai pas pensé à t’en parler ce soir,il y a un gala en faveur des orphelins de la police et la nouvelle commissaire m’as obligé à être sur la liste des flics à acheter »
« Ah ouais ! »
« Désolé ma puce mais on se revoit demain ? »
« Y’a intérêt !»

Le soir arriva vite même trop vite au gout du jeune brigadier. La salle des fêtes était bondée. Il y avait ses collègues et leurs familles. Bien sur ,comme toujours, il était seul et de toute façon, il n’aurait pas voulu que Mélanie assiste à cette mascarade. Au fond de la salle se trouver sa commissaire ainsi qu’une jeune fille de maximum 17 ans ce qui le troubla. Ainsi elle l’avait bien vite oublié pour refaire sa vie sans lui.
Les enchères commencèrent vite et Boher fut le dernier à entrer sur ‘’scène’’, Thomas qui avait été recruté pour animer la soirée, commença à ‘’vendre le jeune homme '' pour la soirée.

« Alors maintenant c’est au tour de ce jeune brigadier, 32 ans, célibataire… »
« Non, non, pas célibataire ! »
« Ben alors brigadier on fait des cachoteries ? »

Ils purent entendre des rires dans la salle.

« Donc on commence les enchères, à 100€, n’oubliez pas que c’est pour les orphelins de la police. Donc qui commence a 100€…. 200€ à droite… ….. 550€ Pour la commissaire ! Eh bien !! Qui m’aurais dit que vous auriez eu les plus grosses enchères, Brigadier, donc nous disons 550€, une fois, 600€ … 1200€, encore pour la commissaire une fois … deux fois »
« 1500€ ! »
« Adjuger a 1500€ pour ?? »
« Pour moi ! »
"Donc adjuger pour 1500€ à Mlle Rinato pour une soirée avec le brigadier. On peut dire que cette enchère a été remplie de suspens Mr Boher. Je vous laisse rejoindre Mlle Rinato à sa table."

Un peu plus loin on pouvait voir les yeux remplis de colère de Carole.

« Maman je pense que si papa avait été la, il n’aurait pas bien aimé ton acharnement. »
« Ben justement, il n’est pas là comme a chaque fois. »
« C’’est pas grave maman, je suis là, moi ! »
« T’as bien raison ma chérie. »


A quelques tables de là.

« Et bien c’est une surprise, mais comment vas-tu faire pour payer ma puce ? »
« T’inquiète pas, je trouverais un moyen et puis je demanderais à Roland de faire quelques heures sup quand tu bosseras »
« Je te remercie de m’avoir évité les griffes de ma supérieur .»
« Ben, elle a l’air particulièrement déçue de t’avoir raté. »
« Il y a 18 ans qu’elle m’a raté ! »
« Qu’est-ce que tu racontes ? »
« Ma commissaire est une de mes ex ! »
« Oh !! »
« Ne t’inquiète pas ma puce, tu es la seule dans mon cœur ! » (ndla : pense à se cacher car au bout d’ un moment on va me tomber sur le coin de la tronche lol)(non tu crois !note de la beta rideuse)

Le reste de la soirée se passa tranquillement pour le jeune couple. Le jeune homme raccompagna sa compagne jusque chez elle et rentra chez lui, vu qu’ils avaient encore dans la tête les cris de Samia le matin même.

En rentrant chez lui à quelques rues de son appartement JP vit ses collègues gyrophares allumés devant l’entrée d’une maison de ville. Pousser par son instinct il alla voir s’il pouvait aider et aperçu Samia.

« Brigadier que faites-vous la ? »
« Je rentrais chez moi Nassri, que se passe t’il ici ? »
« Il y a eu un vrai carnage mais je ne suis pas encore allez voir je viens seulement d’arriver. A première vue, un homme à tuer sa femme et sa fille et, pour le moment, il est encore dans la nature »

Un de leurs collègues arriva à ce moment là.

« Brigadier !! Agent Nassri, nous avons identifié la victime, c’est le commissaire Deauclair »
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Alefro

Alefro


Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:13

Elle est bien ta fic mais il y a un problème, Boher est avec Mélanie!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:18

Alefro a écrit:
Elle est bien ta fic mais il y a un problème, Boher est avec Mélanie!

mdr!!! ben oui je sait je reflechis a comment la larguer mais il ne veux po j y peux rien moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:32

^ro je kiffe ta fic my phone sister !

Pour larguer Mélacruche j'ai plusieurs propositions :

1) La faire tomber dans le vieux port par accident
2) La faire marcher sur une mine (toujours par accident hein )
3) La mettre dans la prochaine mission de la nasa et / ou la faire enlever par les petits hommes verts qui veulent étudier un cerveau humain mononeurone
4) un coup de poêle ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 22:37

« Ne t’inquiète pas ma puce, tu es la seule dans mon cœur ! » (ndla : pense à se cacher car au bout d’ un moment on va me tomber sur le coin de la tronche lol)(non tu crois !note de la beta rideuse) ptdr

ohh merdouille affraid elle a mourru

la suiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 23:30

Quoi t'as tué la commissaire et sa fille !( donc la fille de Boher ...enfin je crois -> toujours pas élucidé cette question scratch )
Ben t'as qu'à faire la même chose avec l'autre cloche ! Very Happy
La suite ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 23:36

je vois que tu as des fans, my idol!!! Mélanie et Boher, perso j'adore... (partie me planquer sous une table pour éviter les coups de poele) mais pas trop lgtps qd même!! Ne la fait pas trop souffrir, elle en prend déjà plein la gueule la pauvre!!!!(je parle de mélanie...) ça moua ka l'a corijé la phiq...nananananère!!!merki
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 0:28

Samia pas contente que Mélanie et boher soit ensemble
et boher n'a pas l'air de vouloir quitter mélanaze
de l'intrigue, j'adore
qui a tué la commissaire ?


la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 0:34

aphrodite a écrit:
Samia pas contente que Mélanie et boher soit ensemble
et boher n'a pas l'air de vouloir quitter mélanaze
de l'intrigue, j'adore
qui a tué la commissaire ?


la suite

A première vue, un homme à tuer sa femme et sa fille et, pour le moment, il est encore dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 2:17

on ne saura jamais si c'est sa fille, quelle intrigue.....
Et une nana en moins pour rivaliser avec Samia
C'est qd que le gd ténébreux Benoit fait son apparition pour séduire la Mélanie lol! (ps: rends le plus sexy qu'actuellement dans les épisodes, il faut que ça marche et qu'elle largue Boher pour lui Wink )
Merci mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supérieur gala et enchères (terminée)   Supérieur gala et enchères (terminée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supérieur gala et enchères (terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un miracle de noel terminee
» chassé-croisé( terminée)
» Merci... (terminée)
» une envie irrésistible (terminée)
» coquin & coquine, TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: