Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!)

Aller en bas 
+5
MrBoherdamour
emmaxel1
m'chocolat
supermir
stefany
9 participants
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) Empty
MessageSujet: un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!)   un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) EmptyJeu 9 Oct - 23:34

https://www.dailymotion.com/JP03/video/x70q0s_un-flic-tres-attache-a-son-boulot_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
supermir

supermir


Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2008

un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) Empty
MessageSujet: Re: un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!)   un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) EmptyJeu 9 Oct - 23:55

analyse by SUPERMIR


la scène du commissariat

oulaaaa c'est sûr Samia est en mode flirt à fond, toute sourire, les yeux pétillants! on voit meme que boher fait son fier au téléphone, il se bombe le torse devant samia
pensée de boher '' et ouais ma chérie, tu vois ca, toutes les femmes sont folles de moi! raaaa j'espère qu'elle va avoir au moins une pointe de jalousie''

et Samia lui balance un mega complient '' Quel homme! J'avais la chair de poule''!

Et Boher qui n'a pas apprécié! pourtant ce n'était pas une blague mais une méga perche que Samia lui tendait!!!!!! il l'a remballé!
on a vu la pointe de deception sur le visage de Samia....
pensée de samia '' mince alors! depuis l'autre jour, je pensais qu'il m'avait envoyé certains signaux avec le kdo et l'invit', en lui lançant ca je m'atendais à autre chose... il ne m'a meme plus reparlé de son invit''

de son côté boher encore tout énervé de tout : '' mais bon sang! elle se fou de moi? et puis jsuis sure qu'elle a déjà oublié notre sortie! ''


La scène dans la chambre
Boher a été assez pro
il résiste , il continue à la vovoyer .....
pas contre, j'ai vraiment ressenti qu'il était presque pres à se rendre devant ses atouts! lorsqu'il dit '' c'est pas un jeu ..."
regardez le à nouveau, il en peut plus le mec
.... mais ... ouffff il ne s'est rien passé!!!!!


Je crois sérieusement que victoire manipule son petit monde
la référence à son gain de jeu, ''une journée avec rudy'' m'a mis la puce à l'oreille... elle amadoue et utilise estelle pour mieux l'endormir , et forcément pour mieux se taper Rudy ... à méditer ...


Samia qui arrive à la rescousse de Boher..évidement, c'est la premiere personne qu'il a appelé
Samia tjs aussi souriante décidement, elle est aujourd'hui celle qui a eu le MODE FLIRT à donffff
elle en vient même à être coquine en faisant de allusions aux menottes
mais notre brigadier n'est pas d'humeur à rire... il est très fier comme mec, il vient de se faire avoir .... il a qu'une envie c'est de coffrer la victoire!



bilan: ce soir Samia a fait l'ouverture grave!!
mais Boher n'avait pas la tete à ca!!

peut etre demain... lorsque les esprits seront appaisés!!
pourront ils d'avantage parler, boher sera sans doute plus receptif aux sourires omni présents de Samia et à ses compliments....

pourquoi pas demain soir qu'ils aillent boire enfin un verre ensemble


---------------
Revenir en haut Aller en bas
m'chocolat

m'chocolat


Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) Empty
MessageSujet: Re: un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!)   un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) EmptyVen 10 Oct - 18:03

J'adooooooooooore troooop !!!!
déjà elle l'appelle chef mdrr
et pis j'adooore quand elle lui fait :"Si votre truc c'est de prendre des fessé sa me regarde pas " LOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmaxel1

emmaxel1


Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) Empty
MessageSujet: Re: un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!)   un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) EmptyVen 10 Oct - 19:18

samia pensait surement pas que ctte situation génait boher à ce point. en le taquinant, elle pensait surement détendre l atmosphère, alors que pour lui, ce problème n est aps à prendre à la légère, il est dans le caca, et je pense qu il aurait préféré plus de soutien de samia. la situation aurait été inverse, boher aurait aidé samia, moqurie aussi, mais plaisanterie plus courte. il est déçu aussi que samia prenne ça comme ça, sans jalousie, ça doit le perturber un peu : d un coté un gros pépin qui fait rire sa collègue adorée eet la laisse quasi indifférente (elle montre rien) et de l autre sa collègue qui se moque et qui est loin de celle qu il a abordée et invitée, que c est dur d aimer sans savoir ce que pense l autre ! elle lui a envoyé des signaux, mais d u coup, plus rien, enfin, e ce qu il attendait d elle en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
emmaxel1

emmaxel1


Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) Empty
MessageSujet: Re: un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!)   un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) EmptyVen 10 Oct - 19:29

et mirette je suis d acc avec toi, victoire veut endormir estlle, elle a pas apprécié de s etre fait avoir par elle au début. elle a essayé de la faire passer pour une pauvre fille, puis une voleuse aux yeux de rudy, et bien qu elle ait couvert le truc du vol, je pense qu elle a fait ça parceque suite à la tournure que ça a pris (rencontre chouchou) elle a rapidement calculé un autre plan. mettre boher dans son lit, ne veut pas dire coucher avec, mais tourné comme ça, estelle a fait comme nous : elle a pensé que victoire coucherait avec. mais elle est maline, elle est pas allée jusque là, et estelle n est pas montée vérifier si boher étai encore là, mais je me demande ce qu elle a pensé quand samia a dit que son collèue avait appelé : pourquo appeller à la rescousse dans une situation qui s avère etre plutot agréable ? je me base du point de vu de estelle qui au final n a rien vu, ni au commissariat, ni dans la chambre, elle fait confiance à victoire, parceque cette dernière l a couverte devant rudy pour le vol. je pnse donc que son but est sans doute rudy, car pour elle, au final, estelle n arien d exceptionnel. Bien sur, victoire va avouer la vérité,pourquoi ? elle veut pas etre discréditée aux yeux de rudy, parceque, le reste, enfin les autres, c est pas sa priorité
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) Empty
MessageSujet: Re: un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!)   un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) EmptyVen 10 Oct - 19:38

mercii pour la viideo je ladoreuuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Invité
Invité




un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) Empty
MessageSujet: Re: un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!)   un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) EmptyVen 10 Oct - 19:39

Je sais pas si c'est fait expres,mais a un moment quand chouchou essai d'eviter victhonne,il est mdr.
Revenir en haut Aller en bas
m'chocolat

m'chocolat


Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) Empty
MessageSujet: Re: un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!)   un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) EmptyVen 10 Oct - 19:46

Ta remarqer aussi !
__
Mais non ><
Samia le taquiner juste ... elle lui montrais son attachement !!!

Par contre je suis d'ac" c'est bien possible que le but de victoire soit rudy ... C'est pas la première fois qu'elle fait une allusion à lui dans se genre ... Et pis qu'elle sorte avec lui tiens !
Ils en pofitent pour aller faire un voyage au bout du monde et on les vois plus NAA!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) Empty
MessageSujet: Re: un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!)   un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) EmptyVen 10 Oct - 19:47

oui j'ai remarqué aussi
j'aime pas trop d'ailleur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) Empty
MessageSujet: Re: un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!)   un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) EmptyDim 3 Mai - 14:52

merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) Empty
MessageSujet: Re: un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!)   un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) EmptyDim 3 Mai - 15:13

Merci pour la vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Mzelle-Laety

Mzelle-Laety


Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) Empty
MessageSujet: Re: un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!)   un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) EmptyJeu 4 Juin - 22:46

Merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) Empty
MessageSujet: Re: un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!)   un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) EmptyMar 9 Mar - 14:30

ca c'est le 9 octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) Empty
MessageSujet: Re: un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!)   un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un flic tres attacher a son boulot (ptdr!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boher - Le flic
» le flic qui parlait trop
» un flic au tableau de chasse
» boher sexy flic
» le metier de flic et celui d avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: multimédia :: Vidéos des épisodes :: Autres-
Sauter vers: