Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chassé-croisé( terminée)

Aller en bas 
+23
myriam972
leptitrucroz
amatxi
shirley
Sandra2833
emmaxel1
Clémentine
Samia Nassri
Nanou
Melle-Laulau
marion076
tam
minicalimero
marion
aphrodite
Bulevard21
Elo250 GTO
lucky
Miss Julie
poucinet17
tit bolide
Pam
stefany
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
minicalimero




Date d'inscription : 14/12/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:11

stefany a écrit:
ma calimero arrete de fumer la video du bisou

1 la puce s appele klarysse et non klaryssa

2 ou as tu vu qu il etait la conquete d elise??? vu que ca fait 10 ans qu il a pas eu de nana??? et faut jamais me mettre un truc comme ca en tete jeune fille t imagine aps ce que je suis capable d ecrire hein!! lol!!

bah aten c'est que jai subbit un gros choc emotionelle, jarrive sur le forum trankillou, jmattandai pas a voir la photo du bisou, alor demande a quelque une, depuis jiu pas bien dans ma tete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:15

Alors là franchement tu fais fort !!!! J'adore !!

suite
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:33

STEEEEEEEFFFFF VIENS LA QUE JE T'ETRIPE !


surpris ennervé fessee


Nan mais t'as un indic qui te dit tout ou quoi chez les scénaristes ?!!!!!!!


Alors petit conseil pour ton prochain chapitre si tu ne veux pas que 900 boh' viennent à Angoulême lol :

"il se réveilla en sueur le lendemain après ce terrible cauchemard qu'il venait de faire. IL serra Samia dans ses bras "

allez hop hop la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Laulau
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Melle-Laulau


Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:38

Elo250 GTO a écrit:
STEEEEEEEFFFFF VIENS LA QUE JE T'ETRIPE !


surpris ennervé fessee


Nan mais t'as un indic qui te dit tout ou quoi chez les scénaristes ?!!!!!!!


Alors petit conseil pour ton prochain chapitre si tu ne veux pas que 900 boh' viennent à Angoulême lol :

"il se réveilla en sueur le lendemain après ce terrible cauchemard qu'il venait de faire. IL serra Samia dans ses bras "

allez hop hop la suite !




ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:00

Super cette suite
vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:06

coucou alors malgré l'effervescence de ces jours ci (on se demande bien pourquoi lol) j'ai quand meme trouver le temps de vous ecrire une petite suite née dans ma tite tete cette nuit (oui vous avez rever des bisou mais moi de la suite de ma fics lol)

mais je vous avoue que ca m as legerement flipper de continuer a ecrire quand j ai vu que dans pblv chouchou donnais sa demande de mutation lol

beta reader : caline

___________________________________________________________________________________


Samia profitait de son jour de repos pour faire le plein de courses. Elle n’avait jamais trop aimé faire les magasins sauf ceux de vêtements bien sur. Mais bon comme on dit le frigo ne se remplira pas tout seul.

Se dirigeant vers les fruits et légumes après avoir flâné dans le rayon cd DVD, elle ne savait pas qu'au même moment JP se dirigeait vers le supermarché de son quartier pour allez chercher un cadeau pour son pote qui fêtait son anniversaire prochainement, profitant lui aussi de son jour de repos, pour faire cet achat et ses courses en même temps.

Avant de voir les dvd il partit dans la partie librairie pour prendre son magasine habituel depuis qu’il était ados.

Il se trouva ensuite dans le rayon des cd pour trouver la dernière compil rnb et la son cœur manqua un battement. Il sentit des milliers de papillons dans l’estomac quand il senti l’odeur de shampoing a la mangue qui flottait dans l’air.

Cette odeur jamais il ne l’oublierait. Le souvenir de son corps contre le sien l’odeur de ses cheveux lorsque ses lèvres embrassait son cou puis ses lèvres lors de leurs nuits d’amour.

Il se secoua la tête et se gifla mentalement de se faire souffrir tout seul tout ca a cause d’une simple odeur.

Il fini par faire ses courses se maudissant qu'une simple odeur le fasse toujours autant souffrir. Une fois le cd trouver il se dirigea vers le rayon des produits laitier car ce petit plaisir n’avait pas changé il ne pouvait pas se passer de son verre de lait. Les courses finies il pouvait enfin se diriger vers les caisses. Il choisi une caisse près de la sortie.

Samia de son coté avait presque fini ses courses il ne lui restait plus qu’a prendre le lait de Klarysse et elle pouvait prendre la direction des caisses.

Une fois dans le rayon son souffle se fit court une odeur de musc ambré qu'elle connaissait tant flottait dans l’air. Elle se revit 10 ans plus tôt retirant le maillot de son amant respirant l’odeur de sa peau. Cette odeur virile qui lui faisait perdre la tête. Elle se revoyait caresser son corps s’enivrer de lui…

Elle se fit revenir de ses souvenirs par une mamie qui ne pouvait pas prendre son lait vu qu’elle bloquait le chemin.

Elle prit une grande respiration, essuya rapidement une larme ayant échappé à ses yeux et une fois le lait pris elle se dirigea vers les dernières caisses les autres ayant trop de client. Son regard croisa un homme de dos qui tournait au coin de la galerie marchande mais elle ne pu voir son visage juste sa veste de cuir qui lui provoqua un pincement au cœur. Elle rentra chez elle, essayant de ne plus penser à cette sensation de manque qu'elle éprouvait depuis dix ans.

Plusieurs jours se passèrent de la même manière. Plusieurs fois les odeurs familières leurs revinrent en mémoire que ca soit chez la boulangère du coin ou chez le coiffeur. Aussi bien l’un que l’autre étaient a deux doigts d’avoir les nerfs qui lâche l’absence de l’autre se faisait plus douloureuse de jours en jours. Ils en arrivaient même à sentir ces fragrances jusque dans le commissariat.


Samia prit un matin la petite Klarysse avec elle pour allez au parc pas très loin pour que la petite profite de ses vacances mais une fois arrivée chez elle quelle ne fut pas sa surprise de voir la porte de leur maison fracturée. Elle prit son téléphone pour appeler son commissariat.

« Commissariat de perpignan j’écoute »

« Antoine c’est Brigadier Nassri je viens d’être cambrioler pendant que j étais sortis pourriez vous m’envoyer une patrouille s’il vous plait »

« Oui je vous envoie une patrouille de suite »

« Merci » et la jeune femme raccrocha et entra dans la maison en prenant soin de ne rien toucher.

« Klarysse tu ne touche surtout à rien va voir dans ta chambre si rien te manques »

« Oui »

Pendant ce temps jp était de retour de patrouille.

« Jean Paul tu tombe bien un cambriolage vient d’avoir lieu à deux rues d’ici prends une patrouille c’est chez une de nos brigadière »

« Ok j’y vais »

Une fois sur place il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:25

ils ont senti leur odeur respective mais ne se sont toujours vu

la rencontre est imminente. comment vont ils réagir

vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:38

j'ai hate de lire la suite

ils vont se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:20

Et la c'est le choc !!!! Mais pourquoi t'arreter en si bon chemin ???? Fallais continuer !!!!

STP please suite
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:37

dis tes po marante de tarreter la hein
la suite viteee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 0:19

La suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 2:54

Ah ben non, il frappe à la porte
et puis qoui ???

Vivement la suite, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Laulau
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Melle-Laulau


Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 4:03

mais euhhhhh, bon je dis rien je fais souvent pareil lol


bah la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 6:41

AHHHHHHHH ! tu cherches les ennuis toi !!! L'est où la suiteee ?
Non mais ! ispice di sadique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:34

Hé c'est trop court, j'veux connaître la suite moi ! lol
Au moment crucial, paf tu t'arrêtes petite sadique !
Je retourne voir l'épisode du belge de hier, na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:31

J'aime déjà ta nouvelle fic

La suite s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:11

et là ils se retrouvent....
Revenir en haut Aller en bas
emmaxel1

emmaxel1


Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 10:27

j adore cette histoire ! dis, tu vas pas nous faire le coup des jo et revenir dans 15 jours j espère ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 16:52

oh stefany tu ne peux pas la faire
un peu plus longue ta suite
trop bien cette histoire
prosterne
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:30

emmaxel1 a écrit:
j adore cette histoire ! dis, tu vas pas nous faire le coup des jo et revenir dans 15 jours j espère ? lol

euh ben si si se sont les JO donc 15 jours de pause!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:34

oh non pitie, pas 15 jours de pause, c'ets po possible, tu blague hein, bien sur que tu blagues.
aller vite la suiteeee, j'en peu pu t'atendre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 0:41

NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! Pitié, nous fait pas ça !!

suite
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 1:00

vous inquieter pas je vous prepare la suite surement demain et en meme temps je vous en prepare une autre petite

poru vous mettre l eau a la bouche (c'est peu le dire) voila le titre : les dieux du commissariat

je vous laisse deviner et saliver d avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:02

Youpi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:07

ahhh pinaise, quest ce que jai hatee
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Sandra2833

Sandra2833


Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:13

oui vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chassé-croisé( terminée)   chassé-croisé( terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chassé-croisé( terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un flic au tableau de chasse
» En manque de toi (terminée)
» 13/09/2059 (terminée)
» Merci... (terminée)
» un miracle de noel terminee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: