Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 video Episode du 17/10!!

Aller en bas 
+20
lutintaquin
linotte
Falbala
Sureves
Fée Bourbonnaise
Fan 2 Pblv x3
eleana008
cristounette
Mzelle-Laety
Julie
stefany
tit bolide
m'chocolat
celine2811
Bibi80
Xxkmi popxX
yuki88
bébédoc
samboh59
Mayabzzz
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayabzzz

Mayabzzz


Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 11:36

Voili voilou, les scenes de nos deux amoureux, désolée pour le montage pitoyable, mais c'est fait à la va vite!!

Vive les mariés

Voilà cette fois ci, c'est bon!!! Enjoy!!


Dernière édition par Mayabzzz le Sam 18 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samboh59

samboh59


Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 11:42

Merci beaucoup,j'espère que la publication va vite être finie bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bébédoc

bébédoc


Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 11:46

samiaboher59 a écrit:
Merci beaucoup,j'espère que la publication va vite être finie bounce bounce

Moi aussi. Trop pressée
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 12:22

ça prend combien de temps la publication??
Revenir en haut Aller en bas
Xxkmi popxX

Xxkmi popxX


Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 12:37

merciiii depuis la fin de lépisode jattend de revoir nos 2 chouchous lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi80

Bibi80


Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 14:28

Ayé en ligne!
Un grand merci Maya!!! On va pouvoir revoir toutes les scènes encore et encore et encore et... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celine2811

celine2811


Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 15:02

Merci beaucoup Maya !!!
Quel plaisir de revoir ces scènes ... ils sont trop mignons tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
m'chocolat

m'chocolat


Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 15:24

Merciii baucoupppppppp

Ya pas à dire j'adoooooooooooooore

D'abors quand au début elle lui apporte le café ... c'est croooo mignonnnnnnnnn
ET pis quan l'autre cruceh débarque ( Suspect ) vers 1mn, 1mn10... elle le taquine... elle est en mode flirt à donf" !!!!!!!
Les petits regards qu'elle lui lance et le ton de sa voix ....
Et pis la tête qu'elle tire a la fin ..... elle est jalouse évidamment !!!

Bon ensuite, vers 2mn12 .....
On a droit ... au grand retour du vers de lait et des sandwitch de BOHER !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Quand j'ai vu la bouteille et que je l'est vue sortir la boite du frigo ... J'ai cru que j'allais mourir de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!
(Avec quand il se penche sur le frigo un gros mattage de c** !!!!!!!!! Very Happy )
Après évidamment ils mangent ensemblent Very Happy Sa prouve bien qu'il ne peuvnt plus se passer l'un de l'autre !!
Bon ok ya Léo ... Mais ... Y fait bien d'être là d'un autr côté ^^.
Ensuite quand el lui explique so point de vue .. C'est à LUI elle le dit, pas à Léo jutement, sa prouve bienà qui elle a envie de parler ^^
Après Boher qui l'appelle "miss nassri" évidamment ^^ j'adoooore et pis ... il contredit tout se qu'elle dit ... mais c'est pour la forme ... il ne veux rien laisser transparetre de ses sentiments .... devant Léo en tout cas ... Et puis c'est comme d'habitude ... Ils se cherchent, se taquinnent, mais au fnd, c'est pas bien méchat, c'es leur manière à eux de s'attirer l'attention de l'autre ^^.
Raa Et is leurs tête quand ils entendent la proposition de Léo .... J'ADOOOOOOOOORE (crooo choupinou choou ^.^)

Partie 3 vers 3mn25
Ba là... On voit bien que Samia est plus que d'accord pour jouer le faux couple lol! elle eux dire se elle veux, elle en a ENVIEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
BonBoher est beaucoup moin démonstratif ... Mais c'est parce que il est vraiment amoureux , et e suis surque devoir jouer le faux couple avec Samia alors qu'il est persuader que ces sentiments ne sont pas partagé li fait vraiment mal.
La preuve vers 4mn08 Il enlève sa main ...Il est géné, il a peur de montrer ses VRAIS sentiments.
Et pis, vers 4mn, quand il lui dit "j'attend de vous voir a l'oeuvre" ... Sa veux bien dire se que sa veux dire, lil se trahit la le Boher !!!! lol!
Lol allais oublier le melleur moment : 3mn47 IL LA TUTOIEEE, il lui dit "tu" sur le moment j'ai cru que j'avais rêer tellement je fantasme XD

Partie 4, vers 4mn44
Ba la Léo il a rien compris sentents de Bohersur le coup, il est pas raciste, il veux pas joué la comédie avec la fille dont il est amoureux !!!! il a peur de crauquer c'est tout ><
Par contre j'adooore quand Léo lui dit qu'ils sont le couple le plus crédible, la il a raison !!!!!!!!!!!!!!!!
Mouhaaaaaaaaaaa et pis Boher l'avoue lui même, il s'in,quiette de se qui pourrait arriver a samia ^^

Partie 5
6mn07 On voit que bien que Samia est perdue...
Mais tout s'arrange vers 6mn50 quand Boher arrive , alors là mais il joue son rôle a la PERFECTIONNNNNNNNNNN, au début quand il embrasse Samia la 1° fois, elle est suprise, mais la 2°, on voit bin qu'elle est a ange, et pis je sais pas, j'ai l'impression que dans sa etite histoir, il esse des'exuser auprès de Samia de l'avoir bléssé.

Bon voilà, c'est ma "petite XD" analyse ^^
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 15:27

top m'chocolat
Revenir en haut Aller en bas
m'chocolat

m'chocolat


Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 15:30

Merci ^^

(Oula j'avais pas vue que j'avais tellement écris !! Shocked la première fois que je fait une analyse aussi longue lol! )
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 15:31

geniale comme resumé chocolat maintenant tu te fait toute les video et tu nous les analyse preil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
m'chocolat

m'chocolat


Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 15:34

De quoi ... A sa va pas êre possible, mon PC tiendra jamais le coup là !!! Laughing Y beg déjà a mort pour une petite vidéo de rien du tout alors plusieurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 15:39

suis en train de regarder... je viens d'émettre un son à mi-chemin entre le hurlement et le fou rire quand Léo leur dit "ça vous dirait de vous marier" et rien que la tête de Boher.... à voir et à revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
Mzelle-Laety

Mzelle-Laety


Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 15:46

Merci Beaucoup Pour Cette Vidéo Smile
J'ai Beaucoup Beaucoup Adoré De Passage , Coup De <3
Viivement La Suite De Cette Enquête .. !
Ps : Pas De Scène Entre Eux Lundi 20 Oct' =S

Biisoux à Tous Les Boh'Girls <3 <333'
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 16:07

merci maya
tu es ma sauveuse
c'est le seul épisode que j'avais pas pu enregistrer
je te voue un culte immense
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 16:54

Merci maya pour la video.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi80

Bibi80


Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 17:59

En regardant le moment où Boher arrive au resto, non seulement Samia est surprise de le voir puisqu'au départ elle était censée voir la Vincelot seule mais en plus elle doit se dire "wow la classe en costume j'hallucine". lol!
Revenir en haut Aller en bas
eleana008

eleana008


Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 18:23

Merci Maya pour la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
samboh59

samboh59


Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 18:34

Merci,Merci,Merci Maya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan 2 Pblv x3




Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptySam 18 Oct - 22:27

Thank, Danke, Merci Maya ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://JUSTxPBLV.skyrock.com
Fée Bourbonnaise




Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptyDim 19 Oct - 10:07

Merci Maya pour cette vidéo "best-of" de ce 1er épisode (le 1er d'une longue série...). C'est super de voir l'épisode sans les trop longues scènes avec les boulets.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mayabzzz

Mayabzzz


Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptyDim 19 Oct - 12:03

Op je reposte ici l'analyse que j'ai également mise dans le topic de l'épisode!

Tout d'abord, concernant la scene Léo/Boher et le discours très limite de Léo quant au supposé racisme de Boher, qu'on sait ne rien à voir avec sa rétience pour la mission. Je partage la conclusion de beaucoup ici, Léo veut faire prendre conscience à Boher qu'il est en train de tout gacher avec Samia, il veut le faire réagir, et rien d'autre n'a marché!
Mais Léo n'est pas stupide, il sait que Boher a été là pour Samia quand elle a été blessée, il sait qu'il a remué ciel et terre pour la retrouver quand elle était en danger face à Milo.... Bref il ne dirait pas qu'ils sont "le couple le plus crédible" s'il pensait réellement Boher raciste, mais il sait que Boher a à coeur de se débarrasser de cette image, surtout pour Samia....

Quand à la scene à l'exterieur du commissariat, ce qui me frappe, c'est l'état de nervosité extreme de Boher, meme avant que Samia ne débarque, il a la bougeotte, on sent qu'il est fébrile, mal à l'aise... Et quand Samia débarque, pour la premiere fois dans leur relation, il peine à la regarder, il fuit son regard du mieux qu'il peut, il ne tient pas en place....
Je tiens à signaler quand meme que ce n'est pas elle qu'il rembarre, mais leur mission, et c'est un peu différent, et comme je l'ai déjà dit, il n'avait pas d'autre choix que celui de rembarrer Samia lorsqu'elle a voulu lui prendre la main. Aucune suite était possible, là devant le commissariat, et Samia ne s'en est surement pas rendue compte, mais si Boher n'avait pas retiré sa main, que ce serait-il passé? Ils auraient été obligé de jouer franc jeu? Je suis prete à parier que c'est Samia qui aurait pris la fuite alors... parce que devant tous leurs collègues... en service, ce n'est pas le moment!!

Et lorsque Samia, blessée, l'accuse de racisme, pour ma part je suis convaincue qu'elle ne le pense pas, elle cherche à le blesser, elle sait qu'il est sensible à cette accusation qu'elle a déjà utilisé à de nombreuses reprises, mais elle prefere lui balancer ça dans la tete que de lui avouer qu'elle est blessée parce qu'elle, elle meurt d'envie de jouer les couples avec lui.
D'ailleurs quand on voit la réaction de Boher c'est très parlant: il est au bord du craquage, presque au bord de larmes de frustration et de rage... il l'a blessée, il le sait, mais il ne sait pas quoi faire d'autre et la situation le rend dingue!


Enfin scene du restaurant. Samia encore une fois n'a pas mesuré la difficulté de la mission, elle fonce tete baissée et fait n'importe quoi, heureusement pour elle que Boher arrive... D'ailleurs, il est flagrant de constater que même si Samia est surprise de l'arrivée de Boher, elle semble beaucoup plus calme et décontractée à partir du moment où il entre en scene et la prend dans ses bras! Oui elle est surprise par le premier baiser de Boher, un peu rigide, mais ce grand sourire qui nait sur son visage et le regard complice qu'elle échange avec Myriam ne trompe pas. Ensuite elle écoute un peu inquiete le baratin de Boher, et enfin, quand elle comprend son discours sur les "abrutis" racistes de sa famille, là, elle se décontracte totalement dans ses bras, et oui, ce discours n'est que pour elle. Ils se regardent avec une complicité qu'on a encore jamais vu, ils sont meme à deux doigts d'échanger un baiser, je le pense sincerement!! Er ce deuxieme bisous, Boher se fait plaisir, il a senti que Samia ne cherchait pas à se dégager de ses bras, au contraire, et Samia elle profite totalement, elle a un sourire béat sur les lèvres, elle ne joue pas, on sent qu'elle est heureuse, et on sent qu'elle se retient de tourner la tete pour recevoir ce baiser sur les lèvres...

Bref entre le moment où Boher se rend compe qu'il a fait du mal à Samia, le discours de Léo, et la scene du restaurant, Boher a visiblement cogité et décidé de jouer le tout pour le tout. Il a l'air d'etre parti pour jouer cette mission du mieux qu'il le peut, quitte à se servir de ses sentiments réels pour Samia afin d'etre plus crédible, et ça convient tout à fait à Samia. Une chose est claire: aucun des deux ne jouent les amoureux, ils le sont, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sureves

Sureves


Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Merci merci merci   video Episode du 17/10!! EmptyDim 19 Oct - 19:21

Merci Maya!
Ahhhhh ! Je l'ai déjà regardé deux fois mais comme je la découvrais juste il me faut encore une dizaine de visionnage supplémentaires pour pouvoir bien m'en imprégnier !
Encore merci !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala


Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptyDim 19 Oct - 20:02

Bon avant toutes choses, Maya, God bless you !
SAns ta vidéo j'aurais eu du mal à tenir jusuq'à maintenant où je peux enfin regarder l'épisode de vendredi en entier !

Pour reprendre quelques points de ton excellente analyse ( tout comme celle de m'chocolat et de la fée sur le forum épisodes français), j'apporterai bien mon point de vue sur 2/3 petites choses :

- quand on parle du pseudo racisme de Boher, je crois que c'est bien sur le mot "pseudo" qu'il faudrait insister. Sous prétexte qu'il était flic dans les cités et qu'il a dû interpeller pas mal de jeunes d'origine étrangère il a été catalogué flic raciste.
S'il l'était vraiment, jamais il n'aurait pu faire équipe avec Samia, ni même sympathiser avec elle en tant que collègue. Un vrai raciste, considère celui qui est différent de lui comme quantité négligeable, ce que Boher n'a jamais fait avec Samia.
Je pense que comme beaucoup de personnages de PBLV, Boher a donné une image "première" de lui mais au fil des épisodes on creuse le personnage. En général les personnages commencent toujours pas être bons ou méchants et ensuite on se rend compte qu'ils ne sont ni vraiment l'un ni vraiment l'autre.
Ce qui serait bien c'est que le scénario prévoit que l' l'ex-copine de Boher (je sais y'en a certaines ici qui pensent qu'elle n'a jamais existée !!) soit justement d'origine étrangère et qu'elle ait rompu parce que sa famille à elle ne voulait pas de lui. ce serait intéressant .... :-)!

- ça m'amène à parler de la réaction de Samia lorsqu'elle le taxe de racisme justement. Je pense qu'elle préfère cette option là à se dire qu'il n'a pas envie de faire la mission avec elle, pas Samia la p"tite fliquette arabe, mais Samia tout court. Elle préfère penser que c'est parce qu'il a encore des relents de racisme mal cachés que de se dire "je sais qu'il est pas raciste, mais c'est de MOI dont il ne veut pas".
Donc soit il la laisse croire qu'il est raciste, ça la blesse, lui aussi, mais l'honneur est sauf.
Soit il lui dit qu'il ne veut pas faire la mission avec elle non parce qu'elle d'orgine algérienne, mais parce qu'il ne veut pas d'elle, il la blesse, et lui est dévasté parce que là impossible de revenir en arrière.
Soit il lui dit qu'il ne veut pas faire la mission avec elle parce qu'il a des sentiments pour elle et là l'intrigue dure 2 épisodes et PBLV met la clé sous la porte :-)

- pour ton analyse de la scène du restaurant, Maya, j'adhère totalement ! Je dirai juste qu'elle ne se retient pas de tourner la tête pour recevoir ce baiser sur les lèvres, je pense plutôt qu'elle ne s'attend pas à ce 2ème bisou sur la joue.
Boher a parfaitement fait illusion, il n'y a aucune raison d'en rajouter à la fin. Il a fait son boulot nickel, il n'y a aucune raison PROFESSIONNELLE qu'il l'embrasse à nouveau, Viincelot est entrain de prendre des notes lorsqu'il lui fait ce fameux 2ème bisou, elle ne les regarde plus, donc s'il le fait c'est pour LUI, le gros profiteur :-))
Donc lui s'éclate, et elle est agréablement suprise.

- tu finis en disant qu'ils ne font pas semvblant d'être amoureux, mais qu'il le sont vraiment. Je nuancerais (juste pour pinailler évidemment !) en disant qu'ils le sont mais sans le savoir.

Voilà !

Céline


Dernière édition par Falbala le Dim 19 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! EmptyDim 19 Oct - 20:22

tip top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video Episode du 17/10!! Empty
MessageSujet: Re: video Episode du 17/10!!   video Episode du 17/10!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video Episode du 17/10!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3eme video
» ma première vidéo
» video de fabienne
» vidéo du 28 novembre
» tomorrow never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: multimédia :: Vidéos des épisodes :: 2008 :: Octobre 2008-
Sauter vers: