Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 "les dieux du commissariat" terminé

Aller en bas 
+25
poucinet17
*L@UR@*
amatxi
cristounette
kaam2
Sandra2833
Isa
Clémentine
Elo250 GTO
aphrodite
marion
shirley
emmaxel1
Nanou
Bulevard21
Miss Julie
tit bolide
minicalimero
juliedu21000
love_plus_belle_la_vie
lucky
leptitrucroz
Pam
the raleuz
stefany
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pam




Date d'inscription : 13/11/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 23:43

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 23:53

Boher ... allongé ....torse ... capot ... voiture ... pose lascive ...bave bave ambulance Argghhh !! Tuuuuuuuuutttt .... mourrue !!!!

Sinon Christelle et Christophe ça ferait un beau couple non ? Alors c'est sa femme ou pas ? Léo saurait-il des choses qu'on ne sait pas ? Vas-y tonton crache !
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 23:57

ahahahahah

je ne dirais rien même sous la torture
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 23:59

caline file corriger la douche de chouchou et christelle de suite ou je me fache
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 0:00

d'accord je m'y met tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 0:36

stefany a écrit:
caline file corriger la douche de chouchou et christelle de suite ou je me fache

moi et chouchou sous la douche?????
"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 177127 "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 177127 "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 177127 "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 177127 "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 177127

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 1:06

C'est qui cette Christelle ? sa femme ? sa soeur ?

J'adore


Vivement la suite...

suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 4:06

Moi aussi je pense que ce n'est pas sa femme.
Pauvre Samia elle souffre de cette situation.

Vivement la suite, j'adore.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 19:41

affraid trouille drop dead bave

Stef je veux la photo !
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2009

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 21:51

j'adore cette fic.

j'ai hate de pouvoir lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptySam 27 Fév - 0:02

hum hum ici l'ame de stefany qui vous parle. l'admin est partie rejoindre le paradis des boh' car elle viens de se conssumer sur sa suite.

beta reader : caline

___________________________________________________________________________

Le soir chez Samia.

En dépit de la douceur de la nuit, Samia avait enlevé la couverture de son lit, préservant ainsi son intimité même si elle était seule dans sa chambre, éclairée par la faible lumière de la lune.
Elle était allongée, fébrile, incapable de trouver le sommeil, ses pensées accaparées par son ancien amant. Elle ferma les yeux dans une nouvelle tentative, pour les rouvrir peu de temps après, perturbée par les images qui lui venaient à l'esprit : deux corps nus mêlés, l'un d'eux était le sien. Elle sentie son sang affluer entre ses cuisses et une moiteur sans équivoque la gagner.

Elle se redressa sur un coude, se saisit du verre d'eau posé sur sa table de chevet et l'avala en quelques gorgées, espérant que cela suffirait à calmer le feu qui couvait en elle. Enfin, elle se cala dans ses oreillers, résolue cette fois à trouver le sommeil. Vaine tentative, les fesses musclées aperçues lors de la séance photo de l'après-midi même ne cessaient de la hanter. Deux fesses menues, mais à l'air incroyablement fermes, qu'elle aurait voulu saisir à deux mains. Et un dos ! Punaise, ce dos !

ouvre le robinet d'eau froide et plonge en dessous


_______________________________________________________________

partie prendre une douche froide
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptySam 27 Fév - 0:13

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

rien d'autres à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptySam 27 Fév - 0:17

c'est vraiment magnifique

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptySam 27 Fév - 0:20

Ro P*** trouille
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptySam 27 Fév - 0:27

Elo250 GTO a écrit:
Ro P*** trouille

mdr!!! je savait bien que ca te plairait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptySam 27 Fév - 4:38

Et bien ça c'est de la suite.

Vivement la suite, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptySam 27 Fév - 11:13

ohhh la couquine
la suiteeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2009

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptySam 27 Fév - 13:35

j'adore la suite
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptySam 27 Fév - 18:26

bon j'ai tout lu d'un coup , drole au début , crispant au milieu et ..... bave à la fin ....cette fic est comme un arc en ciel avec plusieurs facettes Very Happy


les filles vous faites fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptySam 27 Fév - 18:27

euh! j'oubliais ...
LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptySam 27 Fév - 18:30

amatxi a écrit:
bon j'ai tout lu d'un coup , drole au début , crispant au milieu et ..... bave à la fin ....cette fic est comme un arc en ciel avec plusieurs facettes Very Happy


les filles vous faites fort !!!

tu evux me faire pleurer aec un com comme ca taty
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptySam 27 Fév - 19:00

eh ban malgrer le temps gris et le froid
j'ai chaud
vivement la suite
"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 738305
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 0:09

drop dead trouille Oh purée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 0:33

merci les filles

cette fic est le petit bijou de notre stef
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 0:59

Stef, t'es où ?
Arrête de te repasser le dernier chapitre en boucle et viens nous mettre une suite, stéplé lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 EmptySam 13 Mar - 19:51

marion a écrit:
Stef, t'es où ?
Arrête de te repasser le dernier chapitre en boucle et viens nous mettre une suite, stéplé lol!

mdr!!!!

le voilou le chapitre suivant bon je vous explique pourquoi j ai mis du temps a le pondre et deja vous allez me tuer lol

en fait la je devait vous pondre une partit hot sous la douche entre cris et chouchou sauf que psychologiquement j'ai bloquer car ecrite une partie hot ca gere pas de soucis mais bon fallait decrire hors la je me susi servit de cristouille pour faire christelle et imaginer ma cristouille a poil j ai pas pu donc j'ai passer a travers

docn voila la suite

beta reader : caline.

_____________________________________________________________________________________________________

Au même moment chez le brigadier.

Deux corps était imbriqué l’un dans l’autre dans un amas de draps ne laissant aucun doute aux activités qui avaient pu se produire quelques minutes plus tôt. Le jeune homme avait malgré tout un air soucieux sur son visage et sa compagne le compris assez vite.

« Pourquoi tu fais cette tête ? »

« Tu dois bien t’en douter »

« Possible »

« Tu sais qui elle est ? »

« Oui bien sur que je sais qui est ‘’Mia ‘’ elle est la femme que tu as voulu épouser il y a quelques années »

« Et pourtant tu es venue me rejoindre sous ma douche »

« Et tu ne m’as pas repoussé »

« Ma vie tourne au n’importe quoi »

« Écoute te fout pas martèle en tête je sais très bien que si la vie te donne une nouvelle chance avec elle je devrais me retirer »

« Cris … »

« Chut tait toi »

« Mais … »

« J’ai dit chut et refait moi l’amour comme si ca devait être notre dernière fois »

Le jeune homme s’empara des lèvres de son amante tout en remettant les draps par-dessus eux.

Mia était dans son studio de photographe et mettait une dernière touche au calendrier. Il lui restait le mois de janvier à faire. Elle avait choisi de s'occuper du traitement de la photo au dernier moment.

Elle ouvrit donc le dossier de ses photos et commença à travailler les ombres pour que le visage de son ancien amant ne se voit qu’un minimum. Mais un détail attira son regard au niveau de l’aine. Le jeune homme avait un tatouage en tribal. Un tatouage qu’elle connaissait trop bien étant donner qu’elle portait le même sur son omoplate. Il signifiait ‘’amour eternel’’ Seule différence était l’initiale qui se trouvait tatouer … un S …

C’est troublée qu’elle finit quelques heures plus tard la première version du calendrier qu’elle devait soumettre à Léo quelques minutes plus tard au bar du mistral. Mais quand elle voulu fermer la fenêtre des photos un autre détail frappa la jeune femme.

Elle ouvrit plusieurs photos et fit des zooms (non non pas sur cette partie la bande de perverses) elle ne fit que confirmer ses doutes.

Une demi-heure plus tard elle rencontra Léo qui valida la première version du calendrier qui devait être disponible à l’impression 3 jours plus tard et à la vente deux semaines après.

Léo s'aperçut que quelque chose tracassait son ancien agent de la paix et amie.

"Tu m'a l'air bien soucieuse Samia."

"Je me pose beaucoup de questions" dit elle en l'évitant du regard

"Je pari que c'est en rapport avec Jean-Paul"

"En regardant les photos j'ai pu remarquer qu'il a aucune marque d'alliance sur le doigt. Et pourtant j'ai rencontré sa femme"

"Je te l'ai déjà dit Samia, JP n'a jamais été marié"

"Pourtant il m'a dit...."

"Il t'en veut tellement, qu'il a surtout voulu te faire souffrir je pense. Vous devriez vous parler"

"Non, ce n'est pas possible" dit elle en récupérant son sac et le calendrier "a bientôt Léo" et elle sortit très vite du bar

Alors qu’elle s’apprêtait à rentrer chez Mélanie elle croisa Christelle sur la place du mistral.

« Bonjour Mia puis je vous parler ? »

« Je n’ai pas trop le temps la »

« Vous mentez très mal »

« Et qui êtes vous pour prétendre croire que vous me connaissez ? »

« La belle sœur de jean Paul pourquoi ? »

« La … »

« Oui. Donc vous voulez bien m’accorder un peu de votre temps ?»

« Ok alors accompagner moi chez mon amie nous pourrons parler loin des oreilles indiscrètes »

En effet quelques mètres plus loin se trouvait Mirta qui avait l’air bien intéressée par la discutions.

« Je vous propose quelque chose à boire ? »

« Juste un verre d’eau si vous avez s’il vous plait »

« On pourrait peut être commencé par se tutoyer non ? »

« Pourquoi pas »

« Alors je te préviens j’ai pour habitude d’être assez cash »

« Tant mieux j’aime pas passer par quinze chemin »

« Jean Paul a été mon premier amour mais un premier amour c’est connu pour ne pas être éternel (pfft même moi je ne crois pas a cette phrase) et il y a quelques années j’ai finalement épousé son frère c’est pour cela que je m’appelle Boher »

« Ah d’accord j’ai cru que vous étiez en couple »

« Mais nous le sommes sans vraiment l’être »

« La j’ai décroché »

« Entre JP et moi ca toujours été plus une attirance physique que sentimentale. J’ai mal vécu mon divorce il a mal vécu votre séparation donc nous avons pansé nos blessures ensemble »

« Je ne me suis pas trompée tout à l'heure quand j’ai bossé sur sa photo et que j'ai remarqué qu’il n’avait aucune trace d’alliance à son annulaire. Et Léo m'a dit qu'il n'était pas marié. Je ne sais pas quoi dire à tout cela»

« Y a rien à dire. Tu sais JP t’aimes toujours. Il n’a jamais pu t’oublier tu as toujours été et restera à jamais dans son cœur comme étant la seule qu’il a voulu épouser »

« Qu’il a voulu quoi ? »

« Épouser. Il avait prévu de te demander en mariage le jour de votre séparation. »

Samia ne pu rien dire à part pleurer.

« Écoute il n’est pas trop tard je devais le retrouver sur le vieux port va y a ma place et ouvre lui ton cœur comme tu la jamais fais et soyez heureux ensemble sinon je serais sans pitié avec toi »

« Pourquoi ? »

« Car tu es la seule à pouvoir lui redonner le sourire »
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"les dieux du commissariat" terminé
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre en Pagaille [Terminé]
» "T'es bonne"
» Quand les flics font leur cirque !!! Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: