Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "les dieux du commissariat" terminé

Aller en bas 
+25
poucinet17
*L@UR@*
amatxi
cristounette
kaam2
Sandra2833
Isa
Clémentine
Elo250 GTO
aphrodite
marion
shirley
emmaxel1
Nanou
Bulevard21
Miss Julie
tit bolide
minicalimero
juliedu21000
love_plus_belle_la_vie
lucky
leptitrucroz
Pam
the raleuz
stefany
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
leptitrucroz




Date d'inscription : 14/03/2009

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 3:50

"quand on savait que henry et sa Boué Kronenbourg allait aussi poser"
ptdr
le craquqge a cette phrase! j'imaginais deja la photo affraid
ah, execellente idee les dieux du commissariat!
Et la jeune fille c'est....? Samia ? Smile
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 6:18

Et après on pourra le trouver dans le commerce ? Quel mois pour lui ? tous sauf celui de Henry et sa bouée ?
Et la jeune femme c'est Samia ? Et elle va assister aux séances ? Wink
ben alors il a perdu qui ? l'écureuil ?
Ahhhh ! Alerte , alerte ! buguage de neurones !!! bave bave
La suiteeeee !!!!!!


Dernière édition par bohersamia le Ven 19 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:12

nonnn din diou de non din dieuuuuu bave
parti faire une place sur un mur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:32

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
emmaxel1

emmaxel1


Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 12:02

lol c est clair que quand Léo a parlé de photographe, y en a pas un je suis sure qui a pensé que ça pourrait etre une femme, allez a poil, pas de chichi ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:04

c'est samia la photographe?
parce que si c'est ça on à pas finie de rire
coeur sourire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:47

tout ceci reste encore bien mystérieux. j'ai hate de connaitre la suite de cette histoire.

Sinon Chouchou en ''Dieu du stade'' ou du commissariat, je demande à voir
Revenir en haut Aller en bas
juliedu21000

juliedu21000


Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:57

cela reste encore mystérieux mais j'adore
bravo
Revenir en haut Aller en bas
love_plus_belle_la_vie

love_plus_belle_la_vie


Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 16:04

ptdr Les dieux du commissariat!! Quelle idée!!!
Et Samia qui est en fait photographe et qui va les photographier!
Je me demande (si c'est vraiment Samia la photographe) si Boher et Samia se connaissent déjà ou s'ils vont se rencontrer pour la première fois pour la séance photo!

J'adore cette fic!! Vivement une petite suite!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 17:24

second chapitre corrigé par cristouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
shirley

shirley


Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2009

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:43

j'aime beaucoup ce début de fic.
vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptySam 20 Fév - 1:07

heu sifflote moi, j'veux bien l'aider à développer les photos !
(quel photographe que se soit) lol!
Revenir en haut Aller en bas
the raleuz

the raleuz


Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2009

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptySam 20 Fév - 1:15

alors là Stef j'espère que ton imprimante marche bien et que tu as fait le stock de cartouche d'encre parce que maintenant que tu nous fait saliver avec "les dieux du commissariat" il va falloir passer à l'impression de ce calendrier Very Happy
en attendant mon exemplaire, j'ai hate de lire la suite... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:43

allez on passe aux choses serieuses lol!!!


beta reader et co auteur caline.

je ne vous en dit pas plus je vous laisse lire.

___________________________________________________________________________________

En s'asseyant sur le canapé de son ancien loft, ses pensées partirent dans le passé. Elle ferma les yeux et repensa à ce qui avait détruit sa vie

Quelques parts à Cassis deux jours plus tôt.

Elle était installée sur son canapé dans son salon, tenant dans sa main une boîte remplis de photos qu'elle n'avait pas ouvert depuis longtemps. Revoir Léo Castelli avait fait remonter des tonnes de souvenirs à la surface comme cette maudite soirée qui avait vu la fin de son couple. Une erreur due à l’alcool. Elle savait pourtant que ne buvant jamais elle aurait dut s’abstenir.
Au départ cela aurait dû être une soirée sympa. Léo fêtait ses fiançailles avec Agathe et avait invité ses amis et collègues pour la soirée.

Elle n'avait pas beaucoup manger, mais avait bu. Au début juste une coupe, puis avec le temps passant, les coupes se multiplièrent. C'est alors que quelques coupes de champagne plus tard la jeune femme se renversa une coupe du breuvage sur elle lorsqu’elle percuta un de ses collègues par inadvertance.

La suite se passa dans un flou artistique. Son chemisier imbibé d'alcool, elle était partie se changer dans les vestiaires. Elle entendit un bruit, c'était Christophe un de ses collègues gardien de la paix qui l'avait suivit et rejoint. Perdue dans les vapeurs de l’alcool elle avait répondit aux avances du jeune homme, le laissant l'embrasser fougueusement, jusqu'à ce qu’il soit envoyer au sol par un violent coup de poing de la part de Boher.

Furieux il ordonna à la jeune femme de quitter son appartement le soir même. Personne ne le vit serrer dans sa main une petite boite de velours, qu'il avait amené pour une raison spéciale.

Une semaine plus tard elle quittait le commissariat ayant démissionné et Marseille pour s’installer à cassis. Mais jamais elle ne put l’oublier. Elle continuait de ressentir dans ses rêves ses baisers et ses caresses. Elle avait réussi depuis quelques temps à mettre de côté son passé, mais avec la demande de Léo elle était amenée à retourner à Marseille, et bien évidemment le revoir.

C'est comme cela que deux jours plus tard elle frappait donc à la porte du loft de Mélanie le cœur battant à tout rompre de peur d’être rejeter par son amie qui lui en avait voulu d'avoir autant souffrir Boher et gâcher sa vie surtout.

De son coté jean Paul aussi était partit dans ses souvenirs comme souvent le soir quand il se retrouvait seul. Il repensait à son amour pour elle, qui était encore très présent. Il avait tellement combattu pour lui montrer qu'il avait changé, qu'elle pouvait lui faire confiance et l'aimer. Et il avait réussi au bout de trois ans. Ils étaient si heureux ensemble, mais cette soirée avait tout détruit.

Quand il l'avait vu dans les bras de leur collègue se donnant entièrement comme elle le faisait avec lui il avait vu rouge et avait frappé Christophe. Il n'avait pas voulu écouter ses raisons, le fait qu'elle soit saoule, que l'alcool soit la cause de son erreur. Tout ce qu'il voyait c'est qu'elle l'avait trahi. Sa colère était resté un moment en lui, jusqu'à ce que le manque de la voir et de la toucher soit plus forte.

Il regarda la petite boîte rouge qu'il tenait dans la main, cette même petite boîte qu'il avait ce fameux soir. Il avait voulu la demander en mariage, ce soir là. Il avait tout prévu, le moment ou il faire sa demande, l'appartement parsemé de rose à terre. Un seau à champagne avec deux flutes sur la table de nuit dans leur chambre. Quand il était rentré il avait tout détruit, jeté les coupes de champagne contre le mur avec la bouteille qui avait suivi juste après. Puis il s'en était pris à beaucoup de chose dans son appartement jusqu'à presque jeté la petite boite. C'est à se moment qu'il stoppa net ses mouvements et qu'il s'était mis à genoux, serrant la bague dans sa main et pleurant comme un enfant.

Maintenant, il était là comme tous les soirs, à broyer du noir sur son amour perdu et sa vie détruite. Il ne savait même pas ce qu'elle était devenue, ou elle se trouvait. Au plus profond de lui il espérait qu'un jour elle refasse surface à Marseille.

Non il ne voulait pas entendre son réveil sonné. Non il ne voulait pas se lever pour allez prendre sa douche. Il ne voulait pas non plus allez au commissariat jouer les tops model. Il ne voulait pas non plus répondre à ce téléphone qui sonnait pour la 5eme fois ni répondre à celui ou celle qui frappait à sa porte depuis 5 minutes. Mais il ne put empêcher la personne de rentrer chez lui. Il aurait dû penser à fermer sa porte à clé la veille au soir. Il s’enfoui la tète sous son oreiller pour ne pas voir Léo entrer dans sa chambre dans le but de le sortir de là par la peau des fesses. Aujourd’hui avait lieu les prises de vues pour le calendrier.

Ils étaient devenus très amis suite à la séparation de son équipe préférée. Léo avait pu voir l’homme au cœur d’or qui se cachait derrière le bourrin qu’il voulait faire voir.

« Debout JP ne nous lâche pas »

« Je ne veux pas poser à poil »

« Mais tu ne seras pas a poil tu auras un cache *** »

« Ouais ben c’est pareil »

« Pas du tout dit toi que tu te trouve sur la plage »

« Bien sur et à la plage je suis censé… arf tu m’énerve laisse moi le temps de prendre une douche et j’arrive. »

« Je te prépare un café pendant ce temps la »

« Ok »

1h plus tard ils se trouvaient au commissariat dans la partie réservé à la séance photo. Ils se présentèrent à une jeune femme blonde qui les accueillit avec un grand sourire.

« Bonjour je m’appelle Sonia je vais vous laisser allez vous préparer pour passer au maquillage »

« Au quoi ? » demanda Boher.

« Au maquillage il vous faut mettre une huile sur tout le corps pour l'aspect esthétique de la photo »

« Nan mais il est… »

« Boher pitié arrête de faire l’enfant c’est juste le temps d’une heure et après ca ne sera qu’un mauvais souvenir »

Le jeune homme se contenta de soupirer et se dirigea vers les « loges ».

Pendant ce temps Sonia se tourna vers Léo.

« Excuser moi mais pourriez vous me rappeler son nom et prénom ? »

« Boher … jean Paul Boher »

« Et bien cette séance promets d’être mouvementé »

« Je ne vous le fait pas dire. »

Pendant ce temps là dans les loges. JP avait revêtu une simple serviette autour de sa taille et se dirigeait vers le maquillage.

« Bonjour je suis la maquilleuse je vais devoir vous enduire de cette huile. »

« Hors de question je me débrouille tout seul »

« Mais… "

"J’ai dit pas touche » dit il les dents serré

« Dommage vous êtes bien mignon »

« Et complètement marié… »

Derrière la porte se trouvait une jeune femme qui sentait son cœur exploser de douleur. Son corps trembla, elle fut pris de spasme et couru dans un endroit qu'elle connaissait pour être discret pour laisser sa peine la submerger. Il était marié. Il avait fait table rase sur son passé. Sur elle. Comment allait-elle faire à présent ? Comment pourrait elle le regarder sachant que ses regards à lui son destiné à sa femme et non plus à elle ?

Depuis deux jours elle ne pensait qu'au fait de le revoir, de sentir son corps réagir à ses yeux, son sourire. D'essayer peut-être de.....Mais là, en une seconde cette joie qu'elle avait en elle depuis ses deux jours, ses espoirs à un nouveau futur venait d'exploser. Elle se mit accroupi et pleura durant un long moment.


Dernière édition par stefany le Sam 20 Fév - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:48

moi je dis qu'il est pas marier c'est juste pour que l'autre le lache.
sinon il dormirait pas seul le soir et léo rentrerait pas dans la chambre comme ça
la suiteuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:58

oups zavais zapper un gros morceau du chapitre lol heureusement que caline est la lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptySam 20 Fév - 15:05

ah ben oui c'est mieux comme cela

j'adore quand il dit pas touche, mais moi je ne dirais pas non de le toucher (lol)

allez la suite, on va arriver au croustillant
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptySam 20 Fév - 15:08

pas cool ce qui est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptySam 20 Fév - 15:31

grrr !!! le malentendu qui gâche tout entre eux , ils auraient dû se parler ; chouchou tu l'as perdu mais t'es aussi fautif qu'elle dans un sens puisque tu n'as pas voulu l'écouter !!!

Par contre « Bonjour je suis la maquilleuse je vais devoir vous enduire de cette huile. »

« Hors de question je me débrouille tout seul »

« Mais… "

"J’ai dit pas touche » dit il les dents serré
ptdr j'ai trop hâte de lire le déroulement de la séance et ....... Samia il n'est pas marié , comme Céline je pense qu'il a dit ça juste pour que l'autre .....j'ose , j'ose pas ......lui lâche la grappe (sans mauvais jeux de mots )sifflote lol!
La suiteee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:02

ptdr Dis Stef la maquilleuse ne serait-elle pas une boh' ?

Sinon je pense aussi qu'il n'est pas vraiment marié .

La suiiiite !

Au fait trop contente de lire une nouvelle fic de toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:04

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:13

J'adore le passage :

stefany a écrit:
"J’ai dit pas touche » dit il les dents serré

Il est pas marié, hein ? Sinon, je doute que Léo serait rentrer chez lui comme ça...

Ta nouvelle fic me plaît beaucoup

Vivement la suite...

suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:55

Ben moi non plus je pense pas que Boher soit marié.
J'adore cette suite, vivement la prochaine.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:04

je découvre ta fic qui est géniale, super cette idée ! vivement la suite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sandra2833

Sandra2833


Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptySam 20 Fév - 21:04

vite la suite, elle est trop bien ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:46

A t-il peur que la maquilleuse-masseuse lui fasse boire une petite tisane, fabrication "maison" lol!
"souvenir-souvenir"
Laisse-toi aller chouchou. A ta place, nous t'aurions comme masseur pour une photo de groupe au travail (sorry, mais je me représente la scène mouah ah ah )je crois que nous serions plusieurs à dire : TOUCHE ! !
Marié, mon oeil ! C'est pour éviter les pattes de l'autre....
et puis que dire d'autre : suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"les dieux du commissariat" terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre en Pagaille [Terminé]
» "T'es bonne"
» Quand les flics font leur cirque !!! Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: