Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 "les dieux du commissariat" terminé

Aller en bas 
+25
poucinet17
*L@UR@*
amatxi
cristounette
kaam2
Sandra2833
Isa
Clémentine
Elo250 GTO
aphrodite
marion
shirley
emmaxel1
Nanou
Bulevard21
Miss Julie
tit bolide
minicalimero
juliedu21000
love_plus_belle_la_vie
lucky
leptitrucroz
Pam
the raleuz
stefany
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shirley




Date d'inscription : 07/01/2009

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 23:18

j'aime beaucoup cette fic.
je sens du derapage pendant que samia lui passe l'huile.
Perso à la place de Samia je ne dit pas NON
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 0:18

hum hum !!! voici une partie de ma fics ecrite en sortant de mon bain ^^ donc euh je vous laisse ... lire lol


beta reader : caline.

______________________________________________________________________________

« Tu plaisante j’espère »

« Non c’est toi ou pas de photos »

On pouvait facilement voir le combat intérieur que livrait la jeune femme.

« Je veux que tout le monde sorte »

« Mia… »

« Il me semble que j’ai dit quelque chose Elodie !! DEHORS » alors que le jeune homme s’apprêtait à sortir elle le stoppa « non, non toi tu restes »

« … »

Léo, Elodie et Sonia sortirent de la pièce sans demander leurs restes.

« À quoi tu joue ? » demanda t'elle en le fixant

« Mais a rien. Tu exiges que je sois un peu plus huiler donc j’exige que ca soit toi. C’est très simple. Soit tu le fais, soit tes photos tu t’asseyes dessus »

« Tout ca pour me faire payer d’avoir une seule fois dans ma vie un peu trop bu »

« Non c’est ta trahison que je ne pardonne pas »

« Très bien je vais m occuper du maquillage je vais chercher ce qu’il faut »

La jeune femme tentait de calmer les battements de son cœur, de reprendre une respiration et de retenir les larmes qui menaçaient de couler. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que le même combat intérieur avait lieu quelques mètres plus loin pour le jeune homme.

Elle revint vers lui quelques minutes plus tard et se planta devant lui.

« Il faut que tu te lève je dois en mettre partout »

Le jeune homme se leva face à elle et planta son regard océan dans le sien alors que la jeune femme tentait tout pour éviter de s’y noyer. Elle ouvrit les mains tremblante la première bouteille et en pris au creux de sa main. Après avoir hésité elle s’apprêta à commencer.

« Attention c’est froid »

« Pas grave j’ai la peau naturellement chaude »

A Cette phrase il la sentit retenir sa respiration et du retenir un sourire mais il ne pu empêcher sa peau de frissonner au contact des doigts de son ex compagne sur son torse de désir. Elle tenta de se concentrer sur sa tache et éviter de relever ses yeux sur le regard brulant qu’il posait sur elle, elle pouvait le sentir.

Elle commença à lui passer l’huile sur le torse jusqu'à l’aine. Il lui fallu tout son self control pour éviter toute réaction physique sinon il n’aurait pas donné longue vie au cache ***. Elle passa ensuite à ses bras passant sa main sur chaque muscle. Elle n’avait pas remarqué à quel point les années avait été plus que bénéfique à son corps. Il était déjà particulièrement sexy il y a 5 ans mais là il était devenu diablement … sexy. Elle se gifla mentalement d'avoir de telles pensées. Elle essaya de penser à plusieurs choses pour ne pas perdre le contrôle de ses gestes et se concentrer même si c était chose compliquer. Ses mains descendirent sur ses jambes ainsi que sur l’intérieur de ses cuisses. Elle avait de plus en plus de mal à rester professionnel et pire encore quand elle dû s’occuper de l’arrière de son corps et particulièrement quand elle dû s’occuper du bassin du jeune homme.

Le jeune homme dû s’obliger à imaginer Mirta et Wanda faire une soirée striptease pour éviter toute démonstration émotionnelle et surtout physique.

A l'accueil, une jeune femme d'1m75, châtain clair, physique de mannequin et très intelligente, fit son entrée et se dirigea vers Jean-François qui classait des plaintes

"Bonjour Jeff"

"Tiens que viens tu faire là"

"Je suis venue voir Jean-Paul, est il là ?"

"Oui tu descend les escaliers et tu le trouveras"

"Merci"

A ce moment la Léo arriva près de Jeff et lui demanda.

« Jean François elle est partie ou ? »

« Voir Jean Paul pourquoi ? »

« Ben il est avec Samia c’est elle la photographe »

« Oh merde »

« Ca tu l’as dit »

Une fois que la jeune photographe eu fini elle revint face à JP mais leur visages furent trop proche l’un de l’autre et sans se rendre compte de ces actes la jeune femme se mis sur la pointe des pieds prête à...

« P’tit cœur tu es là ? … oh mince je vous dérange » dit la jeune femme qui venait de rentrer dans la salle

« Euh je … non ma puce »

« Non on faisait les raccords maquillage » dit Samia en la fixant

« Ok ca m’aurait embêté de vous déranger. »

« Je me présente Samia Nassri »

« Et moi Christelle … Christelle Boher »

Samia resta inerte devant la jeune femme, comme-ci le temps venait de s'arrêter. Il était vraiment marié. Sans prendre la peine de dire au revoir à la jeune femme elle sortit de la pièce, sentant que tout son cœur et corps se dérobait sous ses pieds.

______________________________________________________________________________

partie me cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 0:20

lol, moi aussi je suis partie me cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 0:24

a non il peut pas etre marié

j'ai hate de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 0:24

NAAAnnnnnnn !

ordi fou SADIQUE !


Bon sinon le passage de l'huile trouille
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 0:25

bavebavebave affraid drop dead trouille
Revenir en haut Aller en bas
kaam2




Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 0:36

C'est sa petite soeur non ?
Ou alors sa grande ?
Ou encore sa belle soeur ?

Mais, le passage d'huile est rigolo. J'aime beaucoup l'image de Wanda et Mirta pour se contenir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://catyphotos.blogspot.com/
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 0:45

et pourquoi ce ne serait pas sa femme....mais ils sont séparés et sur le point de divorcer Razz
ça changerait un peu.......suis d'une nature très ouverte, surprenante et prête au partage ce soir......après les bisous du Yanis ennervé
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 2:23

Christelle Boher?
que j'aime ce nom moi "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 278123

bon alors tu pourras te vanter de me faire lire autre chose que des fics finis ma stef

j'ai eu le temps de mourru plusieurs fois en pensant à chouchou se recouvrant d'huile

j'adore cette histoire de calendrier style dieu du stade
On peut pas avoir un aperçu du calendrier? lol
trop hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 2:25

ohhh
oui va te cacher va! Very Happy
hihi! Ca va etre marrant je pense!
hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 2:38

J'espère que vous êtes partie vous cacher très loin toutes les deux parce que si on vous met la main dessus ...

fessee fessee pour toutes les deux

C'est toujours aussi bien j'adore

Vivement la suite...

suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 2:44

Ah mais non, c'est juste impossible,
il peut pas être marié.

Vivement la suite, j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 6:57

J'étais là , détendue entrain de me marrer et de baver en imaginant la scène de l'huile quand soudain patatras !!! V'là casse noisette qui se ramène ..... méchanteee ! lol

Oui c'est forcément sa soeur ou sa belle soeur ...... arggg ...... y-a intérêt sinon "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 1612


Dernière édition par bohersamia le Jeu 25 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 9:08

grrr; sa aurai était sa soeur, elle lapellerai po tit coeur et lui ma puce enfin je sais po, sinon lidee de la belle soeur po mal, ou sinon la cristelle et juste de passage dasn l vie de boher, elle est jalouse que samia le touche donc elle dit sa
la suiteeeeeeeeeee vitteeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 12:02

Dis donc Cris tu nous avais caché ca !!!! lol!

Donc Boher est réellement marié alors, pauv' samia elle a laissé passer sa chance là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 18:17

affraid marteau fessee melanaze
et si çà ne suffit pas je sort mes poeles
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 20:00

Mouah ah ah ah ah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
emmaxel1

emmaxel1


Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 20:46

ouf contente de voir que finalement c est pas un autre brigadier qui s est collé à l huilage...hum hum enfin je dis ça mais pour celles qui ont suivi lol sifflote

la suite..
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:40

oula j'ai chercher sandrine
oui en effet ptdr heureusement
Revenir en haut Aller en bas
emmaxel1

emmaxel1


Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:54

non mais c est rien délire passager...
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 22:02

ptdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Isa




Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 23:28

trop bien, quel enchaînement !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 23:34

allez on continue dans la methode norvegienne lol encore un petit chapitre ^^

beta reader : caline

____________________________________________________________________________________

Samia resta inerte devant la jeune femme, comme-ci le temps venait de s'arrêter. Il était vraiment marié. Sans prendre la peine de dire au revoir à la jeune femme elle sortit de la pièce, sentant que tout son cœur et corps se dérobait sous ses pieds.

Elle prit 5 minutes pour s’isolé dans les sanitaires pour éviter à ses larmes de couler. Elle avait quand même une séance photo à terminer.

Quand elle revint elle se donna une contenance en revenant avec deux cafés.

« Hum… je me suis permise d’allez chercher deux cafés. »

« Merci. J’aimerais bien qu’on termine cette séance pour pouvoir y allez »

« Oh euh… oui… bien sur… donc… euh… ben prends la casquette et tu la pose devant … enfin bon tu m’as compris »

« Ok donc tu veux que je me pose comment ? »

« Il faut une position la plus lascive. Tu te mets allongé sur le capot. »

La jeune femme luttait de toutes ses forces pour enlever toute les visions érotiques qui lui venaient en tête. Elle luttait pour ne pas lui sauter dessus pour qu’il la prenne de suite sur le capot de la voiture.

Elle fut sortit de ses pensée par un raclement de gorge. Elle releva les yeux et son cœur rata un battement devant la vue qui s’offrait à elle.

Le jeune homme s’était allongé sur le capot sa jambe droite tombant sur le devant pendant que l’autre était légèrement relevée. Son bras droit était posé loin derrière lui sa tête légèrement rejetée en arrière alors que son bras gauche était posé sur son torse.

A la fin de la séance photo ils se dirigèrent en silence vers la partie pause du commissariat ou ils retrouvèrent Christelle attablé avec … Christophe. Le sang ne fit qu’un tour dans les veines du jeune homme.

« Tient Boher ca fait un moment que nous nous sommes pas vu »

« En effet y a 5 ans tu as fait connaissance avec mon poings droit »

« Euh oui »

« Et je peux même te dire que là tu es à deux doigts de rencontrer le gauche »

« Euh là j’ai rien fait »

« Oh j’ai oublié de te présenter Christelle … Boher »

« Oups »

« Comme tu dit »

« Calme toi p’tit cœur il ne me draguait pas on parlait juste »

« Ouais »

Pendant ce temps là Samia était restée derrière ne voulant pas risquer de se reprendre dans la tête l’affaire des vestiaires.

« Tu ne te joint pas à nous Samia ? » lui demanda Christelle.

« Euh … non je vais retourner au travail pour développer les photos pour les avoir au plus vite. »

« Je peux te demander un service »

« Euh … oui bien sur »

« Je pourrais avoir un exemplaire des photos ? »

« Normalement je ne le fait pas mais oui je veux bien »

« Cool »

« Bon maintenant faut que j’y aille »

Sans plus de cérémonie elle partie du commissariat et croisa Léo sur le parking.

« ca va Samia ? »

« ca peux allez je vais te laisser je file développer les photos et travailler sur le calendrier je te préviens quand il est près »

« Samia »

« Oui »

« Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent »

« T’inquiète pas Léo je sais ce que j’ai perdu y a 5 ans j’y pense chaque jours que dieu fasse et je m en mord encore les doigts mais j aurais aimer que tu me préviennes de son mariage »

« … Je suis désolé »

« Pas autant que moi »
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 23:40

je vous dis que c'est pas sa femme moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 23:43

respire cris respire et essaye de penser à chaumette torse poil sinon tes neurones vont cramer

samia elle est malheureuse ça se comprend
et pourquoi j'ai l'impression qu'on n'a pas fini d'entendre parler de ce christophe?

la suiteeee stef
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 23:43

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "les dieux du commissariat" terminé   "les dieux du commissariat" terminé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"les dieux du commissariat" terminé
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre en Pagaille [Terminé]
» "T'es bonne"
» Quand les flics font leur cirque !!! Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: