Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)

Aller en bas 
+15
minicalimero
marion
lucky
aphrodite
leptitrucroz
Nanou
Ines
cristounette
tit bolide
valou
Elo250 GTO
Sofiiaa
Pam
Bulevard21
stefany
19 participants
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptySam 20 Mar - 19:06

pitite mini fics comment je vois la fin de l'intrigue un peu comme je l ai fait pour la sortie de prison de chouchou

__________________________________________________________________________________________

Le cauchemar était fini. Yannis Rodja venais d’être arrêter. Il avait tenté de détourner un avion. Mais passons là dessus.

Samia se trouvait au commissariat pour faire sa déposition. Elle ne voulait pas qu’ils s’en sortent. Tony l’avait enlevé et elle avait failli y perdre la vie.
Ensuite elle recommencerait sa vie. Tout au moins elle essayera.
En face d’elle se trouvait Léo et le juge Estève. Elle ne comprenait pas leurs regards envers elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait attendre.
« Bon Léo je voudrais y allez »
« Mademoiselle Nassri il faudrait que vous attendiez juste un peu »
« Et pourquoi Mr le juge ? »
« Juste un instant … ah ben voila !! »

A cet instant Boher arriva dans le bureau. Samia lança un regard noir a son ex compagnon et se leva pour sortir du bureau.
« Samia attends s’il te plait »
« Miss Nassri écoutez votre collègue s’il vous plait »
« Non il ne me plait pas non je ne l’écouterai pas. Je n’écouterais pas le batard qui a osé lever la main sur mon père. »
La jeune femme se dirigea vers la sortie mais elle eu le temps d’entendre la voix du juge au moment ou Jeff se mettait en travers de son chemin.
« Miss Nassri le brigadier Boher était en infiltration. »
La jeune femme se stoppa mais ne se retourna pas. Remarqua qu’il avait toute l’attention de la jeune femme le juge continua.
« J’ai demandé au brigadier d’infiltrer la flèche blanche pour pouvoir démanteler le réseau du fait qu’il connaissait Tony Berger. Au départ le brigadier à refuser car pour lui cette mission risquait de lui faire perdre la femme de sa vie alors que je lui proposais de monter dans la hiérarchie »
« Donc il a choisi la hiérarchie il est beau son amour »
« Arrête Samia. J’ai pris la décision de faire l’infiltration quand tu m’as lâché pour l’autre. Rappel toi ce que tu m’as dis après m’avoir présenté ton père »
« Que tu espérais qu’un jour je comprendrais »
« Oui et cette infiltration a été la pire de toute les missions que j ai eu à faire en plus de dix ans. Devoir ignorer l’amour que je te portais. Devoir ignorer Abdel. J’avais enfin gouté au paradis grâce a toi et je me devais de t’ignorer de t’insulter. Et le pire ca été de te voir en danger et de ne pas pouvoir t’aider. Savoir que tu passais tes soirée avec l’autre pourrit et ne pouvoir rien faire j’avais envie de hurler de lâcher cette affaire même quitter ce boulot et te dire a quel point je t’aimais mais ton père c’est retrouver embarquer dans cette histoire et tu n’étais plus la seule que je devais protéger car je savais que si tu perdais ton père tu ne te relèverais pas. »
« Et pourquoi je devrais te croire ? »
« Tu dois le croire ma fille »
La jeune femme se retourna pour voir son père qu’elle n’avait pas pu voir depuis son incarcération plusieurs jours plus tôt. Elle se jeta dans ses bras.
« Ma fille écoute ton vieux père pour une fois. Le juge il m’as tout dit. Ce jeune homme t’aime ma fille sinon il n’aurait pas mis sa vie en danger. Tu ne sais pas de quoi le commandant servin il était capable. Et pour que Mr Boher ai fait ca il ne pouvait que être poussé par l’amour. Je t’avais dit que ce Yanis était mauvais. »
« Excuse-moi papa »
« Écoute ma fille je rentre au pays demain rassurer ta mère et je veux savoir avant de partir que ma fille unique vas bien et qu’elle est avec quelqu’un de bien. »
La jeune femme défit son étreinte et se tourna vers le jeune brigadier qui était resté silencieux et s’approcha de lui. Elle voulu lui parler mais le jeune homme posa son index sur les lèvres de la jeune femme.
« Chut !! Écoute je te promets pas d’être l’homme idéal je serais prétentieux mais je te promets de tout faire pour que ta vie soit celle dont tu mérite. Tu es ma vie Samia sans toi j’avais l’impression qu’on m enlevait une partie de moi-même chaque jours. Je ne veux plus vivre sans toi. »
La jeune femme ne pu empêcher une larme de couler et elle vint se blottir dans les bras de son compagnon. Ce dernier tourna son regard vers son beau-père pour avoir son accord. Sans mots ils se comprirent. Et le jeune homme ne se fit pas prier pour poser ses lèvres sur celle de sa compagne et enfin gouter à nouveau au gout du paradis.
« Ma puce une dernière chose. »
« Oui »
« Tu rentres faire tes bagages nous avons deux semaines de congés nous accompagnons ton père »
« Mais j’ai plus de congés »
« C’est régler miss Nassri le brigadier Boher a choisi 2 semaines de vacances avec vous plutôt qu’une promotion »

C’est comme cela que nos deux tourtereaux se retrouvèrent 2 semaines en vacances pendant lesquels le jeune homme demanda la main de sa compagne dans les règles de l’art. Le mariage fut célébrer 3 ans plus tard dans les traditions chrétienne mais aussi musulmane bien que lors de leurs vacances ils mirent en route un mini-Boher
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptySam 20 Mar - 19:22

Mme Irma .... euh je veux dire Mme Stef Very Happy dis-nous que t'as eu des infos , même des révélations et que ça va se passer comme ça ...... steeeeeplait !
J'aime tes minifics .
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptySam 20 Mar - 19:34

j'ai beaucoup aimé cette mini fic

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiaa

Sofiiaa


Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptySam 20 Mar - 19:42

Génial ! En espérant que ça va se passer comme ça dans la série Razz
Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xSof2ia.skyrock.com
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptySam 20 Mar - 19:46

Bon ma Choucrounette j veux voir ça dans mon écran ! prosterne
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2008

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptySam 20 Mar - 20:07

Ben j'adore tout simplement, j'ose espérer que c'est ce qu'il va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptySam 20 Mar - 20:17

trop bien cette mini fic
je surkiffe vous me croyez? lol
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptySam 20 Mar - 20:27

génial
cette fois ci j'autorise les scribouillards à piquer cette idée (même si c'est pas la mienne lol)
ON VEUT UNE SCENE COMME CA
Revenir en haut Aller en bas
Ines

Ines


Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2010

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptySam 20 Mar - 20:59

bravo si ça pouvait être comme ça dans le feuilleton ce serait super hihi en tout cas géniale j'ador c'est court mais c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptySam 20 Mar - 21:27

cristounette a écrit:
génial
cette fois ci j'autorise les scribouillards à piquer cette idée (même si c'est pas la mienne lol)
ON VEUT UNE SCENE COMME CA
Je suis d'acord avec toi
que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) 923911
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptySam 20 Mar - 22:59

J'ai beaucoup aimé ta mini fic!
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptySam 20 Mar - 23:10

je vais piquer le mot de Céline
je surkiffe cette mini fic
un bohneur à lire et que j'aimerais voir sur nos écrans. Rien que tes mots m'ont fait frissoner alors à l'écran tu penses que je tremblerais.

Mme Stef j'adore votre prédiction. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptyDim 21 Mar - 3:06

Ah ben voilà, c'est comme ça que je veux qu'elle se finisse
cette intrigue.

Bravo, elle était très belle et touchante. J'aime la réaction du père de Samia. Si seulement dans la série il pouvait avoir a peux de choses prêt la même ce serait super.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
marion

marion


Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2009

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptyDim 21 Mar - 3:31

entièrement d'accord avec Lucky.
J'aime ton Ahmed, même si je doute très fort qu'il laisse Boher et Samia tranquille....le temps de mettre en route un mini-Boher ! lol
J'apprécie énormément les mini-fics.
Et celle-ci remonte le moral aux troupes de boh'. Merci Stef
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptyDim 21 Mar - 15:47

roo qu'est ce que j'espère que ça va se passer comme ça, j'ten suplie stef, dis nous que sa va se apsser comme sa, c'est tellement boh, tien tu peux po remplacer les sceanriste? ce serai vraiment bien lol
bravo, j'ai adoré cette mini fic
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptyDim 21 Mar - 20:19

Si ca pouvait se passer ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptyLun 22 Mar - 1:50

pourvu que la boule soit une bonne boule !!!!! que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) 442824

je veux la même fin avec bisous , calins et tout !!!!!......

merci Steph , de remonter le moral des troupes que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Lol
Revenir en haut Aller en bas
bohersamia89

bohersamia89


Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2010

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptyJeu 10 Fév - 23:41

jadore ta fic
Revenir en haut Aller en bas
bea072




Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2012

que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) EmptyLun 10 Déc - 4:01

Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty
MessageSujet: Re: que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)   que voit-on dans une boule de cristal? (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que voit-on dans une boule de cristal? (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un miracle de noel terminee
» chassé-croisé( terminée)
» Merci... (terminée)
» coquin & coquine, TERMINEE
» une envie irrésistible (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: