Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !

Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

un logement pour un jeune couple

AuteurMessage
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide

un logement pour un jeune couple Empty
MessageSujet: un logement pour un jeune couple   un logement pour un jeune couple EmptyJeu 23 Oct - 9:24

http://fr.youtube.com/watch?v=xytZaWT2FPs

a un peu oublier le "and" sur l'adresse du forum dans mon tampom lol
un logement pour un jeune couple Signat11
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany

MessageSujet: Re: un logement pour un jeune couple   un logement pour un jeune couple EmptyJeu 23 Oct - 9:41

merci frangine

un logement pour un jeune couple 100816040342162927
un logement pour un jeune couple Bandeau_10121888546
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Smile

MessageSujet: Re: un logement pour un jeune couple   un logement pour un jeune couple EmptyJeu 23 Oct - 11:31

Merci !!

Cécidément j'adore leur chamailleries !! I love you
Boherette

Boherette

MessageSujet: Re: un logement pour un jeune couple   un logement pour un jeune couple EmptyJeu 23 Oct - 12:10

Qu'il est chouuuu on dirais un pitit garçon quand elle lui dit que son appart il doit etre tout crade...
floppi

floppi

MessageSujet: Re: un logement pour un jeune couple   un logement pour un jeune couple EmptyJeu 23 Oct - 13:48

je trouve qu'ils sont bien proches dans cette scène pourtant le bureau de Céline est grand , ils étaient pas obligés de rester si collés-sérés
vivement l"épisode de ce soir
m'chocolat

m'chocolat

MessageSujet: Re: un logement pour un jeune couple   un logement pour un jeune couple EmptyJeu 23 Oct - 14:40

Je reposte ici mon analyse que j'avais mis dand un topic d'ép' belge ^^.

Episode du mercredi 22 octobre 2008

Mouhaaaaaaaa
Les scènes ou ont les voit elles sont … Magnifiques Very Happy !!!!!!!

Là ou on pourrait s’attendre a voire Boher et Samia se clasher tout le temps pour se faire du mal … Personnellement moi j’ai juste vue un jeu entre eux, et c’était à celui qui prenait le dessus sur l’autre .
Et pis comme témoin de leur « crise de couple » On a Céline ^^ Parfait donc !!

Donc la première scène :

Ba alors là , déjà, moi je l’ai vu … Je fond sur place … Quel bonne idée cette idée de les faire passée pour un couple bourgeois !!!
Ya pas a dire, le costume c’est fait pour lui !!! Encore, mieux que la veste en cuire !!
Ensuite la voiiiix de Boher, je m’en lasserais jamais ! Troop sexy !!
Pis viens l’inévitable querelle du vrai/faux futur faux couple marier :lol : .
Ba la on voit tout de suite que Samia cherche à provoquer Boher, une toute petite remarque, et hop ! C’est parti !!

« Sa m’étonnerais que se soit très classe »

Boher qui se retourne direct avec une tête qui veut dire ‘A elle veut jouer la miss ?! Et ben elle va voir !!’
Et hop là !! Et que je réplique direct et rentre dans le jeu du chat et de la souris.

Il faut remarquer que ils ne se cachent même plus, ils flirtent et jouent : DEVANT CELINE !!!

Alors le « pourquoi vous dites sa vous », il l’insiste a continuer dans se sens, Samia qui donc, évidemment, balance tous sur les sois disant ‘préjugé’ qu’elle a sur Boher (tu parler qu’elle pense sa, elle le dit juste pour le faire rager, sa se vois bien a sa tête ^^)

Pis donc on voit Céline, qui ne semblent pas vraiment comprendre, et forcément, Boher qui nie tout (on dirais presque un pauvre petit n’enfant xD ).
Samia qui se retourne étonné, et Boher qui lui lance « Je sais vivre moi, j’ai une famille qui m’a donné une éducation et des valeurs …… Contrairement à d’autres ! »
Et paf mange toi sa !!! Et Boher tout content de lui se retourne de nouveau vers Céline avec un petit sourire.

Là on a droit a la tête de Céline qui comprend à quoi elle a la chance d’assister ^^ (dispute de couple non formé en direct ptdr !).

Et pis Bah, Samia qui monte sur c’est grand chevaux « vous dites sa pour moi » et pis Boher qui lui balance « arrêtez de ramener touts a vous »
Et paf reBoher qui se retourne vers Céline avec un petit air content !

Et pis là on a Céline qui essaye de les calmer mais ……

Ils en on pas eu assez, ils veulent encore se clasher !!
La preuve Samia, 5seconde plus tard ressaute sur l’occasion et pan dans tes dents Boher, tu le savais pas, mais tu fait tache dans le milieu de la bourgeoisie :lol : !!!
Sur ce, un Boher qui ne se laisse pas faire, et qui lui renvoie en pleine tronche qui LUI il connais les bonnes manières, avec un nouveau un gros sous entendue, un sourire satisfait quand il se retourne vers Céline.
Samia faisant genre qu’elle le croit pas et la ..Boher.. Tout content, sur de lui, qui lui annone de le tester.

Scène suivante.

Ben on voit Céline qui questionne Boher, et pim !!! rater, direct recaler, mauvaise réponse !
Pourtant il était sur de lui le Boher, il se retourne vers Samia avec un grand sourire,, balance qu’il lui ouvre la porte et la laisse passer, en pansant évidemment qu’il a juste.
Et ben non !
Et quand Céline dit « erreur » Samia, elle ne peut pas s’empêcher de réprimer un léger sourire !!
Par contre celui de Boher, il disparaît aussitôt de son visage, Ouh le mauvais joueur :lol :

Là Boher qui s’énerve et qui sort à Samia que de toutes façon il veut pas aller manger avec Miriam Vincelo au resto, ben non , évidemment, et pis sa, sa voulais dire « Vous savez très bien que c’es avec vous Samia que je rêve de faire sa ^^ ! :lol : .Et Samia qui continue a le taquiner avec un petit sourire et des petit regards et que « de toute façon sa ferait foirer l’enquête, sa, sa veut dire « mouée, on verra plus tard pour le resto en tête a tête ^^ ».

Bon après Samia elle a rien compris quand elle dit qu'il connaispas les bonnes manières de la bourgeoisie, il préfere juste être galant ptdr !!!

Bref un Boher et une Samia qui se taquinent, tout le long, et qui ne se cache plus !!
Mzelle-Laety

Mzelle-Laety

MessageSujet: Re: un logement pour un jeune couple   un logement pour un jeune couple EmptyDim 31 Mai - 0:40

Merci pour la vidéo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un logement pour un jeune couple   un logement pour un jeune couple Empty

un logement pour un jeune couple
Page 1 sur 1