Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !

Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

maître ou maîtresse (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
babou0506

Féminin

MessageSujet: maître ou maîtresse (terminée)   Dim 9 Mai - 20:23

Après avoir lu pas mal de fics, je me lance à mon tour mais soyez indulgents c'est ma première et je n'ai pas l'habitude d'écrire.

MAITRE OU MAITRESSE ?

Ch.1 : En souvenir de notre premier baiser

Samia et Boher sont en train de déjeuner amoureusement dans leur appart.
-Tu finis à quelle heure, ce soir ?, lui demande Boher.
-Tu viens me chercher au poste, je finis à 18h. Depuis que Léo ne veut plus qu’on travaille ensemble, on se voit moins. Ce n’est pas juste, on faisait du bon boulot ensemble quand même.
-Il a peur qu’on ne soit pas assez concentré, et je ne lui donne pas tort, en embrassant Samia dans le cou. Je t’emmène quelque part après le travail, c’est une surprise.
Samia répondit langoureusement à son baiser.
-Je me dépêche je n’ai pas envie de me faire attraper par Léo ou le commissaire douala, en récupérant son sac et en partant. A tout l’heure, j’ai hâte.

Au commissariat, toute la journée, Samia a la tête ailleurs et ses collègues le remarque et la charrie :
-Tu sais avec moi tu serais plus heureuse, lui dit l’un
-Moi, je connais plein de choses instructives à faire avec des menottes, lui rétorque l’autre.
Léo intervient, pour faire cesser tout ça :
-Ici on n’est pas au lycée, alors chacun retourne à son travail. Samia tu vas arriver à te concentrer jusqu’à 18h ou pas parce qu’il faut me le dire tout de suite.
-Ca va aller chef, s’ils arrêtent de m’emmerder, grimace Samia en les leur jetant un de ces regards.
A 18h, Boher attend Samia devant le commissariat, il ne veut pas en rajouter en allant la chercher à l’intérieur, les collègues en profiteraient.
-Tu es superbe, en la voyant arriver tout rayonnante, bafouille boher. Tu as mis ma robe préférée.
-Je me suis un peu arrangée dans les vestiaires, en lui donnant la main. On va où, questionne-t-elle ?
-C’est une surprise. Je te bande les yeux, d’accord lui demande-t-il ?
-Pourquoi pas ? Je te suivrais partout, presque partout…avec un sourire en coin.

Boher avait décidé de l’emmener sur les marches du palais de justice ; là où il l’avait embrassé vraiment pour la première fois.
-C’est bon, tu peux ouvrir les yeux en lui enlevant le bandeau.
Sous l’arche du palais de justice, il avait installé une table avec une nappe blanche et des bougies, des pétales de roses disséminées par terre et un superbe dîner fin préparé par Roland. Mais si ! Autant Roland n’avait pas apprécié quand il avait cru que Mélanie et Boher sortaient ensemble, autant, il trouvait que Samia avait métamorphosé Boher et qu’ils formaient un couple charmant et attendrissant.
-Je t’adore. Je l’ai toujours dit sous ton côté ours tu es trop craquant. Et si tu m’embrassais à nouveau comme ce jour là pour raviver mes souvenirs.
Elle se rappelait très bien comme lui de ce moment très important pour eux deux même si la suite avait été un peu chaotique entre eux.
Boher lui prit son visage entre ses mains et lui donna un baiser digne d’Hollywood qui la fit chavirer.

Puis ils entendirent tousser derrière eux. Ils mirent du temps à réaliser et à se séparer. Puis ce qu’ils virent les laissa pantois. Armelle Demy les regardait étonnés, voir en colère. Elle sortait à l'instant du tribunal pour se réinscrire au barreau de Marseille.
-Je vois que tu m’as vite remplacé. De toute façon, j’ai toujours su que Samia avait un faible pour toi.
Mais boher ne l’entendait pas. Tout ce qu’il voyait, c’était le bébé qu’elle portait dans ses bras. Il ne devait pas avoir plus d’un mois. Et lui qui croyait qu’elle avait avorté. Quelle S******* !
cat

Dernière édition par babou0506 le Mer 2 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*L@UR@*

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Dim 9 Mai - 20:31

ahhhh,armelle le retour de la sorciére !!lol ta fiche me plait deja il me tarde de lire la suite !! Smile
minicalimero

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Dim 9 Mai - 20:33

haaaaaan, le bebe, grrr elle va foutre la mouise entre eux!!!
la suiteee
j'aime deaj beaucoup!
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Alefro

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Dim 9 Mai - 20:36

Le bébé, je ne pense pas, sa mère par contre, là, c'est moins sûr!

I still want to believe (maintenant plus que jamais)
poucinet17

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Dim 9 Mai - 22:17

Trés bon début
J'ai hâte de lire la suite
Alex

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Dim 9 Mai - 23:29

j'ai hate de lire la suite !

Arretez donc avec cette manie de m'appeller chouchou, JE NE M'APPELLE PAS SARKOZY !!! H.S.

Etre blond (e) ce n'est pas seulement une couleur de cheveux, c'est aussi un etat d'esprit. Paris Hilton
lucky

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 10 Mai - 1:02

Ah, voilà le retour d'Armelle. Je sens comme beaucoup d'entre vous
qu'elle va mettre de l'eau dans le gaz entre Samia et Boher.

J'ai hâte de lire la suite, bon début.

bravo
leptitrucroz

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 10 Mai - 1:08

rohhh! Quel retour en fanfare! Eh ben ca promet! J'ai hate de voir comment tu vas leur faire vivre ces evenements que beaucoup d'entre nous pense inevitables...
vivement la suite

« J’ai toujours su que je finirais par prendre ce chemin, mais hier je ne savais pas que ce serait aujourd’hui. »
Narilvia
marion

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 10 Mai - 1:22

J'ai l'impression que nous sommes un peu maso ! Very Happy
qd Armelle est là, notre seul souhait est qu'elle dégage vite fait, et maintenant que nous avons notre petit couple, nous n'arrêtons pas de penser à cette folle !
lol!
Je sais qu'il y a un problème avec un volcan , etc.....mais il n'y a vraiment pas moyen de la remettre dans un avion ! retour canada pour toujours Twisted Evil

[i]L'amour dure autant que durent les reproches (prov arabe)
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout (Colette)
Samia Nassri

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 10 Mai - 2:55

Super !!!
http://prerana88.skyrock.com/
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 10 Mai - 12:58

trés beau début
vivement la suite

chouchou para sempre

Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 10 Mai - 14:56

Armelle le retour du manteau parlant ( je sais c'est pas gentil ....... mais euh j'suis pas quelqu'un de gentil Rolling Eyes lol! ) yerkkk !!! Le début des ennuis pour chouchou et chouchoute.
Ton titre m'a l'air à double sens maître Demy ok ! et maîtresse ....là j'vois pas ! Suspect Vivement la suite pour y voir plus clair et pour ............ souffrir ? lol

BULEVARD21 mon dailymotion
mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 11 Mai - 23:54

Mais Boher ne l’entendait pas. Tout ce qu’il voyait, c’était le bébé qu’elle portait dans ses bras. Il ne devait pas avoir plus d’un mois. Et lui qui croyait qu’elle avait avorté. Quelle S******* !

Ch.2 : l’affrontement

- Tu peux m’expliquer tout ça, demande Boher à Armelle.
- Expliquer quoi, je pense que tu as compris, lui dit de plus en plus énervée Armelle.
- Comment vous avez pu lui laisser croire que vous aviez avorté ? Vous l’avez laissé plus bas que terre et en plus vous avez témoigné contre lui, lui rétorque Samia. Vous vous rendez compte du mal que vous lui avez fait ?
- Ca vous regarde ? Non. Alors, laissez nous … en famille, lui répond malicieusement Armelle.
- Ca me regarde car c’est mon mec, lui dit Samia avec son franc parlé.

Pendant ce temps, Boher était tellement choqué qu’il n’arrivait pas à réagir et à suivre cette conversation. Ses yeux restaient obstinément fixés d’un regard tendre et déjà envoûté, sur cette petite chose fragile qu’Armelle portait dans ses bras contre son cœur.

-Jean-Paul, tu lui demandes de partir pour qu’on discute entre nous de tout ça, en essayant de s’immiscer entre Samia et lui.
Boher à contre cœur s’approcha de Samia et lui demanda le plus gentiment possible de partir sans penser que cela allait la choquer et la peiner autant.
-Je vois que je ne compte pas dans ta vie autant que ça si dès qu’elle apparaît tu lui obéis au doigt et à l’œil alors qu’on devrait affronter ça tous les deux, lui renvoie Samia sèchement.

Et Samia se retourna non sans avoir jeter un dernier coup d’œil avec d’un côté le dîner romantique qui avait tourné court et de l’autre cette mégère qui allait bien leur compliquer, leur nouvelle vie à deux.

-N’oublies pas d’éteindre les bougies avant de partir Chéri, répondit ironiquement samia en s’éloignant d’eux tristement.
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 11 Mai - 23:55

Ton titre m'a l'air à double sens maître Demy ok ! et maîtresse ....là j'vois pas ! Suspect Vivement la suite pour y voir plus clair et pour ............ souffrir ? lol[/quote]

je voulais essayer de fair eun jeu de mot entre maître demy et sa maîtresse samia
Samia Nassri

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 12 Mai - 0:12

La suiteeeeeeeee
lucky

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 12 Mai - 0:53

Et voilà que Demy fait déjà des siennes. Elle n'a aucune honte
de demander à Samia de partir. Je crois que Boher est complètement perdu.
Il commence déjà a y avoir de l'eau dans le gaz entre Samia et Boher.

Vivement la suite.

bravo
Pam

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 12 Mai - 9:25

j'adore

vivement la suite
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 12 Mai - 20:56

Et Samia se retourna non sans avoir jeter un dernier coup d’œil avec d’un côté le dîner romantique qui avait tourné court et de l’autre cette mégère qui allait bien leur compliquer, leur nouvelle vie à deux.
-N’oublies pas d’éteindre les bougies avant de partir Chéri, répondit ironiquement samia en s’éloignant d’eux tristement.

Ch. 3 : la tentative d’explication

-Viens maintenant qu’elle est partie, on va aller s’asseoir dans un bar et discuter vraiment de notre avenir, lui implora Armelle.
Mais boher ne bougea pas. Il avait toujours le regard fixé sur le bébé.

-C’est une fille ou un garçon ? Commet tu l’as appelé ? Est-ce que je peux le prendre dans mes bras ? questionna en hésitant Boher.
-Excuse-moi mais j’ai été aussi surprise que toi de te rencontrer au palais de justice. Je suis revenu depuis deux jours à Marseille. Je pensais d’abord aller chez toi pour tout t’expliquer et après tu aurais pu rencontrer ta fille. Tu aurais pu t’y préparer. Elle s’appelle jeanne. Elle a deux mois.
-Pourquoi l’as-tu appelé jeanne ? demanda Boher
-Je voulais qu’elle ait un peu de toi dans sa vie alors je l’ai appelé comme toi, lui répondit-elle avec une voix mielleuse.
Armelle lui tendit Jeanne pour qu’il prenne sa fille pour la première fois dans ses bras.

-Ne le prends pas mal, si elle pleure. Elle a peur des inconnus et n’est pas trop câline, ajouta Armelle
Boher prit sa fille et la tint blottie un long moment dans ses bras contre son corps.
-Tu vois c’est comme si elle te reconnaissait. Elle doit sentir qui tu es
-Tu lui parles de moi un peu, continua Boher.
-Tu sais elle n’a que deux mois, Et la situation est compliquée.
Le père et la fille semblaient ne pas se lâcher du regard. Elle souriait comme on dit, aux anges. Boher était partagé entre l’état de plénitude que lui inspirait sa fille et un état de révolte inspiré par Armelle.

-Comment as-tu pu me mentir en me disant que tu avais avorté. Si tu l’avais décidé autrement, je n’aurais jamais su que j’avais une fille. Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi es-tu revenue ?
-Jean-Paul, je suis vraiment désolé de tout le mal que j’ai pu te faire et indirectement à jeanne et à nous aussi. J’étais dans un état de panique, de folie ? Il n’y avait plus que le bébé qui comptait et j’étais sûr que si je voulais garder ce bébé en vie il fallait absolument m’éloigner de toi, qu’il y avait un danger pour elle. Ca fait plus de deux mois que j’ai accouché et même pendant la fin de ma grossesse à Vancouver, j'ai retrouvé peu à peu ma sérénité et mon esprit. J’ai été très malade, le mois dernier. Ca m’a fait réfléchir et je me suis dit que s’il m’arrivait quelque chose Jeanne serait toute seule dans la vie. J’ai pensé très fort à toi aussi. Et à ce que Jeanne allait manquer sans son père dans sa vie. Alors j’ai décidé de revenir pour essayer de fonder une famille avec jeanne et toi.

-Tu y va fort. Tu as bien du t’en apercevoir, j’ai quelqu’un dans ma vie maintenant. On est ensemble depuis 5 mois. J’ai refait ma vie. Je t’ai oublié.
-Oui, mais les choses ont changé aujourd’hui, lui dit armelle en lui reprenant sa fille. Désormais tu es père et si tu veux voir ta fille grandir et s’épanouir, profiter d’elle au jour le jour ; il n'y a qu'une solution qu’on s’installe ensemble pour élever notre fille et nous donner une seconde chance.
-Je veux bien être présent et compter dans la vie de ma fille. Je veux essayer de rattraper les deux mois que tu nous as volés même si je sais d’avance que ça sera difficile. Mais tu m’as fait trop de mal pour que puisse imaginer un jour qu’on se remette ensemble. Ma vie est avec Samia et je suis le plus heureux des hommes.
-Jean-Paul je te préviens gentiment et ce sera la seule fois : c’est soit jeanne ET moi ou tu ne verras ta fille que quand je le voudrais. Si tu la vois. Tu n’es même pas notifié comme père biologique sur l’acte de naissance. Tu n’as aucun droit sur elle sauf celui que je te donne.
Boher resta abasourdi, il ne savait plus quoi penser.
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 12 Mai - 23:37

Mais quelle sa**** , lui lancer un ultimatum alors que c'est elle la responsable de cette situation . Toujours aussi tordue l'avocate ! Wink
La suiteee !!! Vivement !!!

babou0506 a écrit:
Ton titre m'a l'air à double sens maître Demy ok ! et maîtresse ....là j'vois pas ! Suspect Vivement la suite pour y voir plus clair et pour ............ souffrir ? lol

Citation :
je voulais essayer de fair eun jeu de mot entre maître demy et sa maîtresse samia

Mais bien sûr ! quelle courge je fais ! lol

BULEVARD21 mon dailymotion
mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 13 Mai - 0:33

Armelle fait du chantage, pauvre JP.
La suiteeeeeeeee
lucky

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 13 Mai - 1:22

Ah mais elle est pitoyable cette Armelle faire du chantage pour
que Boher se remette avec elle, c'est tout Armelle.
Pauvre Boher, je me demande ce qu'il va faire ?

Vivement la suite.

bravo
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 13 Mai - 10:31

Boher resta abasourdi, il ne savait plus quoi penser.
Armelle quitta le palais de justice avec jeanne en laissant boher sur les marches, dépité ne sachant plus quoi faire.

Ch.4. : Samia craque

Pendant ce temps, Samia en pleurs était arrivée chez Benoît et Mélanie. Après avoir expliqué à Mélanie, le retour d’Armelle avec son bébé, et la scène au palais de justice, Samia était aussi fortement remontée contre Boher qui ne l’avait pas soutenue devant Armelle quand celle-ci lui avait dit de partir.
-Tu sais, lui dit Mélanie, il faut le comprendre. Il était sous le choc. Rappelle toi comme il le voulait ce bébé bien avant qu’Armelle décide de le garder. C’est lui qui a tout fait pour qu’ils l’aient. Et aussi comme tu l’as ramassé à la petit cuillère quand Armelle lui a annoncé avoir avorté. Il était choqué. Alors mets-toi à sa place, 8 mois plus tard, il apprend qu’il est père.
- Je sais tout ça, bafouilla Samia entre deux pleurs, mais je me faisais une telle joie de cette soirée, il avait organisé un repas romantique plein de souvenirs. Et l’autre débarque comme par enchantement. Ah, elle a bien choisi son moment, celle-là, je te jure. De toute façon, depuis le début de son histoire avec Jean-Paul, je la sentais mal. Elle lui a fait trop d’histoires. J’aurais du le savoir qu’on n’en était pas débarrassé et qu’elle reviendrait mettre le bordel dans notre vie.

D’en parler, Samia s’arrêta de pleurer et s’énerva plutôt contre Armelle et Jean-Paul aussi.
-Qu’est ce qu’elle cherche ? Qu’est ce qu’elle lui veut ? essaya de comprendre Samia
-Je ne sais pas, c’est vrai que c’est bizarre son retour, rétorqua Mélanie.
-Et Jean-Paul, qu’est ce qu’il pense de ce bébé. Si tu l’avais vu, je n’existais plus. Remarque Armelle non plus, il ne regardait que le bébé. Il était come envoûté. J’ai vraiment peur de ses sentiments envers son bébé. Qu’est-ce qu’il va se passer pour nous, ça ne fait que 5 mois qu’on est ensemble. C’est court ? Notre couple est encore fragile par instants. On s’engueule, on se fait des scènes, expliqua Samia.
-Oui, mais votre couple a toujours fonctionné ainsi, se justifia Mélanie. Jean-Paul t’aime plus que tout au monde. Il saura faire une place dans son cœur pour son enfant et te garder auprès de lui en t’aimant autant qu’avant.

-Je n’ose pas rentrer à l’appart, murmura Samia. Soit il va rester avec elle et je vais l’attendre comme une idiote toute la nuit en m’imaginant plein de choses, plus horribles les unes que les autres. Soit, et c’est encore pire, il rentre à l’appart pour discuter de son bébé et de notre avenir ensemble et là je flippe grave.
-Il peut aussi rentrer chez vous, te prendre dans les bras et te rassurer de ses sentiments pour toi, tenta d’expliquer Mélanie.
-Là je n’y crois pas, moi, lui répondit du tac au tac Samia. Il doit vraiment être perturbé et je suis la dernière personne à qui il doit penser. Est-ce que je peux rester ici j’ai trop la trouille ?
-Tu sais, même si tu restes ici, c’est reculer pour mieux sauter, lui répondit Mélanie. Demain, il faudra bien que tu l’affrontes et que vous en discutiez.
-Oui mais ce soir, je suis fatiguée, je ne veux pas qu’il me voit pleurer comme ça. Ce n’est pas mon genre de faire la midinette, confia Samia.
-Il y a pas de souci, prends la chambre de Raphaël, il dort chez sa copine ce soir, lui dit Mélanie.

-Tu es trop gentille, heureusement que je peux compter sur toi, exprima Samia.
-Tu sais, je vous aime bien tous les deux. Je vous ai vu vous tourner autour pendant deux ans. On s’est soutenu tous les deux avec Boher quand on déprimait l’année dernière. Je suis un peu le témoin privilégié de votre amour et je suis certaine que Jean-Paul t’aime très fort, Il a oublié Armelle depuis longtemps. Et même s’il veut devenir un père présent et attentionné pour ce bébé ; il ne se remettra jamais avec Armelle rien que pour leur enfant.
-Tu vois, tu dis « leur » enfant. A tout jamais ils sont liés par cet enfant, et ça je ne peux rien y faire, ajouta Samia.
-Si, lui répondit Mélanie, tu peux le soutenir dans cette épreuve, l’entourer de toute ton affection et lui prouver à chaque instant que tu l’aimes.

-Je te fais couler un bain, je te fais un bon petit plat et au lit, continua Mélanie.
-Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, tu sais Mélanie.

Samia s’endormit presque dans son bain, elle n’eut même pas la force de manger. Mélanie lui avait mis un somnifère dans son verre pour qu’elle se repose et qu’elle arrête de tout voir en noir. Son comportement ne lui ressemblait pas. Elle était encore plus abattue qu’à la mort de Yanis. Il serait temps demain pour elle d’affronter la réalité et connaissant Armelle elle avait du souci à se faire pour l’avenir. Car même si Mélanie avait dit le contraire à Samia pour la réconforter ; elle doutait que son couple avec Jean-Paul résiste à la tornade «Armelle ».
Clémentine

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 13 Mai - 10:46

Mais si mais si, le couple Samia-Boher doit resister à la tornade " Armelle "...

Vivement la suite...

suite
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 13 Mai - 16:59

Samia s’endormit presque dans son bain, elle n’eut même pas la force de manger. Mélanie lui avait mis un somnifère dans son verre pour qu’elle se repose et qu’elle arrête de tout voir en noir. Son comportement ne lui ressemblait pas. Elle était encore plus abattue qu’à la mort de Yanis. Il serait temps demain pour elle d’affronter la réalité et connaissant Armelle elle avait du souci à se faire pour l’avenir. Car même si Mélanie avait dit le contraire à Samia pour la réconforter ; elle doutait que son couple avec Jean-Paul résiste à la tornade «Armelle ».

Ch.5 : Le rendez-vous

A son réveil, Samia n’était pas plus avancée que la veille. Elle attendit que tout le monde soit parti pour sortir de la chambre car elle ne voulait affronter le regard de personne. Mélanie lui avait laissé un mot sur la table avec le petit déjeuner tout prêt :

Je t’ai laissé dormir, tu en avais besoin. Si tu veux rester, il n’y a aucun problème et le temps que tu veux. Sinon, tu peux aussi me rejoindre au bar. Je prendrais une pause si tu as besoin d’en reparler.
Courage, Mélanie

Elle n’arriva rien à avaler. Elle prit une douche et décida de rentrer chez eux.... chez elle. Il fallait qu’elle grandisse, arrêter de se cacher de faire l’enfant et d’affronter Jean-Paul et cette situation.
Prenant son courage à deux mains elle traversa la place du mistral en faisant un petit coucou à Mélanie. Ce qui l’encouragea pour continuer son chemin jusqu’à l’appart.

Abdel n’était pas là et Boher non plus. Elle ne savait pas encore quoi penser de cette absence jusqu’à ce qu’elle voit un mot sur le comptoir.

Je suis désolé pour hier. Je ne me suis pas bien comporté avec toi. On aurait dû affronter Armelle ensemble. Mais j’étais si choqué de voir ma fille que je n’avais pas les idées claires. J’ai dû partir au boulot. Je me suis fait du souci pour toi jusqu’à ce que je vois Benoît à la boulangerie qui m’a dit que tu étais chez eux. J’aimerai que tu reviennes à la maison. Je t’appellerai dans la journée pour voir si tu as eu ce message. Il faut qu’on parle de tout ça calmement et qu’on mette les choses à plat.
Je t’aime toujours autant et un peu plus à chaque instant, Jean-Paul

Alors c’est une petit fille, elle n’avait pas osé trop regardé le bébé hier. Jean-Paul devait être aux anges. Il allait être un papa merveilleux pour sa fille, elle en était sûre. Et sa lettre lui avait fait du bien. Mélanie avait raison, Jean-Paul voulait toujours d’elle dans sa vie à ses côtés. Il faudrait juste éclaircir et clarifier les choses avec Armelle.

Elle envoya un SMS à jean-Paul : slt rdv 16h prado TOK ? je t’M BZoo

Elle rejoignit Mélanie au bar après le coup de chaud de midi. Roland lui accorda son après-midi et elles se baladèrent dans les rues de Marseille pour changer les idées de Samia. Mélanie réussit même à la faire rentrer dans un magasin pour acheter une jolie petite tenue sexy qu’elle garda sur elle pour aller à son rendez-vous. Boher lui avait laissé un message un peu plus tôt dans l’après-midi : jSpR ktu va bi1 je t’M BZoo asap

Elle arriva avec un peu d’avance sur la plage, elle regardait les vacanciers de septembre profiter des derniers jours de beau temps. Il y avait un soleil magnifique. C’était une superbe journée. Elle avait hâte de le revoir. Elle ne l’avait ni touché, ni embrassé depuis 24h. C’est comme si elle était en manque. Depuis 5 mois qu’ils étaient ensemble, ils ne s’étaient jamais quittés aussi longtemps.
Quand elle vit Boher au bout de l’esplanade, elle crut que son cœur allait exploser de bonheur. Elle courut vers lui et se jeta dans ses bras. Jamais Samia n’aurait cru qu’un simple baiser déclencherait un tel ouragan de passion.
-Excuse moi encore pour hier, je suis vraiment désolé, lui avoua Jean-Paul à bout de souffle.
-Tu m’as fait beaucoup de mal. Mais après le recul, je suis arrivé à te pardonner. Ce n’est pas toi le fautif. C’est encore Armelle qui est responsable. Comment a-t-elle pu te séparer de ta fille comme ça ? le questionna –t-elle.
-N’en parlons pas pour l’instant, on se fait une petite soirée en amoureux et j’ai deux trois idées pour finir la soirée quand on sera rentré. J’ai téléphoné à Abdel, il reste chez Barbara ce soir.
-Tu as vu Armelle aujourd’hui, lui demanda Samia.
-Non, je n’ai pas eu de nouvelles d’elle. Tu sais, j’ai surtout pensé à toi et à ma fille. Elle s’appelle Jeanne.
-Ca ne m’étonne pas d’Armelle, elle a toujours su s’y prendre avec toi. Appeler sa fille comme toi.
-Oublions là pour ce soir. Je vais chercher la voiture et je te prends au passage, lui dit-il en l'embrassant encore une fois.

Même si elle aurait préféré qu'il lui parle de sa discussion de la veille avec Armelle. Elle avait senti que Jean-Paul avait encore beoin de digérer tout ce qu'armelle avait pu lui dire. Alors ils passeraient une soirée romantique tous les deux sans trop y penser ni l'un ni l'autre.

Jean-paul avait oublié sa veste. Pendant son absence, le téléphone dans la poche sonna, elle ne décrocha pas mais elle vit que c’était Armelle. Et si ! Elle allait bien leur la gâcher la soirée. Samia eut la forte envie de supprimer la trace de l’appel jusqu’à ce qu’elle vit qu’elle avait laissé un message. Malheureusement, pour elle, elle ne put s’empêcher de lire le message de sa rivale : « dès que tu as largué Nassri, rejoins moi à l’hôtel holliday inn avenue du prado. »
Samia n’en revenait pas. Il s’était bien foutu d’elle. Il voulait encore la mettre dans son lit une dernière fois. Et puis demain matin, il l’abandonnerait pour rejoindre Armelle et sa fille. Ou pire, il voulait garder les deux femmes et mener une double vie.

Quand boher arriva sur l’esplanade, samia avait disparu. Il ne restait que sa veste. En prenant son téléphone pour savoir où elle était passée, il s’aperçut qu’il avait reçu deux messages, le premier d’Armelle et le second de Samia. Il comprit tout de suite que samia avait lu le message d’Armelle. Sur sa boîte vocale, il put entendre la voix de Samia : « Ne cherche pas à me retrouver, la situation est trop difficile pour moi. Je quitte Marseille. Quand je reviendrais, je veux que tu aies débarrassé tes affaires de chez moi. Tu n’es qu’un lâche. Tu aurais pu au moins me dire en face que tu retournais avec Armelle et que tu me quittais. Je te déteste. »

Quand il lut le message d’Armelle, il comprit pourquoi Samia le quittait. Mais jamais il n’avait décidé de choisir Armelle. Il voulait rester avec Samia et se battre pour avoir un droit de garde pour sa fille. Quand il dirait ça à Samia elle le croirait et elle reviendrait. Il en était sûr sinon il en mourrait de ne plus la voir, la toucher, sentir sa peau, l’embrasser…
Samia Nassri

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 13 Mai - 17:12

Armelle est plus qu'insupportable !!!

La suiteeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   

maître ou maîtresse (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant