Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !

Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

maître ou maîtresse (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ines

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 25 Mai - 19:25

oh lala c'est terrible franchement j'espère qu'elle n'a pas avorté
en tout cas ta fiction est super géniale
alors vite la suite j'adore
merci
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 27 Mai - 19:12

-Non, je ne te crois pas. Si tu lui as dit que tu allais avorter, il serait venu t’en empêcher.
Et il sortit de l’appart avant que Samia finisse son histoire.

Ch.18 la réaction d’abdel

-Où est-ce qu’il va, à ton avis ? J’ai peur qu’il fasse une bêtise, demanda Samia.
-Non il est simplement perturbé, lui répondit Mélanie. Il va aller rejoindre Barbara à la sortie de ses cours.
-Il faudrait peut-être le rattraper pour lui dire la nouvelle, ajouta Samia.
-Mais quelle nouvelle ? s’interrogea Mélanie.
-Il ne m’a pas laissé finir ma phrase. Quand l’infirmière m’a appelée pour que je la suive. Elle allait m’installer sur la table. J’ai éclaté en sanglot et je me suis enfuie. Je suis toujours enceinte et je compte bien garder ce bébé, ajouta Samia.
-C’est merveilleux, mais pourquoi es tu dans cet état alors l’interpella Mélanie.
-Car j’ai enfin compris, par son absence, que Boher n’en avait strictement plus rien à faire de moi. Et j’en suis malade tellement moi je l’aime encore, lui avoua Samia.

En fait, Abdel se précipita chez Boher. Il était vert de rage. Quand il lui ouvrit la porte, c’est à peine s’il le regarda, il entra dans l’appart comme un fou.

-Comment as-tu pu la laisser faire ça ? demanda Abdel.
-Faire quoi ? De qui tu parles ? lui répondit Boher.
-De Samia et du bébé, continua Abdel.
-Arrête, il n’y a pas de bébé, s’énerva Boher.
-Oh si il y avait un bébé. Il n’y en a plus maintenant à cause de toi. Pourquoi n’es tu pas allé à l’hôpital pour l’en empêcher, lui demanda Abdel.
-Mais l’empêcher de faire quoi ? l’interrogea Boher.
-D’avorter pardi, répondit Abdel.
-Mais elle n’est pas enceinte, lui dit Boher.
-Si bougre d’idiot, elle était enceinte de toi, cria Abdel. J’ai vu l’échographie. Elle t’a laissé un message et comme tu n’es pas venu. Elle a avorté de ton enfant.
Boher s’écroula sur le canapé.
-Je n’ai jamais eu de message, moi, lui dit Boher. Je suis resté chez moi avec Jeanne toute la journée. Comme j’étais fatigué, je me suis allongé. Armelle est partie se promener avec Jeanne.
Elles arrivèrent d’ailleurs toutes les deux au même instant.
-Bonjour Abdel, qu’est-ce que tu fais là ? attaqua Armelle.
-C’est toujours un plaisir de te voir, aussi, lui répondit Abdel.
-Qu’est-ce qui se passe, tu as l’air perturbé ? demanda-t-elle à Boher.
-Samia m’a laissé un message important et je ne l’ai pas eu, lui répondit Boher.
-On n’a eu aucun message aujourd’hui. On est resté à l’appart tous les trois, expliqua-t-elle.
-Samia était vraiment enceinte et elle a avorté, expliqua Boher à Armelle.
-Arrête, je te l’avais dit, lui répondit Armelle. Elle te fait d’abord croire qu’elle est enceinte et après avant que ça se voit, elle te fait croire qu’elle a perdu le bébé. Et c’est ce qu’elle a fait.
-Non, c’est faux, ajouta Abdel.
-Allez Abdel, laisse nous un peu, lui dit Armelle. Regarde dans quel état tu as mis Jean-Paul. On a besoin de se retrouver en famille.

Elle le poussa dans le couloir et lui ferma la porte au nez. Elle alla chercher un verre de lait qu’elle tendit à Boher. Puis elle prit sa fille, alla la coucher. Quand elle revint, Boher était calmé, quelques petites pilules n’avaient jamais fait de mal à personne. Et comme ça, elle faisait ce qu’elle voulait de lui. Il lui mangeait dans la main.

-Tu sais, tu es fatigué, lui dit Armelle. Elle nous pourrit la vie cette femme. Va t’allonger un moment. Je t’appelle pour manger.
-Tu penses qu’il y a une chance que ce soit vrai. Qu’elle était vraiment enceinte de moi et qu’elle a avorté parce que je ne l’ai pas cru, lui demanda Boher.
-Il n’y a aucune chance pour que ce soit vrai lui répondit Armelle.
-J’irai la voir demain pour en être certain, continua Boher.

Puis il était tellement las qu’il alla s’allonger.
Le problème n’était pas réglé. Samia allait lui avouer toute la vérité. Elle lui raconterait aussi le mail et le fait qu’elle l’avait poussé à partir. Et là il lui reprocherait l’avortement de Samia. Il fallait régler la situation une bonne fois pour toutes se dit Armelle.
Mary

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 27 Mai - 19:17

Elle va nous faire quoi Armeloque ??? No

Samia Nassri

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 27 Mai - 19:35

Je crains le pire...

La suiteeeeeeeee
http://prerana88.skyrock.com/
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 27 Mai - 23:09

Moi aussi je crains le pire
Abdel et sa reaction j'aime bien car il tient autant a JP qu'à Samia
Me tarde de lire la suite et de voir ce que va faire Armelle de cette situation mais bon elle sait pas qu'elle n'a pas avorté finalement
suite
lucky

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Ven 28 Mai - 1:15

Bon ben c'est super, j'avais vu juste, elle n'a pas réussit à avorté,
c'était trop dur. Ah et puis la réaction d'Abdel est juste parfaite,
j'aimes la façon dont il bouge Boher, dont il lui fait part de sa colère
contre lui, c'est tout Abdel ça.
Armelle semble de plus en plus dangereuse. On a l'impression au fil des
chapitres que plus ça va, plus elle glisse vers la folie.
Je me demande encore ce que fabrique Armelle, ça sens pas bon du tout
pour Samia. Quand Boher va se rendre compte de ce qu'Armelle lui a fait,
elle va en prendre plein la tête.

Ah, j'ai hâte de lire la suite, dés que l'on a une réponse à une question,
tu nous poses une autre colle, et j'adore ça.

bravo respe
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 31 Mai - 16:37

vivement la suite
supplication

chouchou para sempre

babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 31 Mai - 18:22

Le problème n’était pas réglé. Samia allait lui avouer toute la vérité. Elle lui raconterait aussi le mail et le fait qu’elle l’avait poussé à partir. Et là il lui reprocherait l’avortement de Samia. Il fallait régler la situation une bonne fois pour toutes se dit Armelle.

Ch.19 quelques petites pilules et un mot d’adieu

Le lendemain matin, elle emmena Jeanne à la crèche avant d’aller à son bureau comme tous les jours. Boher était resté chez eux.

Pendant ce temps, Samia se réveillait d’une nuit mouvementée. Mais ce matin, elle était sereine. Depuis qu’elle avait pris la décision de garder le bébé, elle était sûre de son choix Et même si boher, n’en voulait pas, ce n’était pas grave. C’était son enfant avant tout et elle lui donnerait assez d’amour pour deux. Elle avait toujours à l’idée de partir, car cela serait trop difficile de le croiser lui et sa famille dans Marseille. Mais elle lui ferait une place auprès de leur enfant s’il le souhaitait. Et elle parlerait de lui à son enfant pour qu’il le connaisse. Son enfant ferait peut-être même connaissance avec sa demi-sœur. Ca elle en doutait plus à cause d’Armelle. Mais bon on pouvait rêver éveillée parfois.
La veille, elle avait attendue Abdel pour tout lui raconter. Il était trop content pour elle. Il lui avoua qu’il avait fait une scène à Boher. Celui-ci n’avait semble-t-il pas eu son message. Mais quand il lui avait parlé de l’avortement, Armelle et lui n’y avaient pas cru et pensait encore à une manigance de la part de Samia. Elle était vraiment folle à lier cette Armelle.

Elle essaya de joindre Boher sur son portable. Mais il ne répondait pas. Elle appela au commissariat. On lui répondit qu’il devait prendre son poste depuis une heure déjà mais qu’il n’était pas encore arrivé. Ca ne lui ressemblait pas. Elle eut comme une intuition qu’il se passait quelque chose de grave.

Et avec Abdel, ils se précipitèrent chez Boher. Personne ne répondait à la porte. Elle tambourina mais personne n’ouvrit. Elle eut l’idée de l’appeler encore une fois sur son portable. Elle entendit la sonnerie de l’autre côté de la porte.
-Il se passe quelque chose de grave là-dedans, s’inquiéta Samia. Depuis que Jeanne est rentré dans sa vie, il ne lâche plus le téléphone et ne sort pas sans, au cas où il soit arrivé quelque chose à sa fille. Je sûre que Boher est dedans et qu’il ne peut pas nous répondre.
Abdel essaya de la calmer
-Il se peut aussi qu’il ait simplement oublié son portable, répliqua Abdel.
-Non, je te dis que boher a un problème. Je le sens, j’ai une prémonition Dans quel état était-il hier quand tu l’as laissé ? demanda Samia.
-Il était choqué, abattu, triste, lui répondit Abdel.
-Bon, je vais voir si le voisin a un double des clés. Sinon on appellera les pompiers pour qu’ils défoncent la porte lui dit Samia.
-On ferait mieux d’appeler Armelle. Elle doit savoir s’il est à l’intérieur ou pas. Et elle a les clés, tenta Abdel.
-Non, tu ne l’appelles pas, avertit Samia.

Elle alla voir le voisin, hélas, il n’avait pas les clés. Cela ne faisait pas longtemps qu’Armelle avait emménagé. Ils ne se connaissaient pas bien. Il appela les pompiers dès que Samia lui expliqua la situation.

Elle retourna à la porte et appela Boher de toutes ses forces en tapant sur cette saleté de porte. Elle était comme hystérique quand les pompiers arrivèrent. Ils eurent du mal à la pousser de devant la porte. Ils enfoncèrent la porte et quand elle les entendit dire qu’il y avait un homme dans la chambre, inconscient. Elle courut pour voir Boher. Il était allongé dans son lit, le bras ballant. Il y avait une boîte de médicament vide sur la table de nuit avec un verre et une bouteille d’alcool. Il y avait une lettre appuyée sur la bouteille, bien en évidence.
« Samia, je te demande pardon. C’est à cause de moi que notre bébé est mort, je ne me pardonnerais jamais. Prends soin de Jeanne »
-Non, ce n’est pas possible, pas toi, dit en hurlant Samia.

Et elle le secoua tant qu’elle put. Elle était en état de choc. Les pompiers voulurent la calmer en lui faisant une piqûre mais Abdel eut le réflexe de leur dire qu’elle était enceinte.

-Madame, il faut nous laisser faire notre travail, on va l’amener à l’hôpital, il respire encore, son pouls est faible et fuyant. Il faut qu’on se dépêche.
lutintaquin

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 31 Mai - 18:56

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

vite la suite !!! suite

Nathalie alias Lutin taquin
http://petition-antiprescription.net/
tam

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 31 Mai - 18:58

Il est pas si heureux que l'autre vipère le laisse paraitre
La suite !!!!!
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 31 Mai - 19:22

Pauvre Chouchou triste il etait si malheureux avec Armelle et le faux avortement est la goutte d'eau pour lui et Samia completement malheureuse de voir son Chouchou dans cet etat
La suiteeeeeeeeeeee
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 31 Mai - 20:37

c'était trop dur pour lui il n'a pas supporter que samia avorte
et la pauvre elle est dans tout ses états
comment cela va se finir

la suite

http://laromantique72.skyrock.com/
Ines

Féminin
Localisation : les vestiaires du commissariat ça vous dit quelque chose mdr

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 31 Mai - 21:40

oh my goddd c'est affreux réveil toi JP samia et tes enfants ont besoin de toi
Grrrrr je déteste armelle la suite stpppppp pleure
Samia Nassri

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 31 Mai - 23:14

Viteeeeeeee, la suiteeeeeeeeeee
lucky

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 1 Juin - 2:08

Ah ben la tu m'as scié. Je ne m'attendais pas du tout à ce dénouemant,
mais c'est encore plus palpitant, j'adore.
J'aime au début voir depuis un moment Samia sereine et enfin bien.
Elle ne se pose plus tout un tas de questions, elle sait que désormais elle va
garder le bébé, seule ou avec Boher. Elle est prête à l'élever seule, elle a
beaucoup de courage. Ce que j'aime dans les pensées de Samia, c'est que
malgrès quelle en veuille à Boher, elle est prête à laisser de la place à
Boher pour son enfant et ça c'est une grande preuve de maturité et
d'intelligence.

Ensuite tout va de pire en pire, Samia n'arrive pas à joindre Boher, elle est
inquiète et donc se précipite chez Boher et là, elle sent qu'il y a quelque chose
qui ne va pas, elle sent qu'il est en danger. Et là stupeur, lorsque les pompiers
rentrent, ils trouvent Boher inconscient et plutôt sérieusement mal en point.
Samia est effondré de voir que Boher a tenté de mettre fin à ses jours,
parce qu'il avait enfin compris quelle ne mentait pas et il s'en voulait.

Bon alors je sais, mon hypothèse est vraiment tordu, mais je sais pas pourquoi
mais je pense que cela peut être Armelle qui a mit tout ça en scène.
Elle est tellement folle qu'il me semble que c'est possible. Elle donne des
cachets à Boher, ensuite elle dépose la boîte de médicaments et la bouteille
d'alcool à côté de lui et elle écrit une lettre en faisant croire que c'est Boher
qui l'a écrite et le tour est joué. Elle fait passé ça pour un suicide alors que
finalement c'est une tentative de meurtre.
Bon je sais c'est tordu, mais il est tard, alors mes neurones partent dans tout
les sens.

Ceux ci dit, j'adore cette fic, elle est pleine de rebondissements et je
trouve ça passionnant. J'ai hâte de lire la suite, j'adore.

bravo respe
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 1 Juin - 11:33

Lucky si c'est ça on est deux à avoir les neurones qui partent dans tous les sens lol! parce que j'ai pensé la même chose , Armelle est derrière tout ça !

BULEVARD21 mon dailymotion
mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 1 Juin - 11:38

bohersamia a écrit:
Lucky si c'est ça on est deux à avoir les neurones qui partent dans tous les sens lol! parce que j'ai pensé la même chose , Armelle est derrière tout ça !

je me suis dit la même chose!!
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 1 Juin - 12:33

super suite vivement la prochaine
supplication

chouchou para sempre

babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 2 Juin - 15:33

ça y est l'attente est finie, voici les deux derniers épisodes de la fic.

Bonne lecture.

-Non, ce n’est pas possible, pas toi, dit en hurlant Samia.
Et elle le secoua tant qu’elle put. Elle était en état de choc. Les pompiers voulurent la calmer en lui faisant une piqûre mais Abdel eut le réflexe de leur dire qu’elle était enceinte.
-Madame, il faut nous laisser faire notre travail, on va l’amener à l’hôpital, il respire encore, son pouls est faible et fuyant. Il faut qu’on se dépêche.

Ch.20 Entre la vie et la mort

Elle croyait qu’il était mort. Alors que non, il respirait encore. Elle laissa les pompiers le préparer pour son évacuation. Et elle les suivit dans l’ambulance.
Les médecins lui firent un lavage d’estomac. Il fallait être patient pour qu’il se réveille et voir dans quel état, il était ; s’il n’y avait pas de séquelles. Quand Léo arriva à l’hôpital, Boher n’était toujours pas réveillé.

-Tu as appelé Armelle pour la prévenir, demanda Léo.
-Je l’ai dit au bureau des entrées mais ça fait une heure et elle n’est toujours pas là, lui répondit Samia.
-C’est bizarre qu’elle ne soit pas accourue dès qu’elle a su, s’interrogeait Léo.
-Je vais voir s’ils l’ont bien prévenue, ajouta Léo.

Ils l’avaient prévenue il y avait déjà une heure. Elle leur avait dit qu’elle arrivait le plus vite possible.
-Il y a quelque chose de pas net dans cette affaire, je t’assure, lui dit Samia. Boher n’est pas un mec à avoir des envies de suicide. Il a toujours fait face. Il a un caractère de battant. Il a déjà fait des dépressions mais il a toujours remonté la pente. Certes, depuis qu’il a sa fille, c’est un autre homme. Même s’il était seul, il sait que toute sa vie, il aura à s’occuper de sa fille. Il ne l’aurait jamais laissé tomber. Ce n’est pas lui.
-Alors qu’est ce qui s’est passé d’après toi ? lui demanda Léo.
-Je ne veux pas m’avancer, mais je pense qu’Armelle est là-dessous, rétorqua Samia. Elle a du lui faire croire encore à des salades.
-Ecoute je vais envoyer Jeff sur place et on verra bien s’il trouve quelque chose qui corrobore tes soupçons, continua Léo.
-Je te remercie pour tout ce que tu fais pour lui, lui dit Samia, très émue.

Une heure plus tard, comme Jeff n’avait toujours pas donné de nouvelles. Léo décida d’aller sur place lui-même. Et il découvrit Jeff assommé au sol, dans une flaque de sang. Il appela les pompiers :
-Vous êtes sûrs de l’adresse, on y est déjà venu tout à l’heure, s’interrogea le pompier.
-Je sais. Un policier vient de s’y faire agresser, lui répondit un Léo un peu remonté.

Dans la chambre, il vit que tout était en désordre. Il comprit assez vite qu’Armelle avait fait ses bagages et était partie avec sa fille. Il appela la gare et l’aéroport pour lancer un avis de recherche au nom d’Armelle Demy et de Jeanne Demy. La police des frontières l’arrêta alors qu’elle était en train d’embarquer sur un vol international. A 15 minutes près, elle s’enfuyait avec sa fille. Alors que là, Armelle fila tout droit au commissariat pendant que Léo s’occupait de Jeanne.

Il alla tout droit à l’hôpital pour y déposer Jeanne avant d’aller interroger maître Demy. Il expliqua la situation à Samia. Elle appela Abdel pour qu’ils s’occupent de Jeanne avec Barbara cette nuit. Elle ne pouvait pas laisser Boher tout seul.
Elle s’installa tant bien que mal dans le fauteuil au pied du lit. Elle le regarda longtemps avant de sombrer peu à peu, elle aussi dans un sommeil, fort agité.

C’est la voix de Boher, un peu comateuse qui la réveilla le matin.
-Samia, c’est toi ? Où je suis ? demanda Boher.
-Ne parle pas trop. Tu es à l’hôpital. On t’a fait un lavage d’estomac pour éliminer les médicaments que tu as avalé, lui répondit Samia.
-Mais je n’ai jamais avalé de médicaments, lui dit Boher.
-Avec Abdel, on est arrivé juste à temps pour t’emmener à l’hôpital, continua Samia.
Elle ne put finir sa phrase tellement elle était émue de le voir sain et sauf.

-Je m’en veux tellement de toute cette histoire, avoua Boher. Si j’avais eu ton message, je t’aurais empêché d’avorter. J’aurais du te croire dès le premier instant. Mais tu m’avais fait trop mal en me quittant.
-Ecoute, je te raconterais plus tard, toute l’histoire. Sache juste qu’Armelle a été arrêtée comme elle essayait de quitter Marseille. Elle est au poste et Léo est en train de l’interroger. Jeanne va bien, Abdel s’en est occupée cette nuit. Et moi et le bébé, on se porte comme un charme aussi en frottant son ventre avec sa main.

Boher s’approcha d’elle et fit de même. Ils restèrent longtemps tous les deux les yeux dans les yeux leurs deux mains croisées sur le ventre de Samia.
Léo arriva pour leur expliquer qu’Armelle avait tout avoué. Elle donnait des médicaments depuis longtemps à Boher dans ses verres de lait pour lui embrouiller les idées, disait-elle. Mais l’autre soir, comme Boher allait bientôt découvrir la vérité, elle n’avait pas supporté de le perdre. Comme elle ne voulait pas que Samia le récupère, elle lui avait fait avaler plus de pilules que d’habitude et lui en avait redonné le matin avec de l’alcool cette fois. Elle avait griffonné un mot d’adieu. Puis elle était partie au boulot en pensant le découvrir mort le soir en rentrant et se préparer à jouer la veuve épleurée.

Ch.21 Epilogue

Sept mois plus tard, Samia avait perdu les eaux dans le matin, ils s’étaient dépêchés d’arriver jusqu’à la maternité. Boher était d’un flegme apparent alors qu’il était dans tous ses états à l’intérieur mais il ne laissait rien voir pour ne pas paniquer Samia. Elle avait des contractions qui se rapprochaient de plus en plus. Le bébé naquit à 14h18 : c’était un beau garçon de 2,980kg et qui mesurait 55cm. Il s’appelait Samir Boher. Le papa et la maman étaient aux anges.

Tous leurs amis du mistral défilèrent. Boher avait hâte qu’ils se retrouvent enfin seuls. Il s’installa avec Jeanne sur ses genoux sur le bord du lit, pendant que Samia portait leur fils.
- Finalement il ne manque qu'une chose à ce tableau idyllique, lui dit Boher.
- Qu’est ce que tu veux de plus ? lui demanda Samia.
- Là, à ce doigt il manque quelque chose : Samia Nassri veux tu être ma femme et la mère de ma fille ?
Samia, déjà bouleversée par la venue de son fils, n’arrivait pas à trouver ses mots pour répondre à Boher.

-Samia, je t’ai posé une question, répéta Boher, un peu inquiet.
-Mais c’est oui, triple idiot. Comment peux-tu imaginer autre chose ? Je profitais juste de l’instant, de ce moment magique. Je t’aime plus que tout au monde, avoua Samia.
-Moi aussi je vous aime tous les trois plus que ma vie, continua Boher.

FIN

Et oui vous aviez deviné la fin de l'intrigue. J'ai été très contente de partager ma fic avec vous. Merci de tous vos commentaires et de votre enthousiasme. A bientôt pour une autre fic.
Ines

Féminin
Localisation : les vestiaires du commissariat ça vous dit quelque chose mdr

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 2 Juin - 16:59

bravo babou0506 j'ador ta fiction
tu as du talent c'est certain
j'éspère que tu nous feras vite une nouvelle fiction aussi bien que celle là
gros bisous et merci Very Happy
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 2 Juin - 17:41

j'ai adorer ta fic
vivement les prochaines
bisous
flower flower flower

chouchou para sempre

poucinet17

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 2 Juin - 18:02

J'ai adoré cette fic
Magnifique fin
Vivement les prochaines fics
poucinet17

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 2 Juin - 18:03

J'ai adoré cette fic
Magnifique fin
Vivement les prochaines fics
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 2 Juin - 18:47

J'ai adoré la fin de ta fic ainsi que la fic en integralité
Armelle est vraiment folle !!
Un petit Boh' avec un futur mariage et l'adoption de Jeanne par Samia car Boher veut qu'elle devienne la mere de sa fille !!
Très belle fin de fic'
bravo aplodi
Samia Nassri

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 3 Juin - 0:39

Super fic.
marion

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 3 Juin - 2:59

très chouette fic mamzelle Babou.
Pourquoi il n'y a que nous pour voir clairement les vilaines intentions de cette affreuse avocate de malheur Very Happy
Faudra donner des cours aux auteurs de pblv lol!

[i]L'amour dure autant que durent les reproches (prov arabe)
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout (Colette)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   

maître ou maîtresse (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant