Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !

Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

maître ou maîtresse (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bulevard21

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 18 Mai - 22:08

J'en me doutais qu'elle attendait un ou une mini Boher , tout devrait s'arranger entre eux ....... normalement ! Wink
Comment va-t-il réagir ? il devrait être le plus heureux des hommes ...
La suite .... demain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 18 Mai - 22:21

j'espère que chouchou sera content que samia est enceinte et qu'il comprendra pourquoi samia est partit

j'adore

vivement la suite
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 18 Mai - 22:46

J'adore cette fic'
bon Armelle n'a vraiment pas de coeur cela n'a pas changé et en plus elle arrive a ses fins
Pauvre Samia et pauvre Boher il n'a pas compris j'espere qu'un jour elle lui montrera l'email que lui a envoyé Armelle a Boher pour qu'il comprenne pourquoi elle a fait ca de partir du jour au lendemain
sinon me tarde de voir la reaction de Boher quand il saura que Samia attend un enfant de lui je pense et j'en suis sure qu'il sera aux anges !! et sympa a Luna d'avoir hebergé Samia le temps de son "exil"
Abdel n'aime pas Armelle apparemment et ca c'est bien pour Samia et Boher !!Mélanie la super copine que j'adore
Me tarde de lire la suite
Bravo pour cette imagination
lucky

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 19 Mai - 2:22

Bon ben pour l'instant il y a deux bonnes nouvelles, Samia est enceinte
et en plus elle est revenue sur Marseille. Bon maintenant reste à savoir
comment va réagir Boher quand il va voir Samia devant sa porte, est
ce qu'il va rester muet en voyant Samia tant il est surpris de la voir,
est ce qu'il va être furieux ou est ce qu'il va être le plus heureux des
hommes ? Bon au début, je pense qu'il va lui en vouloir d'être partit
comme une voleuse, mais quand il va apprendre pour le mail d'Armelle,
il va comprendre et lui pardonner. Par contre pour Armelle, à mon
avis ça va chauffer et pas qu'un peu. J'espère que Boher va sauter de
joie en apprennant qu'il va encore devenir papa.

Ah, vivement la suite, ta fic est passionnante, j'adore.

bravo respe
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 19 Mai - 12:25

La suite .... demain ? Very Happy[/quote]

sans faute

pour tes vos encouragements et vos messages.

C'est super motivant de savoir que la fic vous plaît, ça donne encore plus envie d'écrire la suite.
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 19 Mai - 22:26

-J’ai toujours la copie du mail, lui demanda Mélanie. Passe le récupérer demain matin. Je te laisserai l’enveloppe. Tu es sûre que tu ne veux pas venir à l’appart ou chez abdel.
-Non, j’ai besoin de faire le point, seule, avant de revoir boher. Je vais aller à l’hôtel.

Ch.13 : La révélation

Samia se leva encore un peu décalée par rapport au brésil. Elle appela le commissariat et demanda Jeff :
-Salut, est-ce que tu es seul ? Tu peux me donner les horaires de Boher aujourd’hui ?
Jeff lui répondit qu’il était content de lui parler et lui demanda de ses nouvelles. Il lui dit que Boher attaquait ce matin et finissait vers 15h. Elle le remercia en le priant de n’en parler à personne. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui.

Dès 14h30, elle fit le pied de grue devant le commissariat en espérant ne croiser personne de sa connaissance. Ce fut le cas, et une demi-heure plus tard, Boher sortit du poste. Il ne la vit pas s’avancer avant de pratiquement lui rentrer dedans. Là, il fut très surpris, et même en colère :
-Qu’est ce que tu fais là ? Si tu viens me voir ça ne sert à rien. Tu as été très clair dans ta lettre. Je n’ai rien à te dire. Il allait repartir quand Samia lui attrapa le bras pour l’arrêter.

-Jean-Paul, j’ai une chose importante à t’annoncer. On peut aller s’asseoir un moment, quelque part, l’implora Samia
-Si tu as vraiment quelque chose à me dire, écris-moi une lettre, lui répondit Boher.
Il allait rejoindre sa voiture quand il attendit samia lui parler :
-Je suis enceinte de toi.

Et là Boher fut pétrifié sur place. Il se retourna. Samia s’avança vers lui :
-Si c’est une blague, ce n’est pas marrant, vraiment pas, ajouta Boher.
-Je suis enceinte de 6 semaines, lui annonça calmement Samia alors qu’à l’intérieur d’elle tout ce bousculait.
-Tu ne plaisantes pas alors, continua Boher.
-Non, pourquoi je ferais ça ? répondit Samia.
-Où étais tu, pendant tout ce temps ? demanda Boher
-Au brésil chez Luna. Je me reposais et puis comme j’étais toujours fatigué, Luna m’a emmené chez le docteur jeudi qui m’a annoncé la nouvelle. Dès que je l’ai su, j’ai réservé le premier vol disponible et je suis venu te rejoindre pour te le dire.

Boher était abasourdi. Il ne savait plus quoi dire, penser, faire.
-Je comprends que tu sois sous le choc. Moi ça fait 4 jours que je le sais et pourtant je suis encore surprise, insista Samia.
- Pourquoi es-tu revenue me compliquer la vie ? J’ai eu tellement de mal à me remettre de notre rupture. Qu’est-ce qu’on va faire ? se questionna Boher.

Elle était heureuse de le voir, de le sentir, de le toucher mais Armelle arriva à cet instant là avec Jeanne qui avait bien grandi.
-Qu’est-ce que tu nous veux ? Pourquoi es-tu là ? demanda sur un ton sec Armelle.
- Boher t’expliquera tout. Je suis à l’hôtel au vieux port. Appelle-moi si tu veux me parler. A bientôt armelle, dit elle en souriant.

Et samia partit, fier d’avoir gagnée le premier point contre Armelle. C’était infantile pour une future mère. La réaction de Boher la rassurait, il l’aimait toujours. Les choses allaient s’arranger.

-Pourquoi est-elle revenue ? demanda Armelle.
-Elle est venue m’annoncer qu’elle était enceinte de moi, lui dit Boher encore sous le choc de la nouvelle.
-Et tu la crois ? Elle te quitte en te laissant une lettre sans avoir le courage de te le dire en face. On n’a pas de nouvelles d’elle pendant près d’un mois et quand on s’installe ensemble, la voilà qui réapparaît. Tu ne trouves pas que la coïncidence est frappante. Elle est toujours jalouse et ne supporte pas de te voir heureux avec ta famille alors elle s’immisce dans notre vie avec ce gros mensonge. Dans quelques temps, tu verras, elle fera une fausse couche bienvenue et tu la croiras encore.
-Samia n’est pas comme ça, rétorqua Boher.
-Qu’est-ce que tu en sais ? Rappelle-toi comme vous étiez heureux. Mais je pense qu’elle ne supportait pas la situation, et comme elle te l’a dit dans ta lettre, elle n’aime pas Jeanne. Comment peut-elle t’aimer et ne pas aimer ta propre fille ? C’est une vengeance de sa part pour nous pourrir la vie. Regarde toi, tu es enfin sorti de ta torpeur rappelle toi le mal qu’elle t’a déjà fait, avec yanis et sa lettre de rupture. Je suis sûre qu’elle nous ment. Elle veut te récupérer.

Armelle lui retourna tellement la tête, qu’il avait fragile en ce moment avec les médicaments qu’il prenait, qu’il finit par croire Armelle.
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 19 Mai - 22:45

J'adore la suite mais Armelle marteau car elle arrive a convaincre Boher en plus il n'est pas dans son etat normal car il prend des medicaments !! mais j'espere que Samia va lui prouver que Armelle est une vraie vipere et puis elle est maligne Samia car elle a gardé une preuve que Armelle fait tout pour les eloigner l'un de l'autre et j'espere que Armelle ne prepare pas un mauvais coup contre Samia prosterne
me tarde de voir la suite
La suiteeeeee
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 19 Mai - 22:46

et puis Boher est content et surpris qu'il va avoir un autre enfant mais avec la femme qu'il aime vraiment love et coeur
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 19 Mai - 22:55

chouchou je n'ai pas pour habitude de faire ça , même s'il des excuses ( médoc et une Armelle convaincante ) mais ......... melanaze
Heureusement que Samia a des preuves contre la vipère .
Armelle .............la corde est prête sifflote lol
La suiiiiteee !!! Very Happy

BULEVARD21 mon dailymotion
mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 19 Mai - 22:58

ça va pas être facile pour Samia de reconquérir chouchou surtout avec Armelle dans les parages

j'adore

vivement la suite
Mary

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 19 Mai - 23:00

Armelle aussi j'ai envie de lui tordre le cou !
Je suis a fond dans tes fictions Razz Tellement que là, tu vois, je suis énervée ! lol!

Samia Nassri

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mer 19 Mai - 23:53

La suiteeeeeeeeeeeeee
http://prerana88.skyrock.com/
lucky

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 20 Mai - 1:15

Ah ben ça c'est le comble, elle a du toupé quand même Armelle.
Elle dit que Samia est revenue en somme pour mettre le bazard entre
elle est Boher et elle est certaine que Samia n'est pas enceinte et
que bientôt elle dira qu'elle a fait une fausse couche. Elle est pitoyable,
le coup de la fausse couche il me semble que c'est elle non, alors
desfois au lieu d'ouvrir sa bouche pour dire des âneries, elle ferait mieux
de se taire. Boher n'est pas bien et elle en profite pour le mettre dans sa
poche, c'est moche ce quelle fait.

Ah, vivement la suite, j'adore cette fic est passionnante.

bravo
marion

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 20 Mai - 2:16

prosterne
hé bin mamzelle babou, je viens de lire ta fic d'un coup et je dois avouer que j'adore.
Tu as bien cerné les personnages, surtout celui d'une Armelle aussi garce que nature ! Very Happy
A partir d'aujourd'hui, je surveille cette histoire avec impatience.
Nous sommes toujours aussi maso (ou devrais-je dire que tu nous prépares psychologiquement à l'éventuel retour de la méchante Wink )
Vivement une suite remplie de vérités qui risquent de faire mal à Boher, mais c'est pour son bien

[i]L'amour dure autant que durent les reproches (prov arabe)
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout (Colette)
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 20 Mai - 19:41

Armelle lui retourna tellement la tête, qu’il avait fragile en ce moment avec les médicaments qu’il prenait, qu’il finit par croire Armelle.

Ch. 14 Pauvre con !

Armelle et Boher rentrèrent chez eux avec Jeanne. Boher était toujours sous le choc de la traîtrise de Samia. Armelle coucha Jeanne et vint lui apporter un verre de lait.
-Je n’en reviens pas qu’elle ait voulu me faire croire qu’elle était enceinte de moi. Elle sait mieux que personne dans quel état j’étais quand tu m’as fait croire que tu avais avorté. Et quand tu es revenu avec Jeanne. Comment ose-t-elle jouer avec mes sentiments après le mal qu’elle m’a fait ?

-Tu sais, en s’asseyant à côté de lui. Elle regrette peut-être tout ce qu’elle t’a dit dans sa lettre. Elle n’a trouvé que cette solution pour te récupérer.
-Non, je pense qu’elle veut se venger de nous et de notre famille. Je ne pourrais jamais lui pardonner ça, ajouta Boher.
-Si tu veux je vais la voir et je lui dis de nous laisser tranquille et de repartir loin de nous et de Jeanne, lui dit Armelle.
-Non, il faut que ça soit moi qui le lui dise pour qu’elle comprenne vraiment ce que je pense d’elle et qu’elle nous laisse tranquille, répliqua Boher.
Armelle avait peur que Samia raconte l’ultimatum qu’elle lui avait donné il y a un mois. Mais elle ne savait pas comment empêcher Boher de voir Samia sans éveiller ses soupçons.
-Si tu veux, je t’accompagne. Cela sera plus facile pour toi de te sentir épauler face à elle, tenta Armelle.

-N’aies pas peur. Je crois que j’ai vu son vrai visage. Je ne la laisserai pas se mettre entre moi et ma fille. Quand je reviendrai, j’aimerai qu’on est une discussion quand à notre avenir. J’ai envie qu’on se donne une seconde chance. Tu vois, ses manigances ont eu l’effet inverse, ajouta-t-il.
Et il embrassa Armelle.

-J’aimerai rester avec toi mais j’ai un rendez vous à 18h avec un client au tribunal. Je suis désolé, expliqua Armelle.
-Je nous prépare un bon dîner. Rentre vite, lui dit Boher.

Mais une fois, Armelle partie. Il décida de régler une fois pour toutes le cas « Samia » pour que ce soir, il puisse s’investir enfin avec Armelle. Mieux veut tard que jamais. Il déposa Jeanne chez Abdel qui était enchanté de la garder. Il l’adorait. Il n’osa pas lui dire que Samia était rentrée car il avait peur de le blesser si elle repartait comme il l’escomptait sans qu’elle vienne le voir.
Il ne voulait pas qu’elle puisse se préparer à leur discussion, alors il ne lui téléphona et se présenta directement à son hôtel. Il l’attendrait, le temps qu’il faudrait si elle était absente. Mais il n’en eut pas besoin, elle était dans sa chambre.
-Je suis contente que tu sois venue me voir aussi vite en lui tendant les bras, déclara t-elle en lui ouvrant la porte.
Boher tout en se dégageant, la repoussa :

-Ne me touche pas. J’ai quelques questions à te poser. Est-ce que tu savais que j’habitais avec Armelle ?
-Oui, depuis jeudi. Mais je ne vois pas pourquoi ça t’intéresse, demanda Samia.

-Armelle est persuadée que tu nous mens pour nous séparer et que je me remette avec toi. Mais il en est hors de question. Tu m’as bien fait comprendre que tu n’aimais pas ma fille et que tu ne pourrais jamais l’aimé. Tu m’as quitté au moment où j’avais le plus besoin de toi, lui expliqua Boher.
-Si tu savais la vérité, tu ne me parlerais pas comme ça, lui dit Samia.

-Mais, je la connais, LA vérité. Je voulais juste te dire que si j’habite avec Armelle c’est que je suis retombé amoureux d’elle. Elle est la mère de ma fille. Et nous allons finir notre vie ensemble. On va se marier pour régulariser la situation, Je vais reconnaître Jeanne et elle va porter mon nom.

-Tu ne peux pas me jeter ça à la figure alors que je viens de t’annoncer il y a quelques heures que j’étais enceinte de toi, lui hurla dessus Samia.
-Mais c’est faux, redescends sur terre. Tes mensonges sont finis. J’ai tout deviné, lui dit Boher.
-Tu penses vraiment que moi, Samia, je pourrais te monter un tel bobard. Tu me connais si mal que ça. moi, en tous cas, je ne te reconnais plus. Ca ne te réussit pas de côtoyer Armelle. Tu es devenu un pauvre petit con.
Et elle le poussa en dehors de sa chambre.
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 20 Mai - 20:17

J'adore mais Boher cela ne lui reussit pas de cotoyer Armelle elle a mauvaise influence sur lui !! me tarde qu'une personne exterieure comme Melanie lui ouvre les yeux car elle sait la verité !! et puis il veut se remettre avec Armelle a mon avis medicaments + cotoyer Armelle n'est pas bon pour lui
Me tarde de lire la suite ... je suis accro a la fic lol!
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 20 Mai - 20:18

Le titre de ton chapitre est parfait ! chouchou où te caches-tu ? je veux le vrai chouchou , pas celui à qui il manque le cerveau lol!
La suiteee !!!!

mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Jeu 20 Mai - 20:19

bohersamia a écrit:
Le titre de ton chapitre est parfait ! chouchou où te caches-tu ? je veux le vrai chouchou , pas celui à qui il manque le cerveau lol!
La suiteee !!!!
Moi aussi je veux celui la celui qui etait amoureux fou de Samia !!
lucky

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Ven 21 Mai - 0:39

Ah j'adore cette suite.
Heureusemt qu'on sait que Boher n'est pas dans son état normal,
parce que vraiment le titre de ton chapitre sur ce coup lui collerait
parfaitement à la peau. Et cette Armelle est une véritable manipulatrice,
elle joue avec Boher, elle lui fait un espèce de lavavage de cerveau
c'est horrible. Elle n'a aucune honte, quand Boher va savoir la vérité,
elle va s'en prendre plein la tête. En attendant, Samia et partit pour le bonheur
de Boher, pour qu'il ai la chance de connaître sa petite fille et elle revient
et il la fait souffrir, quand il va savoir, il va vraiment s'en vouloir d'avoir
pu douter de Samia et d'avoir cru la sorcière Armelle.

J'ai hâte de lire la suite, cette fic est toujours aussi passionnante, j'adore.

bravo respe
marion

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Ven 21 Mai - 1:05

bohersamia dit que le titre est parfait.je suis de son avis et je pousserais même à dire qu'il est gentil :l'ultime pauvre gros con ! c'est encore mieux Razz

[i]L'amour dure autant que durent les reproches (prov arabe)
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout (Colette)
Samia Nassri

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Ven 21 Mai - 1:20

La suiteeeeeeeeee
http://prerana88.skyrock.com/
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Ven 21 Mai - 16:15

marion a écrit:
bohersamia dit que le titre est parfait.je suis de son avis et je pousserais même à dire qu'il est gentil :l'ultime pauvre gros con ! c'est encore mieux Razz
oui c'est vrai !!
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Ven 21 Mai - 19:07

-Tu penses vraiment que moi, Samia, je pourrais te monter un tel bobard. Tu me connais si mal que ça. Je ne te reconnais pas. Ca ne te réussit pas de côtoyer Armelle. Tu es devenu un pauvre petit con.
Et elle le poussa en dehors de sa chambre.

Ch.15 Importante décision à prendre

Samia resta effondré sur son lit. Il ne l’aimait vraiment pas pour penser ça d’elle. Il la mettait au même niveau qu’Armelle. Mais il avait vite oublié tout ce que cette garce lui avait fait. Et maintenant, il pensait que c’était elle la garce de l’histoire. Elle récupéra le mail d’Armelle et le déchira en mille morceaux. Ils n’en valaient pas la peine, ni l’un ni l’autre.

Ce bébé commençait mal dans la vie, si son propre père pensait ça de sa mère. Comment pourrait-elle mener à bien cette grossesse seule ? Et même si au bout d’un moment Boher ne pourrait plus nier qu’elle était enceinte. Comment Samia pourrait lui pardonner de ne pas l’avoir cru et de lui avoir envoyé tout ça à la figure ?

Elle appela Mélanie au secours. Elle vint la rejoindre à son hôtel dès qu’elle put se libérer.
-Mais quel con ce Boher, il croit plus Armelle que toi. Alors que c’est elle qui manigance tout ça dans son dos, s’exclama Mélanie.

-Tu l’as vu récemment ? demanda Samia. Je lui ai trouvé un drôle de regard. Comme s’il s’était shooté. Il était incohérent parfois dans ses propos.
-C’est vrai qu’il a changé, répondit Mélanie. Il ne sourit plus. Il est comme indifférent. Il ne s’emporte pas comme avant. Mais ça se peut qu’il ait repris des antidépresseurs comme à une époque.
-Oui, on aurait vraiment dit ça, qu’il était comme drogué, continua Samia.

-Bon qu’est-ce que tu comptes faire pour le bébé ? questionna Mélanie.
-Tu sais j’étais tellement contente ce matin, d’annoncer la nouvelle à Boher, que j’ai du mal à réaliser le bouleversement de ces dernières heures. J’ai du mal à envisager l’avenir. Et cette grossesse…
-Tu sais pourtant que tu ferais une mère super. Regarde comme tu t’es bien occupé d’Abdel, ajouta mélanie.
-C’est plus facile un ado comme Abdel qu’élever un bébé toute seule, trancha Samia.
-Mais tu ne seras pas toute seule. Boher va réaliser qu’il s’est trompé et reviendra vers toi, s’interposa Mélanie.
-Alors il se fera bien recevoir avec tout ce qu’il m’a sorti ce soir. De toute façon, il m’a annoncé qu’Armelle et lui allaient se marier, lui dit Samia.
-C’est bizarre, je ne savais pas qu’Armelle et lui s’étaient remis ensemble, douta Mélanie. Lors du déménagement, Abdel m’a pourtant dit que Boher dormait dans la chambre d’amis.
-Eh bien la situation a évolué depuis car Boher a été très clair, tout à l’heure, lui répondit Samia.

-Je vais prendre rendez-vous avec Guillaume demain pour envisager un avortement. C’est la meilleure solution pour tout le monde. On n’a pas le droit de mettre au monde un enfant dans une situation aussi catastrophique que celle-ci. Tu imagines et si Armelle s’en prenait à ce bébé. Elle en est capable, elle est complètement folle, s’inquiéta Samia.
-Tu pourrais élever seule cet enfant loin de Marseille, conseilla Mélanie.
-Je ne suis pas comme Armelle. Un enfant a besoin de ces deux parents pour s’épanouir et être heureux. Je ne pourrais pas y arriver seule. J’aurais toujours en face de moi un ou une mini-boher et rien que ça, ça serait dur. Et si je ne l’aimais pas car il me rappellerait trop son père. Tu imagines. Non, la seule solution, c’est l’IVG. De toute façon, je suis jeune, je rencontrerai bien un jour un homme fait pour moi avec qui je voudrais finir ma vie entourés de nos enfants. Ce ne sera pas Boher, c’est tout.

-Je suis vraiment triste de tout ça, je n’aurais jamais cru que votre histoire se finirait comme ça. J’y croyais vraiment, lui avoua mélanie.
-Moi, aussi j’y croyais, se lamenta Samia.
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Ven 21 Mai - 19:17

Moi aussi j'y croyais ! larme ....... au début .... sniff
grrr ! une autre sadique !!! Very Happy
Allez chouchou reprends-toi ! Abdel , Mélanie ..... quelqu'un ... aidez- le ! ... aidez-les !
Armelle va te faire voir chez les grecs Wink
La suiteee !!! bisou

mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Ven 21 Mai - 22:42

mais..mais..nous aussi on y croyait :'( ,
il me tarde de lire la suite parce que la c'est la deprime !!
vivement la suite Smile !!
tam

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Sam 22 Mai - 0:17

Oh là, c'est drolement triste cette histoire , que je viens de découvrir. Très bien écrit en tout cas : bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   

maître ou maîtresse (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant