Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !

Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

maître ou maîtresse (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tam

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Sam 22 Mai - 0:17

Oh là, c'est drolement triste cette histoire , que je viens de découvrir. Très bien écrit en tout cas : bravo
Revenir en haut Aller en bas
lucky

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Sam 22 Mai - 1:49

Ah ben c'est sur, je crois qu'on y croyait toutes.
Il faut que quelqu'un fasse ouvrir les yeux à Boher.
Samia ne prend pas de décision à la légère, réfléchit bien avant.
Il faut quelle creuse la piste sur Boher puisque elle l'a trouvé
louche, il faut quelle sache ce qui lui arrive.

Ah, vivement la suite, j'adore.

bravo respe
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Sam 22 Mai - 13:45

lucky a écrit:
Ah ben c'est sur, je crois qu'on y croyait toutes.
Il faut que quelqu'un fasse ouvrir les yeux à Boher.
Samia ne prend pas de décision à la légère, réfléchit bien avant.
Il faut quelle creuse la piste sur Boher puisque elle l'a trouvé
louche, il faut quelle sache ce qui lui arrive.

Ah, vivement la suite, j'adore.

bravo respe
oui c'est vrai car il n'est pas dans son etat normal !! Il ne faut pas qu'elle lache l'affaire si vite et qu'elle cherche a comprendre ce qui se passe !!
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Sam 22 Mai - 19:17

désolé pas de suite aujourd'hui on part voir la comédie musicale mozart

demain sans faute
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Dim 23 Mai - 10:10

-Je suis vraiment triste de tout ça, je n’aurais jamais cru que votre histoire se finirait comme ça. J’y croyais vraiment, lui avoua mélanie.
-Moi, aussi j’y croyais, se lamenta Samia.

Ch.16 les retrouvailles

Samia ne se montra pas trop au mistral. Elle essaya d’être discrète en rentrant dans le cabinet de guillaume. Il fut très surpris de la voir dans la salle d’attente.

-Samia, tu es revenue. Tu voulais me voir, mais j’ai un rendez-vous qui ne va pas tarder, s’excusa Guillaume.
- C’est moi le rendez-vous, je t’ai donné un faux nom, avoua Samia.

- Entre, tu m’expliqueras tout, lui dit-il.
- Je suis enceinte de 6 semaines et je ne veux pas garder le bébé. Je voudrais savoir comment faire pour une IVG.
- Tu es sûr de toi. Tu en as parlé avec le père, demanda Guillaume.
- C’était pendant mes vacances, je ne connais pas son nom, je ne le reverrais jamais. Tu comprends pourquoi je ne peux pas garder le bébé, mentit Samia
-Tu sais je n’ai pas de jugement à porter. J’essaye juste de vérifier que tu sois bien sûre de ta décision, répondit Guillaume.
-Oui j’en suis sûre, je n’ai pas d’autre solution, déclara Samia

- Alors, il faut d’abord que tu passes une échographie pour être sûr que tu es encore dans les délais. Puis tu prends rendez-vous à l’hôpital. Tu y rentres pour la journée. Soit tu peux avoir une anesthésie générale ou locale. Tu seras fatiguée et c’est un peu douloureux mais tu t’en remettras vite normalement. Le plus dur, ce n’est pas la douleur physique mais le mental. Pour certaines femmes, c’est une épreuve difficile à surmonter. Alors il faut vraiment que tu sois sûr de toi pour ne pas avoir de regrets après, expliqua Guillaume.
-Je te remercie beaucoup, j’étais sûr que je pouvais avoir confiance en toi. Tu n’essayes pas de me faire changer d’avis. Au contraire, tu m’as très bien dressé la situation. Je pense que je la surmonterai. Mélanie sera là pour m’aider moralement. Merci pour tout, Guillaume.
- Je t’appelle dans la journée pour t’indiquer tes deux rendez-vous, d’accord. Courage, ajouta Guillaume.
- Merci encore pour tout, lui répondit Samia sincèrement.

Samia sortit avec précaution du cabinet médical sans que personne ne la voie. Puis elle alla à son ancien appartement dans le but de revoir Abdel. Il n’était pas là. Elle lui laissa un SMS : « suis de retour rdv hotel du vieux port 19h samia »

Abdel arriva juste à l’heure. Samia avait réservé une table au restaurant de l’hôtel.
-Je suis content de te revoir. Comment vas-tu ? lui demanda abdel.
-Je vais bien. Et toi, le lycée ça va toujours, pas trop de boulot, continua Samia.
-Non et j’ai de bonnes notes. Mais toi, où étais-tu pendant tout ce temps ? questionna Abdel.
-Je sui allée voir Luna et son mari au Brésil. J’avais besoin de m’éloigner pour réfléchir à mon avenir. Je vais quitter Marseille. J’ai demandé ma mutation. Je ne sais pas encore où je vais atterrir. Mais dès que j’ai ma nouvelle adresse, je te la communique. Tu pourras venir passer des vacances ou des week-ends chez moi, quand je serai installée, avec Barbara bien sûr.

-Eh bien que de changement. Tu as revu Boher pour le lui dire, s’interrogea Abdel en pensant que celui-ci la ferait changer d’avis, parce qu’il ne voulait pas qu’elle parte.
-Oui, on s’est vu. Je suis très heureux pour eux. Jeanne va grandir entre ses deux parents qui s’aiment, c’est l’essentiel.
-Mais c’est faux, tu le sais bien. Il ne l’aime pas. C’est toi qu’il aime. Il s’est juste laissé manipuler par Armelle car il était dépressif après ton départ et qu’elle en a profité pour le mettre de son côté. De toutes façons, ils ne sont pas ensemble, il dort dans la chambre d’amis, c’est moi qui y ai déposé ses affaires pendant le déménagement, expliqua Abdel.
-Il faut croire que leur situation a changé depuis, car Boher m’a annoncé qu’ils allaient se marier, continua Samia.
-Je n’y crois pas ! s’étonna Abdel.
-Ecoute c’est compliqué, tu ne connais pas toute l’histoire, lui dit samia.

-Tu pars dans combien de temps, demanda Abdel.
-Je reste encore une semaine ou deux, lui dit Samia.
-Je peux te demander une faveur. J’aimerais que tu reviennes à l’appart jusqu’à ce que tu partes pour qu’on puisse profiter de se retrouver ensemble avant que tu nous quittes. Tu vas trop me manquer. Déjà un mois ça a été dur alors pour toujours… s’inquiéta Abdel.
-Si tu veux, ça me ferait plaisir aussi. Et puis je vais avoir besoin de faire plein de démarches : la banque, le boulot… je ne vais pas vous déranger avec Barbara, j’ai su que vous habitiez ensemble ? se demanda Samia.
-Non, tu ne sous dérangeras pas. On est encore en train de chercher nos marques, répondit Abdel.
-Je récupère mes affaires et je te suis, conclua Samia.

Samia s’installa dans son ancienne chambre. Abdel et barbara, lui changeaient les idées avec leurs disputes sur les choses du quotidien. On aurait dit déjà un vieux couple.
Ils lui rappelaient un peu elle et Boher au début de leur histoire. MAis ça, c'était de l'histoire ancienne maintenant.
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Dim 23 Mai - 10:38

Non , non et non ! Vilaine ! vilaine Babou ! Laughing
Heureusement Samia peut encore changer d'avis ...et Abdel tout découvrir .... et chouchou se réveiller ... et Armelle se pendre Wink

BULEVARD21 mon dailymotion
mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Dim 23 Mai - 11:12

j'adore

vivement la suite
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Dim 23 Mai - 12:24

voilà j'ai tout lu

et bien tu leur en fait voir de toutes les couleurs
l'autre folle qui revient et qui détruit leur relation
Samia qui pars pour que Boher soit heureux avec sa fille
Elle revient car elle est enceinte de lui mais Armelle réussit à faire retrouner Boher

Elle ne lui donnerait pas des médicaments qui le prive de toute logique

Comment cela va se finir, j'espère que samia va changer d'avis

la suite

http://laromantique72.skyrock.com/
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Dim 23 Mai - 20:16

J'adore mais j'espere que Samia va changer d'avis donc ne pas avorter sur un coup de tete et que Abdel va decouvrir la verité au sujet du bébé qu'elle attend
La suiteeeeeee
lola03

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Dim 23 Mai - 23:09

La suite ! vite !
lucky

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 24 Mai - 3:13

Abdel et son bon sens, je l'adore.
Je pense qu'Abdel peut les aider, il peut découvrir la vérité et faire
que tout s'arrange. Il a déjà expliqué la situation à Samia. Il lui a dit
que Boher était dépressif à son départ et qu'Armelle avait et quelle profitait
toujours de sa faiblesse. Maintenant reste à savoir si Samia va prendre le
temps de réfléchir à ce que lui a dit Abdel ? Va t'elle faire le rapprochement
avec le comportement louche que Boher a eu lorsqu'elle lui a annoncé
quelle était enceinte et les paroles d'Abdel ?

Vivement la suite, cette fic est très prenante, j'adore, c'est passionnant.

bravo respe
marion

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 24 Mai - 3:33

notre Abdel cupidon "le retour" Very Happy
Il va s'arranger pour que Boher passe à l'appart, il va écouter les conversations de Samia et Mélanie et va vite comprendre qu'elle est enceinte,...
Me réjouis de connaître la suite, pour ne pas me mettre de fausses idées en tête lol!

[i]L'amour dure autant que durent les reproches (prov arabe)
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout (Colette)
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 24 Mai - 17:22

pas de suite aujourd'hui. j'ai fait une mauvaise manip sur l"ordi et j'ai effacé les trois derniers chapitres. j'ai plus qu'à essayer de les réecrire.
Désolé
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 24 Mai - 19:19

J'étais tellement énervée d'avoir perdu la fin de la fic. J'ai essayé de m'en rappeler. mais la version est moins bien que celle que j'ai perdue. Désolé. voici le chapitre suivant. il est bof.

Samia s’installa dans son ancienne chambre. Abdel et barbara, lui changeaient les idées avec leurs disputes sur les choses du quotidien. On aurait dit déjà un vieux couple.
Ils lui rappelaient un peu elle et Boher au début de leur histoire. Mais ça, c'était de l'histoire ancienne maintenant.

Ch.17 Message effacé OK

Les deux nuits et la journée qui suivirent, Samia ne dormit pas beaucoup. Elle n’arrêtait pas de se rappeler les jours heureux avec Jean-Paul. Comment avait-il pu croire ça d’elle ? C’est qu’il ne devait pas l’aimer autant qu’elle le pensait. Elle restait enfermée dans sa chambre. Elle ne mangeait presque rien. De toute façon, elle vomissait aussi sec ce qu’elle avait dans l’estomac. Elle croyait que les femmes enceintes souffraient que de nausées matinales. Mais elle, elle en avait du matin au soir et du soir au matin. Elle attendait que Barbara et abdel soient partis en cours pour pleurer, pour qu’ils ne l’entendent pas. Qu’est-ce qu’elle allait faire ?
Mélanie arriva avec des croissants.
-J'ai pensé qu'un petit remontant te ferais du bien. Tu es toujours prête pour l'avortement.
-Autant qu'on puisse l'être, lui répondit Samia.
Abdel arriva dans le salon sur ses entrefaites.
- Quel avortement ? Qui est enceinte ?
- C'est moi et je ne veux pas, je ne peux pas garder ce bébé.
- Il est de boher, hein, c'est ça
-Oui, il n'en veut pas non plus, il me l'a clairement dit.
- Il est au courant que tu avortes demanda abdel.
- il ne croit pas que je sois enceinte; il passe que je lui monte un bateau.
- explique lui il va bien comprendre
- abdel sois gentil, pars au bahut, ce sont des histoires qui ne te concernent pas
- bien sûr que ça me concerne, je vous aime tous les deux et vous êtes en train de foutre votre vie en l'air.

Et il partit en claquant la porte. Sur un coup de tête, alors qu'elle s'habillait dans sa chambre, elle décida de laisser une dernière chance à Jean-Paul en lui laissant un message sur son portable :

« Je suis vraiment enceinte, mais comme tu ne veux pas du bébé. Je vais avorter. Si tu as changé d’avis, rejoins-moi à l’hôpital à 9h. »

Elle expliqua à Mélanie que finalement elle préférait être seule. Elle ne lui parla pas du rendez-vous avec Boher au cas où il ne viendrait pas. Et elle partit la mort dans l’âme. Elle préférait que boher et elle se retrouvent en tête à tête pour décider de leur avenir.

Hélas, Armelle intercepta le message de Samia. Depuis le début, elle se doutait que cette histoire de grossesse était vraie. Le contraire l’aurait étonné de la part de Samia. Mais à la guerre comme à la guerre. Elle s’était longtemps demandé comment Boher allait réagir quand il ne pourrait plus nier la grossesse de Samia. Voilà le problème serait réglé aujourd’hui. Samia allait avorter et il n’y aurait plus de bébé. Enfin, Jeanne, Jean-Paul et elle allaient être heureux.

Pendant ce temps, à l’hôpital, Samia désespérait de voir arriver Boher. Mais il ne vint jamais. Alors quand l’infirmière vint la chercher, elle la suivit jusqu’à la salle d’examen.

Quand Mélanie quelques heures plus tard, vit passer Samia, aussi triste que ça. Elle hésita sur ce qu’elle devait faire. La laisser seule parce qu’elle avait besoin de se retrouver. Ou alors la soutenir dans cette épreuve difficile pour toute femme en parlant avec elle. Même si elle n’avait jamais avorté, elle se doutait bien que c’était une épreuve insurmontable. Elle n’hésita pas longtemps, quitta son service et rejoignit Samia. Elle la trouva en larmes sur le canapé, recroquevillée sur elle-même.

-Tu sais, je suis là pour toi. Si tu as envie de parler. Ou je peux juste rester auprès de toi sans rien dire.
Samia hocha la tête. Mélanie s’assit sur le bord de la table et lui serra la main. Samia avait l’air de se calmer un peu.

-Je vais te faire une infusion. Tu veux que je te prépare quelque chose à manger, demanda Mélanie.
-Non, rien qu’une infusion. Ca me détendra et après j’irais m’allonger et me reposer un peu dans mon lit. Je suis fatiguée de tout ça, lui expliqua-t-elle.
-Bien sûr, je comprends. Ferme les yeux et repose-toi, lui dit Mélanie.

Abdel arrivé sur ses entrefaites. Il était en colère contre Samia et aussi contre Boher :
-D’accord Boher est un con, mais tu aurais lui parler de l’avortement avant de le faire. Il t’aurait écouté cette fois, j’en suis sûr.
-Attends Abdel, je l’ai fait. Je t'ai écouté et je lui ai laissé un message pour lui dire de me rejoindre à l’hôpital. Je l’ai attendu et il n’est jamais venu.
-Non, je ne te crois pas. Si tu lui as dit que tu allais avorter, il serait venu t’en empêcher.

Et il sortit de l’appart avant que Samia finisse son histoire.
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 24 Mai - 19:25

J'adore ta suite contrairement a ce que tu penses elle est super la suite
Ah je deteste Armelle, elle a intercepté le message destiné a JP mais j'espere que Mélanie et Abdel vont tout faire pour empecher cet avortement et dire a JP qu'elle est vraiment enceinte de lui !!
La suiteeeeeeeee
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 24 Mai - 19:30

Purée Samia l'a fait ! elle a avorté , j'ai espéré qu'elle change d'avis à la toute fin............ pet1cable
Euh ... bizarre mais y-a que des gros mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier Armelle sifflote ... c'est normal ? lol
Bon Abdel va bien s'en mêler et chouchou va l'avoir gros sur la patate ! Wink
La suiteee !!!

BULEVARD21 mon dailymotion
mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 24 Mai - 20:33

La suite !! J'adore ta fic !! cheers N'empeche je crois vraiment que armoche fera son retour dans pblv et qu'il va se passer un truc du genre ennervé
Samia Nassri

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Lun 24 Mai - 22:30

Armelle, grrrrrrrr !!!

La suiteeeeeee
http://prerana88.skyrock.com/
lucky

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 25 Mai - 1:34

Cette fic est géniale.
Armelle est une femme vraiment méchante, je ne la croyais pas
capable de délibérémment faire cela. C'est un poison cette femme.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à croire que Samia ai pu avorter.
Après tout, Mélanie ne lui demande pas si elle l'a fait, et elle ne dit pas
explicitement à Abdel qu'elle a avorté. Et puis la fin de cette suite se
termine par " Et il sortit de l’appart avant que Samia finisse son histoire.".
Elle n'a pas fini de lui dire quoi ? Quelle lui avait donné rendez-vous ou
qu'elle n'a pas avorté ? Enfin je dis ça, mais autant Samia a bien avorté.

Ah suspens quand tu nous tiens. J'ai déjà hâte de lire la suite pour avoir des
réponses à mes questions. Vivement la suite, j'adore cette fic est juste extra.

bravo respe
marion

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 25 Mai - 2:01

Samia, SI ELLE a avorté, c'est parce qu'elle avait qd même l'intention de le faire.
Autrement elle lui aurait téléphoné et non envoyé un sms tout en sachant qu'Armelle pouvait le lire.
C'est une manière de se déculpabiliser et de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre.
Chacun est libre de ses actes et doit les assumer. Sachant comment Armelle peut être la pire des garces, que Boher n'est plus dans un état normal et se laisse manipuler, sachant également que lorsqu'il y a avortement il y a toujours un délais de réflexion, ......tout c'est trop précipité.
Tout ça ne paraît pas trop plausible, mais c'est une fic......(tiens, on se croirait dans pblv!)
Je dirais plutôt que Babou laisse une fin intrigante pour que nous nous énervions, et soyons encore plus fan lol!

[i]L'amour dure autant que durent les reproches (prov arabe)
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout (Colette)
Pam

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 25 Mai - 9:42

j'adore

vivement la suite
Elo250 GTO

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 25 Mai - 9:44

Oh nan ne me dis pas que Samia a avorté Sad
Ro et le manteau parlant n'a qu'à retourner à Vancouver et disparaître à jamais lol

Merci à Ma puce pour la signature
Un Enorme MERCI à toute l'équipe de PBLV pour ces bons moments I love you I love you I love you
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 25 Mai - 13:45

Elo250 GTO a écrit:
Oh nan ne me dis pas que Samia a avorté Sad
Ro et le manteau parlant n'a qu'à retourner à Vancouver et disparaître à jamais lol
Ah zut j'ai lu trop vite, je pensais qu'elle n'avait pas avorté mais bon elle peut tres bien mentir et qu'elle soit toujours enceinte me tarde de lire la suite et j'espere sincerement qu'elle ne l'a pas fait No
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 25 Mai - 16:11

je viens de ratrapper mon retard
ta fic et genial vivement la suite
bisou

chouchou para sempre

aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance

Féminin

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 25 Mai - 19:11

elle n'a pas pû le faire ce n'est pas possible
Quand Boher va apprendre la vérité il va vouloir tuer Armelle

la suite

http://laromantique72.skyrock.com/
Ines

Féminin
Localisation : les vestiaires du commissariat ça vous dit quelque chose mdr

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   Mar 25 Mai - 19:25

oh lala c'est terrible franchement j'espère qu'elle n'a pas avorté
en tout cas ta fiction est super géniale
alors vite la suite j'adore
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maître ou maîtresse (terminée)   

maître ou maîtresse (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant