Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !

Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la vie en avait décidé autrement (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
babou0506

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Sam 17 Juil - 0:53

Elle prit le chemin vers sa chambre tout en sachant qu’elle tournait le dos définitivement à son amour pour Jean-Paul. Ainsi va la vie.

Ch.13 Chacun refait sa vie

Malgré une grossesse difficile, huit mois plus tard naquit thomas boher, un magnifique petit garçon qui faisait le bonheur de ses parents. Son grand frère et sa grande soeur étaient ravis. Ils attendaient la mutation de jean-paul avec impatience pour pouvoir retourner en alsace. Son départ était fixé dans un mois. Boher essayait de faire face. Quand il était avec ses enfants, il prenait sur lui, jouaient avec eux, s’occupaient d’eux et finalement n’avait pas trop le temps de réfléchir à sa vie. Par contre, ses relations avec cécile ne s’arrangeaient pas. Il pensait tout le temps à samia, il l’avait tellement dans la peau. Une fois en alsace, il espérait du fond du cœur qu’il allait l’oublier pour pourvoir passer à autre chose et être enfin heureux.

De son côté, samia aidait tant qu’elle pouvait kamel. Mais sa rééducation ne se passait pas aussi vite qu’il le voulait. Il était irritable, impatient. C’était difficile pour samia. Elle s’était arrêtée de travailler pour pouvoir s’occuper de lui et ça aussi il le lui reprochait. Ce qu’il ne savait pas c’est que c’était plus à cause de boher qu’elle s’était mise en disponibilité. Ça irait mieux quand boher et sa famille aurait déménagé. Elle lui en avait quand même voulu qu’il ne lui annonce pas la grossesse de sa femme. Mais c’était ainsi.

Plus la date du départ de boher se rapprochait, plus samia était sur les nerfs. Roland avait organisé une petite fête au bar. Tous leurs amis et leurs collègues étaient là. Même kamel fit l’effort d’y assister. Les gens s’extasiaient devant le bébé et félicitaient les parents. Seule samia était en retrait et regardait boher pour graver à jamais ces dernières images dans sa tête.Boher faisait la même chose de son côté.

Il fallait qu’elle lui dise adieu seul à seul. C’était peut-être la dernière fois de sa vie qu’elle allait le voir. Elle prétexta devoir changer yasmine pour s’éclipser un instant. Boher comprit ce qu’elle attendait de lui. Et discrètement il la suivit jusqu’à chez elle.

-Je voulais te dire au revoir rien que nous deux avoua Samia.
-Je sais que ces derniers mois ont été douloureux pour nous deux continua Boher
-Le pire c’est d’avoir imaginé ce que serait notre vie à deux et que ce rêve n’ait même pas duré quelques heures avant d’être balayé par le destin répondit Samia
-Je sais tout ça. Il lui prit tendrement le visage entre les mains et l’embrassa. Je garderais à jamais ton visage gravé dans mon cœur, sache que je ne cesserais jamais de t’aimer murmura Boher
-Moi aussi, ce qui me fait le plus de mal, c’est de savoir que c’est la dernière fois que l’on se voit ajouta Samia.
-On a chacun notre vie à vivre et si on veut être heureux et rendre nos enfants heureux, c’est la seule solution. Et il partit en la regardant une dernière fois dans les yeux : je t’aime à jamais, mon cœur.
-Je t’aime pour toujours.

Samia ne put se résoudre à rejoindre la soirée. Elle appela mélanie pour qu’elle raccompagne kamel chez eux car yasmine était soi-disant malade ce qui était faux.

Samia mit longtemps à se remettre du départ de boher. Elle reprit son travail d’abord à mi-temps puis à temps complet quand la santé de kamel le lui permit.

Au bout d’un an de rééducation kamel avait réussi l’exploit de remarcher, même s’il aurait dorénavant besoin d’une canne pour se déplacer, il avait retrouvé une certaine autonomie et avait hâte de reprendre son métier d’avocat petit à petit. Il aurait bien voulu, réussir à convaincre samia de faire un petit frère ou une petite soeur à yasmine. Mais pour l’instant, elle n’était pas partante. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Même s’il trouvait que samia avait changé, qu’elle était plus triste qu’avant, mais les épreuves qu’ils avaient subies ces derniers mois y étaient pour quelque chose. Il n’aurait pas cru que le départ de boher aurait anéanti autant sa femme.

Boher quant à lui, se partageait entre l’éducation de ses trois enfants et son nouveau commissariat. Le changement radical l’avait aidé à surmonter la disparition dans sa vie de samia. Son petit garçon lui apportait plein de bonheur. Et tous les soirs les jumeaux se disputaient pour lui raconter en premier tout ce qu’ils avaient fait à l’école. Pour les gens qui ne le connaissaient pas, il respirait le bonheur. Mais cécile trouvait que depuis qu’ils avaient déménagé c’est comme s’il avait laissé un peu de lui, de sa joie de vivre à marseille pourtant c’est lui qui avait insisté pour qu’ils viennent s’installer en alsace. Elle n’aurait jamais pensé qu’être loin de samia péserait autant à boher.
Revenir en haut Aller en bas
éléa01

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Sam 17 Juil - 1:05

Merci encore pour cette suite, j'adore !
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Sam 17 Juil - 1:11

J'adore
alors Samia décue que Boher ne lui ait pas dit que sa femme etait enceinte mais je comprends qu'il ne lui ai pas dit a cause de l'accident de Kamel
sinon les adieux tres emouvants, chacun est vraiment amoureux de l'autre
mais chacun a du mal avec cet eloignement et l'absence de Boher pese sur Samia et inversement
sinon Kamel va mieux et a presque retrouvé toute son autonomie
et le petit Thomas va bien
mais chacun a perdu un peu de sa joie de vivre avec cet eloignement !!
La suite ..............
Samia Nassri

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Sam 17 Juil - 9:55

Que va t-il se passer ?

La suiteeeeeeeeeeee
http://prerana88.skyrock.com/
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Sam 17 Juil - 22:45

Ch.14 Dix ans plus tard

Samia était devenue commissaire. Elle se partageait entre son métier très prenant et l’éducation de sa fille. Kamel et elle avaient eu des hauts et des bas, mais quand elle avait découvert qu’il la trompait ouvertement depuis de nombreuses années avec sa greffière et qu’ils avaient même eu un petit garçon ensemble. Elle le quitta derechef et demanda le divorce. Aux dernières nouvelles, ils n’étaient plus ensemble. Il l’avait déjà remplacé par une fille de 15 ans de moins que lui. Samia sortait de temps en temps avec des hommes mais n’avait pas de liaison sérieuse.

Boher avait quitté la police et avait monté sa propre boîte de sécurité. Il avait une trentaine d’employés. Il avait la garde de ses enfants une semaine sur deux. Ils s’étaient arrangés avec Cécile pour habiter à moins de 500m l’un de l’autre pour faciliter les choses. Cécile était remariée depuis déjà 5 ans avec un homme que boher appréciait beaucoup et qui la rendait beaucoup plus heureuse qu’elle ne l’avait été avec lui. Ils avaient adopté il y a deux ans une petite fille originaire d’haiti. Ils semblaient très heureux.

Et puis un beau jour, le destin se mêla à nouveau de leur vie. Boher avait un congrès à Paris et samia se rendait chez Mélanie qui habitait avec Benoit dans la capitale. Ils se retrouvèrent dans la file d’attente des taxis à la sortie de l’aéroport. Ils furent d’abord étonnés de se rencontrer là. Ils avaient tous les deux un large sourire sur les lèvres.

-Samia c’est bien toi. Tu es toujours aussi magnifique
-Tu n’as pas changé. A part le costume cravate peut-être, ça te rend si sérieux
-J’ai monté mon entreprise alors en tant que directeur, c’est mon nouvel uniforme
-Tu as quitté la police, ça m’étonne.
-Et toi qu’est ce que tu deviens ?
-Je suis passé commissaire et je suis toujours en poste au mistral.
-Et bien pour quelqu’un que son frère a forcé à rentrer dans la police.
-Il me semble me rappeler que c’était un peu contre toi aussi.
-C’est vrai qu’à l’époque, j’étais un peu lourdingue.
-Et ta famille ?
-Je suis divorcé et on se partage la garde des enfants et toi ?
-Moi aussi, j’ai divorcé.
-C’est dommage qu’on se soit perdu de vue
-C’était mieux ainsi
-J’ai hésité à reprendre contact avec toi après mon divorce
-Moi aussi j’ai hésité et puis je me suis dit qu’on avait déjà essayé deux fois d’être ensemble. Et que les deux fois ça n’avait pas marché. Il n’y avait pas de raison que ça marche une nouvelle fois
-C’est exactement ce que je me suis dit à l’époque de ma séparation.
-Tu as quelqu’un dans ta vie
-Non pas exactement, je sors avec un homme, depuis un mois, mais ce n’est pas encore sérieux. Et toi ?
-Quand je dis aux femmes avec qui je sors que je suis divorcé et que j’ai trois enfants, je les fais un peu fuir.
-C’est sûr ça doit en effrayer plus d’une.
-J’aimerai bien continuer cette discussion avec toi mais on m’attend à une conférence, c’est moi qui fait le discours d’ouverture, je ne peux vraiment pas être en retard.
-Ça m’a fait très plaisir de te revoir moi aussi
-J’espère qu’on ne mettra pas dix ans avant de se revoir ? Tu as toujours mon numéro de téléphone.
-Oui, tiens je te donne mes nouvelles coordonnées.

En lui tendant, sa carte, il effleura ses doigts et il y eut comme un courant électrique qui passa entre eux, le temps s’arrêta net.
-A bientôt alors je t’appelle sans faute la semaine prochaine
-Ok j’attends avec impatience de tes nouvelles. Ils s’embrassèrent sur la joue comme de bons vieux amis.
éléa01

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Sam 17 Juil - 22:52

Dix ans plus tard, il était temps que le destin se mêle une nouvelle fois de leur vie... Et puis quel c** ce Kamel, c'était bien la peine qu'elle se sacrifie pour lui !
Merci pour cette suite, j'adore !
tam

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Dim 18 Juil - 12:03

la vache dix après... quel gachis ! ils auraient pu se revoir avant mais le destin en a voulu autrement.
Comme tu dis éléa, kamel est une vraie ordure en fait. Dire que Samia s'est sacrifiée pour lui...
enfin, espérons....
Samia Nassri

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Dim 18 Juil - 13:21

Super.
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Dim 18 Juil - 15:21

Dix ans c'est long alors qu'ils auraient pu être ensemble depuis longtemps si le destin ne s'en était pas mêlé et quel destin ! une ordure (je rejoins mes coupines ) pour mari et deux divorces à la clé , c'est triste !
Heureusement ils se retrouvent , encore le destin ! mais favorable cette fois-ci car maintenant ils vont pouvoir " se retrouver " ..... n'est-ce pas ?
La suite ! la suite ! la suite !

BULEVARD21 mon dailymotion
mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Dim 18 Juil - 15:49

J'adore
alors ils auront mis 10 ans a se revoir grace au destion
Boher qui n'etait plus heureux avec sa femme et maintenant qui sont séparés de facon amiable et Boher qui a changé de metier
mais pauvre Samia qui s'est sacrifié pour Kamel et ce dernier qui l'a trompé pendant de nombreuses années (surr je mot je rejoins les comm' des filles) si elle avait su a l'epoque qu'il l'a tromperai elle l'aurait quitté et Samia qui a monté les echelons
maintenant Boher et Samia sont plus ou moins celibataires, j'espere que cette fois ci ils vont se mettre vraiment ensemble car le destin est toujours la pour qu'ils se retrouvent et je pense les sentiments aussi car "il y eut comme un courant électrique qui passa entre eux, le temps s’arrêta net."
La suite ....................
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Dim 18 Juil - 22:49

dernier épisode !

En lui tendant, sa carte, il effleura ses doigts et il y eut comme un courant électrique qui passa entre eux, le temps s’arrêta net.
-A bientôt alors je t’appelle sans faute la semaine prochaine
-Ok j’attends avec impatience de tes nouvelles. Ils s’embrassèrent sur la joue comme de bons vieux amis.

Ch.15 épilogue

Quand elle raconta sa rencontre avec Boher, Mélanie l’engueula presque :
-Mais pourquoi tu l’as laissé partir comme ça sans le retenir lui dit-elle.
-Tu aurais voulu que je fasse quoi répondit Samia.
-Que tu te jettes dans ses bras et que tu l’embrasses répliqua Mélanie.
-Arrête je n’ai plus 20 ans c’est plus de mon âge. On a eu notre chance deux fois, et deux fois ça n’a pas marché. Il n’y aura plus rien entre nous affirma Samia.
-C’est peut-être ce que te dit ta tête mais que te dit ton cœur ? demanda Mélanie.
-C’était comme si je l’avais quitté la veille. J’avais envie de me jeter sur lui et de l’embrasser pour regoûter à ses lèvres., comme si on avait arrêté de vivre pendant 10 ans et que là on se réveillait, comme dans la belle au bois dormant.
-Alors qu’est ce que tu attends pour le retrouver ? questionna Mélanie.
-Mais je ne sais même pas où a lieu sa conférence dit Samia.
-Ça ce n’est pas difficile avec internet on trouve tout sur tout

Samia sans réfléchir prit le métro et se retrouva au congrès auquel assistait boher. Mais là devant les marches, elle hésitait. Qu’est ce que la vie allait encore leur réserver ? Est ce que boher partageait les mêmes sentiments qu’elle ?
Elle n’eut pas le temps de trop se poser de questions, lorsqu’elle le vit au milieu d’un groupe d’hommes et de femmes en train de discuter. Il tourna la tête à ce moment précis comme s’il avait senti sa présence. Ils avançaient au ralenti l’un vers l’autre. Ils se prirent d’abord les mains, se touchèrent les doigts, les bras puis se rapprochèrent pour s’embrasser le plus lentement possible comme s’ils essayaient d’arrêter le temps et que cet instant dure à jamais.

Ils se retrouvèrent à l’hotel et c’était toujours aussi magique entre eux :
-Maintenant qu’il n’y pas plus d’obstacles, c’est pour la vie, lui dit Boher.
-Boher veux-tu m’épouser ? demanda samia sur un coup de tête.
-Et voilà c’est toujours toi qui commande. C’est à l’homme de poser la question pas à la femme
-Tu n’es vraiment pas un homme moderne
-Je ne sais pas si je suis moderne ou non, mais ce que je sais c’est que je veux être ton mari jusqu’à ce que la mort nous sépare.
-La troisième fois ça sera la bonne.

Samia et Boher se marièrent avec Mélanie et Benoit pour témoins. Ils rentrèrent sur Marseille pour annoncer à Yasmine la nouvelle. Boher fit de même avec ses enfants. Un mois plus tard, Samia déménageait avec Boher dans une nouvelle maison à Strasbourg. Certes ils étaient à la tête d’une grande famille de 4 enfants. Mais elle mourrait d’envie d’avoir un ou une mini boher avec Jean-Paul.

Finalement le destin avait voulu se mêler de leur histoire mais comme dans toutes les grandes histoires, à la fin c’est toujours l’amour qui l’emporte.

FIN

encore merci de tous vos commentaires et vos encouragements
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Dim 18 Juil - 23:00

J'adore la fin de ta fic'
Mélanie qui est une super amie qui pousse Samia a aller vers Boher et lui avouer ses sentiments qui sont partagés
enfin ils se retrouvent et se marient car l'amour est plus fort que tout entre eux
Bravo pour cette superbe fic' !!
bravo aplodi
saphir

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Lun 19 Juil - 0:17

cheers cheers Un vrai délice cette fic! Un bel hommage à l'amour puisque le temps n'est pas maître du coeur!!! Un grand merci à toi pour ces chapitres, cette histoire au combien plaisante bisou
Pam

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Lun 19 Juil - 0:38

j'ai beaucoup aimé ta fic,

bravo
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Lun 19 Juil - 1:31

Une histoire d'amour semée d'embûches mais qui finit bien et même très bien , j'adore !!!
Et oui le temps n'a pas eu de prise sur l'amour et heureusement ! Merci beaucoup pour cette très belle histoire. Bisous .

BULEVARD21 mon dailymotion
mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Lun 19 Juil - 10:53

bravo bravo
j'ai adorer ta fic
vivement la prochaine
bisou

chouchou para sempre

Samia Nassri

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Lun 19 Juil - 22:24

Géniale comme fic !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Ven 23 Juil - 23:15

Bravo pour cette magnifique fic, j'ai vraiment adoré.
Ines

Féminin
Localisation : les vestiaires du commissariat ça vous dit quelque chose mdr

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Mar 27 Juil - 15:30

mille bravo j'adore c'est super !!!!!!!!!!!!

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
marion

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Mer 18 Aoû - 15:19

Oh Babou, je n'avais lu cette splendide fic.
Elle est vraiment réussie, un petit bijou. Comme mon patron n'est pas encore rentré de sa pause déjeuner et que je suis seule dans le bureau, j'en profite pour venir sur le forum et je ne sais pour quelle raison, je clic sur fic terminée et je descends "auteur par auteur", jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais lu celle -ci.
Bravo mamzelle, encore une superbement écrite. Douée la Babou.

[i]L'amour dure autant que durent les reproches (prov arabe)
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout (Colette)
fuseau

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Jeu 9 Déc - 18:17

superbe fic
bohersamia89

Féminin

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   Sam 19 Fév - 16:42

jadore ta fic elle es génial tu a raison l'amour triomphe toujour

en amour il faut vivre avec des remords qu'avec des regrets!!!

On n'apprend pas à aimer.
L'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende.
Il nous prend par la main et on le suit très loin..[
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vie en avait décidé autrement (terminée)   

la vie en avait décidé autrement (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4