Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'en ai besoin

Aller en bas 
+14
éléa01
omchampion
Clémentine
alexandramarie
lucky
Nanou
*L@UR@*
Pam
leptitrucroz
Bulevard21
clah'
Samia Nassri
Audrey2211
cha
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cha




Date d'inscription : 29/04/2010

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptySam 19 Juin - 1:38

Merci pour tous vos coms, ça fait vraiment plaisir
Petit cadeau pour vous remercier, une deuxième suite

CHAP 21

-C’était Castelli, je dois retourner au boulot.
-Mais c’est vrai, comment se fait il que tu ne sois pas au travail ? Pas que ça me dérange mais…
-Elle lui déposa un baiser sur le coin des lèvres. Faut que je dise quelque chose qui risque de ne pas te plaire.
-Ne me dis pas que tu regrettes…
-Non ne t’inquiète pas, comment pourrais-je regretter, c’était si…
-Parfait ?
-Tout à fait, lui sourit-elle. Non ça concerne ta voiture.
-Ma voiture ? Je ne vois pas le rapport là.
-Tu te souviens que je pleurais quand je suis arrivée ? Oui je ne vois toujours pas le rapport avec ma voiture.
-Bon j’y vais, alors ta voiture a été retrouvée dans un ravin, le conducteur est mort sur le coup.
-Quoi ?
-J’ai cru que c’était toi, j’ai paniqué…
-Put…, j’y crois pas on m’a piqué ma caisse et on me l’a réduite en miette ?
-En cendre pour être plus précise. Je suis désolé JP.

Il regarda Samia amoureusement.

-Tu sais quoi Sam ?
-Non
-Si j’avais su que ça conduirait à ce moment, je l’aurai brulé moi-même ma Pépette.

Elle lui sourit.

-Il faut que j’y retourne mais sache que c’était vraiment fabuleux.
-Pour moi aussi mon ange, c’était magique.
-Comment tu m’as appelé ?
-Mon ange. Ca te gène ?
-Non j’aime bien.
-Samia, dis moi juste une chose avant de partir…
-Quoi ?
- Vas-tu fuir face à ce qu’il vient de se passer ?

Elle le regarda droit dans les yeux, lui caressa la joue.

-Quand je t’ai cru mort, j’ai compris que je ne pouvais plus me voiler la face. Je t’aime JP, je t’aime depuis plus de deux ans. J’avais peur mais aujourd’hui, je n’ai plus peur, je veux juste vivre cette histoire avec toi.

Il avait les larmes aux yeux.

-Si tu savais comme je suis heureux Sam. Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime.

Il l’embrassa tendrement, faisant passer dans ce baiser tout l’amour qu’il a pour elle.

Elle se rhabilla, l’embrassa de nouveau, puis retourna au commissariat.

Lui n’en revenait pas. Il était sur un petit nuage, il n’avait qu’une envie, rejoindre son ange et l’embrasser de nouveau jusqu’à perdre haleine.


Dernière édition par chan le Dim 26 Fév - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptySam 19 Juin - 12:37

J'adore alors elle a un fils mais etant donné qu'elle sait que Boher n'a jamais oublié Samia surement qu'elle va aller chez son ex-mari Very Happy j'espere mais bon Boher a droit a une explication avec Sophie pour tourner la page !! et Samia tres etonnée des sentiments qu'a Boher envers elle et Sophie essaye de lui ouvrir les yeux, finalement elle est gentille Sophie qui au final elle veut que Boher soit avec Samia !! Wink
La suite ............
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptySam 19 Juin - 14:53

La suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptySam 19 Juin - 21:40

Tout devrait s'arranger maintenant alors Wink Very Happy
La suiteee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptySam 19 Juin - 23:16

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
cha




Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2010

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 3:49

à toutes et à tous pour les coms

CHAP 22

13h30

Boher se rendait au commissariat, à pied. Il avait ronchonné tout le long du chemin en pensant à sa Pépette. Il avait dit à Samia qu’il l’aurait brûlé lui-même mais il n’en pensait pas un mot. Ah l'amour! se dit-il, qu’est ce que ça faire dire comme connerie. Il était bien décidé à se faire rembourser par l’assurance et à racheter une Pépette junior. Il s’était d’ailleurs arrêté en route au kiosque pour acheter un magazine de petites annonces au cas où il y dénicherait une petite merveille, il le feuillèterait à sa pause car il était déjà bien en retard et surtout il voulait croiser Samia avant qu’elle ne finisse son service.

Il arriva devant le commissariat. Il ne savait pas si Samia avait envie de dévoiler leur relation aux collègues. Dans le doute, il décida de se montrer discret. Cependant quand il l’aperçut, il ne put s’empêcher d’arborer le plus beau des sourires. Elle était tellement belle cette fille, et il y a encore quelques heures, elle était dans ses bras. Il n’en revenait toujours pas.

Elle l’aperçut également, elle le regarda avec amour, repensant à ce qui s’était passé ce matin là. Il lui fit un clin d’œil complice et entra dans les vestiaires. Il espérait qu’elle viendrait l’y rejoindre. Cela ne manqua pas. A peine, une minute plus tard, la porte s’ouvrit et elle entra à son tour. Il la prit dans ses bras, l’embrassa.

-Tu m’as manqué
-Je ne suis partie que depuis deux heures
-Deux heures de trop à mon goût
-Toi aussi tu m’as manqué

Elle accrocha ses bras autour de son cou et l’embrassa de plus belle.

-Comment on va pouvoir tenir jusqu’à ce soir ? lui demanda-t-il
-Je ne sais pas mais ça va être très difficile…

Elle déboutonna sa chemise.

-Sam, qu’est ce que tu fais là ?
-Je te donne un avant goût de la soirée.

Il eu tout à coup très chaud.

-Quelqu’un pourrait entrer murmura t’il alors qu’elle l’embrassait dans le cou

Il oublia toute raison, il finit de lui enlever sa chemise, baladant ses mains sur sa poitrine. Il la plaqua contre son casier l’embrassant fougueusement.

-Tu me rends dingue Sam, faut qu’on arrête, les autres vont arriver pour se changer.

Elle lui donna un dernier baiser des plus sensuels puis se recula.

-D’accord lieutenant, je serai sage.

Elle finit toutefois de se changer devant lui d’une manière très sexy ce qui ne manqua pas de faire de nouveau monter la chaleur chez le jeune homme.

-Tu ne payes rien pour attendre ce soir.

Elle lui fit un sourire coquin

-J’y compte bien mon lieutenant.

Elle lui déposa un petit baiser sur le coin de la lèvre, puis sortie de la pièce, le laissant sans voix.


Dernière édition par chan le Dim 26 Fév - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 9:39

Une petite mise au point s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 12:20

J'adore cette suite alors Boher meme si il sait la verité a propos de Sophie il veut etre avec Samia car c'est elle qui l'aime plus que tout
Me tarde de lire comment Boher va s'y prendre pour avouer ses sentiments a Samia et quelle sera sa reaction
Mais va falloir attendre une semaine pour ma part pour lire la suite qui s'annonce tres belle !!
La suite .........
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
cha




Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2010

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 21:43

Deuxième suite. Ca devient vraiment une habitude là, faut que j'arrête...


CHAP 23

Il n’y avait aucune gène entre eux. Ils se connaissaient par cœur. Cela rendait leur relation encore plus magique. Boher sortit à son tour des vestiaires. Il ne manqua pas de remarquer les quelques regards dirigés vers lui. Les collègues se doutaient ils de quelque chose ? En même temps cela n’était pas étonnant, il avait passé presque 10 minutes dans les vestiaires avec Samia alors qu’il n’avait que sa veste à enlever. Cela pouvait porter à confusion. En même temps, ils avaient très bien pu tout simplement parler se dit-il. (ndlr : mais bien sûr! on va tous y croire à celle la JP).

En se dirigeant vers son bureau il croisa Léo.

-Tiens un revenant, vous nous avez fait peur vous savez ?
-Bonjour Capitaine, oui je sais, vous avez le nom de la personne qui a volé ma Pépette ?
-Votre quoi ?
-Ma voiture, vous savez qui c’est qui l’a prise ?
-Un certain Adrien Deran, ça vous dit quelque chose ?
-Non pas du tout.
-Je suis désolé pour votre voiture Boher.
-Moi aussi dit il songeur.
-Bon content que vous alliez bien en tout cas.
-Merci Capitaine, bonne journée

Boher alla s’asseoir à son bureau et s’empressa d’appeler la compagnie d’assurance. Il avait besoin d’être remboursé pour acheter une autre Pépette. Il ne se laisserait pas faire, on avait intérêt à lui donner cette somme et rapidement.

Il passa le reste de l’après midi à penser à Samia. Il imaginait la soirée qu’elle devait être en train de préparer. Il la revoyait se changer dans les vestiaires. Il sentait que la nuit serait courte et cela ne le laissa pas de marbre. Repenser à la matinée lui fit un certain effet sous la ceinture. Tout à coup, Jean-François entra dans son bureau. Cela le refroidit direct ! (ndlr : elle avait raison Samia, « dès que tu sens que ça monte, tu regardes Jean-François»).

-Non mais tu peux pas frapper ?
-Oh c’est pas la peine de me parler comme ça, c’est pas parce que t’es lieutenant que…
-Que quoi ? Si justement !!!
-Bon laisse tomber, je voulais te dire que je suis désolé pour ta voiture, je sais combien tu y tenais mais bon vu l’humeur, je repasserai.
-Excuse moi mais justement cette histoire me met sur les nerfs. Merci pour ma Pépette.
-De rien, bon j’y retourne…

Boher se mit à repenser à sa Pépette. Il se souvint qu’il avait acheté un journal tout à l’heure. Il se rendit dans la cuisine, prit un verre de lait et commença à le feuilleter. Sur la page 6 il repéra un petit bijou. Une véritable bombe de couleur or. Il entoura l’annonce et composa le numéro. Quelques minutes plus tard, il raccrocha déçu. Elle valait plus que sa Pépette, il ne pouvait se le permettre. Il continuerait à chercher plus tard. L’heure de la fin de son service approchait. Il était tout excité de retrouver Samia. A peine sortit du commissariat, il l’appela.

-Tu es où, j’en peux plus j’ai envie de te voir tout de suite.
-Je ne suis pas loin
-Comment ça pas loin ?
-Retourne-toi

Il se retourna et l’aperçut au loin à l’angle d’une petite ruelle. Il s’empressa de la rejoindre.


Dernière édition par chan le Dim 26 Fév - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:05

La suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:31

J'adore
Samia a peur de ses propres sentiments mais pas Boher il faut juste que Samia prenne conscience que ses sentiments envers Boher depassent plus les sentiments d'amitié et qu'elle decouvre qu'elle est amoureuse de lui !!
La suite ...........
Revenir en haut Aller en bas
cha




Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2010

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:36

-


Dernière édition par chan le Dim 26 Fév - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Audrey2211


Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2009

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 23:16

chan a écrit:
Surprise de voir un commentaire de toi Audrey2211, je te croyais en vacances...
C'est une bonne surprise en tout cas. Very Happy Merci de suivre mes fics jusqu'au départ.
Je te souhaite de très bonnes vacances! A bientôt Wink
Je pars demain matin j'en profite ce soir un peu lol Merci Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandramarie

alexandramarie


Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2010

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 23:44

bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 3:01

Tout d'abord je voulais m'excuser de ne pas avoir poster de commentaires
avant, j'ai honte. Comment peut tu dire que tes suites ne sont pas terribles ?
Cette suite est fabuleuse, oui tout simplement fabuleuse. Pour tout te dire
en lisant cette suite, j'ai eu le coeur qui battait à mille à l'heure tant cette
suite m'a touché et ému. Merci d'ailleurs de m'avoir fait ressentir cela.

Ensuite, comment te dire à quel point je trouves Boher courageux, sincère
envers lui et envers elle. Que dire de ce qu'il dit à Samia. Il lui ouvre son coeur,
il veut enfin lui dire la vérité, il ne supporte plus de lui mentir, il ne supporte
plus de faire semblant. Il veut quelle sache tout pour quelle puisse prendre
une décision en aillant toutes les cartes en mains. On ne peut être que
respectueuse devant ce que dit Boher. Non mais sérieusement, il sait très bien
qu'en lui faisant part de ces sentiments il risque de la perdre à tout jamais,
mais par amour pour elle, il lui dit tout. C'est un grand bonhomme. Et ce qu'il
lui dit, c'est qu'il ne lui demande rien, il veut juste quelle reste et il lui dit aussi
qu'il saura n'être que son ami, par amour pour elle, il sera rester dans la case
ou Samia l'a mit. Il a appris à n'être qu'un ami pour elle et il le restera si c'est
ce que veut Samia. Comment ne pas fondre devant autant de sincérité ?
Ce que je trouves remarquables, c'est qu'il dit oui, j'ai honte de mettre servit,
mais sans aucune méchanceté, sans intention de sa part de faire du mal, je me
suis servit de Sophie, je ne l'ai jamais aima, je n' l'aimerai jamais. Il sait quelle
mérite mieux, il est réaliste.

Puis Samia lui dit oui d'accord je veux bien rester, mais si je rencontre
quelqu'un ? Et la la question le tue d'un seul coup. Il sait qu'il ne le supporterait
pas, mais qu'il s'effaçerait, parce que ce qu'il veut avant tout c'est son
bonheur à elle et pour ça chapeau Boher. Il s'efface pour son bonheur à elle.
Je pense que Samia n'est pas vraiment convaincu par ce que lui dit Boher,
mais qu'inconsciemment pour l'instant elle ne se rend pas compte quelle l'aime.
Elle est incapable d'être loin de lui, mais pour l'instant elle est incapable de
mettre des mots sur ce quelle ressent pour Boher. Passé d'ami à amoureux,
pour elle doit être quelque chose de complexe. Je pense quelle a peur que sa
relation avec Boher ne marche pas et si cela était le cas, elle a peur de perdre
son meilleur ami. Elle l'aime tellement quelle est incapable de se dire quelle
pourrait le perdre d'une façon ou d'une autre.

La dernière phrase de la discussion entre Boher et Samia est magnifique,
Boher dit tout simplement qu'il ne peut pas tricher, qu'il ne peut plus mentir
à Sophie, il sait qu'il lui doit la vérité, même si ça doit la faire souffrir. Il sait
qu'il n'a pas le droit de laisser Sophie dans le doute parce qu'il s'en voudrait
encore plus.

Ah Chan, cette suite était parfaite et très inspirée. J'espère que l'inspiration
va bientôt te revenir, parce qu'avoir écrit une telle suite sans être réellement
inspiré et bien je te dis chapeaux. Alors lorsque tu seras inspiré on aura droit
à quoi à un feux d'artifice. Ah j'ai hâte de lire la suite, c'est brillant.
Vivement la suite, j'adore et ah oui j'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
cha




Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2010

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 11:44

-


Dernière édition par chan le Dim 26 Fév - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 12:26

ca doit pas etre facile pour chouchou de savoir que samia n'a pas des sentiment pour lui

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 17:34

Pas facile en effet ! Mais au moins elle est dans sa vie et tout peut arriver , qui sait ?
Vivement la suite ! j'aime beaucoup ton histoire et ton style . Merci à toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 17:53

super j'avais un peu de retard
je suis impatiente de lire la suite
bisou
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 18:21

Ne doute pas de ta maniere d'ecrire. Moi j'adore tes histoires! Tu ecris tres bien, des choses tres justes. Je reconnais bien les personnages quand je te lis. Bref, j'adore! Merci a toi de nous faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 0:16

La suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
cha




Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2010

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 12:59

-


Dernière édition par chan le Dim 26 Fév - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 14:20

Aïe ! Aïe ! Aïe ! il n'aura pas tenu longtemps !
Et au commissariat qu'est-ce qu'on lui a appris à Samia ? bounce bounce la suiteee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 15:12

je me demande ce que samia a appris au commissariat

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 15:27

Alors tout d'abord avant de commencer mon analyse du jour, je voudrais
sincèrement te remercier pour ce que tu as écris comme commentaire, cela
me touche beaucoup et me géne aussi. En tout les cas, je suis contente
que mon commentaires t'ai un peut aidé à retrouver l'inspiration et dis moi
quelle inspiration dis dont. Que ces suites étaient émouvantes et bien écrite.


Boher veut laisser de l'espace à Samia, il veut quelle ai le temps de digérer
ce qu'il vient de lui annoncer. Le message que Boher envoie à Samia me fait
mal au coeur, il lui dit que tout est bien fini avec Sophie et qu'il sait en somme
qu'avec Samia rien est possible et il l'a remercie de rester. Mais ce que Boher
ne sait pas mais que nous nous lisons, c'est que Samia est soulagée que Boher
ai rompu avec Sophie. Pourquoi est elle soulagée, tout simplement parce que
depuis le début elle ressent bien plus que de l'amitié envers Boher et au fond
d'elle, elle le sait, mais ça lui fait peur, cet amour lui fiche la trouille. Je pense
qu'il est tellement fort, quelle a du mal à l'affronter, elle n'a jamais ressentit
ça et elle a peur de trop l'aimer, elle a peur que cet amour soit trop fort et
quelle n'arrive pas à le gérer. On le sent dans ces pensées quelle est
totalement perdue et quelle ne veut pas ouvrir les yeux pour ne pas a avoir
à affronter cet amour tellement fort et nouveau.

Puis au fur et à mesure de ta suite on sent que c'est Samia qui se rapprochent
de plus en plus de Boher, on sent que c'est elle qui a pris l'initiative de se
rapprochement, sans réellement s'en rendre compte, elle l'a fait naturellement.
Boher sent et voit bien que leur relation amicale est de plus en plus ambigue
et Boher souffre de cette situation. On sent qu'il ne sait plus vraiment ce qu'il
doit faire, il est perdu, il sent que la femme qu'il aime le plus au monde se
rapprochement de plus en plus de lui, mais il sait qu'il ne peut rien faire,
parce qu'il comprend bien que Samia n'a pas encore prit conscience de ce
que voulait dire se rapprochement, il veut laisser faire le temps. Il veut laisser
Samia être libre de ces choix sans donner un coup de pouce au destin, il ne
veut en aucun cas l'influencer, il veut quelle fasse ces choix elle même et tant
pis si jamais elle lui dit quelle l'aime. Et puis c'est la soirée de trop, voilà c'est
ce que je vais dire, tout les deux on trop bu, pourquoi d'ailleurs ? Pour Boher
n'est pas pour oublier la souffrance que c'est d'aimer une femme sans qu'en
retour elle ressente la même chose ? Et pour Samia n'est ce pas pour ne pas
ouvrir les yeux sur l'amour quelle ressent pour Boher. En tout les cas, le drame
est bien là, Boher voit un homme discuter avec Samia ce qui l'énerve
passablement et puis alors lorsque le jeune homme embrasse Samia, Boher
ne peut plus se retenir et fonce sur le jeune homme et lui inflige une correction.
Samia est attérée par la réaction de Boher et elle se rend compte, qu'il ne peut
pas tenir sa parole et ça lui fait beaucoup de peine. Boher s'excuse, mais pour
Samia ce soir cela en ai trop, elle va dormir chez Mélanie, pour réfléchir je
pense. Boher est malheureux de s'être comporter ainsi, mais l'amour a eu
raison de lui.

Et alors que de suspens dans cette fin de suite. Samia apprend quelque chose
d'horrible sur Boher. Mais qu'est il arrivé à Boher ? On sent que Samia se sent
mal. Boher a t'il eu un accident ou autre ?

Ah Chan que ce suspens nous tien en haleine, c'est toujours aussi bien
raconté et aussi beau. Cet amour qui fait souffrir Boher et tellement bien
écrit qu'on ressent sa souffrance et pour cela bravo. J'ai hâte de lire encore
une suite à cette superbe fic. J'adore.

bravo respe
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 16:27

je ne sais que dire à part
bravo encore
supplication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai besoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai besoin    J'en ai besoin  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai besoin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: chan-
Sauter vers: