Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 voeux, sentiments et declarations

Aller en bas 
+32
stellou52
elo
cici5900
samboh59
kaam2
Julie
Abricot
amatxi
sosobouli
Smile
lutintaquin
fuseau
chenonceau1
aphrodite
Bibi80
Nanou
marion076
josephine
celine2811
MrBoherdamour
linotte
lili love 31
Mystic010
tit bolide
Falbala
bonesbooth
leelooUK
Melle-Laulau
Mayabzzz
cristounette
Lilooa
stefany
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lili love 31




Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 20:11

ptdr au nom des boh'girls !! ça tue ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lutintaquin

lutintaquin


Age : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 20:13

J'ai ete exaucé ! ! MERCI SAINTE Steph !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://petition-antiprescription.net/
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 20:15

sorry steph!! merci beaucoup pour cette suite magnifique!!!!

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 20:33

"au nom des boh’girls " euh t'es sure que le maire est pas une mairesse qui serait des nôtres ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
Abricot

Abricot


Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 20:38

elle est belle la déclaration de Samia
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 22:01

han c'est trop beau
les voeux de samia
je sens que je vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
josephine

josephine


Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 22:09

c'est juste trop beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala


Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyLun 27 Oct - 22:11

Stéph,
tu sais que si tu envoies aux scénaristes ton fic, les acteurs auront le temps de rejouer la scène et ça devrait coller nickel pour le 6 novembre !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 1:25

trop mignon la suite stp steph
Revenir en haut Aller en bas
sosobouli

sosobouli


Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 11:58

c'est trop mimi!!
la suiteeee bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bibi80

Bibi80


Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 12:18

Super beau, bravo! Il était sans voix chouchou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:03

Ils furent tous convier au vin d’honneur au bar du mistral apres la sceance photo habituelle.

B – tu te rends compte qu’on a failli se faire une sceance photo inutile ?
S – oui mais nous avons su ouvrir nos yeux a temps. Enfin surtout moi.
B – samia je veux que tu sache que je ne veux pas d une histoire a la mistralienne qui ne dure pas avec toi je veux voir et prevoir l’avenir.
S – c’est pareil pour moi j’aime aps les histoire sans lendemain.
B – il y a juste un petit soucis
S – lequel ?
B – ben la nuit de noce n’était pas prevue.
S – ah mais ca peut tout a fait se regler ce probleme. Nous avons encore l’appartement car melanie va finalement vivre chez moi en plus la deco est déjà faite.
B – on est obliger d’allez au vin d honneur ?
S – oui brigadier sinon ca ne fera pas proffesionnel
B – t’es agacante quand tu le veux
S – oui je sait
B – mais c’est pour ca aussi que je t’aime
S – que tu quoi ?

Non non ce n’était pas possible lui jean paul boher ne pouvait pas avoir prononcer ces mots qu’il n’avait pas prononcer depuis des annees. Sept ans. Sept longue années ou il avait fuit dès qu’il entendait ces trois mots qu’il avait bani de son vocabulaire apres sa separation avec sa fiancée apres 5 années de vie commune. Et là une jeune femme belle comme un cœur lui avait fait prononcer ces trois mots sorti du cœur.

S – eh oh !!! t’es toujours la ?
B – je suis pas sur
S – t’es pas sur de quoi ? d’etre toujours la ou d’avoir prononcer ce qui tu as dit juste avant ?
B – d’etre la ce que je t’ai dit je le pense mais c’est le fait de l’avoir dit qui…

Il était visiblement tres troublé. Non ma vieille commence pas a douter sinon tu n’en finira jamais.

S – va y dit moi.
B – ca fait 7 ans que je n’ai pas prononcer ces mots la et qu’il soient sorti si naturellement me fait bizarre.

C’était au tour de la jeune femme d’etre troublée.


Dernière édition par jeauste le Mar 28 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Bibi80

Bibi80


Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:06

C'est adorable Steph, bravo! VLS!
Revenir en haut Aller en bas
chenonceau1




Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:11

MDR "une histoire à la mistralienne...trop bien cette expression, et trop réaliste aussi! faudra la recaser!!!
euh...tu me trouves exigeante si je te demande la suite Laughing ???

Merci du fd du coeur pour ton ton boulot, steph...c'est vmt super, tu fais de ce lieu un endroit hyper convivial, c'es très agréable d'y venir!!!Merci!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
sosobouli

sosobouli


Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:17

C'est tt mimi, merci steph I love you
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:19

super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:44

la suite stéph c'est top bien j'avais l'impression de les vvoir s'embrasser
pour toi flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
josephine

josephine


Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:46

vont-ils réussir à faire aussi bien à la tv ? mystère .
mais en tout cas j'ai adoré !
à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
leelooUK




Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:49

génial j'adore comme toujours merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance
amatxi


Age : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:52

bravo steph c' est touchant ,j' aimerais entendre la meme déclaration de samia le 6 nov .
Revenir en haut Aller en bas
Lilooa

Lilooa


Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:56

C'était tout simplement magique !!!! Bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
linotte




Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:56

j'adorrrrrrrrrrreeeeeee !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:57

c'est trop touchant et mignon ce qu'il déclare

la suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
lili love 31

lili love 31


Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 19:14

han c'est trop bien steph !! j'adore trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 19:15

B – non mais me regarde pas comme ca mais c’est des mots super important pour moi. Ne croit pas que j’ai eu personne dan sma vie depuis 7 ans mais aucune ne m’as arracher ces mots la !!
S – ben je les ai pas arracher tu les as dit tout seul.
B – bébé joue pas sur les mots bon on va rejoindre nos invités !! ils vont aps tout comprendre en meme temps moi non plus j’était pas sur de tout comprendre au moment des vœux. Et puis ton baiser a effacer tout mes doutes…

CLING CLING !!!

B – ah ben voila !! il n’y a ni portable si sonnette d’entrée et il faut que castelli trouve une cuillere et un verre. Non mai sj’y croit pas !!

Le jeune homme deposa un leger baiser a sa jeune épouse.

B – en scene mme boher la comedie n’est tjrs pas terminer tant que vincelot n’as pas été arreter.
S – qui a parler de comedie ? juste ce mariage en est une pas nous deux !
B – j’avoue un point pour toi.


L – votre attention s’il vous plait. Je tient a porter un toast aux jeunes mariés. Je me suis bien pris la tete a faire un discours et au final et bien j’ai rien écrit donc je vais dire ce qui me passe par la tete. Au depart boher savait que je devait commencer par mon neuveu a du ramer dur pour que samia veuille bien lui faire l’aumonne d un regard et bein j’était bien loin de la verité quoi que pes tres loin non plus. Ces deux la j’ai toujours su qu’il finirais ensemble un jour je les ai meme surpris ensemble dans une situation particulierement compromettante. « rire de l’assembler et sourire complice des jeunes mariés » je leur avait dit ce jour la j’espere bien etre invité a votre mariage au moins et me voila ici aujourd’hui. Leurs chamaillerie leurs prise de bec ne pouvait que cacher une attirance reciproque. Et puis quand samia a été bléssée et était dans le coma dans un etat grave vous l’auriez vu il était comme un lion en cage. Il a passer ses soiree et ses jours de congés complet a son chevet une vrai mère poule. Et oui qui aurai pu croire que ces deux la il y a un an nous aurait tous reunis a l 'occasion de leurs noces ? surement pas moi. De plus leurs rapport était plutôt explosif. Maintenant je pense que le mistral va retrouver une grande sérénité. Et pas que le mistral d’ailleurs « clin d’œil envers ses collègues présents » . Jean Paul , Samia je vous présente tout mes vœux de bonheur.

Les invités aplaudirent a la fin de ce discours qui avait fait couler une larme a samia. On entendi encore un tintement de verre. Et le silence tomba d’un coup… tout le monde se tourna …
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
lili love 31

lili love 31


Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 19:19

trop fort toton benjamin !!!! comme d'hab j'adore continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voeux, sentiments et declarations   voeux, sentiments et declarations - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voeux, sentiments et declarations
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» samia boher des sentiments inavouables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: