Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !

Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En manque de toi (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babou0506

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Mer 28 Juil - 23:31

-Alors qui a tué nassri si ce n’est pas eux demanda Boher.
-On retourne à la case départ dit Castelli.

Ch.8 clothilde s’énerve

Clothilde lui avait laissé des messages, des e-mails mais boher n’arrivait pas à lui parler. Il était tellement obnubilé par la disparition de samia et la résolution de son meurtre, qu’il n’arrivait plus à penser à autre chose ni à personne d’autre. Un soir, en rentrant du commissariat, il la vit sur son palier en train de l’attendre.

-Comme tu ne veux plus me répondre et me parler, je suis venue jusqu’à toi pour que tu me dises en face ce qui se passe ou ce que j’ai fait de mal. demanda Clothilde.

Il la fit rentrer dans son appart.
-Tu n’as rien fait de mal, c’est moi le problème lui dit Boher.
-Qu’est ce qu’il y a ? s’interrogea Clothilde.
-En fait, je ne t’ai pas entièrement tout dit. La collègue avec qui je bossais et qui est morte ; j’avais des sentiments pour elle et j’ai du mal à faire le deuil.
-Pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ? demanda Clothilde.
-J’avais du mal moi-même à m’avouer que j’étais amoureux d’elle alors le dire à quelqu’un d’autre, c’est encore plus difficile affirma Boher.
-C’était réciproque demanda Clothilde.
-Non, elle me détestait mais peut être qu’avec le temps… imagina Boher
-Tu en es sûr qu’elle n’avait pas de sentiments aussi pour toi questionna Clothilde.
-Je n’ai pas eu le courage de lui avouer les miens alors je ne saurais jamais, mais j’ai des doutes répondit Boher.

-Qu’est ce qui s’est passé cette semaine ? l'interrompit Clothlide.
-On a eu une piste sérieuse et on a arrêté ses meurtriers continua Boher.
-Quoi ils ont été arrêtés ? Tous ? demanda Clothilde.
-Tous quoi ? ajouta Boher.
-Euh rien continue dit Clothilde.
-Ce sont des terroristes qui projetaient de faire un attentat au stade vélodrome ; la tentative a été déjouée et ils ont été arrêtés expliqua Boher.
-Ils ont avoué demanda Clothilde.
-Non, ni l’attentat, ni le meurtre de ma collègue répondit Boher.
-Vous allez réussir à les faire craquer s'interrogea Clothilde.
-Ils sont coriaces, je ne suis pas sûr qu’on les fasse dire quoique ce soit de plus conclua Boher.
-Ah bon. Ils vont être relâchés alors se demanda Clothilde.
-Non, ils vont être déférés au parquet pour possession d’armes et coups et blessures sur un fonctionnaire de police mais on n’a pas assez de preuves ou de présomptions pour la tentative d’attentat ou le meurtre de ma collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Jeu 29 Juil - 0:23

J'adore cette suite ou l'on a voit que Boher avait et a toujours des sentiments pour Samia
Clothilde je la trouve tres louche dans ce chapitre, car on dirait qu'elle connait ceux qui ont été arretés, je me demande si c'est pas elle qui sait ou se trouve Samia ou l'a croisée sur sa route, le doute sur cela : -Quoi ils ont été arrêtés ? Tous ? demanda Clothilde.
Mo je pense que Samia est toujours en vie, surement prisonniere !!
Oulala je specule lol
La suite .................................
Voëltjie

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Jeu 29 Juil - 0:24

Super vivement la suite. Very Happy
Je suis sur que Chouchou s'est fait avoir par Clothilde car j'ai l'impression qu'elle est de mêche avec les meutriers de Samia (même si je pense qu'elle est toujours en vie) à cause de cette phrase : -Quoi ils ont été arrêtés ? Tous ? demanda Clothilde.
Encore bravo Very Happy
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Jeu 29 Juil - 14:58

Audrey2211 a écrit:
J'adore cette suite ou l'on a voit que Boher avait et a toujours des sentiments pour Samia
Clothilde je la trouve tres louche dans ce chapitre, car on dirait qu'elle connait ceux qui ont été arretés, je me demande si c'est pas elle qui sait ou se trouve Samia ou l'a croisée sur sa route, le doute sur cela : -Quoi ils ont été arrêtés ? Tous ? demanda Clothilde.
Mo je pense que Samia est toujours en vie, surement prisonniere !!
Oulala je specule lol
La suite .................................
je suis comme toi Clohilde n'est pas net
et que samia est toujour en vie
vivement la suite
supplication

chouchou para sempre

Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Jeu 29 Juil - 19:20

Je me suis fait la même réflexion , elle est louche cette Clothilde , qu'est-ce qu'elle cache ?
La suite vivement !!!

BULEVARD21 mon dailymotion
mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Jeu 29 Juil - 22:13

merci pour tous vos coms. je suis contente de vous faire triturer les méninges... pas longtemps car cette fic est courte (il reste 4 chapitres).

-Non, ils vont être déférés au parquet pour possession d’armes et coups et blessures sur un fonctionnaire de police mais on n’a pas assez de preuves ou de présomptions pour la tentative d’attentat ou le meurtre de ma collègue.

Ch. 9 un témoin providentiel

-Je crois qu’il faut qu’on arrête de se voir pendant un moment, dit Boher, je ne peux pas m’enlever Samia de la tête. Je dois absolument arrêter ses meurtriers avant de pouvoir passer à autre chose. Je sais que je te fais souffrir en te disant ça mais je préfère être honnête.
-Je crois que je te comprends mais les choses vont s’arranger répondit Clothilde. J’espère juste que lorsque tu sauras la vérité, tu me pardonneras.
-Te pardonner de quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? demanda Boher.
-Rien et elle l’embrassa avant de partir.

Boher avait du mal à comprendre et s’expliquer les propos de Clothilde. Il était fatigué, après une douche, il prit deux cachets pour s’endormir. Il n’entendit ni le téléphone, ni son portable.

Le lendemain matin, il vit qu’il avait plein de messages lui demandant de se rendre d’urgence au commissariat. Merde, il n’aurait pas dû prendre des somnifères. Ça devait être les terroristes, ils avaient enfin dû avouer.

En arrivant au poste, Castelli lui dit qu’ils avaient eu un contact avec une personne qui avait des preuves contre les terroristes ; cette personne voulait un rendez-vous avec le juge Estève dans un lieu sécurisé au cas où il reste des membres du réseau en liberté. Le rendez-vous avait été fixé à 22h hier au soir. Il avait rendez-vous ce matin chez le juge pour qu’il lui relate les derniers points de l’affaire.

-Est-ce que je peux me joindre à vous ? demanda Boher.
-Bien sur ! vous suivez l’affaire depuis le début dit Castelli.

Avant que le juge Estève commence à parler, Boher sentit qu’il avait des choses graves à leur apprendre :

-Voilà, on a un témoin très sérieux qui est d’accord pour témoigner contre leur réseau. Il faut le protéger car il est en danger. Il faut que le moins de personnes possibles soient au courant. J’ai décidé de mettre Boher à sa protection. Actuellement, le témoin est en planque sur Cassis, je vais vous communiquer l’adresse, voici un téléphone à carte qui est sécurisé et une enveloppe avec des espèces. Je viendrais moi-même avec ma greffière prendre sa déposition sur place, je ne veux pas revoir ce témoin sur Marseille avant le procès. C’est trop risqué pour lui.
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Jeu 29 Juil - 23:09

scratch Est-ce que le témoin en question pourrait-être Samia ??? ( j'essaye de trouver toutes les solutions possibles au fait qu'elle ne réapparaisse pas sachant qu'elle ne peut pas être morte Wink ) et qui est Clothilde ?
La suite !!!

mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Jeu 29 Juil - 23:38

J'adore cette suite
Moi je pense aussi que Samia est le temoin en question, car je suis sure qu'elle est toujours vivante et que Boher va etre tout bouleversé de la revoir si c'est bien elle le temoin
et puis Clothilde je pense qu'elle fait partie voire un membre tres actif de ce reseau et que surement elle est a la recherche de Samia qui s'etait enfuie pour l'empecher de parler
lol je specule !! Me tarde de savoir toute la verité sur cette histoire
La suite ............................
tam

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Ven 30 Juil - 1:04

Whaou j'adore cette suite.
Le fait qu'il ne reste plus que 4 chapitres comme tu dis, ne me déplais pas. J'aime bien avoir des fins aux histoires. Et toi tes fics, même les plus longues ont de belles fins.
Merci et bravo.
...et aussi impatiente de lire la suite.
marion

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Ven 30 Juil - 1:41

Samia ou la Clothilde , qui sait où se planque Samia.....serait peut être allée la rejoindre (et Boher se retrouve comme garde du corps de deux nanas ! ) gros gâté

[i]L'amour dure autant que durent les reproches (prov arabe)
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout (Colette)
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Dim 1 Aoû - 0:31

-Voilà, on a un témoin très sérieux qui est d’accord pour témoigner contre leur réseau. Il faut le protéger car il est en danger. Il faut que le moins de personnes possibles soient au courant. J’ai décidé de mettre Boher à sa protection. Actuellement, le témoin est en planque sur Cassis, je vais vous communiquer l’adresse, voici un téléphone à carte qui est sécurisé et une enveloppe avec des espèces. Je viendrais moi-même avec ma greffière prendre sa déposition sur place, je ne veux pas revoir ce témoin sur Marseille avant le procès. C’est trop risqué pour lui.

Ch. 10 Une vérité dure à accepter

Boher fit des détours en quittant Marseille pour être sûr de n’être pas suivi. Il ne remarqua personne. Il arriva devant une bâtisse perdue au milieu de la forêt avec aucun témoin autour. Il devait appeler un numéro, laisser sonner trois fois, raccrocher et refaire sonner trois fois pour annoncer sa présence. Puis il frappa à la porte, comme personne ne lui ouvrit, il entra son arme à la main :

Quelle ne fut pas sa surprise de voir Clothilde !

-Qu’est ce que tu fous là ! s’énerva Boher.
-Je ne pensais pas que ce serait toi qui viendrais. C’est moi le témoin à protègerexpliqua Clothilde.
-Tu plaisantes, j’espère lui dit Boher. Tu t’es bien foutu de ma gueule. Alors depuis le début, tu me roules dans la farine.
-C’est bien plus compliqué que ça lui dit Clothilde.
-Il y a quelque chose de fort à boire ici et apprends tu me racontes reprit Boher.

Elle lui servit un scotch puis elle s’assit à côté de lui sur le canapé.

-J’ai des informations sur le réseau terroriste qui va vous permettre de les enfermer pour un long moment à l’ombre expliqua Clothilde.
-Tu sais aussi ce qui est arrivé à nassri demanda Boher.
-Oui avoua Clothilde.
-Tu m’as laissé pendant toutes ces semaines me noyer dans la douleur et le chagrin alors que tu savais toute la vérité et que ça aurait pu me réconforter s’énerva Boher.
-Parfois la vérité fait tellement mal qu’il vaut mieux de rien savoir mais le fait que vous ayez arrêté les membres du réseau m’ont faite espérer peut-être un autre avenir dit Clothilde.

-Qu’est il arrivé à samia ? questionna Boher.
-Par un fichu concours de circonstances, elle a croisé leur chemin alors qu’elle était en planque pour arrêter ce dealer. Ils n’ont jamais voulu croire qu’elle n’enquêtait pas sur eux. Ils l’ont torturé et même violé pour la faire avouer. Mais en vain puisqu’elle ne savait rien. Elle savait qu’ils n’avaient pas d’autre choix que de la tuer. Elle a réussi à s’échapper pour rester en vie expliqua-t-elle avec difficulté.
-Ils nous ont dit la vérité alors dit Boher. Mais pourquoi est-ce qu’elle ne nous a pas contacté ? Pourquoi n’est-elle pas revenue au commissariat ?
-Elle allait le faire mais elle s’est aperçu que vous étiez tous surveillés répondit Clothilde, ses collègues, ses amis, son appart. Elle ne savait pas quoi faire, elle avait peur d’eux. Elle n’avait confiance en personne. Elle était toujours sur ses gardes.
-Il suffisait qu’elle m’appelle et je serais venue la chercher n’importe où, au bout du monde répondit Boher.
-Je crois qu’elle était trop choquée entre les tortures et les viols avoua Clothilde.

-Est-ce que tu sais ce qui lui est arrivé après et qui l’a tué ? demanda Boher avec inquiétude et crainte.
-Elle a contacté la brigade anti-terroriste et elle est rentrée dans la protection des témoins. Elle a changé d’identité et est parti de Marseille expliqua Clothilde.
-Donc elle est encore en vie, dit Boher avec soulagement.
-Oui dit Clothilde. Ils ont volé un corps à la morgue, ils ont échangé les empreintes de Samia avec celle du cadavre pour que les flics croient que c’était Samia puis ils ont brûlé son corps et l’ont caché dans cette grotte sachant, que le corps allait rapidement être découvert mais ça a pris plus de temps que prévu. Une fois que le réseau terroriste était sûr que Samia était morte, ils pouvaient reprendre leurs activités qu’ils avaient mis en pause tant qu’ils n’étaient pas sûrs de n’être pas découverts. C’est ainsi qu’on a pu les arrêter.
-Mais comment sais-tu tout ça ? et pourquoi dis tu « on a pu les arrêter ? » demanda Boher.
-Tu n’as toujours pas compris alors, demanda Clothilde.
marion

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Dim 1 Aoû - 4:14

Clothilde fait partie de la brigade anti-terroriste (agent secret par excellence ?)
Vivement une suite, pour que je m'y retrouve....surtout à une heure pareille Very Happy (pas bien de lire la nuit ! scratch on s'emmêle les pinceaux ! ! )
A btôt Babou

Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout (Colette)
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Dim 1 Aoû - 10:42

Justement je me demandais au fil de la lecture comment Clothilde pouvait savoir autant de choses sur Samia et ce qui lui était arrivé , Marion serait- elle sur la bonne piste ?........... ou idée complètement folle .......... Clothilde =Samia ( mais il l'aurait reconnu .... non? )
Je sais plus ....... je veux savoir ! Very Happy ....... la suiteee !!!

mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Dim 1 Aoû - 16:11

J'adore
je pensais que c'etait Samia le temoin, mais c'est Clothilde et elle sait ce qui s'est passée avec Samia, et ce que je pensais sur le fait qu'elle n'ait pas repris contact avec ses proches car le reseau les surveillait etait bien vrai d'ou le silence de Samia et son changement d'identité, elle a tellement enduré des choses atroces pendant cette periode
mais je pense que Clothilde est en realité Samia, il l'aurait pu tres bien ne pas la reconnaitre si elle avait changé de coiffure (ou mis une perruque), des lentilles aux yeux, et un peu de fond de teint et de maquillage, elle aurait pu avoir une autre apparence et pour qu'il ne la reconnaisse pas !! Mais me tarde de lire la suite pour voir qui est-elle vraiment Clothilde ??
La suite ............................
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Lun 2 Aoû - 1:00

bravo les filles vous avez découvert l'intrigue.
bonne lecture

-Mais comment sais-tu tout ça ? et pourquoi dis tu « on a pu les arrêter ? » demanda Boher.
-Tu n’as toujours pas compris alors, demanda Clothilde.

Ch. 11 Mais pourquoi ?

-C’est moi, Samia. J’ai subi plusieurs interventions chirurgicales pour changer de visage, je me suis teint les cheveux aussi pour pouvoir revenir incognito au mistral.

Il eut un geste de recul

-Non, ce n’est pas possible, comment as-tu pu me faire ça ? dit Boher en hurlant presque.

Boher s’était enfermé dans sa chambre. Il n’arrivait pas à dormir tellement tout se bousculait dans sa tête. Pourquoi ne lui avait elle pas dit qu’elle était vivante ? Pourquoi était elle revenue dans sa vie ?

Samia de son côté comprenait très bien la réaction de Boher. Elle savait que son aveu allait le mettre dans un état de confusion. Pourquoi avait elle ressenti le besoin de faire partie à nouveau de sa vie ? Peut-être valait il mieux qu’il croit encore à sa mort ?

Le lendemain matin, ils avaient tous les deux des têtes à faire peur. Il la regardait comme s’il essayait de reconnaître Samia sous les traits de Clothilde mais il avait encore du mal à réaliser. Aucun des deux n’arrivait à prendre la parole.

-Pourquoi as-tu repris contact avec moi ? demanda Boher au bout d'un moement.
-Tu me manquais, je voulais juste voir comment tu allais. Je me souvenais de ton pseudo sur le site de rencontre expliqua Samia. j'allais sur le site de temps en temps jusqu'à ce que je vois ton pseudo réapparaître un beau jour.
-Une fois que tu étais rassurée, pourquoi avoir voulu me rencontrer alors ? s’interrogea Boher.
-Au contraire, tes propos ne m’ont pas rassurée répondit Samia. Tu paraissais si triste, si déprimé qu’au début je me suis fait du souci, j’ai essayé de te remonter le moral. Et puis, petit à petit, je prenais plaisir à nos discussions qui me manquaient tant. Quand tu as proposé de se rencontrer, j’ai beaucoup hésité. D’abord pour ta sécurité et la mienne, je ne savais pas s’ils te surveillaient toujours. J’avais très envie de te revoir juste une fois après je t’aurais laissé vivre ta vie.
-Alors pourquoi as-tu continué à me voir ? demanda Boher.
-C’était plus fort que moi, c’était plus fort que nous.
-Comment as-tu osé me laisser t’avouer mes sentiments envers Samia, enfin envers toi se reprit-il. C’est à ce moment là que tu aurais dû, tout me dire.
-C’était déjà trop tard pour tout t’avouer. Soit il fallait que je te le dise au début soit jamais.
-J’ai vraiment beaucoup de mal à réaliser et à accepter la vérité. C’est clothilde que je vois à travers toi et pas samia. Je vais demander à castelli de mettre quelqu’un d’autre à ta surveillance.
-C’est toi qui vois.

Il alla dehors prendre l’air pendant qu’elle s’enfermait dans sa chambre pour ne pas qu’il voit qu’elle pleurait. Leur histoire était finie avant d’avoir commencé. Peut-être aurait elle dû aussi lui avouer ce qu’elle ressentait pour lui. Mais il n’était pas trop con pour avoir compris tout seul. Elle comprenait qu’il ait du mal avec son nouveau visage, elle aussi tous les matins quand elle voyait son reflet, cela lui faisait encore bizarre mais ça l'avait aidé aussi à surmonter les épreuves comme si tout ce qu'elle avait subi était arrivé à quelqu'un d'autre.
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Lun 2 Aoû - 12:15

J'adore cette suite ou l'on comprend que finalement Clothilde etait en realité Samia qui a subit quelques interventions chirugicales pour changer d'apparence
Elle a toujours eu des sentiments pour Boher, et puis cela a été dur pour elle aussi cette periode, elle voyait que Boher etait mal mais pour leur securité a preferé de rien dire, et je comprends aussi la colere de Boher mais alors que va-t-il decider d'etre a ses cotés pour la surveiller ou y mettre quelqu'un d'autre ??!!
La suite ...........................
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Lun 2 Aoû - 15:12

j'avait quelques suite de retard
elles sont superbes
j'ai hâte de lire la suite

chouchou para sempre

babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Mer 4 Aoû - 22:16

Il alla dehors prendre l’air pendant qu’elle s’enfermait dans sa chambre pour ne pas qu’il voit qu’elle pleurait. Leur histoire était finie avant d’avoir commencé. Peut-être aurait elle dû aussi lui avouer ce qu’elle ressentait pour lui. Mais il n’était pas trop con pour avoir compris tout seul. Elle comprenait qu’il ait du mal avec son nouveau visage, elle aussi tous les matins quand elle voyait son reflet, cela lui faisait encore bizarre.

Ch. 12 Le procès

Il ne pouvait pas avouer à Castelli ni au juge Estève la véritable identité de Clothilde. Moins il y aurait de personne au courant et plus Samia serait en sécurité. Il fallait qu’il trouve une bonne excuse pour abandonner la surveillance et il n’en trouvait pas.

C’est Samia, qui d’elle-même appela le juge pour se plaindre de Boher. Et lui demanda de lui adjoindre un autre agent à sa sécurité. Le juge se plia à ses exigences car il voulait vraiment faire tomber ce réseau et sans cette fille il n’y arriverait pas.

Pendant six mois, Samia resta planquée puis le procès commença. Elle n’avait jamais repris contact avec Boher, ni Boher avec elle. Boher appris que Samia revenait dimanche, le procès attaquant lundi. Il avait peur pour elle. Elle allait balancer un réseau puissant et s’il restait des membres actifs, ils allaient tout faire pour l’empêcher de parler dès qu’ils sauraient à quoi elle ressemblait.

Il prit une semaine de vacances pour assister au procès. Il décida de protéger Samia en la suivant nuit et jour pour qu’il ne lui arrive rien. Il avait deviné juste car il surprit quelqu’un en train de poser une bombe sous la voiture banalisée qui emmenait samia au tribunal. Il l’empêcha de monter dedans en lui téléphonant. Les flics chargés de sa protection la firent partir par une autre sortie pour l’amener au tribunal où elle devait témoigner.

La suite se passa sans accroc. Elle allait être prise en charge par le réseau de protection des témoins qui lui donnerait à nouveau une nouvelle identité pour qu’elle puisse être en sécurité et refaire sa vie. Les terroristes allaient rester en prison pour un long moment.

Boher avait besoin de parler avec samia avant qu’elle parte, qu’ils aient une dernière discussion car après il ne la verrait plus jamais. Pour ne pas mettre sa vie en danger, elle ne reviendrait plus sur Marseille. Il la retrouva à l’hotel où elle se planquait. Elle était en train de préparer sa valise. Le flic, un peu à reculons, consentit à les laisser seuls un instant.

-Je suis venu pour te dire adieu dit Boher. Tu as été très courageuse et je suis fier de toi. Sois heureuse dans ta nouvelle vie.
-Tu sais, il suffirait que tu me dises un mot et je resterais à Marseille avec toi répondit Samia.

Il n’avait pas le droit de lui demander ça. Il avait peur que d’autres membres du réseau veuillent se venger et la tuer. Il fallait lui faire croire qu’il ne l’aimait plus.

-Ecoute, toute cette histoire m’a beaucoup touché. Mais je n’arrive pas à ressentir pour toi ce que je ressentais avant pour Samia. C’est impossible pour moi de faire la part des choses avoua Boher.
-Pour moi, aussi c’est difficile mais je me suis aperçue que j’avais des sentiments pour toi et contrairement à toi, je ne peux pas les faire disparaître comme ça s'impliqua Samia.
-C’est samia que j’aimais et pas Clothilde. Et quand je te regarde c’est clothilde que je vois expliqua Boher.
-Alors c’est fini, vraiment fini demanda Samia.
-Oui lui dit-il à contre cœur et il la laissa là abattue en quittant la chambre. Il ne pouvait pas rester une seconde de plus où il allait craquer et lui avouer son amour. C’était mieux ainsi car il préférait la savoir heureuse et en sécurité qu’à ses côtés mais en danger.
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Mer 4 Aoû - 23:02

J'adore cette suite
on voit bien que chacun aime l'autre, Boher toujours a sa protection pendant le proces et non plus pendant sa plaque
apres le proces, ils se revoient, mais on voit bien que Samia l'aime et Boher aussi mais dit le contraire a Samia car il sait qu'elle serait plus en securité loin de Marseille et de lui que si elle restait pres de lui a cause de possibles autres membres du reseau qui chercheraient a se venger et ca c'est une belle preuve d'amour de la part de Boher
La suite ......................
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Jeu 5 Aoû - 22:09

-Oui lui dit-il à contre cœur et il la laissa là abattue en quittant la chambre. Il ne pouvait pas rester une seconde de plus où il allait craquer et lui avouer son amour. C’était mieux ainsi car il préférait la savoir heureuse et en sécurité qu’à ses côtés mais en danger.

Ch. 13 changement de cap

-Tu as vu samia, qu’est ce qu’elle a décidé, lui demanda mélanie quand il arriva au bar. Elle n’est pas avec toi.
-Non, elle part lui répondit Boher. Elle va changer de nom et refaire sa vie.
-Elle ne t’a rien dit alors ajouta Mélanie.
-Si elle m’a dit qu’elle m’aimait et moi aussi je l’aime avoua Boher.
-Alors où est le problème ? questionna Mélanie.
-Elle veut rester avec moi sur marseille et ça je ne veux pas. C’est trop risqué pour elle continua Boher.
-Et bien pourquoi ne pars tu pas avec elle alors dit Mélanie.
-Et quitter ma famille, mon travail, mes amis ? s'interrogea Boher.
-Et là tu ne quittes pas l'amour de ta vie lui expliqua Mélanie.
-Si tu as sans doute raison dit Boher. Elle ne me l’a pas proposé aussi.

-Ce n’est pas trop tard lui dit Mélanie.
-Si répondit Boher. Je lui ai fait croire que je ne l’aimais plus. Que je ne voyais que clothilde en la regardant alors que c’était samia que j’aimais. Et c’est faux même quand je ne savais pas qui elle était je ressentais des choses incompréhensibles quand j’étais à ses côtés. Mais je m’interdisais de les ressentir car j’étais encore amoureux de samia. Maintenant que je sais qu’elles ne font qu’une seule et même personne. Tout est possible
-Alors si tout est possible cours la rejoindre et partez tous les deux répliqua mélanie.

-Tu as raison, décida Boher,dis au revoir à tout le monde pour moi. Que je les aime beaucoup et qu’ils vont me manquer. Dis leur aussi de ne pas être tristes pour nous car nous allons être très heureux.
-Redis à samia que je l’aime très fort dit elle en essuyant une larme. Soyez heureux je compte sur vous

Quand il arriva à l’hotel, Samia était déjà partie. Elle avait laissé une lettre pour lui à la réception.

« Jean-paul, peut-être que tu auras cette lettre. Je t’aime trop pour te séparer de ton travail, de ta famille, de tes amis. C’est pour ça que je ne t’ai pas demandé de me suivre. Comme toi, je suppose que tu n’as pas voulu que je reste pour ma propre sécurité. Sois heureux. Adieu
PS : malgré tes propos, j’ai bien compris que tu m’aimais encore. Sache que j’aurais toujours des sentiments forts pour toi, moi aussi.
Samia. »

Il fallait à tout prix qu’il la retrouve. Elle ne pouvait pas prendre le risque de prendre l’avion ou le train à Marseille. Ils allaient la conduire en voiture ailleurs dans un premier temps. Il avait leur plaque d’immatriculation quelque part dans son carnet. S’ils n’avaient pas changé de voiture ; il allait peut-être réussir à retrouver la voiture avec toutes les caméras de partout maintenant.

Grâce à un bon copain à lui qui magouillait pas mal avec l'informatique et les caméras de surveillance. Il découvrit qu’ils avaient pris l’autoroute en direction de Paris. Il prit la même direction. Son copain l’avertissant de l’avancée de ses recherches au fur et à mesure.

Il finit par les rattraper car ils s’étaient arrêtés pour manger. Quand samia le vit elle comprit tout de suite qu’il l’aimait toujours comme elle l’avait deviné. Elle se leva et se jeta dans ses bras pour l’embrasser.

-Bon je crois qu’il va falloir qu’on trouve rapidement un deuxième passeport, discutèrent les deux flics chargés de la protection de samia. Et ils les laissèrent à la table pendant qu’ils appelaient pour régler le nouveau problème.

-Tu es sûr de toi, c’est bien ce que tu veux. On ne pourra plus jamais contacter personne de notre famille ou de nos amis l'implora Samia.
-Je sais mais le plus important c’est d’être avec toi lui avoua Boher. On va construire notre famille à nous et se faire de nouveaux amis tout simplement.
-Il faudra aussi qu’on change radicalement de métier expliqua Samia.
-Je t’aime suffisamment pour faire tous ces sacrifices lui répondit Boher.
-Moi, aussi je t’aime tant continua Samia.

-Voilà c’est arrangé vous vous appelez Julien et Léa Levasseur, vous habitez Zurich. Vous tenez une librairie. On part dans cinq minutes. Avant ça, on vous donne toutes les consignes.
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Jeu 5 Aoû - 22:44

J'adore cette suite
Mélanie qui dit a Boher de foncer et de partir vivre avec Samia mais il ne pourra plus revenir a Marseille ni voir ses proches, Mélanie a les larmes aux yeux de les voir partir, et puis il arrive a l'hotel mais elle est deja partie mais lui a laissé un mot ou elle avait compris que malgré tout Boher l'aimait mais voulait pas le separer de ses proches si il devait avec elle, on lit que tous les deux sont tres amoureux !!
alors grace a un de ses amis, il reussit a retrouver sa trace et la rattrape sur l'autoroute et ils se retrouvent ensemble et pour cela les deux flics de la securité doivent donc changer leurs plans, et du coup le boh'couple doit changer de vie, d'identité pour enfin etre ensemble et surtout etre en securité
J'adore ces retrouvailles
La suite ...............................
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Ven 6 Aoû - 21:13

-Voilà c’est arrangé vous vous appelez Julien et Léa Levasseur, vous habitez Zurich. Vous tenez une librairie. On part dans cinq minutes. Avant ça, on vous donne toutes les consignes.

Ch.14 Epilogue

Un an plus tard Mélanie reçut une lettre postée de new-york. C’était un faire part de naissance :

« Mr et Mme ***************** ont la joie de vous annoncer la naissance lundi 12 décembre 2012 de Mélanie ****************. Elle mesure 53 cm et pèse 2,560 kg. Elle fait la joie de sa mère et de son père. »

Au dos du faire part, samia avait écrit un petit mot « Maintenant, il y a une deuxième Mélanie dans ma vie. Sache que tu me manques beaucoup et que je t’aimerais toujours. Je pense souvent à toi»

Elle avait même glissé à l’intérieur de l’enveloppe une photo de la nouvelle famille. Boher et samia souriaient aux anges en tenant leur fille dans les bras. Elle savait que c’était la dernière fois qu’elle aurait de leurs nouvelles. Elle était heureuse et triste à la fois.
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Ven 6 Aoû - 22:22

J'adore cet epilogue, on apprend que le boh'couple est tres heureux, et qui sont parents d'une petite Mélanie comme la meilleure amie de Samia, mais Mélanie (Rinato) est heureuse qu'ils sont si heureux ensemble mais aussi triste car elle n'aura plus de nouvelles d'eux !!
Bravo pour cette tres belle fic'
aplodi bravo
Ines

Féminin
Localisation : les vestiaires du commissariat ça vous dit quelque chose mdr

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Ven 6 Aoû - 22:49

bravo bravo
j'ai adoré ta fiction Very Happy
marion

Féminin

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Dim 8 Aoû - 3:51

oh c'est déjà fini Sad
Bravo Babou, c'est une très jolie histoire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   Dim 8 Aoû - 12:11

Bravo pour cette fic, j'ai bien aimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En manque de toi (terminée)   

En manque de toi (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant