Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !

Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pair, impair, manque et passe....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
babou0506

Féminin

MessageSujet: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 5 Aoû - 22:40

J'ai situé ce début de fic juste après l'histoire du faux mariage, de l'aventure de samia avec zeko et de l'histoire de la masseuse avec le cannabis (février 2009)

Ch.1 Histoire de colocation

-Je vous remercie de m’avoir aidé à me sortir de cette histoire avec le test positif au cannabis dit Boher. Si vous n’étiez pas aller voir Madame Marci, jamais je n’aurais pu être innocenté. Et en plus je serais passé en commission de discipline.
- Même si on n’a pas toujours été d’accord, répondit Samia, vous ne méritiez pas ce qui vous arrivait.
- Pour vous remercier je vous invite ce soir, demanda Boher.
- Pourquoi pas Mélanie est encore en Italie, répliqua Samia. J’en ai marre de rester seule tous les soirs en ce moment.

A la surprise de Samia, ils passèrent une très bonne soirée dans un nouveau restaurant qui venait d’ouvrir. Finalement, il n’était pas si lourd que ça, ni si facho, quand on le côtoyait d’un peu plus près. Et puis c’était un bon flic qui l’avait tiré d’affaires quelques fois.

Boher, aussi avait passé un bon moment. Depuis l’histoire du faux mariage, il voyait Nassri autrement sous un autre jour. Mais il se doutait bien qu’il n’était pas du tout son genre. Leurs relations s’étaient améliorées, au travail et en dehors. Il avait fait des efforts et avait beaucoup changé. Ce qu’il ne savait pas, c’est si elle avait remarqué, elle aussi, qu’il n’était plus aussi borné qu’avant. On ne se refaisait pas d’un coup. Le chemin serait long et semé d’embûches. Mais il avait envie de tenter quelque chose avec elle. Il verrait bien où ça les mènerait.

Une semaine plus tard, Boher s’inquiétait :
-Ça n’a pas l’air d’aller ce matin, Nassri lui demanda Boher. Quelque chose ne va pas ?
-Non, rien, répondit Samia. Mélanie est rentrée d’Italie. Elle ne va pas bien en ce moment sentimentalement depuis sa relation avec Bruno et aussi financièrement. On va rechercher un nouveau co-locataire mais j’en n’ai pas trop envie.
-Dites moi le montant du loyer demanda boher. Si vous êtes d’accord, ça peut peut-être m’intéresser. Mon studio est petit et le propriétaire a encore augmenté le loyer. Il cherche à me faire partir.
-On cherchait plutôt une fille expliqua Samia. Je ne sais pas ce qu’en pensera mélanie. Je lui en parle ce soir et je vous tiens au courant.

Le soir, samia expliqua tout à Mélanie qui était un peu hésitante.

-Ça ne me branche pas trop, lui dit mélanie. D’un c’est un mec. Et de deux c’est Boher !
-C’est comme tu veux répondit Samia. Tu sais, moi non plus, ça ne me branche pas plus que ça ? C’est un collègue et depuis l’histoire du faux mariage il est un peu collé serré avec moi. ça craint si on vit ensemble.
-Tu n’as qu’à lui dire que je préfère prendre une fille commenta Mélanie
-D’accord on fait comme ça conclut Samia

De son côté boher était enthousiaste à l’idée (peut-être) d’emménager avec nassri. Comme ça elle verrait qu’il avait changé en mieux et elle commencerait alors à l’apprécier de plus en plus. Et qui sait jusqu‘où. Là il se faisait un film quand même fallait pas exagérer. Mais bon on pouvait rêver de temps en temps dans la vie.

Pour l'instant, je n'ai écrit qu'un chapitre car je ne sais pas trop où je vais dans cette fic. soyez patient pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
alexandramarie

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 5 Aoû - 22:45

j'aime beaucoup ce debut de fic!
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 5 Aoû - 23:01

J'adore ce debut de fic' tres prometteur
Alors coloc' ou pas ?? Apparemment non car Mélanie semble hesitante lol mais Samia commence a l'apprecier de plus en plus et Boher surement qu'il est deja amoureux de Samia puisque que cette idée de coloc' lui plait bien !!
La suite .......................
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Ven 6 Aoû - 21:16

De son côté boher était enthousiaste à l’idée (peut-être) d’emménager avec nassri. Comme ça elle verrait qu’il avait changé en mieux et elle commencerait alors à l’apprécier de plus en plus. Et qui sait jusqu‘où. Là il se faisait un film quand même fallait pas exagérer. Mais bon on pouvait rêver de temps en temps dans la vie.

Ch.2 Fausses excuses

Boher avait été déçu de la réponse de Nassri. Il s’était bien douté, malgré l’excuse qu’elle avait trouvée, que ni elle, ni Mélanie ne voulait de lui comme colocataire. Finalement, personne ne croyait qu’il avait changé un tant soit peu.

-Vous m’en voulez encore pour cette histoire de colocation demanda Samia. Si vous voulez vous pouvez venir manger avec nous ce soir.
-Non, j’ai des choses de prévues, répondit Boher. Et puis on se voit assez comme ça au boulot. Non, vous ne trouvez pas ?
-C’est vous qui le dites, dit Samia. L’autre soir au restau, c’était sympa. On a passé une bonne soirée entre collègues.
-Oui vous avez raison, entre collègues rien que ça, ajouta Boher. Bonne soirée nassri. Et il partit sans se retourner.

De retour à l’appart samia en discuta avec Mélanie.

-Ça devient lourd au boulot expliqua Samia. Boher a très bien compris qu’on ne voulait pas de lui. Il n’est pas si bête quand même. Je fais quoi maintenant avec lui pour rattraper le coup.
-Tu ne veux pas quand même pas lui proposer la colocation pour qu’il se sente mieux, avertit Mélanie.
-Non, bien sûr, répliqua Samia. Mais il faut quand même que je trouve une idée avant que la situation dégénère et que ça devienne aussi lourd qu’avant entre nous. Ces temps-ci, ça allait plutôt bien.
-Tu n’as qu’à lui proposer de venir manger un soir à l’appart proposa Mélanie.
-C’est déjà fait et il a trouvé une fausse excuse, à mon avis répondit samia, pour refuser.
-Pourquoi tu te fais autant de souci pour lui, dit mélanie. Ce n’est qu’un collègue, ce n’est même un ami.
-Tu as peut-être raison, dit Samia. Les choses vont finir par se tasser d’elles-mêmes. Elle ne voulait pas le dire à mélanie mais ça lui faisait quand même de la peine que Boher se sente comme rejeté par elles deux. Il ne méritait pas ça quand même. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ?

Elles attaquèrent leur dîner tout en regardant un film avec Clooney à la télé. Elles passèrent une chouette soirée sans qu’aucune des deux ne repensent à Boher ou presque.

Boher quand à lui, avait fini par retourner au café du mistral pour y manger un bout. Il n’avait pas le goût de se retrouver encore une soirée tout seul entre quatre murs. Cette solitude commençait à lui peser lourd. Il s’était vraiment monté la tête en croyant quelque chose de possible avec Nassri. Il fallait qu’il se trouve un nouvel appart et pourquoi pas en coloc, c’était une solution pour être moins seul. Mais fallait-il au moins tomber sur des gens sympas et faciles à vivre.

Et puis il fallait qu’il sorte un peu, qu’il fasse des rencontres. ça faisait longtemps qu’il n’avait pas rencontré quelqu’un. Peut-être devrait-il s’inscrire sur un site de rencontres, ça pouvait augmenter ses chances de rencontrer quelqu’un. Voilà c’était décidé, nassri ne semblait pas l’apprécier, il allait bien trouver quelqu’un à qui il plairait et qui aurait envie de faire un bout de chemin avec lui, plus ou moins long. Il était encore jeune, quoi.
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Ven 6 Aoû - 22:30

J'adore cette suite ou l'on lit que Boher est decu de ne pas etre en colocation avec surtout Samia, Samia qui essaye de l'inviter a diner mais il invente un faux pretexte pour ne pas venir !! Mais on lit aussi que Samia s'en veut de ce refus, elle a peur qu'il se sente rejeté par elles, surement que petit a petit elle va s'apercevoir qu'elle est amoureuse de lui peut etre quand Boher aura trouvé une femme (rencontrée sur le site de rencontres ??) pour faire un bout de chemin avec lui puisqu'il pense que Samia n'est pas interessé par lui !!
La suite ..........................
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Dim 8 Aoû - 3:58

je suis déjà sous le charme de ce début de fic.
J'espère que bientôt une suite viendra confirmer mon appréciation. Me réjouis déjà à l'avance.

[i]L'amour dure autant que durent les reproches (prov arabe)
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout (Colette)
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Dim 8 Aoû - 13:22

Déjà j'adore le titre ! Wink ,et le début me plait beaucoup aussi ............. la suite quand tu peux bisou

BULEVARD21 mon dailymotion
mon youtube
brigade de surveillance
brigade de surveillance

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Dim 8 Aoû - 16:43

et bien moi le titre m'intrigue scratch

il n'y a plus qu'à attendre je crois .... study

quand on est aimé on ne doute de rien ,quand on aime on doute de tout.
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Lun 9 Aoû - 1:46

j'ai eu du mal avec mon intrigue mais comme le début de la fic a l'air de vous plaire, je m'y suis penché et j'ai écrit finalement au bout de la nuit cette suite.....

Et puis il fallait qu’il sorte un peu, qu’il fasse des rencontres. ça faisait longtemps qu’il n’avait pas rencontré quelqu’un. Peut-être devrait-il s’inscrire sur un site de rencontres, ça pouvait augmenter ses chances de rencontrer quelqu’un. Voilà c’était décidé, nassri ne semblait pas l’apprécier, il allait bien trouver quelqu’un à qui il plairait et qui aurait envie de faire un bout de chemin avec lui, plus ou moins long. Il était encore jeune, quoi.

Ch.3 Un barman à l’écoute

Boher était assis à la terrasse du mistral avec son habituel verre de lait quand samia l’aborda :
-Qu’est-ce que vous faites encore là, demanda-t-elle. On attaque dans dix minutes. Et le temps de se changer, vous allez être en retard, ça ne vous ressemble pas.
-Mélanie et vous m’avez donné une idée répondit Boher. Je veux partir de mon studio et je cherche un appart en coloc.
-Ça ne vous ressemble pas s’étonna samia. Je pensais que vous aimiez bien votre tranquillité et votre petite vie pépère.
-Et bien ma petite vie pépère comme vous dites commence à me gaver, s’énerva boher. Et puis qu’est-ce que ça peut vous foutre ? je ne me mêle pas de votre, alors ne vous mêlez pas de la mienne.
-D’accord, je n’ai rien dit, conclua samia. ce n’est pas la peine de s’énerver. C’est Mélanie qui ne voulait pas d’un mec comme coloc. J’ai essayé en vain de la faire changer d’avis. J’y peux rien.
-En ce moment, ça ne va pas fort, dit-il en s’excusant. Je paye mon verre et on y va.

La journée passa très lentement au goût de Samia. Boher était très lunatique, un moment il faisait la tête et ne parlait plus, puis la minute d’après, il s’énervait pour un rien, un papier, une réflexion d’untel. Il fallait absolument soit faire changer d’avis mélanie et l’accepter comme coloc, soit l’aider un trouver un appart et sympa. Car si ça ne marchait pas, ça lui retomberait dessus. Thomas connaissait pas mal de monde dans le quartier, peut-être qu’il aurait un bon plan. A la fin de son service, boher se changea si vite qu’elle ne le vit même pas partir.

Elle alla voir thomas chez lui :
-Tu ne connaîtrais personne qui cherche un coloc dans le quartier, lui demanda samia.
-Non, pas en ce moment répondit thomas. Mais c’est pour toi, je croyais que ça se passait bien avec mélanie ?
-Avec mélanie ça va bien mais pas avec boher ajouta-t-elle.
-Je ne comprends pas le rapport, s’étonna thomas.
-J’ai malencontreusement proposé la coloc de notre appart à boher avant d’en parler avec mélanie. Elle ne l’aime pas trop et a refusé. Mais comme je bosse avec lui je lui ai simplement dit qu’elle voulait une fille. Contrairement à ce que vous pensez tous, il n’est pas si bête, il a vite compris l’opinion de mélanie sur lui et depuis il me mène une vie pas possible au boulot. Alors que jusque là ça allait plutôt pas mal. il l’a vraiment mal pris et je m’inquiète pour lui. En ce moment, ça ne va pas fort, je ne sais pas pourquoi. Il est moins à son boulot alors que c’est toute sa vie.

-Ecoute dès que je sais quelque chose, je te tiens au courant lui dit thomas.
-Je préférerais que ça ne vienne pas de moi. Dès que tu sais quelque chose, lance le dans la conversation quand il est là il sautera sur l’occasion et ne comprendra pas que je t’ai parlé de lui.
-T’es bien une fille, tu te compliques la vie mais si c’est ce que tu veux. Pas de problèmes dit thomas? T'as l'air de l'apprécier de plus en plus ce boher, je me trompe.
- tu es complètement à côte de la plaque. C'est juste un collègue rien de plus
bien sûr, bien sûr, un collègue pour qui tu te démènes quand même bien pour lui trouver un appart. C'est pas pour n'importe quel collègue qu'on fait ça
- lâche moi un peu tu veux et tiens moi au courant dit samia en partant.

Elle vit boher attablé au café du mistral en train de manger et de lire les petites annonces. il fallait vraiment qu'elle lui trouve une solution.
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Lun 9 Aoû - 2:30

Si , si Thomas a raison ! T'as l'air de l'apprécier de plus en plus ce boher, Samia .
C'est pas la peine de nier , tu es grillée ! Very Happy
Alors quelle pourrait-être la solution ? Virer Mélanie et prendre chouchou comme coloc ? ....... quoi , je rêve ? .......mais non je ne dors pas encore lol

mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Lun 9 Aoû - 20:49

Oula on fait un gros retour en arrière avec cette histoire d'appart & de s'inscrire sur des sites de rencontre, mais ça ne fait pas de mal de temps en temps ^^
Il a pas tort Thomas, on ne fait pas ce genre de démarche pour n'importe quel collègue même s'il va mal !!
Mélanie juge un peu sans connaître vraiment notre Boher, mais elle n'est pas la seule après tout !
Vivement la suite hein.
J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserve lol !
Merci à bientôt Smile

Bannière et avatar réalisés avec les caps de Laulau !
Le désir rend possible ce qui paraît impossible !
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mar 10 Aoû - 3:01

Elle vit boher attablé au café du mistral en train de manger et de lire les petites annonces. Il fallait vraiment qu'elle lui trouve une solution.

Ch.4 Le flic malheureux

Samia retrouva Boher dans les vestiaires. Il discutait avec Jeff de Léo qui venait d’être mis à pied à cause de l’affaire Kamsky.
-Il faut qu’on essaye de l’aider. Ce n’est pas un flic ripoux dit Samia.
-Comment pouvez vous l’affirmer ? demanda Boher .
-Je ne peux pas y croire maintient Samia. Léo est un flic intègre. Il faut en parler aux syndicats.
-D’accord j’irai voir Castelli pour lui en parler, répondit Boher.
Alors qu’ils étaient en planque, Samia essaya de relancer le sujet de l’appart, quand elle le vit qu’il lisait encore les peyiyes annonces :
-Vous avez avancé pour votre appart demanda Samia. Vous cherchez toujours quelque chose.
-Je ne trouve rien d’intéressant, soit ce sont des étudiants et c’est pas du tout ce que je recherche, soit c’est trop loin du commissariat expliqua Boher.
-Vous pouvez rester aussi dans votre studio tenta Samia. Vous n’êtes pas obligé de partir.
-Il n’y a pas que ça qui me gêne en ce moment ajouta Boher.
-Ben quoi d’autre s’étonna Samia, au boulot ça va à part l’histoire avec Léo ?
-J’en ai rien à faire de Léo s’énerva Boher. Ce sont ses problèmes. Non, je trouve qu’en ce moment, tout est tranquille dans ma vie. J’ai envie que les choses changent, bougent, évoluent.
-Parfois on a des passages à vides continua Samia. Il faut juste essayer d’aller de l’avant.
-D’accord mais allez où, vers quoi, avec qui ? c’est là toute la question affirma Boher.
-On en est tous au même point. Mélanie en ce moment s’est même inscrite sur internet et vous devinez qui elle a rencontré : Vincent Chomette. Vous imaginez sa réaction.
-J’imagine bien formula Boher. Mais bon elle est belle et sexy, elle peut trouver qui elle veut, quand elle veut .… comme vous
-C’est gentil de penser ça. Mais à chaque fois ça finit mal regarder rien que les deux derniers Zack et Zeko. Franchement, je les attire les mecs à problèmes aussi.
-J’ai envie de rentrer chez moi s’exprima Boher.
-Ben il nous reste encore la moitié de la nuit à passer ensemble, enfin je veux dire à planquer se reprit Samia.
-Non c’est pas ce que je voulais dire, répondit Boher. J’ai envie de demander ma mutation et de repartir en alsace.
-Ah bon, s’étonna Samia. Je pensais qu’on formait une bonne équipe.
-Et si ça ne me suffisait plus, avoua Boher
-Je ne comprends pas, s’étonna Samia alors qu’elle avait très bien saisi l’insinuation de Boher.
-Rien, il n’y a rien à comprendre, répondit Boher.
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mar 10 Aoû - 3:15

wouaw, wouaw, wouaw !
Tes dialogues sont splendides, tes mots sonnent justes. Je les vois planqués dans l'auto discutant. C'est tout simplement "eux"
Merci Babou pour ce moment.......suis contente qu'ils sont ensemble à présent, autrement j'aurais aimé que les ex-vilains scénaristes piquent tes dialogues ! Very Happy

encore des suites comme ça drunken

Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout (Colette)
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mar 10 Aoû - 19:34

-Ah bon, s’étonna Samia. Je pensais qu’on formait une bonne équipe.
-Et si ça ne me suffisait plus, avoua Boher
-Je ne comprends pas, s’étonna Samia alors qu’elle avait très bien saisi l’insinuation de Boher.
-Rien, il n’y a rien à comprendre, répondit Boher.

Ch.5 A l’essai alors ?

Le soir même, devant la télé, Samia reparla de Boher à Mélanie.
-Ecoute, je me fais vraiment du souci pour Boher, attaqua Sami. J’en envie de lui proposer la coloc. Il déprime complètement et envisage même de demander sa mutation pour l’alsace et de retourner chez lui.
-En quoi ça te regarde, demanda Mélanie, s’il en a envie, il n’a qu’à le faire.
-Mais moi, je n’ai pas envie d’avoir à me payer un nouveau collègue. On s’entend plutôt pas mal au boulot, maintenant, expliqua Samia.
-Il n’y a pas si longtemps, tu aurais été très heureuse de te débarrasser de lui, avoua Mélanie.
-Et ben j’ai changé d’avis, s’énerva Samia. ça ne t’arrive jamais à toi de te faire une mauvaise opinion sur les gens et finalement de voir que leur comportement cache autre chose de plus sensible, de plus humain.
-Dis donc tu commences à être accroché ou quoi, s’étonna Mélanie.
-Tu ne vas pas t’y mettre comme Thomas toi aussi ajouta Samia. Il n’y a rien entre Boher et moi et il n’y aura jamais rien.
-Alors c’est quoi ? s’interrogea Mélanie.
-C’est juste que … je ne sais pas quoi tu me gaves aussi avec tes questions se lamenta Samia.
Puis elle continua :
-Alors tu refuses toujours de lui proposer la coloc, demanda Samia.
-J’en sais rien, hésita Mélanie. Je ne le connais pas trop aussi, il est comment dans la vie.
-Je ne pense pas qu’il soit pénible ou envahissant, dit Samia. ça fait longtemps qu’il vit seul alors question bouffe, course ou ménage il va assumer sa part des choses, J’en suis sûre.
-On dirait que tu veux vraiment qu’il vienne s’installer ici, s’interrogea Mélanie.
-Ecoute, je l’ai trouvé très déprimé hier soir, ça ne lui ressemble pas raconta Samia. Et puis ce n’est pas négligeable d’avoir un homme à la maison pour porter les courses par exemple ou faire les réparations, déboucher l’évier enfin ces petites choses quoi.
-Tu marques un point là, continua Mélanie. Allez d’accord, on peut faire un essai. Tu lui proposes la coloc ; mais avant qu’il donne son désistement, on essaye pendant quinze jours si ça ne va pas pour nous ou même pour lui, on arrête les frais.
-Ok, dit Samia à Mélanie en la remerciant de faire autant d’efforts. Je lui en parle demain soir, quand on surveillera les docks ensemble.
Sandra2833

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mer 11 Aoû - 0:52

J'adore, vivement la suite !
valendra

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mer 11 Aoû - 0:59

Super ton début de fic !!!

j'ai hate de lire la réaction de boher quand samia va lui proposer la colocation avec elle et mélanie.

suite
http://hell0o-kiiitty-x3.skyrock.com/
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mer 11 Aoû - 10:04

Euh ....... suite

PS : J'adore tes titres de chapitres toujours si bien "choisis " .

mon youtube

Féminin
Localisation : les vestiaires du commissariat ça vous dit quelque chose mdr

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mer 11 Aoû - 13:38

vivement la suite Very Happy

j'adore , bravo Smile
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 12 Aoû - 1:36

-Tu marques un point là, continua Mélanie. Allez d’accord, on peut faire un essai. Tu lui proposes la coloc ; mais avant qu’il donne son désistement, on essaye pendant quinze jours si ça ne va pas pour nous ou même pour lui, on arrête les frais.
-Ok, dit Samia à Mélanie en la remerciant de faire autant d’efforts. Je lui en parle demain soir, quand on surveillera les docks ensemble.

Ch.6 Tenez le coup Boher

Samia et Mélanie avaient encore reparlé de Boher comme colocataire au petit-déjeuner. Elles s’étaient mises d’accord sur les derniers détails. Au boulot, Samia attendit que Boher et elle soient seuls pour lui en parler.
-Avec Mélanie, on a parlè ensemble hier, expliqua Samia. Elle est d’accord pour vous proposer la colocation.
Elle vit son visage qui s’illuminait.
-C’est vrai, vous êtes d’accord aussi, s’étonna Boher.
-Bien sûr sinon, je ne vous le proposerais pas répliqua Samia.
-Comment on s’organise, alors demanda Boher.
-Mélanie pense qu’on peut se donner deux semaines pour voir si ça convient à tout le monde et à partir de là vous pourrez donner votre préavis expliqua Samia.
-C’est une bonne idée. Je n’ai jamais vécu avec quelqu’un avoua Boher. Je ne sais donc pas si ça va me convenir.
-Eh bien, on fait les courses à tour de rôle, raconta Samia. On se partage les tâches à la maison en fonction de nos préférences aussi. Et puis dès qu’il y a quelque chose qui ne va pas, on le dit tout de suite.
-Ok, ça me va. Demain, je ne travaille pas, alors je préparerais mes affaires et je viendrais le soir. Allez, il ne nous reste que le quai 17 à faire.
-On n’a rien observé indiqua Samia. C’est calme.
-On commence par le quai n°1 jusqu’au quai n°17, expliqua Boher.
-On pourrait aller boire un verre avec Mélanie dans un café super sympa pour fêter notre nouvelle colocation proposa Samia.
-Bon d’accord pour ce soir, on laisse tomber le quai n°17, répondit Boher.
A ce moment là, Samia remarqua un point lumineux sur le torse de BPher mais elle n’eut pas le temps de l’avertir que déjà il s’effondrait touchépar une balle en pleine poitrine. Elle essaya de lui parler, de le faire réagir pour qu’il reste conscient mais en vain, il s’écroula dans ses bras.
- Tenez le coup, Boher, dit Samia tout en pleurant.
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 12 Aoû - 3:51

triste oh non, pas un remake du fameux quai 17 ! A moins que la vue de l'esprit soit partagée bounce Wink
Bravo Babou, vivement la suite

Ines

Féminin
Localisation : les vestiaires du commissariat ça vous dit quelque chose mdr

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 12 Aoû - 13:54

boher tient le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snif c'est une des pire période

vivement la suite
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 12 Aoû - 18:51

A ce moment là, Samia remarqua un point lumineux sur le torse de Boher mais elle n’eut pas le temps de l’avertir que déjà il s’effondrait touché par une balle en pleine poitrine. Elle essaya de lui parler, de le faire réagir pour qu’il reste conscient mais en vain, il s’écroula dans ses bras.
- Tenez le coup, Boher, dit Samia tout en pleurant.

Ch.7 Un Boher bien chouchouté

Samia était restée au chevet de Boher toute la nuit. Mais il n’avait toujours pas repris connaissance. Elle s’inquiètait et culpaibilisait car elle pensait que c’était de sa faute car elle avait écouté Castelli. Elle appella Mélanie pour la tenir au courant.
-Comment va-t-il, demanda Mélanie ?
-Il ne s’est toujours pas réveillé au contraire, il a fait un arrêt cardiaque tout à l’heure quand Madigan est venu me parler raconta Samia.
-Tu rentres bientôt s’interrogea Mélanie.
-Non, je vais rester ici cette nuit répondit Samia. Apporte-moi des affaires pour me changer avant de partir au boulot. J’attaque à 8h tout à l’heure.
-Tu es sûre, lui demanda Mélanie. Tu ne peux rien faire de plus pour lui pour l’instant.
-Si, être à ses côtés qu’il se réveille ou qu’il ……s’en aille expliqua Samia. Je ne veux pas qu’il soit seul. C’est ma faute et elle raccrocha.
Boher ne se réveilla pas cette nuit là, mais son état ne s’aggrava pas non plus. Elle repasserait à la fin de son service. Le soir même, elle croisa Rudy dans la chambre de Boher qui la rassura sur son état de santé. D’ailleurs deux jours plus tard, Boher reprit tout doucement conscience.
-Je suis contente que vous alliez mieux, dit Samia même si je regrette de vous avoir emmené dans ce guet-apens.
-Vous n’y êtes pour rien, affirma Boher. Tout ça est arrivé à cause de Castelli. Le médecin vient de passer. Il faut juste que je me repose, que j’évite de faire des efforts pendant un certain temps. Dès que j’aurais repris un peu plus de force, je vais aller en maison de repos. Merci d’avoir pris sur votre temps libre pour venir me voir aussi souvent et rester avec moi.
-Vous savez, vous n’aviez pas besoin de vous faire tirer dessus pour nous attendrir Mélanie et moi pour qu’on vous accepte comme coloc, On avait déjà dit oui. Alors si vous voulez vous installer à l’appart au lieu d’aller en maison de repos. Si votre médecin est d’accord, bien sûr.
-C’est vrai que je préfèrerais rester ici plutôt que d’aller en maison de repos. Mais je risque d’être un vrai boulet le temps que je reprenne des forces. Rien que de me soulever dans mon lit, me fatigue alors…
-Ben, on aura qu’à prendre une aide à la maison. Une infirmière viendra changez vos pansements. Puis avec Mélanie, on s’occupera du reste. Mais si vous pensez qu’on n’y arrivera pas, on fait comme vous voulez.
-Non, je n’ai juste pas envie de vous imposer ça. Déjà que Mélanie n’était pas partante pour me prendre comme coloc alors invalide comme je vais être pendant un certain temps, ne va pas l’enthousiasmer.
-Vous vous trompez sur Mélanie, rectifia Samia. Elle s’est presque autant inquiétée que moi, pour vous. C’est une chic fille, vous savez, une vraie mère poule.
-Si vous êtes sûre, alors j’accepte votre proposition répondit Boher.
-Ecoutez, je m’occupe de tout. Je prends contact avec l’assistante sociale de l’hôpital pour avoir une aide à la maison, je cherche une infirmière, je récupérerai aussi vos clefs si vous voulez bien pour récupérer vos affaires chez vous et les ramenez à l’appart.
-Merci pour tout. Je sais que je me rétablirai bien plus vite ici qu’en maison de repos. Et je pourrais reprendre le travail.
-Vous venez juste de réchapper à la mort et vous parlez déjà de retourner au commissariat. Vous n’exagérez pas un peu, s’énerva Samia.
-Dites je croyais que c’était Mélanie la mère poule dit en riant Boher.
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 12 Aoû - 20:09

Samia cherche pas d'infirmière j'me propose sifflote ........... poussez pas j'suis déjà dehors lol
J'espère juste que Mélanie ne va pas trop" l'apprécier" .....à moins que Samia ne ressente de la jalousie et que ça fasse clic dans sa tête Wink
Vivement la suite ! j'ai hâte de lire la cohabitation et le chouchoutage Very Happy

mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Ven 13 Aoû - 15:08

bohersamia a écrit:
Samia cherche pas d'infirmière j'me propose sifflote ........... poussez pas j'suis déjà dehors lol
J'espère juste que Mélanie ne va pas trop" l'apprécier" .....à moins que Samia ne ressente de la jalousie et que ça fasse clic dans sa tête Wink
Vivement la suite ! j'ai hâte de lire la cohabitation et le chouchoutage Very Happy

entièrement d'accord avec les propos de Bohersamia !
Je propose une garde alternée d'infirmière, de chouchoutage, .... lol!

babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Ven 13 Aoû - 18:36

-Vous venez juste de réchapper à la mort et vous parlez déjà de retourner au commissariat. Vous n’exagérez pas un peu, s’énerva Samia.
-Dites je croyais que c’était Mélanie la mère poule dit en riant Boher.

Ch.8 C’est qui le chef ?

Samia s’occupa de tout. Une aide à domicile viendrait le matin pour l’aider à faire sa toilette et à s’habiller. Elle avait demandé à Madigan une réorganisation de son emploi du temps que celle-ci avait acceptée. Une infirmière passerait dans la matinée pour les pansements et les soins.
Il ne restait plus à Samia qu’à récupérer les affaires de Boher dans son studio . Elle le fit pendant son jour de congé.
Elle pensait trouver un appart de célibataire mais ce n’était pas le cas. Tout était en ordre et bien rangé. L’intérieur de quelqu’un reflétait toujours des détails sur sa personnalité. Et là elle ne voyait que des choses positives. L’appart était bien rangé, propre. Il était simple mais décoré avec soin quand même. Il y avait des photos de sa famille sur un mur, sa collection de petites voitures, ses magazines de tuning mais bien rangés dans une bibliothèque.
Ça lui fit bizarre d’avoir à fouiller dans ses placards pour faire sa valise et d’y mettre ses boxers notamment. Elle se surprit même à l’imaginer dedans. Elle déposa ses affaires chez elle puis alla le voir.
-Comment allez-vous aujourd’hui ? lui demanda Samia.
-Le médecin vient juste de sortir, répondit Boher. Il est très content et surpris à la fois de la vitesse à laquelle je me rétablis. Il m’a dit que d’ici un mois et demi voir deux mois, je serais sur pied. Il fallait juste que je sois patient et ne pas vouloir aller trop vite.
-Ce ne sont que de bonnes nouvelles ça, ajouta Samia. De mon côté, j’ai récupéré le reste de vos affaires. Jeff ne vous avait amené que des affaires pour votre séjour à l’hôpital.
-Je devrais pouvoir sortir vendredi dans l’après-midi ; expliqua boher.
-Très bien comme ça j’ai encore deux jours pour tout organiser. Le matin, on déjeune ensemble. Je partirais une fois l’aide à domicile arrivée. C’est une jeune fille très gentille qui fait des études d’aide-soignante. Puis l’infirmière passera dans la matinée. Mélanie vous apportera notre repas de midi. Je viendrais manger avec vous pendant ma pause. L’après-midi, Thomas, Mélanie, Mirta se sont proposer pour passer vous voir de temps en temps. Puis quand vous irez mieux, vous pourrez sortir un peu mais pas tout seul.
-Et pour faire pipi demanda Boher. J’ai des horaires fixes ? Je dois attendre que quelqu’un m’aide ?
-Oh arrêter, rouspéta Samia. J’essaye juste de régler les choses pour que tout se passe bien.
-Oui, mais je ne suis pas handicapé quand même. Je suis juste en convalescence. Je dois faire attention et ne pas trop me fatiguer.
-Ok, je vais me calmer dès que je verrais que vous n’exagérez pas, que vous écoutez bien votre médecin, l’infirmière. J’ai vraiment eu peur et je n’ai pas envie qu’il vous arrive quelque chose.
-Je ne sais pas pourquoi vous prenez tout aussi à cœur s’interrogea Boher. Je ne vous en veux absolument pas de ce qui m’est arrivé. Ce n’était pas la première fois que je me faisais tirer dessus et ça ne sera pas la dernière. Quand on choisit ce métier on connait les risques qu’on encourt. Je sais que je ne suis pas la patience incarnée mais si je veux reprendre le travail le plus vite possible, il faut que je fasse des efforts et que je prenne sur moi.
-Très bien, vendredi je passe vous prendre vers 10h affirma Samia. Je vous ramène à l’appart. Et pendant le week-end, si vous vous sentez capable, on retournera chez vous si j’ai oublié des choses.
-Parfait dit Boher. Mais vous arrêtez alors, de vouloir tout gérer.
-Très bien. Je passe quand même demain pour faire un petit bonjour après le travail expliqua Samia.
-Vous n’êtes pas obligé de venir me voir tous les jours, vous savez lui dit Boher.
-Personne ne m’y oblige, continua Samia. ça me fait plaisir.
Une fois Samia partie, Boher se prit à s’imaginer que quelque chose pouvait se passer entre eux vu l’empressement et l’engouement qu’elle prenait à s’occuper de lui et de son installation chez elle. Mais peut-être prenait-il ses désirs pour la réalité ? On pouvait toujours rêver, non. Ça ne faisait de mal à personne sauf à lui s’il se prenait un râteau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   

Pair, impair, manque et passe....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant