Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !

Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pair, impair, manque et passe....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
éléa01

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Sam 4 Sep - 12:52

Ah lala, tu nous tortures Babou lol ! J'adore cette fic ! Ca y est, Samia se rend enfin compte de ses sentiments pour Boher, et il n'est pas trop tard hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Sam 4 Sep - 18:19

Grrrr !!! Et voilà il faut toujours qu'il y ait des sadiques Wink vilaine ! tongue lol

BULEVARD21 mon dailymotion
mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Sam 4 Sep - 21:40

Je viens de rattraper mon immense retard, tes suites sont magnifiques. Smile

Je trouve ta fiction superbe et que j'adore ! lechouille

Dire qu'elle se rend compte de ses sentiments sur le départ, il ne sera pas trop tard quand même et qu'elle va pas partir , hein?

J'ai vraiment hâte de lire la suite, s'il te plaît !

suite

Gros bisou

babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Dim 5 Sep - 19:53

Il l’aida à porter ses affaires dans le taxi. Il prit une dernière fois Bonnie dans ses bras et lui dit des mots à l’oreille rien qu’à elle. Samia en avait encore les larmes aux yeux quand son taxi démarra. Mais qu’est-ce qu’elle avait fait là ? Elle était tellement jalouse de Boher et de Mélanie qu’elle fuyait à l’autre bout du monde. Oui, elle venait de se rendre compte en voyant Boher et Bonnie qu’elle l’aimait vraiment et pas simplement comme un ami. Et merde !

h.24 Pas de nouvelles,.. boh nouvelles

Ce soir-là, Boher invita Mélanie dans un grand restaurant. Elle était triste elle aussi du départ de Samia et elle s’en voulait de ne pas avoir eu la force de lui dire au revoir.
- Elle était fâchée contre moi, demanda Mélanie.
- Non, plutôt déçue répondit Boher. Mais peu importe. Ce soir, il n’y a que nous qui compte.
- C’est trop mignon déclara Mélanie. Je t’aime plus fort que tout.
- Moi aussi je t’aime et je voudrais passer le reste de ma vie avec toi, fonder une famille, avoua Boher. Veux-tu m’épouser fit il en s’agenouillait à côté de chaise et en lui tendant la plus magnifique des bagues.
- Oh mon dieu ! s’exclama Mélanie.
- Ta réponse, dit Boher un peu impatient.
- Mais c’est oui bien sûr répondit-elle, tout en l’embrassant langoureusement.

Au milieu de la nuit, Boher se leva et marcha malencontreusement sur un jouet de Bonnie. Ça lui rappela qu’elle lui manquait et même s’il était très heureux avec Mélanie, surtout depuis qu’elle avait dit oui. Il ne pouvait s’empêcher de penser à Bonnie et aussi à sa mère. Mélanie le retrouva endormi sur le canapé en serrant un doudou de Bonnie.

- Chéri, c’est l’heure, tu vas être en retard lui susurra-t-elle doucement.
Il était un peu gêné que Mélanie ait vu qu’il s’était endormi avec le doudou.
- Je comprends très bien que ça te fasse mal. mais ça va passer déclara Mélanie. Et puis, peut-être qu’elles reviendront. Ce n’est pas sûr qu’elle retrouve le père de Bonnie.
- Connaissant Samia, je crois au contraire qu’elle le retrouvera affirma Boher. Elle en a tant envie depuis si longtemps. C’est dingue, elle est restée avec ce mec à peine quelques semaines. Et elle lâche tout pour aller le chercher à l’autre bout du monde. Elle doit l’aimer vraiment beaucoup.
- Autant que nous on s’aime tout en l’embrassant et ils firent l’amour sur le canapé.

Ça faisait un mois déjà que Samia et Bonnie étaient parties, ils avaient eu quelques nouvelles les premiers jours mais les mails s’espaçaient de plus en plus. Samia avait eu une piste sérieuse mais qui n’avait abouti à rien. Là, elle partait au sud du Brésil. Bonnie allait très bien.

Boher s’était fait tout doucement à l’idée que Bonnie et Samia ne reviennent pas. Ils avaient rangé toutes les affaires du bébé dans sa chambre et avaient refait la décoration de leur chambre. Tout le monde avait été surpris mais ravi à l’annonce de leur mariage. La date était fixée au 21 août. Dans à peine deux mois. Mélanie était en plein dans les préparatifs. Boher avait envoyé un mail à Samia pour lui dire la date. Il espérait qu’elle reviendrait avec Bonnie pour la cérémonie. Mais elle ne lui avait toujours pas répondu.
tam

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Dim 5 Sep - 21:32

Là c'est la catastrophe.... il aime Mélanie au point de l'épouser.
Je ne sais plus quoi penser. Sad
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Dim 5 Sep - 22:14

J'allais dire : et là c'est le drame ! lol Very Happy
Un mariage ? ils ne vont pas aller jusqu'au bout j'espère ! Babou tu serais pas sadique à ce point ...... non ?
La suite ! Vivement ! Et que les choses s'arrangent , s'il te plait ! Wink

mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Lun 6 Sep - 14:40

larme
pas de mariage
samia reviens il va faire une betise
vivement la suite

chouchou para sempre

emma650

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mar 7 Sep - 0:09

Cette suite est superbe, mais assez triste. larme

En tout cas, j'espère que ça va s'arranger et Samia reviens en France, pour lui avouer ses sentiments. Smile

J'adore ta fiction et j'ai de lire la suite, s'il te plaît !

lechouille
suite

Gros bisou
Elo250 GTO

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mar 7 Sep - 0:16

triste
nan il peut pas faire ça !
arf pourquoi les Boh' sont-elles aussi sadiques ?

Merci à Ma puce pour la signature
Un Enorme MERCI à toute l'équipe de PBLV pour ces bons moments I love you I love you I love you
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mar 7 Sep - 1:44

On sait que ça va bien se terminer, hein !
Mais le plus sadique dans l'histoire, c'est pour Mélanie....qui va se retrouver comme une pôv greluche une fois de plus sur le carreau. Décidément, cette fille accumule les mariages ratés ! Razz

[i]L'amour dure autant que durent les reproches (prov arabe)
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout (Colette)
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mar 7 Sep - 18:29

Boher s’était fait tout doucement à l’idée que Bonnie et Samia ne reviennent pas. Ils avaient rangé toutes les affaires du bébé dans sa chambre et avaient refait la décoration de leur chambre. Tout le monde avait été surpris mais ravi à l’annonce de leur mariage. La date était fixée au 21 août. Dans à peine deux mois. Mélanie était en plein dans les préparatifs. Boher avait envoyé un mail à Samia pour lui dire la date. Il espérait qu’elle reviendrait avec Bonnie pour la cérémonie. Mais elle ne lui avait toujours pas répondu.

Ch.25 Un serpent au paradis

Le jour du mariage avançait à grands pas. Mélanie était dans tous ses états et Boher aussi. Toute sa famille devait arriver d’Alsace dans la journée. Il leur avait réservé des chambres au sélect. Ses parents dormiraient chez eux. Sa mère et Mélanie s’entendaient très bien mais qui ne s’entendait pas avec Mélanie. Et puis à l’idée que son fils se marie et lui fasse plein de petits enfants, rien ne pouvait mieux la ravir. Comme ils n’avaient plus de nouvelles de Samia. Ils avaient déménagé ses affaires ainsi que celles de Bonnie dans un garde-meubles. La première fois que sa mère était venue pour faire connaissance avec Mélanie et ses parents, elle avait cru que Mélanie était enceinte quand elle avait vu la chambre de bébé. Mais Boher lui avait expliqué que c’était la chambre d’une ancienne colocataire.

Boher était allé accueillir toute sa famille à l’aéroport. Il était très content de les revoir. Pour certains, ça faisait longtemps qu’il ne les avait vus. Ils attendaient tranquillement leurs bagages, quand il crut voir une ombre fugitive. Quand la femme se retourna, il reconnut Samia derrière ses lunettes de soleil avec sa petite fille dans les bras. Il laissa tomber sa mère pour aller la rejoindre, presque en courant.

- Samia c’est bien toi, demanda t-il avant de lui tomber dans les bras.
Bonnie le regardait d’un drôle d’air et puis tout d’un coup elle lui tendit les bras. A ce moment là, il était le plus heureux des hommes. Puis il entendit sa mère :
- Tu ne nous présentes pas s’interrogea t-elle.
- Euh si, dit Boher. Maman voilà Samia, une amie et sa fille Bonnie qui était toujours dans ses bras à jouer avec les boucles de ses cheveux.
- Bonjour mademoiselle, vous savez que mon fils va bientôt se marier déclara Mme BOHER.
- Oui je sais avec ma meilleure amie, c’est pour ça que je suis là répondit Samia.
- Alors tout va bien mais son regard n’arrêtait pas d’aller de l’un à l’autre. Elle ne semblait pas rassurée.
- Tu veux profiter du mini-bus que j’ai loué pour transporter toute ma famille, demanda Boher.
- Tu es sûre que ça ne te gêne pas répondit Samia.
- Au contraire, on aura tout le temps de discuter comme ça ajouta Boher.
- Jean-paul, tu oublies mes bagages s’énerva Mme BOHER.
- Oh excuse-moi maman dit Boher.
- Mélanie n’est pas là pour nous accueillir demanda Mme BOHER.
- Elle est à la maison pour nous préparer à manger, répondit Boher. Elle a essayé une des recettes que tu lui as envoyée.
- Ça c’est une bonne fille tout en regardant de travers Samia.

Boher allait s’installer à côté de Samia mais sa mère le prit de vitesse et s’y installa.
- Alors comme ça vous connaissez mon Jean-Paul depuis longtemps tout en regardant son fils avec Bonnie sur ses genoux.
- Oui, on était coéquipiers avant que je parte répondit Samia. Et puis on a vécu presque un an ensemble.
- C’est bizarre, ça parce qu’il ne m’a jamais parlé de vous ni d’elle d’ailleurs ajouta Mme BOHER.
- Elle s’appelle Bonnie rectifia Samia.
- C’est de quelle origine ça ? demanda Mme BOHER.
- Je ne sais pas. C’est Jean-Paul qui l’a choisi continua Samia.
Sa mère fut sous le choc et ne dit plus un mot jusqu’à l’appart.
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mar 7 Sep - 19:23

Oh le quiproquo ! j'suis sûre que la mère croit que Bonnie est la fille de chouchou Very Happy
J'adore ,merci , continue ! bounce

mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mar 7 Sep - 19:34

bohersamia a écrit:
Oh le quiproquo ! j'suis sûre que la mère croit que Bonnie est la fille de chouchou Very Happy
J'adore ,merci , continue ! bounce

en même temps... si ça se trouve, c'est sa fille.
Zecco, ne pouvait pas avoir d'enfants hihihi
emma650

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mer 8 Sep - 0:00

Je viens de lire la suite, que je trouve génial ! Smile

lechouille

Puis Samia qui reviens et la mère qui doit croire que Bonnie est la fille de son fils.( À ce moment j'ai été ptdr)

J'ai juste hâte de lire la suite, s'il te plaît ! suite

Gros bisou
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mer 8 Sep - 15:18

- Elle s’appelle Bonnie rectifia Samia.
- C’est de quelle origine ça ? demanda Mme BOHER.
- Je ne sais pas. C’est Jean-Paul qui l’a choisi continua Samia.
Sa mère fut sous le choc et ne dit plus un mot jusqu’à l’appart.

Ch.26 C’est ta fille ?

Mélanie accueillit sa future belle-mère les bras ouverts. Elle avait tout de suite eu un très bon contact avec elle. Et puis elle vit Samia et Bonnie qui se tenaient derrière :
- Oh Samia si tu savais comme je suis heureuse de te revoir déclara-t-elle. Tu m’as tellement manqué et puis on n’avait plus de tes nouvelles.
Elles se jetèrent dans les bras.
- Moi aussi vous m’avez tous énormément manqué répondit Samia. Tout est prêt pour le grand jour.
- Comme tu vois, c’est en bonne voie ajouta Mélanie. Par contre je suis désolée, mais on a donné ta chambre aux parents de Boher. Il n’y a plus de place pour toi. Sauf la chambre de Bonnie.
- Ça sera parfait, j’y installerai un matelas gonflable répondit Samia.
- Tu es sûre sinon, je peux demander à Mirta de te trouver une chambre pour toi et ta fille, demanda Mélanie.
- Non, non, tout va bien continua Samia. Et puis comme ça je serais sur place pour t’aider dans les derniers préparatifs. Surtout pour te protéger de ce monstre qu’est ta belle-mère.
- Andrée, elle est adorable rectifia Mélanie. On s’entend très bien.
- Alors c’est qu’elle a un problème avec moi car elle a été plus que désagréable avec moi pendant tout le trajet expliqua Samia
- Elle est un peu vieille France mais elle est très gentille quand on la connaît bien.
- Et bien moi, je n’ai pas envie de la connaître mieux dit Samia. Je comprends de qui tenait Boher quand il est arrivé au mistral. Je croirais le revoir en pire.
- Tu exagères ajouta Mélanie.
- Pas du tout, elle n’a pas arrêté de me faire des réflexions pendant tout le trajet déclara Samia. Allez assez parler d’elle. Je peux vous laisser Bonnie. Elle a besoin de faire une sieste. Pendant ce temps, je vais aller dire bonjour à tout le monde.
- Regarde comme Jean-Paul est heureux de la revoir dit Mélanie. Il sera tout content de s’en occuper comme avant.
- En tous cas, toi, tu es radieuse avoua Samia. Et je suis très contente pour vous deux, sincèrement.
- Tu me raconteras tout ce soir quand on sera toutes les deux dit Mélanie.
- Oh il n’y a pas grand-chose à raconter en fait, à tout à l’heure ajouta Samia.

Elle alla embrasser sa fille dans les bras de Boher. C’est comme si ces deux là ne s’étaient jamais séparés. C’était trop mignon à voir. Boher remarqua qu’elle était émue. Elle s’enfuit presque.

Boher alla se changer pour le repas dans sa chambre quand sa mère entra sans frapper.
- Je peux te parler demanda Mme BOHER en entrant dans sa chambre.
- Maman tu aurais pu frapper quand même, lui dit Boher en boxer.
- Tu es mon fils, qu’est ce que tu as à me cacher ? s’indigna Mme BOHER.
- Qu’est ce que tu voulais me dire ? Il y a un problème s’inquiéta Boher en continuant de s’habiller.
- Je voudrais juste savoir pourquoi tu ne m’as jamais dit que tu avais une fille et en plus …. Métisse, ajouta Mme BOHER.
- Tu parles de Bonnie là. Mais elle n’est pas ma fille, répondit Boher.
- Pourtant tu n’arrêtes pas de t’en occuper déclara Mme BOHER. Depuis tout à l’heure personne n’a pu la prendre dans ses bras tellement tu l’accapares. Et puis l’autre te la laisse pour aller je ne sais où. Elle m’a dit que c’est toi qui lui avais choisi son prénom. J’aimerais avoir une explication.
- Il n’y a rien à expliquer répliqua Boher. Samia était enceinte quand je suis venu m’installer dans cet appart. Comme elle est mère célibataire, je l’ai aidé avec Mélanie à s’occuper de Bonnie. Et si j’ai choisi son prénom, ça c’est une longue histoire.
- J’ai tout mon temps dit sa mère en s’installant sur le bord du lit.
- Je t’aime très fort là. Mais tout le monde nous attend et il sortit.

Elle saurait tôt ou tard le fin mot de l’histoire. Car elle n’était pas du tout convaincue par les propos de son fils. Elle allait en avoir le cœur net et savoir si c’était sa fille ou non.
éléa01

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mer 8 Sep - 19:15

Merci babou pour cette suite, j'ai hâte de lire la suivante
emma650

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 9 Sep - 0:31

Merveilleuse suite, j'adore ta fiction, elle est géniale. Je crois, que je suis fan. Smile

lechouille

J'ai tout lu d'un trait, j'ai été ptdr maman boher qui croit toujours c'est la fille de son fils, malgré qui lui dit.

Je suis impatiente de lire la suite, s'il te plaît ! suite

Gros bisou

marion

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 9 Sep - 0:37

Andrée sera aux anges de découvrir que Bonnie n'est pas sa fille.
Ouf l'honneur est sauve Wink pour la famille, ça fera pas tâche
Very Happy
Ah cette Andrée, toujours à vomir Razz
Vivement la suite. Merci Babou

Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout (Colette)
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Ven 10 Sep - 18:27

Elle saurait tôt ou tard le fin mot de l’histoire. Car elle n’était pas du tout convaincu par les propos de son fils. Elle allait en avoir le cœur net et savoir si c’était sa fille ou non.

Ch.27 Des regrets…

Samia était allée revoir ses collègues au commissariat. Puis elle était passée au café du mistral.
- Samia, tu es revenue, dit Roland.
- Oui je suis arrivée ce matin avec Bonnie, répondit Samia.
- Et où est ta puce ? demanda Roland. Elle a dû changer depuis ce temps.
- Elle marche pratiquement, ajouta Samia. C’est un amour.

Puis elle revit Ninon, Rudy et Estelle.
- Ça nous fait plaisir de te revoir. Alors tes vacances. Tu es parti longtemps demanda Rudy.
Personne à part Mélanie et Boher ne savait pour Zeko et le Brésil.
- J’avais besoin de faire un break, expliqua Samia. On est allé voir mes parents et la famille.
- Tu viens avec nous pour l’enterrement de jeune fille de Mélanie demain soir demanda Estelle.
- Si Boher me garde Bonnie, dit Samia. Aucun problème.
- Ben si, parce qu’on sort entre mecs aussi avoua Rudy.
- Je ne savais pas qu’on vous étiez si proches avec Boher, s’interrogea Samia.
- Tu sais finalement, c’est un mec bien, répondit Rudy. On est sorti quelques fois tous les quatre avec Estelle et Mélanie.
- Je sais que c’est un mec formidable, affirma Samia.

Puis elle rentra à l’appart. Le dîner se passa bien même si la mère de Boher n’arrêtait pas de la regarder de travers. Une fois, tout le monde couché, Samia et Mélanie se retrouvèrent enfin seules.
- Plus qu’une semaine et tu te passes la corde au cou, dit Samia.
- Oui, répondit Mélanie et je suis impatiente. Il me reste encore pas mal de choses à faire.
- Je t’aiderai. Tu peux compter sur moi, répondit Samia.
- Et toi, qu’est ce que tu racontes de beau ? demanda Mélanie.
- Pas grand-chose. J’ai cru plusieurs fois retrouver la trace de Sofiane mais à chaque fois c’était une impasse. Finalement, j’ai pris la décision de rentrer.
- Qu’est-ce que tu vas faire, maintenant ? s’interrogea Mélanie.
- Chercher un appart pour vous laisser en amoureux, reprendre mon travail….aimer ma fille et la voir grandir, déclara Samia.
- En tous cas, tu ne nous déranges pas, dit Mélanie sans conviction. Tu prends ton temps pour vous trouver quelque chose.
- Je sais que vous n’allez pas me mettre à la porte, dit Samia.
- Au fait, je voulais te demander si tu voulais bien être mon témoin avec Estelle. Léo et Jeff sont ceux de Jean-Paul.
- J’en serais très fière, affirma Samia. Par contre, je ne pourrais pas être de la fête demain. Je n’ai personne pour garder Bonnie.
- Tu peux demander à Andrée, répondit Mélanie. Ça la préparera pour ses futurs petits-enfants.
- Tu es enceinte, demanda Samia.
- Non, pas encore. Mais si ça ne tenait qu’à Jean-Paul, je le serais déjà. Il ne rêve que de ça.
- Il ferait un père merveilleux…. Toi aussi, bien sûr, se reprit Samia.
- En fait, je viens d’arrêter la pilule se confia Mélanie alors….
- Je suis contente pour vous deux, ajouta Samia. Je vais me coucher, à demain.

Tout en regardant sa fille dormir, Samia se remémorait ces deux dernières années. Elle fit le bilan de sa vie. Qu’est ce qu’elle avait fait pour arriver à tout ça ? Elle avait couché avec un homme avec qui elle avait eu des jumeaux. Il s’était enfui car recherché par la police. Elle avait refusé de le suivre. Puis son petit Sofiane était mort. Sa petite fille était née mais elle était tombée en dépression. Elle avait réussi à remonter la pente. Enfin, elle était partie à la recherche du père de sa fille. Et maintenant, qu’est-ce qui lui restait, le seul, sur qui elle avait pu jamais compter, c’était Boher.

Boher qui s’était occupé d’elle, de sa fille, qui l’avait soutenue, qui l’avait aussi secouée quand il le fallait. Et maintenant, il allait passer le reste de sa vie avec une autre femme et avoir des enfants avec elle. Il ne lui devait rien. C’est elle qui était passé à côté de lui.
emma650

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Ven 10 Sep - 22:48

Je viens de lire cette suite est magnifique !
J'adore ta fiction ! Smile

lechouille

Il faut que tu te bouges Samia, en lui avouant tes sentiments. Very Happy

J'ai hâte de lire la suite, s'il te plaît !
suite

Gros bisou à toi.
éléa01

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Sam 11 Sep - 0:04

super suite mais là c'est vraiment le drame ! Comment compromettre le mariage Boher/Mélanie ? La suite, viiite !
Merci Babou, j'adore ta fic !
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Sam 11 Sep - 13:20

Boher qui s’était occupé d’elle, de sa fille, qui l’avait soutenu, qui l’avait aussi secoué quand il le fallait. Et maintenant, il allait passer le reste de sa vie avec une autre femme et avoir des enfants avec elle. Il ne lui devait rien. C’est elle qui était passé à côté de lui.

Ch.28 La fuite en avant

Le lendemain au petit-déjeuner, tout le monde discutait du mariage quand Samia arriva avec sa fille.
- Bonjour ma puce, dit Boher en la prenant dans ses bras. Tu as bien dormi.
- Oui, affirma Samia, elle a dormi d’une traite comme si elle avait senti qu’elle était rentrée chez elle.
- Mais vous n’êtes qu’une invitée, non, demanda Mme BOHER.
- Maman, s’il te plaît la reprit Boher. A l’origine, c’est l’appart de Mélanie et de Samia.
- Je ne savais pas, s’excusa Mme BOHER. Mais bon maintenant, c’est le vôtre. Elle n’habite plus ici. Elle n’a rien à y faire. Pas plus que sa fille.
- Non, et on ne va pas vous déranger longtemps, fit-elle en reprenant sa fille et en retournant dans sa chambre.
Boher partit à sa suite pour lui parler et calmer les choses. Elle était déjà en train d’habiller sa fille et de préparer ses affaires.

- Tu sais que tu peux rester, lui dit Boher, C’est autant ton appart que celui de Mélanie.
- Non, vous allez vous marier. C’est le vôtre maintenant, répondit Samia.
- Mais tu n’as nulle part où aller, s’inquiéta Boher.
- Franchement, même si je t’aime beaucoup, dit Samia. Je ne pourrais pas rester une minute de plus, dans la même pièce que ta mère.
- Excuse-là, elle se fait des films expliqua Boher, alors elle essaye de se venger sur toi.
- Pourquoi moi ? demanda Samia.
- Elle s’imagine que Bonnie est ma fille, expliqua Boher.
- N’importe quoi ? répondit Samia. Et bien sûr, tu n’as rien démenti.
- Si, j’ai essayé, déclara Boher. Mais tu vois, ma mère est comme qui dirait un peu butée.
- Et pourquoi ça la met dans un tel état d’imaginer que Bonnie puisse être ta fille, demanda Samia.
- Disons, que Mélanie correspond mieux que toi à la future mère de mes enfants.
- J’avais cru comprendre, répliqua Samia tout en finissant ses bagages.
- Tu vas où, s’inquiéta Boher.
- Je vais m’installer au sélect pour un temps. Puis je chercherais un appart, expliqua Samia.
- Je suis vraiment désolé qu’on en soit arrivé là, dit Boher. Mais tu sais ce n’est que pour une semaine. Après le mariage, mes parents repartent s’occuper de leur magasin. Et tu pourras revenir occuper ta chambre jusqu’à ce que tu te trouves quelque chose. et le temps que tu veux.
- Non, dit elle en lui touchant le bras. C’est très gentil à vous deux. Mais j’ai déjà expliqué à Mélanie que je ne voulais pas m’imposer et que vous aviez aussi besoin d’être seuls pour construire votre nouvelle vie.
- Mais tu fais partie de ma vie ainsi que Bonnie, avoua Boher en mettant sa main sur la sienne. N’en doute jamais.
- Merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi et ma fille ces deux dernières années concéda Samia et elle quitta l’appart en disant au revoir à Mélanie.

Elle s’installa avec sa fille au sélect. Puis elle brogea toute la journée. Avec son salaire, elle n’allait jamais pouvoir trouver un appart pour elle et sa fille. Et comment pourrait-elle reprendre son travail tant qu’elle n’avait pas trouvé de mode de garde pour sa fille. Elle décida de se remuer et de ne pas baisser les bras. Puis elle prépara Bonnie pour l’emmener au parc.

Pendant ce temps, Boher prit à partie sa mère et lui reprocha la fuite de Samia.
- Tu crois que c’est la place d’un bébé à l’hôtel, et c’est à cause de toi accusa Boher.
- Qu’est-ce que j’en encore fait, s’indigna sa mère. C’est elle qui a décidé de partir.
- Non, s’énerva Boher. C’est toi qui l’y as poussé. Ecoute, je vais aller la chercher et lui redemander de revenir. Pendant ce temps, je te réserve une chambre au sélect pour toi et papa.
- Quoi, tu prends sa défense et tu me mets dehors, s’indigna Mme BOHER.
- Non, je remets juste les choses au clair. C’est son appart, elle est dans son droit. Et puis pense à mon mariage. J’ai envie que ça se passe bien et que tout le monde soit content et heureux pour Mélanie et moi. Si tu m’aimes, tu peux me comprendre.
- Bien sûr que je t’aime et je veux ton bonheur, Jean-Paul. D’accord, je vais m’installer à l’hôtel parce que tu me le demandes.
- Je te remercie dit-il en la prenant dans ses bras. Je t’aime moi aussi. Et je suis très fière du sacrifice que tu fais.
- Je le fais pour toi et pour Mélanie, pas pour elle continua Mme BOHER.
éléa01

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Sam 11 Sep - 17:57

Merci Babou ! vite, vite ! La suite !
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Dim 12 Sep - 0:57

Andrée devient conciliante....bravo Babou !
Boher qui défend Samia comme si c'était l'élue de son coeur. Heureusement que Mélanie connait bien et apprécie Samia, autrement il y aurait de quoi se poser des questions (même si quelque part il a raison concernant l'appart)
Vivement la suite. Plus ta fic avance, et plus je me demande ce qu'il va advenir de cette pôv Mélanie...

emma650

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Dim 12 Sep - 1:11

Wahouuu cette suite est magnifique ! Smile
Juste j'adore et bravo

lechouille

Je suis impatiente de lire la suite, la suite, la suite, s'il te plaît ! Very Happy
suite

Gros bisou à toi.
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Dim 12 Sep - 18:15

C'est clair que Mélanie va souffrir ..... quand il aura réaliser ses véritables sentiments envers Samia ...... mais quand justement ? Wink
Vivement la suite !!!

mon youtube

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   

Pair, impair, manque et passe....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant