Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !

Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pair, impair, manque et passe....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
éléa01

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mer 20 Oct - 10:32

Oh ! la vilaine Babou lol
je me doutais bien qu'on allait encore leur mettre des bâtons dans les roues, vite écris- nous de belles retrouvailles entre Boher, Samia et Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mer 20 Oct - 17:27

Aaaaaaaaaaahhhhh !!!!! ( désolée pour le flood mais là c'est tout ce qui me vient à l'esprit Wink ) Babou............................. fessee Very Happy

BULEVARD21 mon dailymotion
mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mer 20 Oct - 20:38

bohersamia a écrit:
Aaaaaaaaaaahhhhh !!!!! ( désolée pour le flood mais là c'est tout ce qui me vient à l'esprit Wink ) Babou............................. fessee Very Happy

Tu es tout à fait excusée. En de telles circonstances le flood est de rigueur même lol!

Merci à Ma puce pour la signature
Un Enorme MERCI à toute l'équipe de PBLV pour ces bons moments I love you I love you I love you
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 21 Oct - 4:58

Il rentrait enfin chez lui. Sa mère avait eu raison, samia n’était pas faite pour lui. Elle saurait l’entourer et il arriverait à remonter la pente chez lui avec ses parents et ses vieux amis. Et plus il mettrait de distance entre ses souvenirs et lui, et plus il s’en remettrait vite si c’était possible.

Ch.50 lettre d’adieu

Arrivée devant la chambre de boher, Samia vit qu’une femme de ménage était en train de la nettoyer.
- Mr BOHER n’est pas là, demanda Samia.
- Je ne sais pas. On m’a juste dit de faire la chambre répondit-elle.

A la réception de l’hôtel, on lui annonça que Mr BOHER avait réglé sa note depuis une demi-heure déjà. Et que non, il n’avait pas dit où il allait.

Samia s’assit sur le canapé dans le hall abattue. Qu’est-ce qu’il avait bien pu se passer ? Elle essaya de le joindre sur son portable mais il ne répondit pas. Elle lui laissa un message qui lui disait de la rappeler le plus vite possible. Et elle rentra à l’appart. Il ne la rappela pas de la soirée ni le lendemain matin. Elle alla prendre un café au bar du mistral. Quand elle vit la mère de Boher, elle faillit faire demi-tour. Mais peut-être qu’elle savait où était son fils.

- Bonjour Mme BOHER, dit elle. Jean-Paul m’avait dit que vous rentriez chez vous.
- Bonjour melle nassri. En fait, seul mon mari est rentré, moi j’ai décidé finalement de rester pour m’occuper de mon fils. Et j’ai bien fait.
- Comment ça ? demanda Samia.
- Et bien j’ai bien fait car il a changé d’avis. Et c’est grâce à moi. Je suis vraiment désolée pour vous, mais j’étais sûre que mon Jean-Paul allait revenir dans le bon chemin. Il ne pouvait pas lui faire ça.
- Qu’est-ce que vous me racontez là ? commença à s’impatienter Samia.
- Vous n’avez pas trouvé la lettre de jean paul, s’étonna Mme BOHER.
- De quelle lettre parlez vous ? répliqua Samia.
- Ecoutez rentrer chez vous et lisez la lettre tranquillement. Je reste là si vous avez besoin de plus d’explications compatit Mme BOHER.

Il y avait vraiment quelque chose de grave pour que le dragon soit aussi gentille avec elle.
- Arrétez avec votre voix mielleuse et vos sous-entendus. Vous allez me dire tout de suite ce qu’il se passe s’énerva finalement Samia.
- Hier matin, Jean-Paul m’a téléphoné. Je n’ai pas pris mon avion et je suis venu le voir. Il regrettait le mal qu’il avait fait à Mélanie. Il s’était rendu compte qu’il l’aimait toujours. Alors je lui ai conseillé d’aller la rejoindre en Italie pour s’expliquer avec elle et la reconquérir.
- Non ce n’est pas possible. Vous me racontez n’importe quoi dit Samia.
- Vous avez pu joindre jean paul depuis hier demansa sa mère.
- Non mais il doit y avoir une autre explication répondit Samia.
- Il n’osait pas vous le dire en face, alors il vous a laissé une lettre expliqua Mme BOHER.
- Mais il est où là questionna Samia.
- Il est parti rejoindre mélanie en Italie en voiture car il ne pouvait attendre plus longtemps avant de lui avouer son amour et de s’excuser de ce qu’il lui avait fait raconta Mme BOHER.

Samia était encore sous le choc des révélations de Mme BOHER. Elle ne l’avait jamais aimé. Elle essayait de la monter contre jean paul. Elle avait inventé tout ça. Il n’y avait pas d’autre explication.
Arrivé au studio, elle trouva une lettre qui avait été glissée sous la porte. Sur l’enveloppe, il était juste écrit « samia ».
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 21 Oct - 13:20

pet1cable
ça va non mais tu veux que je sorte les poelles
reviens vite mettre une suite si non marteau
larme

chouchou para sempre

éléa01

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 21 Oct - 13:26

vilaine, vilaine Babou !!!! tu veux nous torturer hein ! lol
Merci pour cette suite et donne nous vite la prochaine
myriam972

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 21 Oct - 16:45

elle est pire qu'un dragon celle-là. elle mérite des baffes. j'le crois pas
j'espère qu'elle verra que c'est pas lui qui a écrit cette lettre vu qu'il pense qu'elle est partie au brésil
vivement la suite.

Dis-moi qu'entre toi et moi 1 jour ça va coller
Boher tu sais de toi je n'peux plus me décoller
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 21 Oct - 17:52

pet1cable ............. non! non ! et non ! badgirl marteau melanaze ...................................................................................................... t'en veux encore ? Wink

mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 21 Oct - 21:41

NANN

triste

Mais qu'est-ce que vous avez toutes à être sadiques en ce moment ?

C'est le manque de nos chouchous c'est ça ?

fessee marteau ordi fou

Un Enorme MERCI à toute l'équipe de PBLV pour ces bons moments I love you I love you I love you
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 21 Oct - 22:50

surement oui, on est en manque alors on se défoule......comme on peut

Arrivé au studio, elle trouva une lettre qui avait été glissé sous la porte. Sur l’enveloppe, il était juste écrit « samia ».

Ch.51 j’ai fait un rêve

Elle installa Bonnie par terre au milieu de ses jouets. Puis elle s’assit sur le canapé après s’être servi un verre pour prendre assez de courage pour lire cette putain de lettre :

« Samia, je suis désolé de te faire autant de mal. Mais j’ai pris conscience que j’aimais toujours Mélanie et que je m’étais trompé. Je pars la rejoindre en espérant qu’elle voudra bien me pardonner. Je t’aime bien mais pas autant que j’aime Mélanie. Excuse-moi encore. »

Non, c’était impossible pas après la nuit qu’ils avaient passée ensemble et les mots qu’ils avaient partagés. Elle n’avait pas pu rêver tout ça. Elle ne comprenait plus rien à rien. En 24 heures, il n’avait pas pu changer de sentiments comme ça. Pourquoi aurait-il abandonné Mélanie alors qu’il était sur le point de l’épouser s’il l’aimait toujours. Il lui avait dit des centaines de fois cette nuit qu’il l’aimait, elle ne l’avait pas imaginée, tout ça ; c’était vraiment arrivé.

Elle se vengea sur la lettre car elle n’avait que ça sous la main. Elle la déchira en mille morceaux et les jeta à la poubelle. Puis elle prit sa fille dans ses bras. Elle avait besoin de réconfort. Il ne parlait même pas de Bonnie dans sa lettre alors qu’il l’aimait comme un père. Mais maintenant elle ne savait plus ce qui était la vérité et le mensonge.

Elle eut du mal à retrouver ses esprits. Qu’est-ce qu’elle allait devenir ? Heureusement qu’elle avait sa fille. Il fallait qu’elle parte avant qu’il revienne avec Mélanie. Elle ne supporterait pas de les voir amoureux et heureux tous les deux. Elle allait demander sa mutation. Il n’y avait plus que ça à faire.
Elo250 GTO

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 21 Oct - 22:58

triste

Méchante ! lol

éléa01

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Jeu 21 Oct - 23:47

Bouh ! Tant qu'elle ne décide pas de partir retrouver celui dont on ne doit pas prononcer le nom au Brésil ... hein Babou ? Tu ne pousserais pas le sadisme aussi loin ?
Viiite, la suiiite !
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Ven 22 Oct - 8:25

Pour me faire pardonner mon sadisme, je vous ai posté une petit suite avant de partir au boulot.

Elle eut du mal à retrouver ses esprits. Qu’est-ce qu’elle allait devenir ? Heureusement qu’elle avait sa fille. Il fallait qu’elle parte avant qu’il revienne avec Mélanie. Elle ne supporterait pas de les voir amoureux et heureux tous les deux. Elle allait demander sa mutation. Il n’y avait plus que ça à faire.

Ch.52 Souvenirs et mélancolie

Boher après une dizaine d’heures, arriva enfin chez lui à Colmar. Il s’était un peu lâché sur la route et s’était même fait flashé lui semblait-il. Cela avait au moins eu le mérite de le défouler même si cela n’avait pas été très prudent. Alors qu’il arrivait dans la cour de ses parents à Colmar, ses sentiments étaient mitigés. Il était blessé par Samia et ne savait plus où il en était. Et d’un autre côté, il avait vraiment le sentiment de rentrer enfin chez lui. Il allait vraiment repartir sur des bases solides et réapprendre à vivre autrement.

Chez lui il ne trouva personne. A cette heure-là, ses parents devaient être au magasin. Il s’assit sur les marches du perron. Puis il se reprit et partit se balader sur les bords du canal. Il était heureux de retrouver sa ville. Elle était paisible et c’était ce qu’il lui fallait. Après quelques heures de balade et de réflexion, il revint chez lui. Comme il n’y avait toujours personne, il appela son père au magasin.

- Allo, c’est moi dit Boher. Je suis arrivé. Maman n’est pas là. Je pensais qu’elle serait à la maison en train de préparer une flammekuche ou mon plat préféré.
- En fait, je n’ai pas eu le temps de te le dire au téléphone. elle est partie chez ta tante marie-Jo, expliqua son père. Elle revient seulement demain. Je lui ai téléphoné pour lui annoncer ta visite.
- En fait, c’est plus qu’une visite, je rentre à la maison indiqua Boher.
- Tu me raconteras tout ça ce soir répondit son père. Je ferme le magasin le plus vite possible. Si tu veux, il y a un double des clefs chez la voisine.
- A tout à l’heure dit boher.

Après avoir récupéré les clefs, il fit le tour de la maison. Quand il revenait aux vacances, ça ne lui faisait pas la même impression qu’aujourd’hui. Mais vu son état d’esprit, ce n’était pas étonnant. Il retrouva sa chambre telle qu’il l‘avait laissé quand il était parti à Marseille. Sa mère avait toujours pensé qu’il reviendrait sur Colmar dès qu’il le pourrait. Mais il avait fini par apprécier la ville de Marseille. Et il n’était pas revenu. Il avait fallu que le ciel lui tombe sur la tête pour le voir revenir comme aujourd’hui.

Il s’allongea sur son lit. Comme il était épuisé, c’est ainsi que son père le trouva quand il rentra du travail. Son père ferma les volets, le recouvrit et ferma la porte derrière lui. Il était triste de le voir comme ça. Il avait dû se passer quelque chose de grave. Et il savait très bien que sa femme n’y était pas innocente. Quand il lui avait téléphoné pour lui dire que Jean-Paul rentrait sur Colmar. Elle n’avait pas été si surprise que ça. D’ailleurs il avait menti à son fils. Il ne devait pas savoir que sa mère était restée sur Marseille. Il ne lui pardonnerait pas s’il savait que c’était à cause d’elle qu’il était dans cet état. Et il était sûr que sa femme y était pour beaucoup. Elle était arrivée à ses fins. Boher avait quitté cette fille, Samia. Mais ce qui le rendait triste c’est qu’il était beaucoup plus malheureux ce soir que lorsqu’il avait quitté Mélanie. Il commençait à se demander si sa femme avait si bien fait de s’en mêler. Mais comme d’habitude, il n’aurait pas son mot à dire alors il serait juste là pour soutenir son fils et l’aider à remonter la pente.
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Ven 22 Oct - 17:53

Et voilà Dédée le dragon a fait des siennes , j'suis sûre que la lettre vient d'elle et non de chouchou . J'espère que le père va les aider .
Samia ...... ne pars pas !
La suite !!! vivement !!!

PS : J'oubliais ....... Babou ........ vilaine sadiqueeee !!! fessee Wink

mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Ven 22 Oct - 18:07

Je suis sûr aussi que la lettre c'est de Dédée ennervé

Nan mais faut pas qu'elle parte !
triste

fessee pour toi ma babou ! lol

babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Sam 23 Oct - 6:00

Et il était sûr que sa femme y était pour beaucoup. Elle était arrivée à ses fins. Boher avait quitté cette fille, Samia. Mais ce qui le rendait triste c’est qu’il était beaucoup plus malheureux ce soir que lorsqu’il avait quitté Mélanie. Il commençait à se demander si sa femme avait si bien fait de s’en mêler. Mais comme d’habitude, il n’aurait pas son mot à dire alors il serait juste là pour soutenir son fils et l’aider à remonter la pente.

Ch.53 ma sœur ne vois-tu rien venir ?

Samia préféra aller voir Léo au mistral qu’au commissariat. Il fut aussi surpris qu’elle de ce que Boher avait fait.

- Mais tu en es sûre. Tu as eu Jean-Paul au téléphone pour en parler avec lui ,lui demanda Léo.
- Il m’a laissé une lettre raconta Samia. Et je n’ai aucune envie de lui parler en ce moment.
- Je suis vraiment désolé répondit Léo.
- Je suis venu vous voir parce que je veux partir, j’aimerais demander ma mutation expliqua Sami.
- Tu es hors délai là répondit Léo. Je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver.
- Vous pouvez comprendre que je ne peux pas rester ici s’énerva Samia. Je ne veux plus être là quand ils reviendront tous les deux.
- Ecoute, je vois ce que je peux faire et je te tiens au courant dit Léo. Tu viens travailler demain ?
- Non, je n’aurais pas la force d’affronter le regard des collègues et de répondre à leurs questions répondit Samia.
- C’est toi qui vois continua Léo. Je te tiens au courant.

Pendant ce temps, la mère de Boher était elle aussi rentrée sur Colmar. Elle était aux petits soins pour son fils. Il était surpris mais positivement du fait que pour une fois sa mère ne lui pose pas de questions et ne soit pas sans arrêt sur son dos. Il n’était pas encore prêt à en parler. Pour l’instant, il vivotait et se lamentait sur son sort. Ce soir-là, son beau-frère et sa sœur venait manger avec ses neveux et sa nièce.

Le repas se passa bien même si voir sa nièce lui faisait penser à Bonnie. Il avait quand même hâte que le repas se termine et qu’il puisse aller dans sa chambre pour broyer du noir. Mais il n’eut pas cette chance. Sa sœur le coinça dans la cuisine et l’obligea à sortir avec elle. Comme au bon vieux temps, quand elle avait besoin, elle de discuter. Ils s’installèrent sur les balançoires au fond du jardin.

- J’aimerais bien comprendre la situation pour pouvoir t’aider demanda sa soeur. Tu n’es plus que l’ombre de toi-même. Tu me fais peur. Quand maman m’appelle j’ai toujours peur que ce soit pour m’annoncer une mauvaise nouvelle.
- Rassure toi je n’ai aucune tendance suicidaire, je tiens trop à la vie pour ça continua Boher. C’est juste un mauvais moment à passer.
- Il faut que tu fasses quelque chose dit sa soeur. Tu devrais en parler à quelqu’un si tu n’arrives pas à nous en parler à nous. Toute cette histoire te ronge de l’intérieur. Tu ne manges plus rien. Tu ne sors pas de la maison. Tu restes toute la journée vautré sur le canapé à regarder la télé.
- Je sais qu’il faut que je me ressaisisse mais je n’y arrive pas encore répliqua Boher. Ça viendra en son temps.
- Non, ça ne peut plus durer ainsi répondit sa soeur. Ça fait deux semaines déjà que tu es rentré.
- Tu es sûr aussi longtemps s’étonna Boher. J’ai l’impression d’être arrivé hier.
- Tu vois, tu ne vas vraiment pas bien. Essaye de m’en parler au moins, de ce que tu ressens.

Il craqua pour la première fois et s’écroula en pleurs dans les bras de sa sœur. Il n’en pouvait plus.
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Sam 23 Oct - 15:06

C'est la soeur qui va l'aider ? c'est ça chouchou confie-toi !
Babou , merci pour cette suite . bisou

mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Sam 23 Oct - 20:03

Il faut qu'il se confie à sa soeur ! sa soeur pourra peut être jouer les entremetteuse !

babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Dim 24 Oct - 9:49

Il craqua pour la première fois et s’écroula en pleurs dans les bras de sa sœur. Il n’en pouvait plus.

Ch.54 la vie reprend ses droits

Cela faisait une semaine qu’elle était sans nouvelles de Léo. Elle pensait qu’il n’avait rien pu faire pour elle. Lundi, elle serait obligée de reprendre le travail. En fait, c’était tout le contraire, il avait réussi à la faire muter. Dans moins d’un mois, elle aurait une nouvelle affectation : Deauville en Normandie. Elle ne connaissait pas du tout la région et tant mieux. Comme ça, elle pourrait s’inventer une nouvelle vie et recommencer à zéro. Elle reprit le travail et pendant ses heures de repos se démenait pour se trouver un appart et une nounou sur Deauville ou dans ses environs. Elle organisa aussi son déménagement. Elle attaquait à Deauville le 2 novembre. Elle passait le moins de temps possible dans le quartier. Tout le monde était au courant entre le mariage annulé et la fuite de Boher et Mélanie. Elle passait pour la garce de service que Boher avait su démasquée à temps. Elle ne voyait plus ses amis et restait enfermée chez elle avec sa fille. Elle profitait des rares rayons du soleil pour aller flâner sur la plage ou au parc borelly. Elle n’arrivait pas à oublier Boher. Elle ne mangeait plus rien. Déjà qu’elle n’était pas épaisse, elle avait bien dû perdre 3 à 4 kg. Elle n’avait pas grand goût à rien. La seule chose qui arrivait à la réconforter c’était sa fille.

De son côté, Boher se faisait aider. Il allait voir une psy une fois par semaine. Il avait déjà eu deux rendez-vous. Et il commençait enfin à croire qu’il allait s’en sortir. Il avait repris la course tous les matins. Son beau-frère lui avait trouvé un poste de veilleur de nuit dans sa boîte. Après s’être mis en disponibilité, il accepta son offre, il avait même commencé depuis une semaine et ça lui convenait. Il fallait maintenant qu’il redevienne indépendant et qu’il se trouve un appart. Même si sa mère le préférait à la maison. Il avait besoin de reprendre sa vie en mains.

Samia reprit elle aussi petit à petit du poil de la bête. L’organisation de son départ y était pour beaucoup. Elle pensait encore à Jean-Paul. Mais ça lui faisait moins de mal qu’avant. S’il ne l’aimait pas autant qu’elle l’aimait, il avait bien fait de la quitter. C’était plus la manière qui lui avait déplu et le fait qu’ils n’avaient jamais eu de confrontation directe. Elle avait voulu lui laisser une lettre avant de partir qu’elle aurait laissée à Roland. Mais elle n’avait toujours pas osé remettre les pieds au bar du mistral. Il ne lui restait qu’une semaine avant son départ. Elle savait que ses collègues lui avaient organisé un pot d’adieu pour vendredi, la veille de son départ. Le moment serait difficile à surmonter. C’est dans ce commissariat qu’elle avait commencé sa carrière ; elle ne connaissait rien d’autre. Et elle ne savait pas sur quels collègues elle allait tomber là-bas. C’était certain, ils lui manqueraient tous surtout Castelli. Il était comme un deuxième père pour elle. Heureusement, qu’elle n’avait pas eu le temps de mettre au courant ses parents du mariage annulé. Comme ça elle n’avait pas eu d’explications à donner. Ils s’étonnaient juste de sa mutation. Elle ne leur avait pas dit que c’était elle qui l’avait demandé. Elle leur avait juste expliqué que c’était normal. Que tous les fonctionnaires étaient mutés tous les trois ans. Comme elle n’avait pas beaucoup d’ancienneté, elle avait atterri en Normandie. Elle avait échappé à Paris, c’était déjà pas mal.

Chacun donnait l’image qu’ils reprenaient leur vie en mains mais c’était juste une impression. L’un et l’autre ne cessaient de penser à l’autre. Et c’était triste à voir. Pourquoi le destin ne s’en mêlait pas de leur vie pour une fois? Ils allaient si bien ensemble. C’était trop triste à voir.
Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Dim 24 Oct - 10:20

oui où est le destin quand on a besoin de lui ? Wink

mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Lun 25 Oct - 9:27

il arrive.....il arrive......

Chacun donnait l’image qu’ils reprenaient leur vie en mains mais c’était juste une impression. L’un et l’autre ne cessaient de penser à l’autre. Et c’était triste à voir. Pourquoi le destin ne s’en mêlait pas de leur vie pour une fois? Ils allaient si bien ensemble. C’était trop triste à voir.

Ch.55 rebondissement heureux …..ou pas

Solange, la sœur de Boher lui avait organisé un rendez-vous samedi soir avec une de ses collègues. Il avait beaucoup hésité mais avait finir par dire oui. Ça s’était bien passé même s’il n’y avait pas eu d’étincelle. Ils avaient discuté agréablement de plein de choses. Il lui avait promis qu’il la rappellerait et c’est ce qu’il fit ce lundi soir.

- Salut, c’est jean-paul, annonça-t-il. Tu te rappelles de moi. On est allé au restau samedi.
- Bien sûr, on a passé un bon moment répondit camille.
- Je me demandais si tu étais disponible ce samedi, demanda-t-il. J’ai eu deux billets pour voir Strasbourg..
- C’est sympa,Tu t’es rappelé que j’aimais le foot ajouta Camille.
- Je passe te prendre vers 17h30 chez toi proposa alors Boher. Et je réserve un restau pour après le match.
- Alors à samedi passe une bonne semaine d’ici là continua Camille.
- Toi aussi. A samedi alors termina Boher.

Samia fut malade tout le week end, mais elle voulait assurer sa dernière semaine et tenir bon jusqu’au bout. Comme ça n’allait pas mieux, elle se décida le lundi soir à consulter Guillaume.

- Ça fait deux jours que je suis fatiguée expliqua Samia. Je n’arrive rien à avaler. J’ai passé mon weekend end au lit.
- Tu as perdu beaucoup de kilos ces derniers temps remarqua Guillaume. Peut-être est-ce que tu fais de l’anémie ? fais toi faire une prise de sang et reviens me voir avec tes résultats.
- Mais je pars dans 5 jours reprit Samia.
- Tu les auras en deux jours maxi, ne t’en fais pas répondit Guillaume. Je te laisserai un courrier pour le médecin qui te suivra en Normandie s’il y a un traitement ou quoique ce soit.
- D’accord répondit Samia.

Le lendemain, Samia tomba des nues quand elle eut les résultats du laboratoire.
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Lun 25 Oct - 16:02

Un polichinelle dans le tiroir peut-être
un mini boher
vivement la suite
bisou

chouchou para sempre

Bulevard21

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Lun 25 Oct - 18:02

Moi aussi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé Very Happy
La suite ! vivement !!! bisou

mon youtube

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Lun 25 Oct - 20:07

Yess un mini chouchou !

Hâte de voir comment tu vas les remettre ensemble I love you

babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mar 26 Oct - 10:53

Le lendemain, Samia tomba des nues quand elle eut les résultats du laboratoire.

Ch.56 sourire aux anges

Elle aurait dû y penser. Elle avait déjà vécu ça quand elle était enceinte de Bonnie. Mais elle était à mille lieues d’imaginer que ça recommençait. Qu’est-ce qu’elle allait faire ? Cette fois, elle ne pouvait pas le garder ce bébé. Elle était toute seule avec un enfant d’à peine un an. Le père en aimait une autre. Elle allait déménager dans une région où elle ne connaissait personne. Et pour couronner le tout, elle commençait un nouveau boulot dans moins d’une semaine.

D’un autre côté, plus elle y pensait et plus un sourire venait se plaquer sur son visage. Un bébé de Jean-Paul. Un petit bout de chou qu’elle aimerait de tout son cœur. Même si ça serait difficile, ce bébé n’avait rien demandé alors c’était décidé elle le gardait.

- Tu es enceinte de deux mois lui annonça Guillaume. Tu as toujours l’intention de partir.
- Oui, bien sûr rien ne me retiens plus à Marseille expliqua Samia.
- Excuse moi si je suis insdiscret et le père ? demanda Guillaume.
- Je le mettrais au courant en temps utile, hésita-t-elle.
- Si tu pars, ça ne sert à rien d’aller voir ta gynéo sur marseille lui dit Guillaume. Trouves en un en normandie et va le voir dès la semaine prochaine. Tu devrais passer assez vite aussi ta première échographie. Dès que tu as ses coordonnées, donnes les moi, pour que je fasse suivre ton dossier. Je pense qu’à cause de ta grossesse précédente tu seras encore mieux suivi que nécessaire pour une grossesse normale.
- Il y a des risques s’inquiéta tout d’un coup Samia.
- Ce n’est pas ce que je voulais dire essaya de la rassura Guillaume. C’est juste une précaution à prendre. Déjà l’échographie te dira s’il y a un ou deux embryons.
- Je peux encore attendre des jumeaux s’interrogea Samia.
- Ce n’est pas impossible. C’est le même père demanda Guillaume.
- Non répondit elle laconiquement.
- Alors ça dépend de vos patrimoines génétiques à tous les deux expliqua Guillaume. Tu seras de toutes façons suivi aussi à cause de la perte de ton bébé.
- Il y a des risques que je fasse à nouveau une fausse couche demanda avec inquiétude Samia.
- Comme je te l’avais expliqué à l’époque. Dans la plupart des cas de fausse couche, on ne connaît pas exactement la raison. On sait juste que la nature fait bien les choses. Et que l’embryon devait avoir des problèmes. Mais le problème peut aussi être gynécologique ou autre. C’est pour ça que quand les futures mères ont déjà eu des fausses couches, elles sont mieux entourées, psychologiquement aussi.
- Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi et bonnie lui dit Samia. Je passerai te dire au revoir à Luna et à toi avant de partir. Ne lui dit rien pour le bébé. Je préfère que personne ne soit au courant.
- Et toi, dis le au père. On ne sait jamais, ça pourrait le faire revenir lui dit il en clignant de l’œil. Il avait compris que c’était boher le père de son bébé.

Et il avait raison, elle devait le mettre au courant. Elle allait lui laisser une lettre chez Mélanie qu’ils trouveraient à leur retour. Comme ça la balle était dans son camp. C’était à lui de décider s’il voulait connaître son futur enfant ou non. Elle ne savait pas qu’elle allait être sa réaction. La sienne la surprenait. Ce nouveau bébé la boostait. Elle était sur un petit nuage. Elle avait mal vécu sa première grossesse et elle voulait profiter le mieux possible de celle-là.
Elo250 GTO

Féminin

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   Mer 27 Oct - 10:33

ennervé Est-ce que Chouchou va avoir la lettre ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pair, impair, manque et passe....   

Pair, impair, manque et passe....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant