Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une envie irrésistible (terminée)

Aller en bas 
+23
Arya
louange34
Audrey
cdujoly
LuLyn'
poucinet17
minicalimero
lili3232
Brunette
LAaura&Angel66
omchampion
mamoune06
Voëltjie
Samia29
Nanou
Samia Nassri
amatxi
Alefro
Elo250 GTO
Bulevard21
éléa01
tam
babou0506
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bulevard21




Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyVen 11 Fév - 20:45

On avance, on avance, on avance , c'est une évidence ....... on avance ........... mais vers où ? Wink ..... alors " rendez-vous " avec l'amour ou "rendez-vous " manqué Suspect ( ... encore une fois lol )
Hâte de savoir !!! Merci Babou bisou
Revenir en haut Aller en bas
omchampion




Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2009

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyVen 11 Fév - 22:23

encore super cette suite !!
la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptySam 12 Fév - 12:41

bohersamia a écrit:
On avance, on avance, on avance , c'est une évidence ....... on avance ........... mais vers où ? Wink ..... alors " rendez-vous " avec l'amour ou "rendez-vous " manqué Suspect ( ... encore une fois lol )
Hâte de savoir !!! Merci Babou bisou

vous commencez à me connaître pourtant..... en plus maintenant que je suis inspirée !!!!!


-appelle moi pour me tenir au courant quand même, dit Julien.
- si tout se passe bien, je ne t’appellerais sans doute pas ce soir.
- ça j’aurais deviné tout seul. Passe une bonne soirée alors.

Ch. 62 une nouvelle vie

Boher avait installé des bougies sur la table et dans le salon. Il avait tamisé les lumières. Il leur prit un repas fin chez le traiteur, et même sortit une bonne bouteille de vin. Il s’était habillé en conséquence aussi. Il avait même pensé à appeler Mélanie pour qu’elle garde Mahée encore cette nuit. Il ne comprit pas pourquoi Mahée était chez Luna mais quand il expliqua à Mélanie qu’il voulait parler à Samia en tête à tête, elle lui dit qu’elle appelerait elle-même Luna pour l‘avertir et que si elle ne pouvait pas la garder c’est elle-même qui la garderait. Ce qui était bizarre, c’est qu’elle n’avait même pas essayé de le charrier sur sa soirée seul avec Samia. Qu’est-ce qui manquait encore pour que cette soirée soit parfaite ?

Pendant ce temps, Samia finissait son service. Elle eut la surprise de découvrir Bruno qui l’attendait devant le commissariat. Il l’embrassa tendrement sur la joue.
- Je me suis inquiété toute la soirée pour toi, je t’ai trouvé une drôle de voix hier au soir. Je voulais savoir ce que j’avais pu faire pour te contrarier demanda Bruno.
- Tu n’as rien fait du tout, dit Samia. C’est juste que j’étais fatiguée et que je ne voulais pas gâcher notre première soirée.
- Je suis soulagé, je me suis fait toute une histoire. Je voulais te dire même si on ne se connaît pas depuis longtemps que tu me plais beaucoup et que j’ai très envie que notre relation devienne sérieuse avoua Bruno.
- Mais comment peux-tu être aussi sûr de toi ? l’interrogea Samia.
- Parce que tu es une femme formidable, belle, sexy, intelligente. Tu es tout ce que je recherche chez une femme, je crois en fait. Et il se pencha pour l’embrasser.

C’est à ce moment, que boher tourna au coin de la rue avec son bouquet de fleurs dans les mains. Il se figea sur place devant le spectacle qui s’offrait à lui. Non, ce ne pouvait pas être possible. Il s’était encore monté la tête, il y avait pourtant cru. Il allait tuer Julien. C’est à cause de lui qu’il était humilié comme ça. Il fit demi-tour avant que quelqu’un le remarque. Il courut jusqu’à chez eux comme un fou. Il était en rage par contre eux mais contre lui-même. Il jeta le repas à la poubelle, éteignit les bougies, débarrassa la table, vida la bouteille dans l’évier. Et puis, sur un coup de tête, il prit quelques affaires et partit.

Pendant ce temps, samia et bruno s’étaient rendus dans un bar cosy et tranquille. Ils se tenaient les mains tendrement. Jamais on ne lui avait parlé comme ça. Elle était sur le point de craquer. Alors que cette nuit, elle voulait avouer ses sentiments à ce salaud de boher. Non, elle allait tourner la page. Elle appela Luna pour qu’elle garde sa fille toute la nuit. Ses souvenirs étaient un peu brumeux. En tous cas quand Bruno lui proposa de le suivre chez lui, elle n’hésita que le temps de se rappeler de la trahison ce matin de Boher. Mais de quelle trahison parlait-elle. Il aurait fallu pour cela qu’il sache qu’elle l’aimait. Non, voilà, elle allait se lever et suivre Bruno pour tourner définitivement la page de son histoire (à peine ébauchée ) avec Boher.
- Tu rêves, fit Bruno.
- Non, ce n’est pas un rêve. On est dans le monde réel fit-elle en l’embrassant à pleine bouche. Et si on y allait.
- Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux, dit Bruno.
- Je t’assure que tu le seras encore plus dans quelques heures, lui dit une samia coquine.
- Alors là je n’en doute pas, dit Bruno.

Et ils quittèrent le bar main dans la main.

détestez moi détestez moi j'adore ça !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptySam 12 Fév - 17:19

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! (désolée pour le flood mais là !..... )
Babou ..... tu es une badgirl fessee vilaine ! vilaine ! vilaine ! No ........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptySam 12 Fév - 17:25

oui je te déteste!! grrr
la suite la suite!!!
sinon c'est quand même bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptySam 12 Fév - 18:29

j'assume..... mais au moins vous aurez plus de chapitres à lire......
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptySam 12 Fév - 20:48

C'était trop beau pour être vrai, je me disais bien que tout n'irait pas comme sur des roulettes selon le plan de Boher. Tu aimes jouer avec nos nerfs Babou ! Maintenant il va vite falloir nous écrire la suite parce qu'on ne va pas tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voëltjie

Voëltjie


Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptySam 12 Fév - 21:04

ta fic est géniale !! c'est vrai que c'était trop beau pour être vrai mais peut-être que Samia va tout arrêter avant de faire une bétise ?? ou alors si on est un peu sadique Samia et Boher vont tout les deux aller voir ailleurs et se font des repas à 4 entre amis avec leurs conjoints respectifs mais Bruno et la copine de Boher ont un coup de foudre et finissent par partir ensemble et la Samia et Boher comprennent qu'ils ont gâcher leur vie et après faut imaginer la suite lol. Bon j'arrête mes spéculations car je risque de te donner des mauvaises idées mdr Wink
merci pour cette fic et vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyDim 13 Fév - 11:34

- Je t’assure que tu le seras encore plus dans quelques heures, lui dit une samia coquine.
- Alors là je n’en ai jamais douté, dit Bruno.
Et ils quittèrent le bar main dans la main.

Ch. 63 c’est encore à cause de lui, tout ça

Le lendemain, après avoir récupéré Mahée, Samia trouva à nouveau l’appartement vide. Elle n’avait pas vu Boher depuis le samedi. Elle n’avait aucune idée d’où il se trouvait. Ça ne pouvait pas durer comme ça, il allait bien falloir qu’ils se parlent.

Malgré le fait qu’elle ait passé la nuit avec Bruno, elle ne pouvait s’empêcher de penser à Boher, à se demander avec qui il était. Elle n’était pas guérie de lui, loin de là. Il valait peut-être mieux qu’ils s’éloignent un peu l’un de l’autre. Finalement, ces deux apparts conjoints, ce n’était pas une si bonne idée. Ce qui était triste c’est que sa fille allait moins voir son père mais c’était le cas pour plein d’enfants de divorcés et ils y survivaient. Heureusement Mahée était jeune et ne se rendrait pas compte de tout. Ils étaient tous deux adultes et allaient bien réussir à trouver un terrain d’entente. Samia fut triste toute la journée et même les dizaines de textos de bruno n’arrivèrent pas à la faire sourire. De son côté, elle essaya en vain d’appeler boher mais elle tombait toujours sur sa messagerie.

De guerre lasse, elle habilla sa fille et partit au café du mistral.
- Alors, tu es toute seule, boher travaille, demanda curieuse Mélanie. Comment ça s’est passé hier ? Tu as pu remarquer qu’on vous a laissé tranquille et que pour une fois on ne s’en est pas mêlé.
- J’aurais aimé que dès le départ, vous ne vous mêliez pas de ma vie amoureuse, je n’en serais pas là maintenant, s’énerva Samia.

Mélanie dit à roland qu’elle faisait une pause, elle avait senti le mal être de samia. Elles allèrent jusqu’au parc borely pour être tranquille.
- Alors qu’est ce qui se passe ? tu lui as avoué tes sentiments ? demanda Mélanie.
- Non, répondit laconiquement samia.
- Pourtant, je croyais qu’on avait réussi à te convaincre que c’était la meilleure solution la reprit Mélanie.
- Je voulais le faire, mais boher n’est pas rentré à l’appart. Je ne l’ai pas vu depuis samedi. Il ne s’est pas non plus soucier de sa fille, ajouta Samia.
- Il doit y avoir une explication, dit Mélanie.
- Mais l’explication est toute trouvée. Il a passé le week end avec une pouffe et il nous a complètement oubliée, elle et moi, expliqua Samia.
- Tu l’as eu au téléphone, demanda Mélanie.
- Non, je tombe toujours sur sa messagerie alors je raccroche. Il ne veut manifestement pas me parler mais je ne sais même pas pourquoi, raconta Samia. C’est moi qui devrais lui en vouloir pas lui. En plus je crois que j’ai fait une énorme erreur.
- Qu’est ce que tu as fait ? l’interrogea Mélanie un peu anxieuse.
- Bruno est venu me chercher au boulot. J’étais tellement remonté contre boher et contre moi-même aussi d’avoir cru quelque chose possible entre nous, que j’ai craqué et j’ai couché avec Bruno, avoua Samia. J’ai eu comme un grain de folie. Je ne me contrôlais plus.
- Ah ben mince alors. Et ….l’interrogea Mélanie.
- Et rien. Je n’ai pas de sentiments pour lui, dit Samia.
- Pas encore la reprit Mélanie. Attends de mieux le connaître.
- Non, je suis définitivement accroc à ce connard qui me laisse tomber pour la première poufiasse venue, répondit hargneuse Samia.
Revenir en haut Aller en bas
omchampion




Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2009

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyDim 13 Fév - 20:09

genre samia comme si c'état la faute de chouchou
enfin au moins elle ressent rien pour l'autre c**

la suite babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyDim 13 Fév - 20:18

On veut la suite ! On veut la suite ! STP Babou, viite !
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyDim 13 Fév - 20:19

éléa01 a écrit:
On veut la suite ! On veut la suite ! STP Babou, viite !

Tout pareil Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyDim 13 Fév - 22:43

la suite la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyLun 14 Fév - 9:24

- Pas encore la reprit Mélanie. Attends de mieux le connaître.
- Non, je suis définitivement accroc à ce connard qui me laisse tomber pour la première poufiasse venue, répondit hargneuse Samia.

Ch. 64 tu me dois une explication, non ?

Comme elle connaissait les horaires de boher, le mardi matin, elle alla le voir après son travail. Il ne fut guère surpris de la voir là. Il savait qu’à force de jouer à l’autruche, elle allait finir pas débarquer au commissariat.

- On peut se parler, demanda un peu énervée Samia.
- Comment va Mahée ? l’interrogea boher.
- Parce que c’est maintenant que tu t’inquiètes, dit samia presque en hurlant. Et si, il n’y avait pas eu Luna dimanche, je l’emmenais avec moi au boulot. Où étais-tu ?
- Qu’est ce que tu racontes ? tu étais au courant que je ne rentrais pas du week end, la reprit Boher.
- Non, tu m’as juste dit que tu passais le dimanche matin chez un copain pas le week end, ajouta Samia.
- Tu étais avec Bruno, ça me paraissait normal de vous laisser l’appart tout le weekend, dit Boher.
- Oh, j’avais compris que tu rentrais dimanche, s’excusa Samia. (Et si elle s’était méprise sur autre chose) Mais ça n’explique pas que tu ne sois pas revenu depuis samedi.
- En fait…..bafouilla Boher. (Elle n’avait pas dû remarquer qu’il avait pris ses affaires)
- Ne t’en fais pas, j’ai parfaitement compris. Tu étais chez ta copine. Je peux le comprendre fit elle en avalant sa salive pour se ressaisir.
- Mais euh….balbutia Boher (Oui c’était une bonne idée de le lui faire croire. Comme ça il pourrait quitter l’appart sans qu’elle sache la vraie raison : il ne supporterait pas de la voir heureuse dans les bras d’un autre.)
- Tu aurais pu au moins appeler pour donner des nouvelles, quémanda Samia.
- Tu sais, enfin, je…..s’empêtra-t-il encore
- Oui tu étais occupée, j’ai compris. Je la connais le questionna Samia.
- Non, répondit-il. (Même lui ne la connaissait pas puisqu’elle n’existait pas.)
- Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ? c’est sérieux entre elle et toi ? (dis moi que non, dis moi que non le suppliait-elle en silence.)
- En fait, je crois que la situation serait plus confortable pour nous deux si j’allais m’installer chez elle pour te laisser l’appart, proposa Boher.
- Quoi, tu es déjà prêt à t’installer avec elle, répliqua Samia.
- Je ne pensais pas le faire si vite, mais c’est la meilleure solution pour tout le monde, dit Boher.
- Et comment on fait pour mahée, demanda Samia.
- On va en discuter et on trouvera bien la meilleure solution, dit Boher. Même si je sais qu’elle va me manquer très fort. Elle reste vivre avec toi. Elle a plus besoin de toi que moi.
- Non, c’est faux elle t’adore et tu vas lui manquer. (comme tu vas me manquer), dit Samia.
- C’est mieux comme ça. On savait tôt ou tard, que ça arriverait, dès que quelqu’un trouverait…. Là c’est bien parce que c’est le cas pour tous les deux.
- Oui, répondit laconiquement une Samia triste à en mourir.

Elle pouvait avoir des regrets. Peut-être que si elle lui avait avoué ses sentiments avant, il n’aurait pas rencontré cette femme et qu’ils auraient eu une chance ; peut-être que si elle ne s’était pas méprise sur son absence et ses propos ce week end , elle n’aurait pas couché avec Bruno. Mais pourquoi était-elle si orgueilleuse de ne pas avoir réussi à faire le premier pas ? Tant pis maintenant qu’il s’installait avec l’autre, c’était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyLun 14 Fév - 14:09

... et Babou continue de jouer avec nos nerfs et nos pauvres coeurs de Boh', mais vite ! On veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyLun 14 Fév - 19:28

Mais qu'est-ce qu'ils sont butés Laughing
Merci babou. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyLun 14 Fév - 19:50

Ah ces deux-là ! de vraies têtes de mules !!! et Babou ..... une vraie sadique qui , comme le dit si bien Eléa , continue de jouer avec nos nerfs et nos pauvres coeurs de Boh' ..... et qui en plus adore ça Wink ... lol
La suite ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
myriam972

myriam972


Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyMar 15 Fév - 23:54

Y'a un proverbe qui dit : "fuis-le, il te suit, suis-le, il te fuit". C'est pire que le jeu du chat et de la souris entre eux. ils sont vraiment butés. l'amour rend vraiment fou.
au moins, elle n'est pas amoureuse de l'autre, tant mieux.
J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyMer 16 Fév - 1:53

Elle pouvait avoir des regrets. Peut-être que si elle lui avait avoué ses sentiments avant, il n’aurait pas rencontré cette femme et qu’ils auraient eu une chance ; peut-être que si elle ne s’était pas méprise sur son absence et ses propos ce week end , elle n’aurait pas couché avec Bruno. Mais pourquoi était-elle si orgueilleuse de ne pas avoir réussi à faire le premier pas ? Tant pis maintenant qu’il s’installait avec l’autre, c’était trop tard.

Ch. 65 deux amoureux désespérés

Boher se rendit chez son pote Julien où il dormait depuis dimanche.
- Je voudrais te proposer quelque chose, lui dit Boher. Est-ce que ça t’intéresserais d’avoir un coloc ?
- Oui bien sûr, répondit Julien. Tu sais avec les deux pensions alimentaires, les fins de mois sont dures. On partage le loyer, les charges et la bouffe.
- Merci, tu me sauves la vie, fit Boher.
- Ça veut dire que tu n’as pas revu la mère de ta fille pour avoir une explication, lui demanda Julien.
- Si, à l’instant. Mais je ne lui ai rien dit, répondit Boher.
- Mais pourquoi ? répliqua Julien.
- Parce qu’elle a quelqu’un dans sa vie maintenant, et que ce n’est pas moi. Ce n’est pas ma nature de m’interposer dans un couple, ajouta Boher.. Et puis c’est bien la preuve qu’elle ne m’aime pas. On a décidé d’un commun accord que je lui laissais l’appart. On discutera plus tard de notre fille. Mais je sais qu’elle me respecte assez pour que je puisse la voir quand je veux. On a vraiment désiré cet enfant ensemble et on l’élèvera ensemble aussi.
- Je suis triste pour toi, parce que je sens bien que tu l’aimes grave, regretta Julien.
- Ça aussi, ça finira par passer. Il le faudra bien. Bon, je vais m’allonger un moment, j’ai eu une journée dure au boulot, lui lança-t-il avant de s’éclipser.

En fait, il avait surtout besoin de se retrouver seul pour digérer tout ça et évacuer sa tristesse. Il était en train de perdre son âme sœur, la femme de sa vie mais pire que ça sa meilleure amie. Il la verrait beaucoup moins souvent qu’avant. Et puis un autre homme allait prendre sa place auprès de sa fille. Ça aussi ça lui faisait mal. Il fallait qu’il la voie le plus tôt possible, elle lui manquait depuis samedi qu’il ne l’avait vu. Il n’avait jamais été séparé d’elle aussi longtemps. Mais pas ce soir, il n’avait pas le courage d’affronter Samia encore une fois aujourd’hui. Ça lui était trop pénible. Avec le temps peut-être que….

Après sa rencontre avec Boher, Samia appela les filles au secours. Elles la trouvèrent recroquevillée sur son canapé à pleurer.
- Dans quel état, tu t’es mise, fit Luna.
- C’est à cause de lui, hoqueta-t-elle entre deux sanglots. Il part de l’appart et va s’installer avec sa pouffe.
- Déjà, mais il la connaît depuis quand, demanda Mélanie.
- Je ne sais pas, mais il doit être vraiment amoureux, fit avec regret Samia.
- Tu aurais quand même dû lui parler, dit Luna.
- Bien sûr, pour qu’il m’envoie encore à la figure qu’il ne m’aime pas comme ça, que je suis juste son amie. Qu’est ce que je vais faire moi, maintenant toute seule avec ma fille. Sans lui.
- On est là pour toi et on sera toujours là. Et lui aussi, il adore sa fille, il ne va pas te laisser tomber, observa Mélanie.
- Bien sûr que si, c’est même déjà fait. J’ai remarqué en rentrant qu’il avait déjà emmené pas mal de ses affaires. Tu te rends compte qu’il était déjà installé chez elle et qu’il ne m’en avait même pas parlé, s’énerva Samia.
- Je sais que tu es triste et que rien de ce que l’’on pourra te dire y changera grand-chose. Je voulais juste te dire qu’on sera toujours là pour toi. Que tu peux me laisser ta fille quand tu veux, proposa Mélanie.
- Pareil pour moi. Tu peux aussi nous appeler dès que tu en sentiras le besoin, à toute heure, ajouta Luna.

Comme elle voyait que ça allait mieux, elles la laissèrent. Samia d’ailleurs devait aller récupérer sa fille chez la nounou. Il allait falloir elle aussi la mettre au courant de leur séparation. Mais quelle séparation, ils n’avaient jamais été ensemble. Il allait falloir du temps pour digérer tout ça mais elle allait bien y arriver. Elle avait déjà surmonté pas mal de choses dans sa vie et elle avait survécu. Elle espérait juste que son sentiment de désespoir allait passer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
myriam972

myriam972


Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyMer 16 Fév - 2:17

c'est vraiment un dialogue de sourd entre eux. ils se font du mal au lieu de se dire les choses clairement. l'amour est un sentiment qui ne devrait pas être une prise de tête. il faut savoir foncer et ça notre couple ne l'a pas encore capté.
J'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyMer 16 Fév - 18:33

Comme elle voyait que ça allait mieux, elles la laissèrent. Samia d’ailleurs devait aller récupérer sa fille chez la nounou. Il allait falloir elle aussi la mettre au courant de leur séparation. Mais quelle séparation, ils n’avaient jamais été ensemble. Il allait falloir du temps pour digérer tout ça mais elle allait bien y arriver. Elle avait déjà surmonté pas mal de choses dans sa vie et elle avait survécu. Elle espérait juste que son sentiment de désespoir allait passer le plus vite possible.

Ch. 66 amis pour la vie

Le lendemain matin, Boher se présenta chez Samia et frappa à la porte.
- Mais pourquoi tu n’es pas rentré, demanda-t-elle. Tu as bien ta clé.
- Euh, en fait, bafouilla Boher.
- Oui je comprends, fit Samia. Moi aussi, j’ai un peu de mal avec cette situation.
- Je suis venue voir Mahée. Tu ne travailles pas ce matin, demanda Boher.
- Non, j’attaque à 12h, répondit Samia.
- Bien, est-ce tu as le temps qu’on discute un peu de ce qu’on va faire pour mahée, demanda-t-il.
- Je veux juste qu’on trouve la meilleure solution possible pour chacun de nous trois, fit remarquer Samia.
- Ma puce, si tu savais comme tu m’as manqué, fit Boher en prenant sa fille dans ses bras. Elle semble heureuse de me voir.
- Tu as lui as beaucoup manqué, répondit Samia. (et à moi aussi, mais elle ne pouvait pas le lui dire)

Boher avait du mal à lâcher sa fille des yeux mais c’était aussi parce qu’il n’arrivait pas à regarder Samia. Chaque fois qu’il essayait, il la revoyait embrasser Bruno.
- J’ai voulu t’appeler avant mais je suis tombé sur ta messagerie. Je ne voulais pas te déranger ni bruno, expliqua Boher.
- J’ai dû éteindre mon portable sans faire exprès (en fait non, elle ne voulait parler à personne même pas à ses copines alors elle l’avait éteint et n’avait pas pensé à le rallumer ce matin)
- Je ne vous dérange pas, bruno est être déjà parti au travail, demanda Boher.
- Je ne sais pas, je ne l’ai pas vu depuis dimanche. Il a sa vie et j’ai la mienne.
- Oh. Je pensais que c’était devenu sérieux, remarqua Boher. (Ils avaient l’air particulièrement proche l’autre soir et ne doutait pas de la fin de leur soirée)
- Oui et non, j’essaye d’aller doucement pour ne pas me précipiter. J’ai une fille et je dois penser aussi à elle.
- Bien sûr, fit Boher.
- Et toi, ta copine, qu’est-ce qu’elle pense du fait que tu as déjà une fille. Elle a peut-être aussi des enfants.
- Non, et elle n’a pas encore rencontré Mahée, mentit Boher.
- Tu ne lui as pas dit que tu avais une fille, tiqua Samia.
- Si, bien sûr, elle est même parfois jalouse. Non, je voulais être sûr que c’était sérieux entre nous avant de lui la présenter.
- Oui mais maintenant que vous habitez ensemble, c’est devenu sérieux, le reprit Samia.
- Oui, je crois, répondit Boher.
- Bien comment on fait alors ? le questionna Samia.
- Pour….
- Pour Mahée, tu pensais à quoi ? demanda-t-elle.
- (à toi) euh j’étais ailleurs, se reprit Boher.
- (il devait penser à sa copine, il devait vraiment être accroc, il avait eu un regard brillant qui évoquait l’amour) bon ce que je te propose c’est qu’on garde notre organisation avec la nounou. Celui qui bosse le matin, la dépose chez la nounou et celui qui finit en premier la récupère et la garde pour la nuit, proposa Samia.
- Et le week end, tu préfères avoir Mahée le même week end où ton copain a sa fille ou pas, demanda Boher.
- Je n’y ai pas réfléchi plus que ça, avoua Samia.
- On s’organise au moins pour ce week end et on voit après, remarqua Boher.
Il avait l’air tellement sûr de lui, serein, que ça ajoutait à sa peine.
- Ecoute comme tu ne l’as pas vu du week end, tu peux la prendre avec toi. Par contre, tu as une chambre pour elle chez ta copine, demanda Samia.
- Oui, oui, pas de souci. (heureusement, julien avait un grand appart. Il l’avait gardé après son divorce)
- Il faudrait que tu envisages d’acheter les choses en double, ça serait plus facile pour toi que de tout déménager sans arrêt, observa Samia.
- (non, ça devenait définitif, il ne voulait pas, il voulait rester là) je m’organiserais plus tard. Pour ce week end je prendrais seulement le lit parapluie et quelques affaires , fit Boher.
- Je suis très contente qu’on arrive à décider de tout aussi sereinement, continua Samia. Tu sais même si mahée n’est pas un bébé de l’amour, c’est un bébé désiré et je sais que tu l’aimes autant que moi. Que c’est grâce à toi, que je suis une aussi bonne mère pour elle.
- Oui pareil pour moi. C’est la vraie réussite de ma vie. Et je suis très fier de nous deux.

Ils se prirent dans les bras. il avait peut-être enterré leur amitié trop vite. Finalement, ils allaient arriver à s’en sortir.
Elle allait réussir à prendre le dessus si elle pouvait encore compter sur son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyMer 16 Fév - 20:07

Gros soupir ..... j'ai juste envie de dire .... les amies mêlez-vous-en !!! Il leur faut vraiment de l'aide parce que là .....
Babou quand est-ce qu'ils vont enfin se parler .... avec leur coeur ?
La suite ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyMer 16 Fév - 20:32

bohersamia a écrit:
Gros soupir ..... j'ai juste envie de dire .... les amies mêlez-vous-en !!! Il leur faut vraiment de l'aide parce que là .....
Babou quand est-ce qu'ils vont enfin se parler .... avec leur coeur ?
La suite ! La suite ! La suite !

Tout pareil que Chantal. Babou je crois que là il va falloir un miracle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyJeu 17 Fév - 0:37

Tout pareil que mes VDD Wink
Revenir en haut Aller en bas
myriam972

myriam972


Age : 48
Date d'inscription : 29/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyJeu 17 Fév - 19:14

Pareil pour moi
Il va falloir un miracle ...... le miracle de l'amour!!! vite, appelons la bande à Hélène à la rescousse!!! bon, ok =======> c'est par où la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 EmptyJeu 17 Fév - 19:49

myriam972 a écrit:
Pareil pour moi
Il va falloir un miracle ...... le miracle de l'amour!!! vite, appelons la bande à Hélène à la rescousse!!! bon, ok =======> c'est par où la sortie ?

non par là
^=======
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie irrésistible (terminée)
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» En manque de toi (terminée)
» 13/09/2059 (terminée)
» Merci... (terminée)
» maître ou maîtresse (terminée)
» un miracle de noel terminee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: babou0506-
Sauter vers: