Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 une envie irrésistible (terminée)

Aller en bas 
+23
Arya
louange34
Audrey
cdujoly
LuLyn'
poucinet17
minicalimero
lili3232
Brunette
LAaura&Angel66
omchampion
mamoune06
Voëltjie
Samia29
Nanou
Samia Nassri
amatxi
Alefro
Elo250 GTO
Bulevard21
éléa01
tam
babou0506
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
babou0506




Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptySam 27 Nov - 6:35

bon anniversaire elo avec un peu de retard HB
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptySam 27 Nov - 6:37

Toujours un peu honteux de la situation, ils se préparèrent à quitter la chambre pour rentrer chez eux.

Ch.21 motus et bouche cousue

- Il faut vraiment qu’on arrête de prendre de telles cuites, je ne sais pas où ça pourra nous mener la prochaine fois, fit remarquer Boher.
- Imagine si je m’étais réveillé à côté d’un parfait inconnu, ça aurait été encore plus la honte de ne pas se souvenir de lui, expliqua Samia.

Pendant qu’ils attendaient l’ascenseur, d’autres souvenirs lui revint. Et rien qu’à voir sa tête Samia se souvenait aussi précisément que Boher.
- Tu te souviens toi aussi, maintenant, de ce qu’on a fait dans l’ascenseur, cette nuit demanda Boher inquiet.
- Oui j’espère juste qu’il n’y a pas de caméra ni dans l’ascenseur, ni dans les couloirs ajouta Samia. Heureusement, qu’on n’a croisé personne qu’on connaissait.
- Maintenant je me rappelle de tout, s’inquiéta Boher.
- Tu t’es jeté sur moi dans l’ascenseur, continua Samia.
- Mais vu comme tu t’es comporté en me déshabillant à moitié, tu étais plus que consentante, la reprit Boher.
- Vu ce que je me rappelle, je ne peux pas le nier, avoua Samia.
- Quand on est sorti de l’ascenseur, on a continué dans le couloir heureusement que la chambre n’était pas loin, parce que sinon ..
- Oui j’ai compris l’interrompit Samia.
- Tu étais déchainée, fit Boher.
- Parle pour toi, regarde mon cou, lui rappela Samia.
- Et merde mais qu’est ce qui nous a pris, se demanda Boher.
- J’étais plus en manque que je ne le pensais, fit remarquer Samia.
- Nos pulsions ont pris le dessus sur la situation, tenta d’expliquer Boher.
- En tous cas je ne t’en veux pas, on est tous les deux fautifs à part égale, dit Samia.
- Entièrement d’accord, fit Boher.
- Et ça ne risque pas de se reproduire, ajouta Samia.
- Oh que non je vais mettre longtemps avant de retoucher une goutte d’alcool, continua Boher.
- Au nom de notre amitié, il faut qu’on oublie tout ça, proposa Samia.
- Oui, notre amitié compte plus que tout pour moi aussi, avoua Boher.
- Personne ne doit être au courant, répliqua Samia.
- Motus et bouche cousue. Et puis qu’est-ce qu’on leur raconterait, je ne me rappelle même pas de tout.

Mais c’était faux. Tout lui revenait très bien en mémoire. Son corps nu qu’il caressait et qu’il embrassait, ses mains dans ses cheveux emmêlés, ses cris et ses soupirs. Ils avaient même remis ça plusieurs fois. Heureusement, elle n’avait pas l’air de s’en rappeler.

Mais si, elle se rappelait très bien de tout ce qui s’était passé, des se baisers langoureux et passionnés, de leur harmonie pour arriver ensemble au plaisir ultime. Même plusieurs fois. C’était un amant attentionné, inventif et sacrément doué. Qu’est-ce que c’était quand il devait être en pleine possession de ses moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptySam 27 Nov - 11:46

Merci Babou bisou

Bon je ne voudrais pas dire mais l'amitié a bon dos ptdr

"C’était un amant attentionné, inventif et sacrément doué"
Normal c'est Chouchou Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptySam 27 Nov - 15:30

Ah ! il me semblait bien que ça n'était pas possible d'oublier une nuit avec chouchou, hein Samia ?
Elle est trop bien cette suite et moi je dis qu'ils ne vont pas attendre de reprendre une cuite pour remettre ça très vite et c'est Samia qui va sauter sur Boher !

Merci Babou !
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptySam 27 Nov - 19:08

Qu’est-ce que c’était quand il devait être en pleine possession de ses moyens ? et bien il faudrait essayer Samia Wink
les choses sérieuses commencent ... gêne , désir , souvenirs ..... brûlants ....... envie de recommencer Very Happy

Merci Babou .
Revenir en haut Aller en bas
Voëltjie

Voëltjie


Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptySam 27 Nov - 21:02

J'adore ta fic elle est vraiment géniale, j'aime cette ambiguité entre Samia et Jp, vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamoune06




Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2009

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 0:46

Super ta fic vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 11:08

merci encore pour tous vos coms... souffle

Mais c’était faux. Tout lui revenait très bien en mémoire. Son corps nu qu’il caressait et qu’il embrassait, ses mains dans ses cheveux emmêlés, ses cris et ses soupirs. Ils avaient même remis ça plusieurs fois. Heureusement, elle n’avait pas l’air de s’en rappeler.
Mais si elle se rappelait très bien de tout ce qui s’était passé, des se baisers langoureux et passionnés, de leur harmonie pour arriver ensemble au plaisir ultime. Même plusieurs fois. C’était un amant attentionné, inventif et sacrément doué. Qu’est-ce que c’était quand il devait être en pleine possession de ses moyens ?

Ch.22 pris sur le fait

Ils en étaient tous deux là de leur réflexion quand la porte de l’ascenseur s’ouvrit et qu’ils tombèrent nez à nez avec Benoit et Mélanie.

- Et où vous étiez les interrogea Mélanie ? On vous attendait avec tout le monde pour manger. On a pensé que vous étiez rentré chez vous. Finalement, ce n’est pas le cas.
En les voyant rouges pivoines tous les deux, et silencieux, Mélanie commença à se poser des questions.
- Qu’est-ce que vous foutiez dans les étages ? ajouta Benoît.
- Vous avez pris une chambre ? la même ? continua d’interroger Mélanie. ça y est j’ai compris, c’est encore un de vos coups. Vous voulez nous faire croire que vous êtes ensemble. C’est sacrément bien essayé, j’ai failli me laisser prendre à nouveau à votre jeu. Mais on ne me la fait pas deux fois. Vous ne m’avez pas eu cette fois.
- C’était bien essayé ajouta Benoît. J’ai failli me faire avoir aussi.
- En fait comme on était trop saoul pour rentrer hier au soir, on a pris chacun une chambre expliqua Boher. On voulait arriver ensemble en retard dans la salle pour vous faire croire qu’on était ensemble. Ça a failli marcher à nouveau tant pis.
- Allez on vous laisse. On boucle juste nos sacs et on part pour notre lune de miel fit Mélanie en embrassant Benoît.
- Profitez en bien répondirent les deux amis ensemble, pressés de les voir partir.

Boher ramena Samia chez elle. Ni l’un ni l’autre ne décrocha un mot de tout le trajet. La tension était palpable entre eux.

- Il faut vraiment qu’on discute, dit Boher.
- Il faut qu’on arrive à digérer tout ça et qu’on mette les choses à plat parce qu’à force de se comporter comme on le fait, les gens vont deviner ce qui s’est passé entre nous, répondit Samia. Regarde Mélanie et Benoît, il leur a suffi de cinq minutes à peine pour penser qu’on était ensemble.
- Mais on n’est pas ensemble, fit remarquer Boher.
- Non et même si je t’aime beaucoup, je n’ai pas de sentiments pour toi avoua Samia.
- Idem pour moi, ajouta Boher. Mais notre amitié va sûrement en prendre un coup.
- Il faut qu’on arrive à surmonter tout ça, à le prendre à la rigolade, pas aussi sérieusement qu’on le fait en ce moment, expliqua Samia.

En fait, ce qui leur posait problème, c’était tout le contraire. Ils craquaient véritablement l’un pour l’autre tout en croyant que ce n’était pas réciproque et n’osait donc pas s’avouer mutuellement leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 12:33

"l'amitié" mon oeil ! Laughing

Bon qui va craquer le 1Er maintenant ?

Allez je me lance je sens que ça va être Samia
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 15:18

Les paris sont ouverts : moi je dirais ....... Samia aussi ... même si selon ses " critères "c'est à l'homme de faire le 1er pas Wink
Encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 8:30

En fait, ce qui leur posait problème, c’était tout le contraire. Ils craquaient véritablement l’un pour l’autre tout en croyant que ce n’était pas réciproque et n’osait donc pas s’avouer mutuellement leurs sentiments.

Ch.23 conséquences désastreuses


Toute la semaine, ils firent comme si rien ne s’était passé, mais cela leur fut difficile et leurs collègues se demandaient bien ce qui se passait entre eux.

- Vous vous êtes encore engueulés avec Samia, lui demanda Léo.
- Mais non, pas du tout, répondit Boher.
- Ben c’est bien imité, fit Léo.
- Samia est juste un peu déprimé en ce moment, tenta d’expliquer Boher. Mais quand j’essaye de lui en parler, elle me remballe alors, c’est un peu tendu, c’est tout.
- Tant que ça n’a pas d’incidence sur le boulot, remarqua Léo.

Boher répéta à Samia les propos de Léo.
- Il faudrait qu’on en parle, proposa Boher. Ça ne peut pas durer comme ça.
- Justement, j’ai besoin aussi de te parler, on se voit ce soir demanda Samia.

Au bar, aucun des deux n’osait prendre la parole. Boher se lança :
- C’est quoi le problème, je croyais qu’on avait tout réglé, demanda Boher.
- Pas vraiment tout. Je n’arrive pas à me souvenir si on a utilisé ou non des capotes demanda Samia.
- Non, je ne m’en souviens pas. De toutes façons, je n’en avais pas sur moi, répondit Boher. Mais il n’y a pas de risque de mon côté, mon dernier test date de six mois et il était négatif.
- Idem pour moi continua Samia. Non c'est plutôt du côté layette que je m’inquiète.
- Tu ne prends pas la pilule s’étonna Boher.
- ça me faisait grossir et comme ça fait plus d’un an que je n’ai pas de relation sérieuse. J’ai arrêté de la prendre il y a déjà six mois avoua Samia.
- Il manquerait plus que ça fit Boher. Mais c’est trop tôt pour savoir. Je ne sais pas combien de temps après… enfin tu vois, il faut attendre pour savoir. Ça ne m’est jamais arrivé. A part avec Armelle mais elle était déjà enceinte de deux mois quand on s’en est aperçu.
- Oui je me rappelle répondit Samia. Il faut attendre au moins deux semaines, mais je ne pourrais pas attendre. Je vais aller me renseigner pour prendre la pilule du lendemain. Mais en voyant la tête déconfite de boher. Elle sut qu’elle avait dit une grosse bêtise. Ça lui rappelait l’avortement de demy.
- Jean-Paul tu réalises que je suis peut-être enceinte et qu’on ne peut pas garder ce bébé, tenta de lui faire comprendre Samia. Alors autant prendre cette pilule plutôt que d’attendre des semaines pour le savoir et pour avorter quand même finalement si j’étais vraiment enceinte.
- Je sais tout ça, je l’entends, mais je n’arrive pas à m’y résoudre, fit Boher. Je ne crois pas que je supporterais cette épreuve une deuxième fois.
- Tu comprends je ne suis peut-être pas enceinte insista Samia.
- Oui mais peut-être que tu l’es, remarqua Boher.
- Il faut que tu réveilles, s’énerva Samia. Descends de ta planète, on ne peut pas avoir un bébé ensemble : on n’est même pas ensemble.
- Mais je n’étais plus avec armelle au début de sa grossesse, observa Boher.
- Mais vous vous étés finalement réconciliés ajouta Samia.
- Et vois où ça nous a mené, continua Boher.
- La question ne se pose pas pour nous, parce qu’on ne sera jamais ensemble, expliqua Samia, un peu à contre cœur, mais Boher ne sembla pas le remarquer.
- Je sais, je sais tout ça, fit Boher. Mais c’est encore trop dur pour moi pour que je ne fasse pas le lien entre les deux situations.
- Mais il n’y a pas de lien entre Armelle et moi, remarqua Samia. D’une je ne suis peut-être pas enceinte, de deux tu ne m’aimes pas et moi non plus et de trois ce bébé, il y en a un n’a rien demandé à personne et surtout pas de m’avoir comme mère.
- Mais je suis sûre que tu ferais une mère formidable, insista Boher
- Arrête, je n’ai pas du tout l’instinct maternel, je ne l’ai jamais eu, nia Samia.
Ils arrêtèrent la discussion là car le serveur arrivait pour prendre la commande.
- Alors qu’est-ce que tu décides ? demanda Boher.
- Je vais prendre rendez-vous demain avec ma gynéco pour qu’elle me prescrive cette pilule expliqua Samia.
- C’est toi qui vois, répondit Boher.
- Oui tu as entièrement raison, c’est moi qui vois, c’est mon corps annonça Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 21:35

cheers un mini Chou/choute !

Samia ne fais pas comme le manteau parlant et ouvre les yeux ennervé
Revenir en haut Aller en bas
omchampion




Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2009

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 22:27

Super cette suite, j'espere que samia va vite réfléchir et eviter de prendre cette pilule.

J'adore, Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 19:31

Chouchou dis-lui que tu l'aimes ça réglera le problème ! Wink
La suite ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 20:44

- C’est toi qui vois, répondit Boher.
- Oui tu as entièrement raison, c’est moi qui vois, c’est mon corps annonça Samia.

Ch.24 retournement de situation

Mais elle était beaucoup moins sereine et sûre d’elle qu’il y paraissait et après son rendez-vous, quand elle eut récupéré le médicament à la pharmacie, elle hésita longuement et finalement ne put se résoudre à l’avaler. Cela aurait été un parfait inconnu, elle ne se serait pas poser de questions. Mais c’était une décision à prendre à deux et précisément Boher n’était pas d’accord avec elle. En plus, elle avait des sentiments pour lui. De toute façon quel était le risque pour qu’elle soit enceinte : minime,…. infime,…. inexistant…..

Boher était déconfit le lendemain quand elle arriva au boulot.
- Si ça peut te remonter le moral, je n’ai rien fait lui expliqua Samia.
- C’est bien vrai lui demanda Boher.
- Je ne voulais pas que tu m’en veuilles et tu m’en aurais voulu n’est-ce pas ? l’interrogea Samia.
- Oui je crois que j’aurais eu beaucoup de mal à te pardonner et à oublier avoua Boher. Même si j’aurais fini par accepter ton choix.
- Et bien on n’a plus qu’à attendre et agir en conséquence en fonction du résultat du test de grossesse, ajouta Samia.

Pour être sûr du résultat, soit il fallait faire une prise de sang et le laboratoire doserait le taux d’hormones soit attendre deux semaines de plus et faire un test de grossesse. Comme l’analyse était le résultat le plus rapide et le plus certain. Elle avait lu qu’il y avait avec les tests de grossesse des faux positifs et des faux négatifs elle ne voulait pas prendre le risque. Elle alla donc au laboratoire. En rentrant chez elle, elle tomba nez à nez avec Luna.

- Comme tu n’étais pas là, j’allais repartir. Est-ce que tu peux me garder Bertille., demanda Luna. Rudy a encore eu un accident de scooter. J’y vais vite avec guillaume et ma mère est déjà en route.
- Mais pas de souci, je te la garde ta puce répondit Samia. Donne-moi juste des nouvelles dès que tu en as pour me rassurer mais je suis sûre que tout va bien aller.
- Je n’en sais pas plus répondit Luna. Je t’ai tout laissé là. Il y a même un biberon de déjà prêt ; elle devrait le réclamer dans une heure. Elle est changée, je venais juste de le faire quand j’ai eu le coup de téléphone d’Estelle.
- Je vais m’occuper d’elle comme la prunelle de mes yeux, ajouta Samia.

Mais elle n’était pas rassurée du tout.

- Mais je ne sais pas moi comment on fait avec les bébés ? se dit Samia.
Et comme Bertille se mit à pleurer, elle la prit dans ses bras pour essayer de la rassurer et de la consoler en espérant que ça ne la fasse pas plus pleurer. Elle sentait une odeur de bébé qui lui fit presque monter les larmes aux yeux. Elle était magnifique, aussi innocente et pure que possible. Elle s’assit sur le canapé et commença à la bercer en lui parlant tout doucement. Quelques temps plus tard, elle lui donna son biberon. Puis Bertille s’endormit dans ses bras.

Heureusement, Rudy n’avait rien de trop grave, deux côtes fêlées et le poignet cassé. Ainsi que pas mal d’ecchymoses. Luna vint rechercher sa fille tard dans la soirée quand elle fut certaine que Rudy allait bien.
- Tout s’est bien passé, demanda Luna.
- Oui, c’est un bébé adorable, répondit Samia.
- Pourtant, elle ne va pas vers tout le monde, par exemple dès que ma mère s’en approche, elle devient grincheuse, observa Luna. Par contre, elle adore Nathan ou Rudy. Maintenant que je sais qu’elle est un ange avec toi, je risque d’en profiter.
- Alors ne te gêne surtout pas, ajouta Samia

Toute la soirée, quand elle avait Bertille dans les bras, elle n’arrêtait pas de penser au bébé qu’elle avait peut-être dans son ventre. Qu’est-ce qu’elle allait faire ? Pardon qu’est-ce qu’ils allaient faire ? Elle n’était pas tout seule de concernée. De toute facon, ils allaient bientôt être fixés puisqu’elle aurait les résultats demain.
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 22:09

Bah ouai ! tu m'étonnes qu'elle hésite à la prendre sa pilule, elle porte peut-être l'enfant de l'homme qu'elle aime ... Allez ! bougez vous, réveillez vous et avouez vous que vous être raides dingues l'un de l'autre !!!

Merci Babou pour cette suite, j'en veux encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 7:33

éléa01 a écrit:
Bah ouai ! tu m'étonnes qu'elle hésite à la prendre sa pilule, elle porte peut-être l'enfant de l'homme qu'elle aime ... Allez ! bougez vous, réveillez vous et avouez vous que vous être raides dingues l'un de l'autre !!!

Merci Babou pour cette suite, j'en veux encore !!!

Je n'aurais pas mieux dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 19:34

Allez Samia fonce ! Very Happy déjà tu as fait un grand pas en ne faisant rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 20:22

Toute la soirée, quand elle avait Bertille dans les bras, elle n’arrêtait pas de penser au bébé qu’elle avait peut-être dans son ventre. Qu’est-ce qu’elle allait faire ? Pardon qu’est-ce qu’ils allaient faire ? Elle n’était pas tout seule de concernée. De toute facon, ils allaient bientôt être fixés puisqu’elle aurait les résultats demain.

Ch.25 alors ?

Dès qu’elle eut les résultats, elle appela boher. Elle ne put se résoudre à ouvrir l’enveloppe toute seule. Ils étaient tous les deux assis face à face. Samia ouvrit précautionneusement l’enveloppe. Il ne fallait pas qu’elle tarde trop car il avait arrêté de respirer tellement il était pris par l’émotion et quand il vit des larmes avant qu’elle eut ouvert la bouche et prononcé un seul mot, il sut que c’était bien vrai. Elle était enceinte.

- Maintenant qu’on sait, on va réfléchir calmement à la situation, fit Boher.
- Mais il n’y a pas à réfléchir, je ne suis pas enceinte, répondit Samia entre deux sanglots.
- Quoi, mais alors pourquoi est-ce que tu pleures ? lui demanda Boher. Tu devrais être soulagée. C’est moi qui le voulais ce bébé, c’est moi qui devrais pleurer.

Elle alla s’enfermer dans la salle de bains et s’effondra en larmes.
- Samia ouvre moi, qu’est ce qui se passe ? questionna Boher. Qu’est-ce que j’ai encore dit ou fait ?
- Mais merde tu ne comprends rien à rien, s’énerva Samia. Je m’étais faite à l’idée d’avoir ce bébé, ton bébé. Je m’en étais persuadée. J’en avais même envie. Tout le monde est heureux autour de nous, Benoit et Mélanie, Luna et Guillaume, Rudy et Estelle. Et moi je suis toute seule comme une conne .Je vais finir vieille fille avec comme seule compagnie un chat et deux canaris.
- Ouvre moi l’implora Boher.
Elle le fit et s’écroula dans ses bras contre son épaule.
- Je n’aurais jamais de bébé. C’était le moment où jamais fit Samia.
- Mais qu’est-ce que tu racontes, tu as à peine 32 ans. Bien sûr que tu vas en avoir un bébé et même plusieurs peut-être.
- Et tu peux me dire avec qui ? l’interrogea Samia. Je suis désespérément seule.
- Et bien pourquoi pas avec moi. Moi aussi je crève d’envie d’avoir à nouveau un bébé. C’est le plus beau cadeau que tu me ferais, avoua Boher.
- Mais on n’est même pas ensemble, même pas amoureux, observa Samia.
- Regarde dans quel état ça nous met que tu ne sois pas enceinte. Si on désire vraiment aussi fort avoir un bébé, on va l’entourer, le choyer et l’aimer de tout notre cœur. Et il sera le plus heureux.
- Redescends sur terre c’est irréaliste, répliqua Samia.
- Je te propose juste qu’on comble tout deux ce manque en nous, expliqua Boher. Moi je l’ai depuis longtemps, je ne pensais pas que toi aussi.
- Avant que ça me tombe dessus, j’aurais ri au nez de celui qui me l’aurait dit. Et maintenant, j’ai juste envie de pleurer, avoua Samia.
- Alors lâche-toi, fit Boher

Ils restèrent de long moments comme ça assis par terre et quand il sentit que Samia s’était calmée, il la prit dans ses bras la porta jusque dans son lit et la borda.

- Je ferme les volets. Repose toi si tu as besoin de quoique ce soit, je suis juste à côté fit Boher.

Lui aussi était triste. Mais contrairement à Samia, il n’était pas certain du tout qu’elle était enceinte alors sa peine était moins importante que la sienne. Depuis le début, il ne savait pourquoi, elle en avait été persuadée, par malheur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 14:16

Super suite Babou ! et un conseil pour nos deux protagonistes : tâchez d'abord de combler le manque que vous avez l'un de l'autre et le reste suivra ;-) à toi de jouer maintenant Babou et écris-nous une super suite comme tu sais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 16:27

- Redescends sur terre c’est irréaliste, répliqua Samia. Non Samia tu as tort ce n'est pas irréaliste . Suffit juste que vous laissiez vos coeurs parler et " s'accorder " et comme dit Eléa le reste suivra !

Merci Babou , encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO

Elo250 GTO


Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2008

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 23:28

Bien dit éléa et Chantal !

Samia fonce ! écoute ton coeur bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptySam 4 Déc - 2:20

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptySam 4 Déc - 2:21

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptySam 4 Déc - 7:37

Lui aussi était triste. Mais contrairement à Samia, il n’était pas certain du tout qu’elle était enceinte alors sa peine était moins importante que la sienne. Depuis le début, il ne savait pourquoi, elle en avait été persuadée, par malheur pour elle.

Ch.26 Pourquoi pas ?

Samia mit longtemps à se remettre de cette absence de bébé et puis la présence quotidienne de Boher, auprès d’elle, l’aida à surmonter son chagrin. En même temps la proposition de Boher commençait à faire son chemin en elle : il ferait un père formidable, ils étaient très complices et s’entendaient très bien, et elle en avait profusément envie c’était presque vital. Quand elle se décida à annoncer à Boher, qu’elle était d’accord pour avoir un enfant avec lui, elle s’attendait certes à le rendre heureux comme il l’avait été quand il avait su pour Demy mais ça allait au-delà.

- Calme-toi c’est juste un projet pour l’instant. Qu’est-ce que ce sera quand je t’annoncerais que je suis enceinte, s’inquiéta Samia.
- J’ai hâte d’y être, fit Boher.
- Et maintenant on fait quoi, dit Samia un peu gênée.
- Eh bien il faut calculer le moment le plus propice pour toi pour tomber enceinte, expliqua Boher.
- Mais je n’en sais rien, moi, dit Samia. C’est la première fois que j’essaye de tomber enceinte.
- On va aller sur internet pour en savoir un peu mieux et pour mettre toutes nos chances de notre côté, proposa Boher.

Ils y trouvèrent toutes les informations nécessaires. Et même plus. Sur un site, ils découvrirent la méthode d’insémination artisanale.

- Je pense que c’est la meilleure solution pour nous, expliqua Samia.
Boher était un peu déçu ; il pensait que Samia et lui auraient pu se rapprocher. Il était de plus en plus épris d’elle. Et rien qu’au souvenir pourtant un peu brumeux de leur seule nuit ensemble, il avait eu hâte de remettre ça mais décidément Samia ne ressentait pas la même chose.

Au contraire, c’est parce qu’elle commençait à être trop proche de lui qu’elle avait sauté sur cette idée d’insémination artisanale. Elle avait trop peur s’ils couchaient à nouveau ensemble d’encore plus s’attacher à lui. Et que lorsque le bébé serait là, il la laisserait tomber. Elle aurait du mal alors, à s’en remettre.

- Je vais chercher tout le matériel nécessaire à la pharmacie pour qu’on soit prêts quand ce sera le moment, fit Boher.
- Ne va pas à la pharmacie du mistral, fit remarquer à propos Samia.
- J’y avais pensé rassure toi, fit Boher.
- On se voit demain au boulot, répondit Samia.

Dans quelle situation, s’était-elle encore mise, elle allait faire un bébé avec un homme dont elle était amoureuse mais qui ne l’aimait pas en retour.

Revenir en haut Aller en bas
omchampion




Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2009

une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 EmptySam 4 Déc - 18:17

Super cette suite !! Hate d'en lire une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une envie irrésistible (terminée)   une envie irrésistible (terminée) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie irrésistible (terminée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» En manque de toi (terminée)
» 13/09/2059 (terminée)
» Merci... (terminée)
» maître ou maîtresse (terminée)
» un miracle de noel terminee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: babou0506-
Sauter vers: