Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !

Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Qu'elle est belle la robe de la mariée

AuteurMessage
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide

Qu'elle est belle la robe de la mariée Empty
MessageSujet: Qu'elle est belle la robe de la mariée   Qu'elle est belle la robe de la mariée EmptyVen 31 Oct - 11:34

preparer les mouchoirs pour consoler chouchou

https://www.dailymotion.com/JP03/video/x78x9g_quelle-est-belle-la-robe-de-la-mari_fun

a un peu oublier le "and" sur l'adresse du forum dans mon tampom lol
Qu'elle est belle la robe de la mariée Signat11
Revenir en haut Aller en bas
pascale34300

pascale34300

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la robe de la mariée   Qu'elle est belle la robe de la mariée EmptyVen 31 Oct - 12:48

c'est vrai que sa robe est magnifique
http://pascale34300.skyrock.com/
caro67

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la robe de la mariée   Qu'elle est belle la robe de la mariée EmptyVen 31 Oct - 13:35

Merci pour la video Wink
Abricot

Abricot

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la robe de la mariée   Qu'elle est belle la robe de la mariée EmptyVen 31 Oct - 13:51

Oui moi aussi je la trouve vraiment sublime sa robe de mariée, les mots me manquent à vrai dire.
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la robe de la mariée   Qu'elle est belle la robe de la mariée EmptySam 1 Nov - 0:45

Samia est magnifique dans la robe. Merci pour la vidéo

Qu'elle est belle la robe de la mariée Sanstitre2ioi
http://laromantique72.skyrock.com/
Sureves

Sureves

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la robe de la mariée   Qu'elle est belle la robe de la mariée EmptyLun 3 Nov - 23:32

Very Happy C'est vraiment chouette à revoir, à rerevoir et à analyser....
Chouette moment...
I love you Merci à JP03 pour l'avoir réalisé et merci à Céline pour l'avoir posté ici !
Mary

Mary

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la robe de la mariée   Qu'elle est belle la robe de la mariée EmptyMer 5 Nov - 11:27

Je viens de lire les articles... A mon avis le couple c'est pas pour tout de suite !!! Mais ils nous ont déjà montré que Boher a des sentiments et que Samia n'en a pas sois disant ( ou les refoulent ) donc ca va changer la situation au commissariat, car ils pourront pas faire comme avant apres ce faux mariage... A mon avis Boher va être un peu plus sympa avec elle apres ca, ou arreter de lancer des vacheries et Samia va succomber lol Ou alors ... Ils vont rendrent jaloux Boher Very Happy Ou genre ils vont faire un truc pour que Samia se rendent compte que Boher, finalement elle l'aime plus qu'elle ne le croit ...

Parce que nous les mettre ensemble la, maintenant, même si ca nous ferait plaisir ca serai pas assez crédible pour les scénaristes ( bon en même temps niveau crédibilité eux lol c'est pas le top ... ) ... Donc va falloir attendre un peu encore selon moi, vu les articles que j'ai lu dans la partie "revue de presse".

Mais a mon avis il y aura couple, car sinon aucun interet de nous montrer que Boher a des sentiments ... Si ils avaient seulement voulu faire le couple pour le faux mariage, ils nous auraient rien montré des sentiments du flics ... Conclusion, il y aura une suite a cette histoire ... mais quand ? Very Happy
Mzelle-Laety

Mzelle-Laety

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la robe de la mariée   Qu'elle est belle la robe de la mariée EmptyLun 1 Juin - 19:20

Merci pour la vidéo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la robe de la mariée   Qu'elle est belle la robe de la mariée Empty

Qu'elle est belle la robe de la mariée
Page 1 sur 1