Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le coeur a ses raisons....

Aller en bas 
+47
Cici
Emilie
emmaxel1
valou
marjolaine24
samia-boher54
cdujoly
elo
Oups
Sissi
Anais67
Julie
m'chocolat
fuseau
Meg
lili love 31
Dorianne
celine2811
Boherette
sab
Xxkmi popxX
Miss Julie
ludivine
leelooUK
Nanou
sosobouli
Smile
aphrodite
yuki88
cristounette
elessar13
vanoch86
marion076
Bibi80
bonesbooth
josephine
amatxi
cici5900
Lilooa
Mystic010
Melle-Laulau
linotte
angel52
MrBoherdamour
tit bolide
Abricot
stefany
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum



Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 12:23

ben oui mais non parce que si vous me mettez des coup de poele je pourrait aps ecrire la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Bibi80

Bibi80


Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 12:33

Oui ben dépêche-toi, émilie a froid sur l'autre forum! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosobouli

sosobouli


Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 12:56

la suite stp on tient plus là c'est trop dur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 66
Date d'inscription : 08/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 13:37

OH non tu ne peu nous laisser comme cela ils nous faut la suuite
trés belle ta fic
bisous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 13:37

S - qu’Est-ce que vous voulez?

B - vous posez des questions bizarre quand vous vous trouvez dans cette tenue!!

Son cerveau venait d entré en ébullition. La menace d’implosion imminente menaçait s’il ne trouvait pas de suite une solution pour éviter de lui sauter dessus. Non non il ne fallait pas qu’il cède il c’en déjà prit plus d une veste avec elle il en prendrait pas une autre surtout si par malheur il c’était tromper sur les intentions de la jeune femme il risquait de perdre une partie de ses attribues « outchhh voila la solution pour se changer les idées ça ua moins ça calme bon allez va vite chercher ton sac et ton ceinturon »

Elle sentait encore l’odeur de son gel douche et de son eau de toilette ou alors peut etre un déodorant. elle était sure qu’il mettait du axe et même sûrement du « axe touch » son regard se posa sur les lavabos et son esprit était parti en vagabondage. Il l’avait prise la sur le lavabo ses jambes passer autour de sa taille. Il avait pris possession de son corps lui arrachant un gémissement de plaisir. Elle était sur le point d’atteindre l’orgasme. Sa voix prononcer son nom « miss Nassri.. Oh miss Nassri…. »

B - MISS NASSRI OH!!! vous étés toujours sur terre???

Il était parti prendre son sac prenant bien soin de la frôler sans la toucher quand il arriva près d’elle pour ressortir il la vit perdue dans ses pensées les yeux rivés sur les lavabos… « j’aimerai bien savoir quelles pensées peuvent bien traverser cette jolie petite tête… surtout pas visionner ses pensées sinon tu es perdu mon gars… » il l’avait alors appeler pour la faire sortir de ses pensées. Elle avait l’air troublée, gênée le rouge qui était délicieusement monté au joue dieu qu’elle était belle « vite carapace vite ça urge »

B - ben alors miss Nassri ça vous va pas les douches vous avez une drôle de tête vous devriez vous rhabiller vous allez tomber malade a force « oui vite se rhabiller sinon je ne vais plus me maîtriser »

S - euh oui … et puis dépêcher vous de sortir d’ici aussi vous croyez pas non plus que je vais me changer devant vous.

B - ah!!! Par contre toujours de mauvaise humeur miss après une bonne douche. « se penchant vers elle tout proche de son visage » il vous reste 5 min avant de prendre votre service.

S - quoi?? Hein??

B - et oui c’est bien de rêvasser mais vous allez être en retard.

Sur ses mots il parti a l’accueil laissant Samia encore troublée de cette proximité qu’il venait d y avoir entre le brigadier et elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Bibi80

Bibi80


Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 13:41

Pouah steph, t'es trop dure avec nous!!! No lol!
Revenir en haut Aller en bas
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 13:41

MAIS JE VAIS TE TUER

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 13:42

Oh ba non, moi j'ai cru qu'il y allait avoir un rapprochement

tu aimes nous torturer Wink

la suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 13:51

tu es diabolique
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 13:58

non mais c'est quoi ces manières!!!

la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonesbooth

bonesbooth


Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 14:06

MDR steph, la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 14:55

La fin de la journée avait été concacrée a la préparation de la soirée du lendemain.

Jeudi 13.

Elle venait de se réveillée après une nuit très agitée a rêver de lui de son corps il commentait sérieusement a l’obséder mais elle n’arrivait pas a franchir se cap qui ferait qu’elle deviendrait sienne. Qu’elle aurait enfin son corps contre le sien  « bon ben tu commence bien ta journée toi-même pas encore sortie de sous ta couette que tu fantasme déjà sur lui… la journée promets d’etre longue » elle partie prendre sa douche et se prépara pour rejoindre Boher pour finaliser la soirée

Son réveil fut tout aussi difficile. Son réveil avait eu la mauvaise idée de sonner au moment ou il ne fallait pas. On avait pas idée non plus de faire de tels rêves. Le léger (enfin léger c’est vite dit) problème commença a le gêner il leva sa couette « mon vieux t’es encore bon pour la douche froide »
Il pris en effet une douche limite glacée se prépara et rejoint Samia.

Arrivé le soir ils c’étaient donner rendez vous au bar du mistral pour se rendre a l expo.

R - bonjour mr Boher comment allez vous?

B - bonjour mr marci je vais bien merci. Samia est toujours pas arrivée?

R - ah non pas encore vous avez rendez vous?

B - vous feriez un très bon flic.

R - oh ben non car j’etait persuader que vous etiez un vrai couple pendant votre mission.

B - je vous le fait pas dire

R - comment?

B - non rien je pensait a voix haute. En fait nous sommes encore en mission donc on doit se rejoindre ici

R - ah c’est pour ça que vous étés si élégant ce soir. Enfin je veut pas dire que d’habitude…

B - vous inquiétez pas j’ai bien compris.

Il c’était mis au bar en tournant le dos a la porte d’entrée pour éviter de passer son temps a regarder dehors si elle arrivait enfin. Il ne la vit donc pas arriver mais vit les yeux de Roland qui c’étaient arrondit comme si il avait vu une apparition de la vierge marie ce qui fit retourner le brigadier.

Elle avait passer plus de deux heures a trouver une robe qui lui irait pour une soirée chic mais aussi une robe qui ferait rendre la monnaie de sa pièce a Boher. Elle avait finalement opter pour une robe noir a la fois sobre et très sexy. Jamais elle n avait pu remarquer a quel point la distance entre son appartement et le mistral etait long heureusement qu’elle avait une longue etolle en soie noir pour recouvrir ce qu’elle pouvait encore cacher. Elle arriva enfin devant le bar. Il etait la de dos la surprise serait totale. « mince roland m’as vu … oh la tete qu’il fait mon ptit brigadier »


le coeur a ses raisons.... - Page 4 Img-1246026827y oui je sait le montage est pas top lol

S - attention Boher vous allez gober une mouche a cette vitesse la…
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 14:58

pauvre boher ils vont jamais allez jusqu'a l'explo lol

la suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 15:00

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
leelooUK




Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 15:23

super la robe !!!! merci c'est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 15:34

B - euh ben oui mais excusez moi d’être un homme qui se pâme devant une telle beauté…

La il eu un bug « pas possible que j’ai dit ça tout fort …oula ben vu sa tête si … bon ressaisit toi vite.. »

Toucher an plein cœur elle avait été percuter de plein fouet par ses mots. Ah si ils auraient été seuls … « enlève toi ça tout de suite ça de la tête sinon tu ne finira pas la soirée.. »

S - et bien brigadier on se lâche?

B - décidément vos ne savez pas apprécier de simples compliments.

S - mais si je vous taquine.

B - faite juste attention.

S - ah bon et a quoi??

B - votre petite accroche peut très facilement sauter…

S - On y va?

Il lui tendit le bras pour qu’elle y passe le sien et ils saluèrent Roland en sortant du bar. Mélanie qui sortait de la cuisine a ce moment la n’en croyait pas ses yeux.

M - mais qu’Est-ce qu’elle fait dans cette tenue avec ce gars.

R - Mélanie pour une fois tait toi et occupe toi de ce qui te regarde ça changera un peu…

A la soirée.

Son corps était électrisé d’avoir le sien contre lui. Elle avait passé son bras dans son dos tout en lui lançant un regard de défi le mode séduction était enclencher c’en a celui des deux qui craquerait le premier. Il lui fallut un effort surhumain pour ne pas plonger son regard quelques centimètres plus bas sous peine de mourir foudroyer sous l’effet de son décolleté plus qu’avantageux « mais pourquoi ses chemises de travail cache t elle un corps si parfait… concentre toi tu as une mission a mener a bien… au pire demain au plus tard elle sera a toi ou elle ne le sera jamais…»

Elle avait choisi cette soirée pour le faire craquer. Elle avait commencer par passer son bras autour de sa taille « après tout on est censé être un couple unis alors autant s’unir. Qu’il était beau dans son costume noir et sa chemise blanche comme le jour de leurs fausse union la cravate en moins… ça serait toujours ça en moins a enlever…. Oula ma fille tu déraille concentre toi sur ta mission tu aura bien l’occasion de lui sauté dessus dans la soirée de toute façon avant la fin de la soirée il serait a elle.

23h30 toutes les lumières furent couper des cris furent pousser dans tout les sens quand ils entendirent

POLICE NATIONNALE QUE PERSONNE NE BOUGE.

Les voleurs furent stopper devant la sortie par un cordon de policier et arrêter.

L - vous avez une tenue spéciale pour une mission mlle Nassri.

S - euh ben… il y a que lors de soirée comme celle la ou je peut la mettre capitaine.

L - ben faite attention ou Boher ne survivra pas a cette mission.

B - mais euh…

L - tutu tut ne nier pas vous croyez que j ai pas vu la direction de votre regard brigadier?

Elle retint un fou rire il etait griller elle pouvait passer a la seconde phase de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 15:37

mdrrrrrrrr grillé

MAIS JE VAIS TE TUER ROOOORRRR

LA SUITEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
sosobouli

sosobouli


Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 15:38

oh trop bien...
la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 15:39

bounce la suite la suite la suiiiiiteuuuuhhh bounce
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 15:44

la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 15:44

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Bibi80

Bibi80


Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 15:54

Tu vis vraiment dangereusement steph!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludivine

ludivine


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: rep   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 16:14

C'est trop bien!! Vite la suiteeeee!
trop cruel de nous laisser comme ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 16:54

MDR!!!! pris en flagrant délit!!!!

la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 17:06

on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Xxkmi popxX

Xxkmi popxX


Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 18:02

décidément a chaque fois que leo dit tututut ça me fait rire mdrrr la suiteeeee tu peux pas nous laisser comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le coeur a ses raisons....   le coeur a ses raisons.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur a ses raisons....
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» touché en plein coeur ( terminée snif)
» loin des yeux, loin du coeur (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: