Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mini-jupe et talons noirs (terminée)

Aller en bas 
+16
BoherSamiaForever
Audrey
boher29
bohersamia89
LAaura&Angel66
mamoune06
Voëltjie
Brunette
clah'
myriam972
Arya
éléa01
Pam
Bulevard21
Elo250 GTO
babou0506
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Voëltjie




Date d'inscription : 23/02/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 0:38

Ravie aussi de pouvoir reprendre ma lecture de ta fic Babou Very Happy
ça avance petit à petit, bientôt le retour de Samia à Marseille : Merci Giani xD
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 12:31

Qu’est-ce qu’elle allait faire ? Devait-elle prendre le risque à la fois de retrouver Jean-Paul et de revenir sur Marseille ? Pourquoi pas ?

Ch.88 ballade nocturne

Gianni avait passé la nuit dans un hôtel pas loin de l’appart de Samia. Puis de bonne heure, après avoir pris son petit déjeuner, il prit la route pour Rome aux commandes de la moto de Samia. Il en avait pour plus de 900 km, il allait faire le trajet en deux fois. Cette moto était une vraie bombe mais Samia avait toujours été passionné de deux roues. Elle en avait eu jusqu’à trois à la fois à une époque. Il aurait bien aimé faire plus ample connaissance avec ce flic car même s’il ne les avait jamais aimés, celui-là paraissait plutôt sympa. Et rien que pour avoir réussi à dompter Samia, il méritait son respect. Il ne savait pas où allait ces deux-là mais c’était dommage que leur histoire s’arrête là.

Le lendemain, il arriva crevé sur Rome. Samia l’attendait chez lui, sa fille était déjà couchée.
- Tu as fait bonne route, pas trop de circulation, lui demanda Samia.
- Non, et puis tu as une sacrée bécane, répondit Gianni.
- Tu n’as pas pris trop de risques. Tu n’es pas allé trop vite, s’inquiéta sa femme.
- Non, j’ai fait attention, la rassura Gianni en l’embrassant. Je tiens trop à vous deux. Tiens voilà tes clés, je suis crevé, je vais me coucher.
- Merci encore pour tout, dit Samia.

Elle discuta encore quelques minutes avec Paula avant de rentrer dans son appartement vide.
Qu’est-ce qu’elle allait faire maintenant ? La décision qu’elle devait prendre allait conditionner le reste de son existence. Elle ne pouvait pas rester là à broyer du noir, à remuer sans cesse les mêmes souvenirs, à soulever tout le temps les mêmes questions. Elle reprit les clés de sa moto, elle allait s’aérer et rouler aussi vite et aussi loin que possible. Avant quand elle était stressée, un petit tour en moto sur la route de la gineste entre Marseille et Cassis lui enlevait toutes ses idées noires. Elle oubliait tout et ne pensait à rien qu’à cette sensation de vitesse et de liberté. Là, elle ne connaissait pas trop les routes italiennes mais au moins elle ne serait plus enfermée entre quatre murs à broyer du noir. Elle enfila son casque, à dix heures du soir, elle ne trouverait plus grand monde sur la route. Il fallait juste qu’elle pense à regarder la jauge d’essence pour ne pas tomber en rade. Ça faisait quelques semaines qu’elle n’était pas remonté sur sa bécane, elle trépignait d’impatience. C’était bien la première fois depuis qu’elle avait fui de Marseille qu’elle avait envie de quelque chose. Elle aurait du partir avec sa moto, mais le voyage durait trop longtemps. Elle avait préféré s’enfuir le plus loin et le plus vite possible.

Elle aurait adoré partager sa passion des motos avec son homme qui était lui-même passionné de tuning, mais la moto n’était pas à son nom alors elle avait eu peur qu’il découvre quelque chose. Elle lui servait dans ses « affaires ». C’était beaucoup plus simple de passer inaperçue en moto, quand elle était en repérage, de la cacher quand elle était en « intervention » et de quitter le lieu de son larcin le plus vite possible.
Elle ne savait même pas s’il avait le permis moto et s’il aimait les bécanes. S’il ne conduisait pas, ce n’était pas sûr qu’il apprécie d’être derrière et conduit par une femme. Il ne lui avait jamais laissé conduire sa « pépette » d’ailleurs. Et macho comme il l’était, ce n’était pas gagné d’avance. Et merde ça ne marchait pas, même en bécane, elle pensait à lui. Et puis à quoi ça lui servait de penser à ça sauf si elle avait envie de le rejoindre et de retourner à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
BoherSamiaForever

BoherSamiaForever


Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyJeu 4 Aoû - 16:42

C'est super Babou cette suite ^^

Je vais ps etre original mais la suite lool
Revenir en haut Aller en bas
Voëltjie

Voëltjie


Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 0:32

Ben rejoint le Samia, te pose pas de question, prend ta bécane et file vers Marseille mdr Very Happy
Merci pour cette suite et vivement la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 6:06

Ch.89 mal du pays

Elle sortit de Rome en direction de la mer. Cela lui ferait du bien de la revoir. Ça lui manquait. Elle avait toujours vécu à Marseille à deux pas de la plage. Au bout d’une demi-heure, elle arrivait sur la plage de Fiumicino. Oui, ça lui avait fait du bien de rouler. Pendant quelques dizaines de minutes, elle avait tout oublié et n’avait réfléchi à rien. Mais maintenant, assise sur la plage à regarder cette mer qui la séparait de sa ville et de son amour. Elle avait le regard dans le vide mais son esprit était trop rempli : de questions, d’incertitudes, de doutes, de craintes. Mais aussi de regrets, de manque, de besoin inextinguible de sa présence, de son odeur, de ses baisers, de ses gestes, de son amour.
Elle finit par s’endormir de fatigue. Puis dans la nuit, elle sentit une présence à côté d’elle, contre elle. Elle n’arrivait pas à bouger car elle était prise en étau dans des bras musclés. Une odeur, un grain de peau connus réveilla des souvenirs en elle. Elle était encore endormie, elle rêvait. Puis des lèvres se posèrent sur les siennes et devinrent plus insistantes. Elle finit par ouvrir les yeux ce qu’elle se refusait à faire consciente que tout s’évaporerait alors.

- Mais qu’est-ce que ….balbutia Samia. Je ne comprends rien. Comment est-ce possible ?
- Pour l’instant, j’ai envie d’autre chose que de parler, répondit l’homme.
- Alors continue ce que tu as si bien commencé, fit Samia.
- Pas ici chez toi, expliqua-t-il.
- Je ne pourrais pas attendre une minute de plus. Tu m’as trop manqué, avoua Samia.
Et Boher reprit là où il s’était arrêté avant qu’ils ne s’interrompent pour parler. Après avoir fait l’amour, ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre, si collés, comme s’ils ne pouvaient plus supporter d’être séparés. Ils se réveillèrent avec le soleil et assistèrent à un magnifique spectacle. Le ciel était comme embrasé.
- Je n’en reviens toujours pas, fit Samia. Si tu savais comme tu m’as manqué.
- Et à moi, répondit Boher. C’est comme si je n’arrivais plus à respirer. Depuis quinze jours, je ne vis plus, je survis.
- Mais comment as-tu réussi à me retrouver, demanda Samia.
- J’ai reconnu ton copain italien. A une époque, il était receleur sur Marseille. Je l’ai tout de suite reconnu, remarqua Boher. Alors quand il m’a abordé dans le bar, je l’ai suivi. Et de fil en aiguille, je suis arrivé à Rome.
- Lui ne t’a pas reconnu, fit Samia.
- Parce que je n’ai jamais réussi à le prendre en flagrant délit, dit Boher.
- Et tu ne m’as jamais vu avec lui, demanda Samia.
- Non, mais après ce sont des collègues qui ont repris l’enquête et la filature parce que je m’intéressais à un plus gros coup.
- Oui, moi ironisa Samia.
Boher la regarda dans les yeux et l’embrassa.
- Je ne veux plus jamais être séparé de toi, affirma Boher.
- Je ne peux plus être séparé de toi sinon j’en mourrais, confia Samia. Je t’aime.
- Moi aussi, je t’aime, répondit Boher.
Revenir en haut Aller en bas
Voëltjie

Voëltjie


Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 1:36

C'est la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait lui donner love et coeur
Il se sont retrouvés c'est trop bien mais en même temps ça veut dire que c'est bientôt la fin sniff.
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 1:40

Voëltjie a écrit:
mais en même temps ça veut dire que c'est bientôt la fin sniff.

peut-être, peut-être pas !!!!! qui sait ?

Mais si moi je sais diable
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 2:20

babou0506 a écrit:
Voëltjie a écrit:
mais en même temps ça veut dire que c'est bientôt la fin sniff.

peut-être, peut-être pas !!!!! qui sait ?

Mais si moi je sais diable

nan, nan, pitié, me dis pas qu'elle a rêvé????? Sad No
vite vite, la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
BoherSamiaForever

BoherSamiaForever


Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 17:35

Haaaa c'est trop beau comme retrouvailles , ils sont tellement touchant ensemble !!!

Haaa non non ps cela !? Pas le reve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voëltjie

Voëltjie


Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 1:36

Arya a écrit:
babou0506 a écrit:
Voëltjie a écrit:
mais en même temps ça veut dire que c'est bientôt la fin sniff.

peut-être, peut-être pas !!!!! qui sait ?

Mais si moi je sais diable

nan, nan, pitié, me dis pas qu'elle a rêvé????? Sad No
vite vite, la suite stp!!

ah oui bien sur elle a rêvé et c'est ce rêve qui va la pousser à partir retrouver Jp à Marseille Very Happy
Je suis sur la bonne voie ou je me trompe complétement ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 2:29

- Je ne peux plus être séparé de toi sinon j’en mourrais, confia Samia. Je t’aime.
- Moi aussi, je t’aime, répondit Boher.

Ch.90 dilemne

Cela faisait deux jours qu’ils n’avaient pas quitté la chambre de Samia.
- Il serait peut-être temps de parler de ce qu’on va faire maintenant, fit Boher.
- Je n’en ai aucune idée, répondit Samia. La seule certitude que j’ai, c’est que je ne veux plus jamais m’éloigner de toi.
- Moi non plus, fit Boher. Mais si je ne reviens pas sur Marseille, ils risquent de remonter jusqu’à toi.
- Et si je reviens sur Marseille, je peux être arrêtée, ajouta Samia.
- Pour l’instant, ils n’ont rien contre toi. Ils avaient des photos de toi à l’aéroport mais ils ne t’ont pas reconnue et pour être sûr, je les ai subtilisées toutes les deux. Jolie déguisement d’ailleurs, j’ai failli me faire berner.
- Merci. Léo et Nicolas n’ont aucun doute sur moi, alors, demanda Samia.
- Aucun, ils sont à des millions d’années lumières de penser à toi comme suspecte, continua Boher. Mais il peut y avoir d’autres pistes qui les mènent à toi et si je ne suis pas là pour te couvrir, je ne sais pas ce qui pourrait se passer.
- Je prends un trop gros risque à revenir. Et pour toi aussi, si tes supérieurs apprennent que tu entraves l’enquête, ça va te retomber dessus, affirma Samia.
- Alors je vais rester avec toi à Rome, dit Boher.
- Non, je ne peux pas t’obliger à cause de mes conneries à te faire abandonner ton boulot, ta famille tout ce qui tu as, confia Samia.
- Mais sans toi, je ne suis plus rien, avoua Boher.
- Et dans quelques temps, tu m’en voudras de te faire vivre ça, dit Samia. Tu seras aigri et on ne fera que se disputer.
- Jamais de la vie, je t’aime trop. Et puis c’est mon choix, tu ne me l’imposes pas. Je t’ai déjà quitté une fois mais je ne le ferais plus jamais et il l’embrassa.

Pendant que Boher était sous la douche, Samia continua de réfléchir à tout ce qu’ils avaient dit. Revenir sur Marseille et craindre tous les jours d’être confondue ou partir pour le Venezuela comme elle avait prévu avec Boher et rester en fuite tout le reste de leur vie. Sacré dilemme. Avant de penser à elle, il fallait avant tout qu’elle pense à lui. Quitte à se sacrifier.

Boher sous le jet de la douche réfléchissait aussi à leur situation. La meilleure solution, c’était de s’enfuir tous les deux loin de la France, de se faire oublier, de se reconstruire une vie, de bâtir une nouvelle famille et d’être heureux. De toute façon en suivant Gianni, il avait déjà fait son choix. Etre et rester avec Samia. Il fallait juste trouver une bonne excuse valable pour sa hiérarchie pour qu’on ne remonte jamais jusqu’à Arsène.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 2:40

ouf !!! elle n'avait pas rêvé... mais maintenant, qu'est-ce qu'il vont faire??
vls stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voëltjie

Voëltjie


Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 2:51

Marseille, Rome, Venezuela ? un choix difficile :-)
Je me demande comment Boher va réussir à orienter l'enquête sur une fausse piste de façon définitive.
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boher29

boher29


Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 23:07

Comme toujours, j'ai découvert deux nouvelles suites vraiment extra super Smile Moi aussi, au début j'ai bien cru que Samia rêvé et maintenant je suis rassuré que non Smile Ils sont vraiment trop mimi tout les deux, ils ne veulent plus se séparé, finalement leur amour a été plus fort que tout le reste love et coeur Que vont-il faire maintenant ? C'est en effet un choix très difficile mais tant qu'ils s'aiment et qu'ils restent ensemble c'est le principal.

Merci beaucoup pour ces deux suite et bien sur vivement la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 3:50

Ch.91 confidences

- Gianni nous a invités chez lui, ce soir, dit Samia. Ça te dit ?
- Oui, pourquoi pas, il doit connaître plein d’anecdotes sur toi, ironisa Boher.
- En tout cas, il n’a pas apprécié que tu l’aies démasqué et surtout que tu l’aies suivi sans qu’il s’en aperçoive, expliqua Samia.
Ils arrivèrent avec une bouteille de vin comme un vieux couple invité chez des amis.
- Je suis ravi de faire votre connaissance, fit Boher à Paula. Votre fille est ravissante, comment s’appelle-t-elle ?
- Florentina comme la grand-mère de Gianni, répondit Paula. Vous avez un peu visité Rome ?
- Pas vraiment, dit Boher gêné, en regardant Samia.
- Disons qu’on avait du temps à rattraper, ajouta Samia.
- Si vous voulez, vous pouvez lui donner son biberon pendant que Samia et moi, on finit d’installer la table, proposa Paula.
- Non, je ne peux pas, je ne sais pas faire. Je ne l’ai jamais fait, dit Boher.
- Vous allez voir, c’est très simple, le reprit Paula en lui mettant sa fille dans les bras et le biberon dans les mains.


Ils discutèrent de tout et de rien pendant le repas. Boher appréciait beaucoup Paula. Il avait un peu plus de réserve avec Gianni. Il était un peu jaloux de leur complicité et de leur rapprochement. Certes, ils se connaissaient depuis longtemps, mais cela lui faisait bizarre de voir sa femme aussi proche avec un autre homme que lui. Il aida Paula à débarrasser la table.

- Ça ne vous gêne pas de voir votre mari aussi proche d’une autre femme, se lança Boher.
- Non, je ne dis pas qu’au début, j’ai eu un petit pincement au cœur mais je n’ai pas un tempérament jaloux, raconta Paula.
- je peux vous poser une question. Si vous me trouvez trop indiscret, dites-le moi surtout, fit Boher.
- Dites toujours, répondit Paula.
- Voilà, je voulais savoir comment vous avez réagi quand vous avez appris pour votre mari et comment vous lui avez pardonné tous ses mensonges, l’interrogea Boher.
- Assez mal au début, mais avec du recul, j’ai apprécié qu’il m’avoue tout car cela aurait été beaucoup plus difficile à accepter si je l’avais découvert toute seule. Après, je vais être honnête, cela n’a pas été pour facile à supporter et à digérer. Et même maintenant, parfois, j’ai des doutes mais j’essaye de passer outre car je l’aime énormément, même avec ses défauts.
- Moi, j’ai très mal réagi quand Samia m’a tout appris, confia Boher. Ça l’a beaucoup touché. J’ai du mal à lui en parler encore maintenant, c’est pour ça que je me suis permis de vous en parler à vous.
- Il faut être sûr de vous et de votre couple sinon vous courrez au désastre, fit Paula. Ne gardez rien pour vous, parlez-lui. Sinon cela va vous bouffer.
- Je ne sais pas quoi faire pour notre avenir à tous les deux. Maos la seule chose dont je suis sûr c’est que je l’aime et que je veux vivre avec elle où que ce soit, avoua Boher.
- Alors dites-le lui, fit Paula.
Revenir en haut Aller en bas
BoherSamiaForever

BoherSamiaForever


Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyLun 8 Aoû - 21:43

Haaa ses deux suites etaient super Babou ^^

Je suis bien soulgée de savoir que se n'etait ps un reve et que chouchou été bien la avec Samia ^^ j'ai adorée leur retrouvailles et leur moments tendres ^^ .

J'ai beaucoup aimé la discussion entre Boher et Paula , chouchou avait besoin d'en parler a quelqu'un qui été a la place que la sienne en quelque sorte , Paula a essayée de lui repondre le plus sincerement possible et chouchou s'est vraiment qu'il aime Samia et qu'il la suivrait n'importe ou du moment qu'ils sont ensemble n_n .


Vivement la prochaine suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voëltjie

Voëltjie


Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 0:01

Je l'adore vraiment cette Paula Wink
J'imagine bien nos chouchous en vieux couple apportant la bouteille de vin à un repas entre potes mdr
Par contre attention à la jalousie Jp ça pourait mal finir xD
Hâte de savoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyMar 9 Aoû - 19:43

j'aime beaucoup ta fic

J'ai hâte de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyVen 12 Aoû - 11:36

désolée de ne pas poster de suite depuis lundi mais le soleil étant revenu, je profite au max de la plage pour ma dernière semaine de vacances et mes neurones aussi étant en mode farniente, j'ai le syndrôme de la page blanche. désolé les filles.
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyVen 12 Aoû - 12:05

Comme je te comprends Babou ! Profite bien de tes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyVen 12 Aoû - 15:07

mais il n'y a aucun soucis, t'inquiète pas !!!
profite bien du soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoherSamiaForever

BoherSamiaForever


Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyVen 12 Aoû - 22:25

Pas de soucis on comprend Smile tu as quand meme le droit de te reposer aussi lol , il y a tellement peu de soleil que quand il y en a faut en profiter a fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voëltjie

Voëltjie


Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 0:50

Pas de problèmes, profite bien du soleil tant qu'il est encore là Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou0506

babou0506


Age : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 2:08

ça y est. L'inspiration est revenue. Je crois même avoir trouvé le dénouement final. Alors je vous poste cette suite en espérant qu'elle vous plaise.

- Je ne sais pas quoi faire pour notre avenir à tous les deux. Ce dont je suis sûr c’est que je l’aime et que je veux vivre avec elle où que ce soit, avoua Boher.
- Alors dites-le lui, fit Paula.

Ch.92 une décision à prendre

- Tu semblais très bien t’entendre avec Paula hier soir, fit Samia.
- Oh, ton côté jaloux qui pointe son nez, plaisanta Boher. ça faisait longtemps.
- Ah, très drôle, répondit Samia. Non, je voulais juste savoir de quoi vous avez parlé.
- En fait, si tu veux tout savoir, je lui demandais des conseils, dit Boher.
- Des conseils pour quoi, la cuisine, ironisa Samia.
- Non, des conseils par rapport à notre couple, la reprit Boher.
- Tu ne la connais même pas, remarqua Samia.
- On a pourtant beaucoup de choses en commun, répliqua Boher. Je lui ai demandé comment elle avait réagi quand elle avait appris pour Gianni.
- Ah. Tu te poses encore des questions, s’inquiéta Samia.
- Non, la rassura Boher en s’approchant d’elle et en l’embrassant. J’essaye de réfléchir à nous et à notre avenir. Et quand je vois ce que Paula et Gianni ont construit, je me dis qu’on a une chance, nous aussi.
- Oui, je le pense aussi, confia Samia en lui rendant son baiser.
- Je veux qu’on revienne sur Marseille, fit Samia.
En même temps, Boher prit la parole :
- Je veux qu’on parte au Venezuela refaire notre vie, fit Boher.
- Je n’ai pas compris, tu veux repartir à Marseille, s’étonna Boher. Tu n’y penses pas. C’est trop risqué pour toi.
- Et toi, tu abandonnerais tout pour partir en Amérique avec moi, répliqua Samia. Tu abandonnerais ton métier que tu adores, tes amis, ta famille….
- J’étais persuadé que c’était ce que tu voulais, fit Boher. C’est bien toi qui es partie tout de même.
- Parce que je voulais te protéger, avoua Samia. S’ils remontaient jusqu’à moi, tu risquais gros aussi.
- Qu’est-ce qu’on décide alors ? demanda Boher.
- Je ne sais pas. Depuis que je suis sur Rome, je suis mal dans ma peau, triste, déprimée. Bien sûr, tu me manquais. Mais je me suis aussi aperçue que ma famille et mes amis aussi. J’ai envie de connaitre mon neveu. Ma ville me manque. Marseille me manque trop.
- Et qu’est-ce qu’on fait par rapport à l’enquête, s’interrogea Boher.
- J’ai tout arrêté et je ne recommencerais jamais. Tu le sais, fit Samia. Alors, dans quelques temps, ils abandonneront l’enquête, si plus rien ne se passe.
- Tu connais mal Léo et Nicolas. Et même moi, si j’étais à leur place, je n’abandonnerais pas. Tu nous as tournés en bourrique pendant de longs mois. Je n’avais qu’une idée te mettre la main dessus et te passer les menottes. Je ne pensais qu’à toi, à l’époque, de jour comme de nuit.
- Et plus maintenant, fit Samia.
- Si, mais je n’utiliserais pas les menottes de la même manière, plaisanta Boher. Soyons sérieux, tu envisages sérieusement notre retour à Marseille.
- Oui, j’en ai très envie, confia Samia. Mais il y a deux problèmes supplémentaires.
- Lesquels ? il y en a déjà tellement, fit Boher.
- On n’a plus d’appart, je l’ai vendu. Et je n’ai plus de boulot non plus, répondit Samia.
- Ça, je pense qu’on peut y faire face, dit Boher. Moi, ce que je redouterais le plus, c’est la confrontation avec ton frère. Il t’en veut beaucoup de ne pas avoir de tes nouvelles et ne comprend pas ton départ pour Paris.
- Ce n’est pas la première fois que je me fâcherais avec mon frère mais ça ne dure jamais longtemps, remarqua Samia. Alors tu es d’accord, c’est décidé, on rentre à la maison.
- Oui, on rentre chez nous, fit Boher en l’embrassant à nouveau. Il ne s’en lassait pas et ne s’en lasserait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
éléa01




Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2010

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 9:35

Merci pour cette suite Babou, je ne cache pas ma joie de savoir qu'ils veulent revenir vivre à Marseille ! Bon, j'imagine que ça ne sera pas sans mal tout de même, entre l'enquête et Malik qui en veut à sa soeur... J'ai hâte de lire la suite ! et je vois que tu nous offres une nouvelle fic alors je vais de ce pas la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoherSamiaForever

BoherSamiaForever


Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 EmptyVen 19 Aoû - 13:45

Alalalala , cette suite est geniale Babou !! J'adore quand Samia lui lance " se n'est ps des conseils en cuisine que tu lui as demandée " mdrrr , elle s'en doutais de tte facon que Boher demanderai a Paula Smile .

Je suis contente egalement qu'ils rentrent sur Marseille , j'espere vraiment pour elle pour lui et pour leur couple surtout , que cette affaire sera classée sans suite mais comme dit Boher c'est mal connaitre Leo , je me demande comment sa va se finir >< et j'espere aussi qu'elle va se reconcilier avec son frere .

Je n'ai qu'une chose a dire la suite !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mini-jupe et talons noirs (terminée) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-jupe et talons noirs (terminée)
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci... (terminée)
» En manque de toi (terminée)
» maître ou maîtresse (terminée)
» une envie irrésistible (terminée)
» chassé-croisé( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: babou0506-
Sauter vers: