Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !

Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mini-jupe et talons noirs (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Dim 16 Oct - 15:49

Bravo pour cette suite toujours aussi géniale bravo

Samia est triste de la réaction de Malik Sad

Mais Boher essaie de lui remonter le moral en lui annonçant qu'ils pourront se marier!

Samia lui dit qu'elle a plein de chose à faire : chercher sa robe, les fleurs, se faire belle.

Mais Boher la rassure en lui disant qu'ils se marient d'abord pour eux. Il s'en fiche du reste!

Samia veut respecter la tradition : ne pas voir la mariée la veille du mariage. Boher boude
Very Happy
Boher s'occupe lui de son côté des passeports et des billets pour le départ.

Samia est heureuse de se marier qu'elle en oublie la menace de Frémont et son prochain départ. Mais elle regrette l'absence de sa fille notamment de son frère!

Comment va se passer le mariage? Que va faire Frémont

suite

hansenmuriel1975

Revenir en haut Aller en bas
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Lun 24 Oct - 13:12

Ch. 124 jour J

Après une journée harassante, une fois seule dans ce grand lit, elle regretta d’avoir respecté la coutume et d’avoir dit à Boher de partir. Elle n’arrivait pas à dormir. Dès qu’elle fermait les yeux, elle imaginait Frémont faisant irruption à son mariage et avouer à tout le monde qu’elle était Arsène. Ou alors elle attendait en vain Boher qui ne venait pas. Finalement à deux heures du matin, elle dut se résoudre à se lever. A bout de nerfs, elle prit les clés de sa moto et se fit une dernière petite virée sur ses routes préférées qu’elle n’allait pas revoir de sitôt.

Quelques heures plus tard, elle sortait à peine de la douche quand la sonnette de la porte d’entrée retentit. C’était la coiffeuse :
- Vous n’avez pas du bien dormir, vous avez une tête à faire peur. On va arranger tout ça, lui promit la jeune femme.
- Vous êtes mariée, demanda Samia.
- Oui, depuis bientôt deux ans, répondit-elle.
- Et vous ne regrettez pas ? fit Samia.
- Non. Je ne dis pas que c’est facile tous les jours mais j’aime mon mari comme au premier jour. Et on va bientôt avoir un bébé fit-elle en touchant son petit ventre rebondi.
- Oh félicitations, dit Samia envieuse.
- Vous savez, j’étais comme vous le jour de mon mariage. Est-ce qu’il m’aime autant que je l’aime ? Est-ce que le quotidien ne va pas tuer cet amour ? Et si ce n’était pas le bon et que je rencontrais quelqu’un d’autre ? Ce sont des bêtises. SI vous regardez tout au fond de vous, l’essentiel c’est de savoir que vous l’aimez et qu’il vous aime. Et que quoiqu’ils vous arrivent, vous serez désormais deux pour affronter le pire et partager le meilleur.
Puis Samia se laissa faire sans plus un bruit. Elle lui demanda de l’aider à enfiler sa robe de mariée. Un taxi l’attendait en bas vers 9h30.

Ça y est, c’était la dernière ligne droite. Elle était heureuse, elle souriait. Elle était tellement radieuse que le chauffeur de taxi n’arrivait pas à la lâcher des yeux.
- Vous êtes vraiment magnifique. C’est votre futur mari qui a de la chance. Vous me rappelez ma femme. On est mariés depuis bientôt trente ans, fit le chauffeur.
- Félicitations, répondit Samia. Et comment avez-vous fait pour tenir aussi longtemps ?
- Ça il faut demander à ma femme, c’est elle qui me supporte. Non, on a eu des hauts et des bas comme dans n’importe quel couple mais on a réussi à les surmonter et les dépasser parce qu’on s’aime comme au premier jour. Ça y est, on est arrivé, je vais vous aider à descendre.

une fois descendue du taxi, Samia essayait de remettre de l’ordre dans sa robe quand elle sentit un regard posé sur elle. c’était Jean-Paul qui la regardait du haut du parvis de l’hôtel de ville. Ils étaient aussi émus l’un que l’autre.
- Tu….tu es magnifique, balbutia Boher.
- Toi aussi, répondit Samia. Oh, j’allais oublier. J’ai une boutonnière pour toi assortie à mon bouquet. Mais elle tremblait tellement qu’elle n’arrivait pas à l’accrocher à sa veste quand elle entendit une voix derrière eux :
- Laisse, je vais lui l’accrocher, sinon, tu risques de le piquer. ça serait dommage, un jour comme aujourd'hui...
éléa01

Féminin

MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Lun 24 Oct - 19:29

Super suite Babou !Merci
J'imagine que c'est Malik qui arrive pour accrocher la boutonnière... Hâte de lire la suite !!!
omchampion

Féminin

MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mar 25 Oct - 2:25

ensore une jolie suite Smile
vivement la prochaine !
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mer 26 Oct - 1:57

tu avais raison éléa, on ne peut rien te cacher.

- Laisse, je vais la lui accrocher, sinon, tu risques de le piquer.

Ch. 125 une très belle cérémonie

Il ne manquait plus que ça. Déjà qu’elle était à deux doigts de pleurer avant. Mais derrière Jean-Paul sur les marches, il y avait Malik, Céline et le bébé, Juliette et JB, Ninon et Rudy, Léo, Nico et Thomas, Roland et Mirta, Luna et Guillaume, Mélanie et Benoït.

- C’est grâce à toi, tout ça, demanda Samia émue à son futur mari.
- Je savais que tu serais triste si ton frère et tes amis n’étaient pas là alors j’ai organisé tout ça. Tu es fabuleuse, dit-il ému aussi en l’embrassant sur la joue pour ne pas gâcher son maquillage.
- Tu sais que je t’aime, murmura Samia.
- Oui, autant que je t’aime, répondit Boher.
- Alors c’est pour aujourd’hui ou pour demain, plaisanta Léo.
- On arrive. Laissons-là se remettre de ses émotions, ajouta Boher Je t’attends dedans mais ne me laisse pas trop languir.

Et tous le suivirent sauf Malik. Elle le rejoignit difficilement. Quelle idée avait-elle eu de mettre des talons si hauts aussi.
- Je suis très fier de toi. Tu es magnifique. Je regrette que papa ne puisse pas te voir aujourd’hui, dit Malik.
- Je regrette tout le mal que je t’ai fait, continua Samia. Je suis très contente que tu sois là. Ça n’aurait pas été pareil sans toi.
- Je n’aurais manqué ça pour rien au monde. Tu vas te marier avec mon meilleur ami, confia Malik. Je t’aime petite sœur.
- Moi aussi, je t’aime très fort. Ça y est, c’est gagné. Je pleure, mon maquillage va couler.

Il appela Juliette à la rescousse qui fit de son mieux pour réparer les dégâts causés par les larmes de Samia.
- Arrête de pleurer ou je ne vais pas croire que tu es heureuse, fit Juliette.
- C’est le plus beau jour de ma vie, balbutia Samia.
- On ne dirait pas. Je suis très contente pour toi. Je n’aurais jamais cru te voir caser la première d’entre nous. Mais vous formez un très beau couple.
- Et si on y allait, je n’ai pas envie qu’il panique et qu’il prenne la fuite, plaisanta Samia.
- Il n’y a aucun risque vu comme il t’aime, l’assura Juliette.

La cérémonie fut très émouvante pour Samia. Hormis le mariage, elle savait que c’était une des dernières fois où elle les verrait tous les uns et les autres. Elle allait profiter de ces derniers instants avec eux à fond. Et puis elle aurait plein de belles photos et des instants merveilleux en souvenirs. Elle serra la main de Jean-Paul encore plus fort. Il sut ce à quoi elle pensait et qui la rendait triste derrière ce beau sourire de façade.

- On s’aime et on va être très heureux, Madame Boher que ce soit à Marseille, à Rome ou à Tombouctou tant qu’on est ensemble, affirma Boher.
- Je sais mais ils vont me manquer, confia Samia.
éléa01

Féminin

MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mer 26 Oct - 9:29

Waow ! Ca c'est une suite !!!! Merci Babou
BoherSamiaForever

Féminin

MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mer 26 Oct - 19:51

Super ses suites Babou !! ^^

Merciiii ma petite Aurélie , tu es tres douée ^^ !!!  I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mer 26 Oct - 22:03

Enfin le mariage de Boher et Samia entouré de tous ses amis et surtout de son frère!!!

Samia est heureuse de s'être mariée avec l'homme de sa vie, mais elle est aussi triste de quitter sa ville et ses amis.
Mais elle sait qu'elle pourra toujours compter sur l'amour de son Mari !!!
love et coeur
2 suites magiques et magnifiques

Un grand merci Babou Very Happy

babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Jeu 27 Oct - 10:12

- On s’aime et on va être très heureux, Madame Boher que ce soit à Marseille, à Rome ou à Tombouctou tant qu’on est ensemble, affirma Boher.
- Je sais mais ils vont me manquer, confia Samia.

Ch. 126 le plus beau cadeau de mariage

Roland et Mirta avaient réussi l’improbable challenge d’organiser en un seul jour un repas pour eux et tous leurs amis au Mistral. Elle était contente, c’était comme un repas d’adieu. Et quel lieu choisir que celui où elle avait passé le plus de temps avec Lucas, Juliette et Ninon quand ils sortaient du lycée. C’était leur lieu de rencontre et il l’était resté pour toute la bande. Il y avait quelques endroits comme ça dans Marseille dont elle se rappellerait toujours avec émotion et mélancolie.

- En tant que témoin, j’aimerais porter un toast aux mariés, interrompit Malik.
Samia et Boher se tenaient toujours par la main comme s’ils ne pouvaient plus se séparer.
- Certes je perds un peu une sœur mais je gagne un frère. Et j’en suis fier. Tristan a hâte aussi d’avoir une ribambelle de cousins et de cousines alors vous savez ce qu’il vous reste à faire, plaisanta Malik en leur adressant un clin d’œil.

Mais cela remua le couteau dans la plaie. S’ils avaient le bonheur d’avoir des enfants, Jean-Paul et elle, Tristan ne les connaitrait jamais et c’était à cause d’elle et de ses conneries. Samia préféra s’éclipser dès qu’elle le put. C’est caché dans la réserve que Céline la retrouva.
- C’est toi qui a réussi à le convaincre de venir, lui demanda Samia entre deux pleurs.
- Non, c’est ton mari. Après que tu l’aies mis à la porte, hier. Il est venu chez nous, pour demander l’autorisation à ton frère de t’épouser. Tu les aurais vu, tous les deux dans les bras l’un de l’autre. J’ai vraiment regretté de ne pas pouvoir prendre de photos. J’aurais pu m’en servir contre eux, un jour ou l’autre.
- Il ne m’en veut plus, s’inquiéta Samia.
- Il a besoin de temps pour digérer tout ça mais ça lui passera. Ils sont partis aussi sec prévenir tout le monde pour le mariage et organiser la fête, raconta Céline. Je ne les ai revus que ce matin à la mairie.
- C’est Malik qui a aidé Jean-Paul à organiser tout ça, fit Samia.
- Entre autres, mais tous vos amis les ont aidé, ajouta Céline. A mon tour, j’ai un très beau cadeau de mariage qui devrait te ramener le sourire que mon cher mari avec sa délicatesse née t’as fait perdre. Voilà, je suis allée voir mon père hier pour avoir une discussion entre quatre yeux avec lui.
- Il est au courant de mon mariage. Il va deviner qu’on va partir, angoissa Samia.
- Je lui ai aussi dit que j’étais au courant de tout, avoua Céline.
- Tu n’aurais pas dû. Je ne veux pas que tu te fâches avec lui, affirma Samia.
- Je ne suis pas fâchée avec lui. Je lui ai mis un contrat dans les mains : ou il te laissait tranquille ou je partais avec mari et enfant sous le bras et il n’entendait plus parler de nous. Je t’assure qu’il n’a pas hésité longtemps, ironisa Céline.
- Tu n’as pas fait ça, dit Samia.
- Je me serais gênée. C’est son sang qui coule dans mes veines. J’ai de qui tenir. Il a bien vu que je ne plaisantais pas, l’assura Céline.
- Et , balbutia Samia.
- Et il a juré de te laisser tranquille et de détruire toutes les preuves qu’il détenait contre toi, expliqua Céline.
- Je…je n’arrive pas y croire… Non, c’est un rêve. Je vais me réveiller et tout ça va disparaître, douta Samia.
- Oh non, je t’assure, fit Céline avant de lui pincer le bras.
- Aie tu m’as fait mal, là, dit Samia en frottant son bras.
- C’était juste pour que tu réalises que tu ne rêvais pas, sourit Céline.
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Ven 28 Oct - 22:59

voilà le dernier chapitre, j'espère que cette fic vous a plu. Promis, la prochaine sera moins longue. j'ai déjà quelques idées en tête. à bientôt ! lechouille
babou0506

Féminin

MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Ven 28 Oct - 23:00

Ch. 127 Epilogue

Samia et Boher avaient réussi par miracle à s’échapper pour rejoindre l’hôtel qu’il avait réservé pour leur lune de miel. Il était en train de leur servir une coupe de champagne que l’hôtel leur avait offert gracieusement.
- Je suis content que tu aies pu profiter de cette journée pleinement. J’ai eu peur au début que tu sois triste surtout après le discours de ton frère mais Céline a semble-t-il su trouver les mots. A nous et à notre avenir où qu’il soit, dit-il en lui tendant la coupe de champagne.
- En fait, j’ai trouvé une très jolie destination qui devrait te plaire, dit Samia en trempant malicieusement les lèvres dans le champagne.
- On va où ? demanda Boher.
- Dans une ville que tu adores plus que tout, fit Samia.
- Colmar ou strasbourg, proposa Boher.
- Non, fit Samia.
- On reste à Rome, alors, continue Boher.
- Un peu plus à l’ouest, rectifia Samia.
- Je sèche, dis-moi, fit Boher.
- Marseille.
- Quoi, Marseille ? dit surpris Boher.
- On reste à Marseille. Céline a menacé son père et ça a marché. Il laisse tomber et va détruire toutes les preuves qu’il a contre moi, raconta Samia.
- Ce n’est pas vrai. Je rêve, balbutia Boher.
- C’est exactement la réaction que j’ai eu, se souvint Samia.
- Et tu crois qu’on peut lui faire confiance, se demanda Boher.
- Non, en aucune façon. Mais croire qu’il a assez peur de Céline pour ne plus rien tenter contre moi, ça j’en suis sûre, affirma Samia.
- Et si on arrêtait de parler, on a plein d’autres choses à faire de bien plus agréable, dit Boher d’un coquin.
Elle lui attrapa son verre des mains, posa les deux coupes sur le guéridon, se dirigea lentement vers lui jusqu’à le pousser vers le lit et l’y faire basculer. Puis elle tamisa la lumière s’approcha à nouveau de lui. Posa son escarpin blanc entre ses deux jambes et releva tout doucement sa robe de mariée pour voir apparaître des bas et des jarretelles.
- Il me semble me souvenir lors de notre première nuit ensemble que tu aimais bien les bas nylons et les talons hauts, murmura Samia à son oreille.
- J’aime surtout les enlever, fit-il avant de la faire basculer à son tour sur le lit et sous lui pour l’embrasser.
- Je vous aime, Madame Boher.
- Je vous aime, Monsieur Boher.

FIN
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Ven 28 Oct - 23:07

wouaw!!
très belle fic avec un happy end tout comme il faut.
juste géniale bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Sam 29 Oct - 0:31

Quel boh mariage, même si Samia est triste de quitter ses amis.

Mais Céline va lui faire un magnifique cadeau de mariage à Samia: elle a menacé son père qu'il ne la reverrait plus elle et les enfants s'il ne mettait pas fin à son chantage et s'il ne détruisai les preuves.
Samia n'ose y croire, mais Céline lui dit que c'est bien vrai!!!

Notre boh'couple ne quittera pas Marseille et pourra vivre heureux et amoureux entouré de leur famille et amis proche!

Ta fin est un véritable feu d'artifice!!! BRAVISSIMO bravo

Attends tes prochaines fics avec impatience et je sais que je vais les adorer !!! I love you

MERCI et a bientôt

Biz bisou

hansenmuriel1975
éléa01

Féminin

MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Sam 29 Oct - 1:24

Merci pour cette jolie fin, on n'en attendait pas moins Smile
Et Bravo pour cette superbe fic, j'ai vraiment aimé l'intrigue policière autour d'Arsène et l'histoire d'amour évidemment. bravo

J'attends avec impatience ta prochaine fic Wink
Reb

Féminin

MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mar 1 Nov - 2:35

Bravo pour cette magnifique fic, j'ai adoré.
BoherSamiaForever

Féminin

MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   Mar 1 Nov - 16:52

Ohhhh geniale cette suite et fin Babou !!!!

Vivement la prochaine fic ^^

Merciiii ma petite Aurélie , tu es tres douée ^^ !!!  I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-jupe et talons noirs (terminée)   

Mini-jupe et talons noirs (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19