Boh'Girls'Team
Bienvenue à la Boh'Girls'Team ! Boh'ne visite !

Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marina

Féminin

MessageSujet: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mar 17 Jan - 14:08

Bonjour à toutes !!

Je poste ce topic ici car je ne sais pas trop où le mettre (les admins passeront par là s'il faut Wink , et puis comme cela touche plusieurs sujets, je trouve qu'ici c'est assez "neutre" comme endroit...

Bref, tout d'abord il est vrai que le forum est un peu "mou" en ce moment... et c'est bien dommage, mais nous comptons sur vous toutes pour que notre fofo reprenne du poil de la bête, si j'ose dire Very Happy et c'est pour cela que nous voudrions votre avis sur un sujet qui nous tracasses en particulier depuis quelques temps... !! N'hésitez pas à participer et à nous donner votre avis, le forum est là pour ça !!! Very Happy

Voilà, après en avoir parler avec plusieurs Boh'girls en privé, nous avons toutes le même ressentis sur le fait que depuis le mariage de Samia & Boher, le phénomène Boh' s'ésouffle...

Il y a plusieurs raisons à ça (d'après nous), déjà il est vrai que le couple n'a pas eu d'intrigues les concernant réellement, et ce même avec l'intrigue Fedala, se qui n'arrange rien, mais se qui nous inquiète un peu plus, c'est qu'on ne retrouve plus dans notre couple, les gestes tendres qu'un couple mariés devrait avoir... les regards entre eux qui faisaient toute la différence il y a quelques temps... ce jeu de chien et chat qu'on ne retrouve plus alors qu'avec les caractères qu'ils ont, ils ne devraient pas arrêter... pas d'engueulades et de réconciliations comme on les aimes ! L'alchimie entre les deux n'est plus là et notre couple devient fade, et je ne sais pas si c'est la volonté des scénaristes, ou bien si les acteurs eux-mêmes ressentent une lassitude...

Alors, pour réagir rapidement au problème, et faire savoir à la prod que nous sentons quelque chose de louche, un relachement, nous aimerions connaitre votre avis sur le sujet ?!!

Avez-vous ressentis un changement depuis le mariage ? à votre avis est ce que ça vient des scénaristes, ou bien du couple ? ou encore un changement entre Stéphane et Fabienne carrément ?!

N'hésitez pas à participer et à nous donner votre avis !!! car si nous avons pas mal de retour qui confirment nos impressions, c'est le moment ou jamais de faire remonter l'info à la prod, sous forme de courriers ou pourquoi pas pétitions pour que cela ait plus de poids !

Merci d'avance et à vos claviers les Girls !!!
Revenir en haut Aller en bas
amatxi
brigade de surveillance
brigade de surveillance

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mar 17 Jan - 14:42

bonne idée Marina ce sujet !

perso je pense que le phénomène boh' s'essoufle car dans les "fans" qui "exerçaient "ici il y a un an , certaines ont eu ce qu'elles voulaient ...le mariage . La prod avait des craintes sur le scenario "clair de lune" ....peut être avait elle raison ...?
il est vrai que le couple est trop lisse , il s'aime normalement ....et on s'ennuie un peu . on rêve de disputes , de quiproquos , de problèmes ....je dis toujours que l'arrivée du bébé de la "folasse" d'armelle ferait du bien à nos petits coeurs qui ont besoin de vibrer , d'avoir peur , de crier NON !! tout en sachant que comme ces deux là s'aiment l'intrigue se finira bien malgré tout .
on a envie de voir Stephane avec ses regards perdus et Fabienne les yeux remplis de larmes
mais ...bien sur il y a les autres acteurs et il en faut pour tout le monde ...

c'est vrai que le forum est " mort " et que j'y ai passé de sacré bons moments ....peut être qu'avec une intrigue speciale chouchou , cela recommencera ...l'espoir fait vivre dit on , et c'est peut être cette étincelle d'espoir que l'on a perdu avec notre couple ....ils sont comme la plupart d'entre nous "bouffé" par le train train de la vie ....sauf que là c'est du cinéma et que l'on a besoin de rêver !!!

allez on va y croire , cela va revenir ....une boh' n'est jamais éteinte , elle est en "pause "
on a esperé plusieurs années , on a tenu bon ....alors ...revenez les OM ,les TUTURE, les STEPH, les MARION et j'en passe .

Elo250 GTO

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mar 17 Jan - 15:03

Alors comme je l ai déjà dit à marina depuis le mariage et même un peu avant j ai la même impression. On veut un couple avec de la passion , des chamailleries et non un couple mou du genoux. Bien sûr il y a les autres perso mais même avant lorsqu ils étaient au second plan on avait cette alchimie et cette passion. Alors est-ce le syndrome clair de lune ? J en ai peur .... Quand au fofo les membres ont leur vie aussi. Et le soir je préfère faire autre chose qu'être sur l ordi . On a tous évolué et heureusement ! Mais il faut sauver notre couple car à ce train là on va droit dans le mur comme clair de lune si les scénaristes ne réagissent pas. Même Roro et Mirta sont plus attrayants en ce moment..bref, l'heure est grave Shocked

Merci à Stef pour la signature
Un Enorme MERCI à toute l'équipe de PBLV pour ces bons moments I love you I love you I love you

Dernière édition par Elo250 GTO le Mar 17 Jan - 23:45, édité 3 fois
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mar 17 Jan - 15:47

coucou tout le monde
je vais rejoindre le mouvement de marina
pour ma part si je n'ai pas été super présente ces temps-ci c'est beaucoup plus pour des raisons perso que plutot pour la série mais il est vrai que le fait de voir que chou et choute ne s'asticotent pas n'a pas aidé la chose

et je suis assez de l'avis de tatylyne pour qui le retour d'armoche et son drole ferait du bien au couple
au moins on les verrat s'engueuler, se créper le chignon bref ils seraient vivants

je suis pas super persuadés que ce soit depuis le mariage que ce soit comme ça depuis quelques mois ils étaient déjà comme ça même si le mariage nous a fait vivre beaucoup de rebondissements pour notre plus grand bohneur

on va garder espoiret penser que tout ça n'est qu'une passade
en même temps avec une série avec autant de personnage ils ne peuvent pas non plus avoir tout le temps de super intrigue pour eux

sinon d'un point de vue strictement perso ce forum et ses délires me manquent je vais essayer d'être plus présente maintenant que je commence tout juste à prendre mon rythme de croisière (pas costa hein en ce moment c'est pas bon lol) au sein de ma nouvelle vie même si je ne renoncerai pas à mes soirées sans ordi j'ai quand même du temps devant autre que le soir

comme on dit boh'girl un jour boh'girl toujours

La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose
Shakespeare
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mar 17 Jan - 18:28

bonjour à toutes
malgrès le peu de message que je poste, je pense comme vous, que notre couple est devenu trop lisse et leurs chamailleries trop rares
cependant (et ce n'est qu'un avis personnel) je ne tiens pas à voir redébarquer armoche et son bébé, le scénario de boher complètement paumé et samia effondrée ne me plait pas du tout, les scénaristes doivent avoir asser d'imagination pour nous concocter d'autres intrigues et situations plus ou moins farfelues.
voilà pour mon (bref) avis personnel
et comme dit cristounette "boh'girl un jour boh'girl toujours!!"
bisous à toutes
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mar 17 Jan - 18:29

Idem je rejoins votre mouvement !!
C'est sur moi perso je venais tous les jours, mais bon cela est devenue rare a partir du moment ou beaucoup moins etaient presents sur le forum (du coup pour speculer c'etait moins drole lol), mais bon je comprends que beaucoup c'est par raisons personnelles (c'est sur on a toute une vie en dehors du forum !!)
Apres au niveau de notre boh'couple, bon bon il faut dire que depuis le prime, il y a eu la boh'disette d'un mois et apres l'intrigue a été centrée sur la famille Fedala (dont j'ai beaucoup aimé comme intrigue !!) cela nous a permis d'en savoir plus sur les passées d'Abdel et Karim sans oublier le depart de Léo (fallait bien trouver une excuse a son depart !!) mais c'esr vrai que les Boher ont été dans cette intrigue mais il manquait souvent ce petit truc entre eux (en meme temps ils etaient plutot tracassés par les soucis d'Abdel) mais j'ai retrouvé cela lors de l'episode ou Abdel apprend qu'il n'est pas poursuivi avec la scene trop chou des Boher au commissariat la c'etait parfait lol love et coeur !!
Sinon c'est sur cela n'etait pas trop centré sur eux !!
Mais bon maintenant que tout cela est derriere eux j'espere que l'on va avoir de belles scenes tantot calins tantot disputes !! Bref la routine d'avant !!
Sinon bien sur je pense qu'il faudrait rajouter une piece supplementaire, je pense à la chambre des Boher, perso je pense que les seuls qu'on n'a jamais vu dans un lit (si celui de l'hotel du prime, mais bon la c'etait pas pareil lol) !!
Sinon apres bien sur perso je suis contre le retour d'Armelle, mais pour un boh'bébé pour les Boher, mais bon aux dernieres nouvelles ce n'est pas d'actualité, cela pourrait pourtant faire "revivre" le couple par les engueulades (genre tu ne comprends pas, Chou qui va chercher des fraises a l'autre bout de Marseille pour calmer sa femme, bref il y a pleins de choses à faire)
Et puis bon il y a beaucoup de personnages dans cette serie, et c'est sur il en faut pour tout le monde (en meme temps, ils ont été pas mis en avant dans l'année 2011 !!)
Ensuite comme le dit si bien Marina " à votre avis est ce que ça vient des scénaristes, ou bien du couple ? ou encore un changement entre Stéphane et Fabienne carrément ?!" Alors peut etre des scenaristes, en privilegiant d'autres personnages (notamment le retour de Luna et le depart de Léo entre autres, ou le retour du couple Rudy/Ninon), et du coup de prevoir une grosse intrigue tres prochainement sur eux !! Je ne pense pas que cela vienne du couple, car ils sont heureux, apres sur le changement de Stephane et Fabienne cela est possible je dis possible car les amitiés peuvent evoluer (je sais de quoi je parle) aussi bien positivement que negativement mais bon ils sont assez professionnels pour passer outre cela !! Wink

"L'alchimie entre les deux n'est plus là et notre couple devient fade, et je ne sais pas si c'est la volonté des scénaristes, ou bien si les acteurs eux-mêmes ressentent une lassitude... " : Donc c'est sur ils n'ont pas été dit en avant dernierement le couple en lui meme mais je ne pense pas que les acteurs eprouvent une certaine lassitude, meme j'ai lui a plusieurs reprises notamment du coté de Fabienne qu'elle aimerait bien un bébé pour les Boher (meme Stephane l'avait dit mais je ne sais plus ou lol), et nous aussi, mais alors pourquoi la prod refuse (pourtant cela ferait plaisir a pleins de monde, et puis l'article du HS de PBLV m'a un peu enervée hier, car ses excuses sont bidons, si ils veulent ils peuvent le faire)

Voila !!
En esperant que notre voix sera attendue !!

*Magali*

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mar 17 Jan - 18:37

Je suis du même avis que vous et d'ailleurs, je trouve ça triste. Comme beaucoup d'entre vous, il m'en arrive même à vouloir le retour d'Armelle avec son gosse pour mettre un peu de piment, un peu de doute dans notre Boh'couple sans pour autant les séparés au final (non loin de là, depuis le temps qu'on les voulait ensemble)
ils faut que les scénaristes se creusent un peu la tête pour nous concocté de belles choses pour notre famille Boher qui est un peu tristounette ces temps-ci
Si ils nous lisent, s'il vous plait, sauvez notre boh' couple messieurs les scénaristes et préparé nous une intrigue à la hauteur de nos attentes. Merci d'avance

Et comme vous le dites si bien les filles:"boh'girl un jour boh'girl toujours!!"
http://stephanehenon.forumgratuit.org
BoherSamiaForever

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mar 17 Jan - 19:10

Je suis egalement de votre avis les filles , meme si sa ne fait meme pas 1 ans que je connais la serie et se super Boh' couple , il y a moins d'alchimie entre eux qu'au debut , sa manque de calins , moments tendres ect .....

Apres pour le reste tout a etait dit donc je vais ps le redire mais je vous suit .
RevesBS

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mar 17 Jan - 19:33

Pour ma part, je n'ai pas aimé beaucoup de leur intrigue depuis qu'ils sont ensembles et surtout pas le mariage où je m'attendais à voir quelque chose de beau alors qu'on a eu droit qu'à de l'humour bien lourd !
Et c'est ça qui me dérange, depuis qu'ils sont ensemble ont a eu très peu de belles scènes. Boher paraissait beaucoup plus amoureux avant que maintenant, il n'a plus ces regards qu'il posait sur Samia, il n'a jamais aucun geste tendre envers elle... Comme plusieurs l'on dit, on ne ressent plus aucune alchimie entre Fabienne et Stéphane. C'est pour ça notamment que je pense que le problème vient d'eux et si c'est le cas, on ne peut pas faire grand chose...
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mar 17 Jan - 21:22

RevesBS a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas aimé beaucoup de leur intrigue depuis qu'ils sont ensembles et surtout pas le mariage où je m'attendais à voir quelque chose de beau alors qu'on a eu droit qu'à de l'humour bien lourd !
Et c'est ça qui me dérange, depuis qu'ils sont ensemble ont a eu très peu de belles scènes. Boher paraissait beaucoup plus amoureux avant que maintenant, il n'a plus ces regards qu'il posait sur Samia, il n'a jamais aucun geste tendre envers elle... Comme plusieurs l'on dit, on ne ressent plus aucune alchimie entre Fabienne et Stéphane. C'est pour ça notamment que je pense que le problème vient d'eux et si c'est le cas, on ne peut pas faire grand chose...
Moi j'ai pensé a cette eventualité mais bon ils savent tres bien que si ils en sont la c'est un peu grace a nous, donc je pense qu'ils sont a fond dans leur role !! Mais bon j'aimerais d'autres avis sur cela !! Car moi c'est vrai que ces derniers temps ils sont plutot relegués au second pla (donc plutot choix des scenaristes) !! Je trouve qu'on a eu pas mal de gestes tendres entre eux apres qu'ils se soient mis ensemble, apres c'est vrai que depuis peu c'est rare mais en meme temps vu ce qu'il se passait, ils etaient plus preoccupés par les soucis d'Abdel que par leurs calins lol !!
Sinon perso je verrais une intrigue bébé (pas que projet vraiment qu'il se concretise) car perso je trouve que l'intrigue Fedala a montré que quoique il arrive, les Boher etaient presents pour Abdel, meme quand il les rejettait, alors que ce n'etait pas leur fils, et ils ont bien géré la crise et puis pour clore cela on a eu droit de la part d'Abdel au "papa poule" envers JP, cela veut tout dire pour moi, ils sont prets a etre parents et puis cette intrigue amenerait tout ce que l'on adore chez eux : de la tendresse, des disputes, des reconciliations !!
Bref je ne lache pas l'affaire sur cela car ca manque cruellement de bébés dans la serie et bon si ils devaient avoir des elus, je voudrais que cela soit eux !! Razz
Sinon idem pour moi "Boh'girl un jour, Boh'girl toujours !!!!!!!!!!!!!" Very Happy
marina

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mar 17 Jan - 21:54

Déjà un grand merci à celles qui ont pris le temps de répondre I love you

Oui c'est vrai que l'on a pas eu encore d'intigues qui les concernait vraiment, mais comme le dit Elo, même avant au second plan, on sentait tout de suite l'alchimie entre eux... et biensur qu'il en faut pour tout le monde, mais dans une scène (même simple), un geste, un regard, ce n'est pas forcement écrit mais cela peut etre interpréter par les acteurs, car ils sont "mariés" il ne faut pas l'oublier, et c'est vrai qu'on ne le ressent pas tous les jours ! et là je rejoint RevesBS qui exprime très bien se que je ressens, Boher paraissait plus amoureux avant ! et je ne ressens plus l'amitié et la forte complicité qu'il y avait entre Stéphane et Fabienne il y a quelques temps !!

Ensuite, moi aussi je me dis que le retour d'une certaine Armelle pourrait nous donner de belles scènes entre notre Boh'couple, tellement de doute, de questions mais avant tout d'amour !! comme le dit taty Lyne, on a besoin de vibrer, de rêver !! mais les scénaristes ont tellement à faire avec tellement de possibilité d'intigues, et on en demande toujours plus aussi.... pas facile de satisfaire tout le monde !!

Après pour le forum, je pense aussi que tout le monde à une vie à coté, et heureusement !! Laughing certaines ont eu ce qu'elles voulaient (comme le dit taty Lyne) : le mariage, mais c'est dommage d'avoir attendu tout ce temps pour au final, certe, avoir "gagné" mais quitter le navire en pleine croisière... (non, non pas d'humour noir) car l'aventure continue et doit continuer d'ailleurs , je trouve ça dommage...

et puis, il y a celles qui ont beaucoup donner et qui ont décidés de prendre du recul maintenant, et ça je le respecte à 100% !!

encore merci pour celles qui ont répondu, et pour les autres, il n'est pas trop tard... !! tous les avis nous intéresse Very Happy
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mar 17 Jan - 22:09

Ok bon bon j'espere que prochainement on aura une belle intrigue qui pourra remettre tout cela en avant !! On verra bien a ce moment la si c'etait juste une passade ou pas concernant les peripeties du boh'couple !!
RevesBS

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mar 17 Jan - 22:14

Audrey2211 a écrit:
Moi j'ai pensé a cette eventualité mais bon ils savent tres bien que si ils en sont la c'est un peu grace a nous, donc je pense qu'ils sont a fond dans leur role !!

Justement je trouve que Stéphane n'est pas du tout à fond dans ses scènes avec Fabienne. Oui, on a parfois des gestes tendres mais si tu regardes bien c'est toujours de la part de Samia, jamais de Boher.
Et dans la scène au commissariat que tu as cité dans ton premier message, on voit Stéphane repoussé Fabienne quand elle veut l'embrasser...

marina a écrit:

Oui c'est vrai que l'on a pas eu encore d'intigues qui les concernait vraiment, mais comme le dit Elo, même avant au second plan, on sentait tout de suite l'alchimie entre eux... et biensur qu'il en faut pour tout le monde, mais dans une scène (même simple), un geste, un regard, ce n'est pas forcement écrit mais cela peut etre interpréter par les acteurs, car ils sont "mariés" il ne faut pas l'oublier, et c'est vrai qu'on ne le ressent pas tous les jours ! et là je rejoint RevesBS qui exprime très bien se que je ressens, Boher paraissait plus amoureux avant ! et je ne ressens plus l'amitié et la forte complicité qu'il y avait entre Stéphane et Fabienne il y a quelques temps !!

Totalement d'accord avec toi!
canea

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mar 17 Jan - 22:23

Je viens de lire tous vos messages ... Et je ne suis pas si pessimiste , je ne pense pas qu il n y a plus d alchimie entre Fabienne et Stéphane et que ça se ressent dans leurs jeux .
Au contraire je pense que boher et Samia ont eu leurs "phases "où ils étaient beaucoup présents ( intrigue fédala, le prime,mariage, les parents de chacun ... ) et que donc par conséquent les scénaristes ont voulu un peu les mettre " de côté " un moment !
De plus ils ne sont pas fous, ils savent pertinemment que Samia et boher sont une des raisons du succès de la série ! Cest le couple " phare " et c'est pour cela que même si on a des moments comme cela de " boh disette" il ne faut pas s inquiéter car je suis sûre que nos chouchous vont revenir très rapidement " en force " et comme on les aime ! Very Happy
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mar 17 Jan - 22:23

alors je répond à mon tour, même si je viens que très rarement.

J'ai trouvé après le prime en fait, que plus rien ne se passait, comme vous le dîtes plus de regards ou sourire. Ily a eu l'intrigue d'Abdel, mais c'était plus pour nous montrer qu'Abdel était comme leur fils. Avant cet intrigue, il n'y avait déjà plus rien, moi j'adorais les moments ou ils se regardaient, ce jeu de chat et souris.
Bien sur nous avons tout fait pour que le couple existe, mais il devient plus très romantique. Et le bébé, même si on a des scènes ou ils en parlent, il n'y en aura pas, du moins pour l'instant. alors à part une grosse intrigue, comme au moment ou Samia a cru qu'il l'a trompait, ou la demande en mariage, pour l'instant il n'y a plus rien de magique entre eux.

Les scénaristes, faîtes nous quelque chose qui nous fassent vibrer de nouveau.

http://laromantique72.skyrock.com/
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mar 17 Jan - 22:27

Ok ok je comprends mieux ce que tu veux dire RevesBS
Mais bon faut dire que ces derniers temps comme le dit Canea qu'ils n'ont pas été mis en avant en tant que couple, si si on les vu dans le lien qu'il les unit à Abdel, pour montrer que cette relation est forte !! Mais bon me tarde de les voir de nouveau dans intrigue ou ils seraient au coeur de celle-ci mais bon en meme temps, ils ne sont pas les seuls personnages de la serie, donc je pense qu'il va falloir attendre un peu mais pas trop quand meme lol !!
Audrey2211

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mar 17 Jan - 22:31

aphrodite a écrit:
alors je répond à mon tour, même si je viens que très rarement.

J'ai trouvé après le prime en fait, que plus rien ne se passait, comme vous le dîtes plus de regards ou sourire. Ily a eu l'intrigue d'Abdel, mais c'était plus pour nous montrer qu'Abdel était comme leur fils. Avant cet intrigue, il n'y avait déjà plus rien, moi j'adorais les moments ou ils se regardaient, ce jeu de chat et souris.
Bien sur nous avons tout fait pour que le couple existe, mais il devient plus très romantique. Et le bébé, même si on a des scènes ou ils en parlent, il n'y en aura pas, du moins pour l'instant. alors à part une grosse intrigue, comme au moment ou Samia a cru qu'il l'a trompait, ou la demande en mariage, pour l'instant il n'y a plus rien de magique entre eux.

Les scénaristes, faîtes nous quelque chose qui nous fassent vibrer de nouveau.
C'esr pour ca que je suis decue qu'ils aient decidé de mettre de coté cette possibilité concernant le bébé car cela aurait pu les relancer et qu'on retrouve la magie qu'il y a entre eux, mais la perso je ne vois pas d'intrigue qui puisse relancer ca !! Apres c'est sur on est pleine intrigue Melanie et compagnie et je pense qu'on en aura pour au moins jusqu'a mi voir fin fevrier (sans oublier le prime entre temps !!)
Faut esperer qu'ils reviennent en force en Mars avec une belle intrigue !!
StVictor13

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mer 18 Jan - 9:20

Pour ma part je ne trouve absolument pas qu'il n'y a plus d'alchimie entre Fabienne et Stéphane. Ils font simplement ce qu’on leur demande de faire, à la fois dans les intrigues et en direction d’acteurs. J’ai toujours mon petit pincement au cœur lorsque je les vois arriver ensemble sur mon écran !

Je pense que tout vient des auteurs, qui doivent apparemment avoir d'autres chats à fouetter et d'autres personnages à mettre sur le devant de la scène. La sacro sainte règle, c'est « pas de stars dans PBLV ». Mais j’en viens à me dire que la trop grande popularité de ce couple dérange peut-être, car les dieux qui président aux destinées des personnages doivent se rendre compte qu’ils ne peuvent pas manipuler à leur guise Boher et Samia sans voir une cohorte de fans leur tomber dessus par forums ou facebook interposés, voire même articles dans la presse. Sans compter les jalousies internes dont nous ne savons rien mais qui doivent être bien réelles comme partout ! PBLV c'est une entreprise, et les entreprises ce n'est pas le monde des bisounours malgré ce qu'on veut nous faire croire.

Ils ont tenté un autre couple chien/chat avec Johanna et Xavier, qui devait soi-disant « casser la baraque » de la popularité. Raté ! Pétard mouillé. A présent ils essayent quelque chose avec Luna/Sacha, mais j’ai la nette impression qu’ils les ont simplement mis en gare de triage en attendant que Flavie Péan revienne.

Je suis totalement contre le retour d’Armelle. S’ils veulent s’en donner la peine, les auteurs nous ont prouvé qu’ils ont suffisamment d’imagination pour faire quelque chose de plus original qu’une « ex » exhumée des neiges canadiennes avec un mouflet sous le bras, ça c’est du mauvais soap US ! Hélas ils nous ont démontré qu’ils étaient également capables du pire avec l’intrigue Denilson et Luna transformée en madame Irma sniffeuse de poudre.

Je vous rejoins sur un point : Samia et Boher, durant l’intrigue Fedala, n’avaient vraiment pas l’air d’un couple de jeunes mariés ! On peut mettre ça sur le compte de l’inquiétude pour l’avenir d’Abdel… Mais ça manquait tout de même de gestes tendres et de câlins. Sans compter que j’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi l’un des rares couples « légitimes » de PBLV est justement le seul qu’on ne voit jamais dans un lit !

Je ne crois pas trop au phénomène clair de lune en ce qui concerne PBLV en général. C’est trop différent d’une série centrée seulement sur deux personnages comme « clair de lune », « madame est servie », « une nounou d’enfer » ou autres du même genre que ma maman appréciait.

Quant à la « désertification » du forum elle ne me surprend pas plus que ça. L’être humain est ainsi fait qu’après avoir trépigné pour avoir ce qu’il veut, il s’en désintéresse !

En résumé, rien d’alarmant pour moi en ce début d’année. Nos tourtereaux sortent d’une intrigue principale et comme toujours après, nous subissons une boh’disette qui nous agace. Restons vigilants sur ce qui va se passer pour eux dans les mois à venir !

stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mer 18 Jan - 9:32

bon ben à mon tour de poster

déja pour expliquer ma "disparition" du forum elle est toute simple j'ai donner 3 ans de ma vie quasi complète à ce forum de sa construction a maintenant ce qui a vallu d'exploser mon couple déja bien fragile a la base mais bon j'assume rien ne m'a enchainé au pc (quoi que ... lol!!) ensuite j'ai vecu quand meme six mois d'enfer ou il m'a fallu me reconstruire avant de rencontrer (enfin rencontrer est un grand mot je connais ma femme de bien avant ) ma femme et la j'ai levé le pied naturellement pour me consacrer a mon couple donc voila ma disparition est tout simplement du en premier pour ma vie privée!!

ensuite et ben comme beaucoup ce forum commence un peu a s'essoufler (beaucoup) je vous avoue ne pas savoir si les lives belges (suisses) existent toujours en même temps c'est pas comme si on avait des intrigues qui nous tenaient en haleine!! les episodes ben si j'en rate un j'y survit et le couple .... ben le couple me fait plus rever ... j ne suis toujours fan j'aurai vite fait de péter un plomb et monter au créneau si les scenaristes nous faisaient un petit dans le dos mais actuellement ben .. voila quoi ... heureusement que j'ai arrêté les caps d episodes je ne sais pas ce que je pourrait capser actuellement !!

je vote POUR le retour d armelle et du drole (oui maintenant je parle charentais lol) car l'air de rien son départ laisse place a un possible retour et ca nous ferais trembler 2 mois (ah ben oui je veux pas d'une intrigue de 3 jours) et punaise que ca ferait du bien ca me manque d'avoir peur pour notre couple !!

pour mon retour? sincèrement je ne promet rien car si je ne retrouve pas l'ambiance qui a fait ce forum : la folie l'amitié (tjrs presente avec mes grenouilles) la passion et tout et tout ben bof hein!!

mais je tient a preciser que jamais au grand jamais je ne veux avoir à fermer ce forum parce qu'il n y a plus déactivités la ça me ferait trop mal de le faire .

ps : les admins qui pour corriger mes fautes??? lol!!

BOH'GIRLS UN JOUR BOH'GIRLS TOUJOURS!!!

édit de cristounette : correction de toutes les fautes hihi

http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
marina

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mer 18 Jan - 9:56

RevesBS a écrit:
Justement je trouve que Stéphane n'est pas du tout à fond dans ses scènes avec Fabienne. Oui, on a parfois des gestes tendres mais si tu regardes bien c'est toujours de la part de Samia, jamais de Boher.
Et dans la scène au commissariat que tu as cité dans ton premier message, on voit Stéphane repoussé Fabienne quand elle veut l'embrasser...

Exactement !! Il esquive son dernier baiser pour la prendre dans ses bras, on est loin des baisers échangés au debut de leur couple... et c'est vrai que je n'ai jamais vus Boher avoir un geste tendre envers Samia depuis non plus !! il n'y a plus l'étincelle dans ses yeux, ses regards et son sourire en coin !! et moi perso je pense que cela vient des acteurs !

StVictor13 a écrit:
Sans compter les jalousies internes dont nous ne savons rien mais qui doivent être bien réelles comme partout ! PBLV c'est une entreprise, et les entreprises ce n'est pas le monde des bisounours malgré ce qu'on veut nous faire croire.

Et il y a une chose dont personne ne parle (et c'est logique puisque ça touche la vie privée) mais c'est depuis que Stéphane a eu un grand changement dans sa vie privée (son mariage) qu'on ressent tous ça !! jalousie entre les femmes ? je n'arrive pas à écarter ça de ma tête !

StVictor13 a écrit:
Sans compter que j’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi l’un des rares couples « légitimes » de PBLV est justement le seul qu’on ne voit jamais dans un lit !

Encore une fois, Exacte ! c'est à peine si on a le droit d'avoir une scène enlacer dans le canapé (alors qu'on y a vus plusieur fois Samia et Yanis !)

Bref, moi j'ai du mal à me dire que c'est une simple Boh'disette, certes, ils sont moins présents en ce moment car on les a beaucoup vus l'année dernière, et il en faut pour tout le monde, je le comprend !!! mais pour moi il n'y a plus l'étincelle entre eux, et j'attend de voir la suite des épisodes/intrigues pour voir si c'est la volonté des auteurs ou bien, si c'est plus inquiétant : les acteurs !
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mer 18 Jan - 9:58

stefany a écrit:
ps: les admins qui pour corriger mes fautes??? lol!!

ah ma josiane
que ferais-tu sans moi????
je vais te le dire : rien du tout mdr

La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose
Shakespeare
marina

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mer 18 Jan - 10:03

stefany a écrit:
déja pour expliquer ma "disparition" du forum elle est toute simple j'ai donner 3 ans de ma vie quasi complète à ce forum de sa construction a maintenant ce qui a vallu d'exploser mon couple déja bien fragile a la base mais bon j'assume rien ne m'a enchainé au pc (quoi que ... lol!!) ensuite j'ai vecu quand meme six mois d'enfer ou il m'a fallu me reconstruire avant de rencontrer (enfin rencontrer est un grand mot je connais ma femme de bien avant ) ma femme et la j'ai levé le pied naturellement pour me consacrer a mon couple donc voila ma disparition est tout simplement du en premier pour ma vie privée!!

Je parlais de toi Stef (entre autres), quand je disais "qu'il y a celles qui ont beaucoup donner et qui ont décidés de prendre du recul maintenant, et ça je le respecte à 100% !! " et c'est bien normal !! Smile
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mer 18 Jan - 10:27

cristounette a écrit:
stefany a écrit:
ps: les admins qui pour corriger mes fautes??? lol!!

ah ma josiane
que ferais-tu sans moi????
je vais te le dire : rien du tout mdr

comme tu dis je ne serais rien du tout lol!!

stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mer 18 Jan - 10:27

marina a écrit:

Je parlais de toi Stef (entre autres), quand je disais "qu'il y a celles qui ont beaucoup donner et qui ont décidés de prendre du recul maintenant, et ça je le respecte à 100% !! " et c'est bien normal !! Smile

merci marina ^^

Elo250 GTO

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!   Mer 18 Jan - 14:09

Je ne pense pas que le pb vienne des acteurs qui font tjrs bien leur boulot. Si il y a pb d alchimie c est plus du côté des dialOgues / scénarios. On a perdu cette relation chien chat qui a fait tout le succès du couple. Même s ils ne sont pas dans les intrigues principales ce qui est comorehensible car les acteurs aussi ont besoin de souffler , ils pourraient tjrs s envoyer, excusez moi l expression , chier tout en continuant à s aimer. Bref un couple vivant .

Merci à Stef pour la signature
Un Enorme MERCI à toute l'équipe de PBLV pour ces bons moments I love you I love you I love you

URGENT !! A toutes les Boh'Girls, on a besoin de votre avis !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant