Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 épisode du 20 janvier

Aller en bas 
+9
Emilie
bouquina
Falbala
Mayabzzz
linotte
PiouPiou
celine2811
Bulevard21
cristounette
13 participants
AuteurMessage
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

épisode du 20 janvier Empty
MessageSujet: épisode du 20 janvier   épisode du 20 janvier EmptyMer 21 Jan - 0:04

voilà l'épisode du 20 janvier
avec la scène avec victoire
et la scène ou Bruno sorte de GAV
Revenir en haut Aller en bas
Bulevard21

Bulevard21


Age : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

épisode du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: épisode du 20 janvier   épisode du 20 janvier EmptyMer 21 Jan - 14:52

Merci beaucoup Biz flower flower
Revenir en haut Aller en bas
celine2811

celine2811


Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2008

épisode du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: épisode du 20 janvier   épisode du 20 janvier EmptyMer 21 Jan - 20:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou

PiouPiou


Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2008

épisode du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: épisode du 20 janvier   épisode du 20 janvier EmptyMer 21 Jan - 21:16

Merci, merci, de faire tout ça pour nous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
linotte




Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

épisode du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: épisode du 20 janvier   épisode du 20 janvier EmptyMer 21 Jan - 23:02

cheers Merci Cris !

dites vous trouvez pas que victoire et rudy c'est plutot bien parti ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mayabzzz

Mayabzzz


Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

épisode du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: épisode du 20 janvier   épisode du 20 janvier EmptyMer 21 Jan - 23:08

J'me suis fait exactement la meme réflexion Linotte!!!
Je trouve qu'il y a quelque chose qui passe entre ces deux là... bien plus qu'avec Estelle!!! Et puis elle a quand meme risqué sa peau pour lui, c'est pas rien....

Nan franchement, le couple Victoire/Rudy me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala


Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2008

épisode du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: épisode du 20 janvier   épisode du 20 janvier EmptyMer 21 Jan - 23:10

Et surtout avec l'épisode de ce soir. Rudy a été très touché par l'attitude de Victoire, et elle est pas insensible à ce qu'il pense d'elle.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouquina

bouquina


Age : 48
Date d'inscription : 05/11/2008

épisode du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: épisode du 20 janvier   épisode du 20 janvier EmptyMer 21 Jan - 23:15

Tout à fait d'accord, je trouve qu'ils se rapprochent bcp tous les deux.
Rudy était très touché de ce qu'elle a fait pour lui, et il est le seul à qui elle a montré son vrai visage (en plus de Boher...).

Moi je milite pour un couple Rudy/Victoire (accessoirement ça l'éloignera de chouchou, il ne fait pas perdre le nord! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mayabzzz

Mayabzzz


Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2008

épisode du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: épisode du 20 janvier   épisode du 20 janvier EmptyMer 21 Jan - 23:19

bouquina a écrit:
Tout à fait d'accord, je trouve qu'ils se rapprochent bcp tous les deux.
Rudy était très touché de ce qu'elle a fait pour lui, et il est le seul à qui elle a montré son vrai visage (en plus de Boher...).

Moi je milite pour un couple Rudy/Victoire (accessoirement ça l'éloignera de chouchou, il ne fait pas perdre le nord! Very Happy )
dixit celle qui arrete pas de mettre des nanas sur le chemin de Boher pour l'éloigner de Samia hein..... pffff
Revenir en haut Aller en bas
bouquina

bouquina


Age : 48
Date d'inscription : 05/11/2008

épisode du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: épisode du 20 janvier   épisode du 20 janvier EmptyMer 21 Jan - 23:21

Mayabzzz a écrit:
bouquina a écrit:
Tout à fait d'accord, je trouve qu'ils se rapprochent bcp tous les deux.
Rudy était très touché de ce qu'elle a fait pour lui, et il est le seul à qui elle a montré son vrai visage (en plus de Boher...).

Moi je milite pour un couple Rudy/Victoire (accessoirement ça l'éloignera de chouchou, il ne fait pas perdre le nord! Very Happy )
dixit celle qui arrete pas de mettre des nanas sur le chemin de Boher pour l'éloigner de Samia hein..... pffff

Meuhhh non... T'as rien compris, c'est une tactique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

épisode du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: épisode du 20 janvier   épisode du 20 janvier EmptyJeu 22 Jan - 19:25

Merci cris,


Bisoussss flower
Revenir en haut Aller en bas
Sureves

Sureves


Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2008

épisode du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: épisode du 20 janvier   épisode du 20 janvier EmptyVen 23 Jan - 20:04

cheers Merci mille fois pour avoir mis ces scènes à disposition ! J'avais loupé l'épisode et ce que j'en ai lu dans la partie "commentons les épisodes" m'avait bien intrigué Suspect

Victoire qui prend encore un peu plus d'épaisseur c'est vrai que c'est tout à l'avantage du perso que j'avais peu apprécié dans sa première mouture 100% nymphomane/poule de luxe... Touchant cette reflexion sur "d'avoir une belle gueule ça simplifie pas tout le temps les choses..." (mais ma poulette, Boher il arrive à vivre avec ça, lui ! Prends en de la graine ! Ce n'est pas qu'un corps, merde !) lol!

Boher qui tente de percer cette épaisseur avec ce qu'il faut de sympathie, c'est bien aussi ; en effet, il semble pas plus émoustillé par ses charmes qu'auparavant... Il fait son boulot de flic et d'être humain doté de l'option compassion I love you

Boher qui est d'ailleurs très choupi avec ses cheveux plus courts (soit dit en passant, je l'aime coiffé de toutes les manières... Il peut même tenter la coupe rasta ! afro ) En tout cas, ça lui donne un p'tit coté propret très sex... Embarassed

Moi j'avoue ce que j'ai préféré dans tout ce passage, c'est pas Boher qui parle tout bas, c'est pas Boher moulé dans sa tenue de flic collection hiver, c'est pas son inventaire à la Prevert avec tous les p'tits trucs de Bruno, c'est pas son "daté, signé et daté" absolument fendard, son p'tit regard au ciel lorsque Victoire se barre après une ultime remarque bien pestouille.... C'est l'intro...J'ai littéralement coulé sur mon clavier lorsque j'ai entendu sa voix rauque et d'une sensualité diabolique dire "Tenez... Pour vous réchauffer..." Ah mais mon JP, il suffit juste de t'endendre dire ça et la température grimpe, grimpe, grimpe !!! " bounce
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

épisode du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: épisode du 20 janvier   épisode du 20 janvier EmptyDim 31 Mai - 0:00

Merci pour la vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

épisode du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: épisode du 20 janvier   épisode du 20 janvier EmptyDim 31 Mai - 0:17

merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
Mzelle-Laety

Mzelle-Laety


Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

épisode du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: épisode du 20 janvier   épisode du 20 janvier EmptyLun 1 Juin - 19:35

Merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: épisode du 20 janvier   épisode du 20 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode du 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode du 4 janvier
» épisode du 16 janvier
» épisode du 14 janvier
» épisode du 8 janvier
» épisode du 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: multimédia :: Vidéos des épisodes :: 2009 :: Janvier 2009-
Sauter vers: