Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 touché en plein coeur ( terminée snif)

Aller en bas 
+58
cristounette
marna1
leptitrucroz
juliyie
minicalimero
Chounia
Alefro
Miss Julie
nelly93
claudia
poucinet17
Cici
pikachu
lotty
criquette
stellou52
emmaxel1
strawberryswing1801
marjolaine24
melinda boher
manon
SamiaBoherForever
Nana 29
PiouPiou
marine
shirley
yuki88
fuseau
Vaneyssa
vanoch86
chenonceau1
Mzelle-Laety
lucky
Smile
sunshine
clah'
Emilie
Mary
aphrodite
Tifen22
Toietmoi9
Noisette
Melle-Laulau
angel52
amatxi
Elo250 GTO
Nanou
lenchanteurdoro
bonesbooth
bulle84
marion076
MrBoherdamour
tit bolide
Pam
Clémentine
Elodie54
Samia Nassri
stefany
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Alefro




Date d'inscription : 25/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyJeu 19 Mar - 17:26

J'avais plusieurs chapitres de retard alors forcément je suis passée par plusieurs émotions du rire aux larmes et du chaud au froid.
Finalement, ça m'a permis d'éviter d'attendre la suite dans la partie triste.
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Chounia

Chounia


Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyJeu 19 Mar - 18:59

Que dire à part que j'adore ? ....La suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyJeu 19 Mar - 21:56

c'est super boh tout ça ! Steph tu écris vraiment bien, bravo ! je suis fan de ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyJeu 19 Mar - 22:41

Et bah dis donc. Heureusement que j'avais trois chapitre de retard et que j'ai du tout lire d'un coup parce que sinon j'aurais fait une crise cardiaque à devoir attendre la suite.
C'est vraiment magnifique. Et le petit moment "caliente" vraiment génial. On ressent bien tout l'amour qu'ils se portent.
Piouf je suis toute retournée.
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyJeu 19 Mar - 23:37

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
marjolaine24

marjolaine24


Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 0:43

J'adore
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 1:18

Ta fic est superbe.

J'ai vraiment hâte de lire la suite.

supplication
Revenir en haut Aller en bas
juliyie

juliyie


Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 1:42

steph tu écris vraiment bien, je te trouve ta fic super romantique!! c'est trop beau pleure
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 1:53

je susi ptdr de lire fics tres romantique juste apres le chapitre que j ai pondu aujourd hui mdr!!! mais c ets super gentil ca me touche beaucoup pour la suite je l ecrirais demain ou ce week end selon mon planning de revision j-8 avant concours
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
melinda boher

melinda boher


Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 2:51

merki, merki, merki pour cette suite, que j'ai du rattrapper mon retard en 4heures voir plus, lol.

car en même temps que te lire je faisait l'assistante sociale pour une amie et je faisais la co auteur pour une autre amie sur une fic sur les vampires, lol.
alors j'ai eu un peu de mal à tous gérer.

j'aime beaucoup la suite et surtout les derniers chapitres m'ont taper dans l'oeil.
très émouvant boher et sa petite et quand samia s'est réveiller.

une suite please.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melindakaulitz
Mzelle-Laety

Mzelle-Laety


Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyVen 20 Mar - 23:41

Trop mignion

La suitee !!
Revenir en haut Aller en bas
juliyie

juliyie


Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptySam 21 Mar - 3:49

rooorr steph tu as l'esprit un peu mal placé quand même!! Quand je te dis que je trouve ta fic romantique je parle pas forcément du dernier chapitre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanoch86

vanoch86


Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyDim 22 Mar - 20:41

ouaouuuuuuu steph génial la suite de ta fic (que javais pas lu depuis la page Cool

j'ai tout lu d'une traite et c'est tout simplement super et la dernière scène hum hum géniale

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyDim 22 Mar - 20:56

La suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
Cici

Cici


Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyDim 22 Mar - 21:39

Que d'emotions!!! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Smile




Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyMar 24 Mar - 0:23

J'aiii beaucoup aimé la partie de carteeeeeeeeeeeee lol!!!!

la suiiiiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyMar 24 Mar - 19:57

voila la boucle est bouclée nous revenons au debut de la fics (partie en italique)

reste 2 chapitres : la nuit de noce et l'épilogue. bonne lecture et encore merci pour vos coms. bisou

**********************************************************************************************************************


Jeudi 6 novembre 2014

JP attendais fébrile devant la mairie la voiture de sa future femme. Après leurs câlin de la veille ils avaient passé la nuit chacun de leur coté.

Damien Castelli-Robin et leur fille était le garçon et le demoiselle d’honneur. Samia avait pris Estelle et Agathe comme témoin pendant que Boher avait lui pris Jeff et Léo en témoin.

Quand Samia arriva enfin il frôla la crise cardiaque sa robe ressemblait légèrement a celle qu’elle portait 6 ans plus tôt mais elle était encore plus belle elle avait désormais des formes de femme exquise qui remplaçait ses formes de jeune femme sortit a peine de l’adolescence.

Son père la mena jusque devant son futur mari, ses parents ayant fait le voyage. Son frère aussi était présent il avait été retrouver en suisse et juger non coupable.

La cérémonie se déroula sans encombre.

« Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée »

Les jeunes mariés s’exécutèrent sous les ovations des invités. Ils étaient seuls au monde.

« beurk »

Les invités ne purent s’empêcher de rire a l’intervention de la petite fille qui du haut de ses 4 ans avait déjà un caractère bien tremper.

La jeune mariée détacha ses lèvres de celles de son jeune époux et se tourna vers la toute jeune demoiselle d’honneur

« Maëllys c’est pas beurk de faire des bisous a son chéri. »

« ben si c’est beurk vous faites des bisous sur la bouche »

« ma chérie si je ne ferait pas de bisou sur la bouche a papa tu ne serai pas la aujourd’hui et puis c’est pas beurk de faire des bisous d’amour a celui qu’on aime »

« alors moi aussi je peux faire des bisous d’amour a Damien? »

« oui mais t’es encore une peu petite jeune fille » lui dit son père la soulevant dans ses bras

« pourquoi parce que son papa c’est ton patron? Ou parce que c’est un vieux de cinq ans? »

« écoute on finit le mariage et on discutera de ça quand tu sera plus grande d’accord? »

« oui papa!! Je t’aime et maman aussi!! »

« je t’aime aussi ma chérie »

Le jeune homme avait déposer sa fille qui partie en courant près de son chéri lui faire un bisou sur la joue puis il alla signer le registre des mariages avec sa jeune épouse.

Jamais il n’aurais quelques années plus tôt penser qu’il unirais sa vie a celle de la plus merveilleuse des femmes.

Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyMar 24 Mar - 20:01

ptdr tu diras pas la meme chose plus tard lol
super la suite
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyMar 24 Mar - 20:08

Super la suitee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Emilie
brigade de surveillance
brigade de surveillance
Emilie


Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyMar 24 Mar - 20:11

Sa va être une coquine la petite Maellys.......
La suite Steph!!!!!!!!!

Bisoussss flower
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyMar 24 Mar - 20:12

Trop marrante la petite lol
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
poucinet17

poucinet17


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyMar 24 Mar - 20:41

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
poucinet17

poucinet17


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyMar 24 Mar - 20:42

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
brigade de surveillance
brigade de surveillance
aphrodite


Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyMar 24 Mar - 20:47

Géniale Steph
la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laromantique72.skyrock.com/
criquette

criquette


Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyMar 24 Mar - 22:01

C'est trop mignon et la petite elle est trognonne.
Super ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 EmptyMar 24 Mar - 22:41

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: touché en plein coeur ( terminée snif)   touché en plein coeur ( terminée snif) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
touché en plein coeur ( terminée snif)
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» loin des yeux, loin du coeur (terminée)
» Ce qui me touche
» le coeur a ses raisons....
» En manque de toi (terminée)
» 13/09/2059 (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: