Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 séduction et rapprochement

Aller en bas 
+15
elessar13
yuki88
marion076
lutintaquin
mystère
samboh59
m'chocolat
Xxkmi popxX
Happy-Together
vanoch86
MrBoherdamour
Julie
bébédoc
tit bolide
stefany
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptySam 4 Oct - 21:13

Boher avait passer un week-end de mauvaise humeur a repenser au fait que dans son métier il pouvait en voir de cas aussi dingue les uns que les autres mais le coup de vendredi celle la elle les battaient tous de même il était particulièrement déçu par le comportement de mlle Cantorel l’amie (même si le terme était peu réel) de sa miss Nassri. Il avait pu malgré tout se changer les idées pour se concentré sur un achat très important il allait lui falloir tout le courage du monde pour faire ce qu’il avait envie de faire.

Boher avait passer la matinée a classer des plainte a l’accueil a répondre aux appels, essayant de se concentré sur son travail alors que sa jeune stagiaire faisait des allez retour devant lui quand le téléphone sonna

B - commissariat du mistral j’ecoute

Victoire - inspecteur Boher

B - BRIGADIER Boher

V - ce serai pour savoir si vous etiez libre pour allez manger au resto avec moi

B - "NOOON" et il raccroche au nez.

Samia qui est à côté lui demanda :

S - pourquoi vous etes énervé comme ça
B - "mais c'est l'autre folle de l'autre jour qu'on a arrêté pour vol dans un magasin ! elle veut m'inviter à dîner ce soir !"
Samia explose de rire : non mais vous avez du mal comprendre (elle s'en va dans l'autre pièce)
Boher ouvre le store avec sa main et lui dit: « heu non j'ai parfaitement compris, vous savez je plais aux femmes !
Samia continua a taquiner son brigadier
B - "bon sa vous plairait que je vous traite de thon !!!"
S - "ben je m'en fiche car je sais que je ne suis pas un monstre !"
Boher ne savait plus quoi dire et Samia revint à sa hauteur tout en séparé par le store de l'accueil
S - si je vous dis sa c'est parce que je sais que vous le prendrez bien !!!

Avec un grand sourire taquin Samia retourna travailler. Boher de son coté regardait sans cesse l heure en attendant la fin de sa journée de travail

A 17 h Samia sortit des vestiaires queue de cheval, jean, et son haut violet qu’il aimais tant quand il se rendit compte que si elle était en civil c est qu’elle devait déjà quitter son travail et que c’en maintenant ou jamais
B - "Miss Nassri !!!"
S - oui!!!
B - "heu vous vous en allez ?"
S - "ben oui j'ai finit mon service !"
Boher un peu déçu sur le moment pris son courage a deux mains
B - ha ben tenez alors bon anniversaire"
Boher avait donner une petit paquet emballer de papier cadeau.
Samia fut étonner par ce geste si il y a bien une personne de laquelle elle ne s attendait pas du tout a recevoir de cadeau ni même qu‘il ne lui souhaite son anniversaire c‘était bien son brigadier quand tout a coup elle se posa la question
S - comment vous avez su ?"
B - j'ai regardé votre dossier et voilà. désolée pour le papier cadeau.
Le jeune homme ne savait plus quoi faire ni quoi dire il venait tout seul de se griller comment allait il pouvoir expliquer qu’il avait été chercher des renseignements sur la jeune femme. Mais il fut déçu de voir que la jeune femme n’ouvra pas son cadeau
B - Vous l'ouvrez pas ?"
S - "heu si"
elle ouvra et découvrit un CD
S - qu'est-ce que c'est ?"
B - c'est du jazz manouche , j'aime ce style de musique !"
La jeune femme semblait très contente ce qui rassura Boher
S - ha ben je connais pas ! moi mon style c'est plus rnb et rap !"
B - ha moi j'aime pas du tout !"
Samia sourit
S - parce que c'est fait par des blacks ?"
B - non!"
Boher décida se prendre enfin son courage a deux main il ne pouvait pas passer a coté de cet occasion il se leva de son bureau et se dirigea vers la belle et lui dit
"heu!!! sa vous direz d'aller boire quelque chose pour fêter sa ?"
S - heu vous m'invitez à prendre un verre ?"
B - heu pas forcément un verre plus un café !"
Samia: "d'accord ! mais pas maintenant car j'ai des choses à faire !"
Le jeune homme avait l’impression de rêver la jeune femme venait d’accepter son rendez vous il se senti des ailes poussez dans le dos limite si il ne se serait pas envoler
B - ben après mon service je finis à 18h !"
S - OK !"
Samia vit Boher blêmir elle n’u pas le temps de penser que l’état dans lequel Boher se trouvait était a cause d elle qu’elle vit la raison de ce malaise et a voir la tête de Boher il était loin d’apprécier la visite qu’il avait.
Boher de son coté cru vivre un cauchemar en voyant débouler victoire au commissariat alors que sa belle venait d accepter son rendez vous

V - nous avons été couper tout a l heure au téléphone alors je venais vous voir pour savoir si c'était toujours d'accord pour ce soir notre dîner mais je vois que j'arrive trop tard !!!"
S (sourire): "non c'est bon je suis déjà prise ce soir ! je vais vous laissez"

La jeune femme partie tout en faisant un large sourire a son brigadier qui lui eu l impression que la terre s’écroulait sous ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptySam 4 Oct - 21:45

la suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bébédoc

bébédoc


Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptySam 4 Oct - 21:56

La suite, la suite
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptySam 4 Oct - 22:04

pauvre Boher... la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptySam 4 Oct - 22:11

Boher se retrouva seul au milieu du commissariat avec victoire pourtant il aurait aimer courir rattraper Samia. Mais au lieu de ça ce qui suivi fut pour lui l équivalent d un cauchemar victoire passait son temps a le draguer honteusement et ça l énervait au moment ou il voulu la faire sortir du commissariat cette dernière lui saisit le visage et l embrassa le brigadier mis un temps fou a réaliser ce qui se passait jamais le fait qu’une femme l ai embraser l ai autant dégoûter de plus en plein milieu du commissariat il réagit enfin et repoussa violement la folle et lui intima l ordre de sortir du commissariat

V - et pour le resto c est toujours d accord

B - oui.. Euh non .. c est pas ok

Puis voyant ses collègues le regarder bizarrement

B - quoi ???? Allez tous au travail

Son cerveau explosait mais qu allait penser sa stagiaire il avait peur que leur histoire ne s’arrête avant même d avoir eu le temps de commencer il pensait au fait que quelques minutes plus tôt il était sur un nuage et l instant d après il vivait un réel cauchemar.

Le lendemain au commissariat

Boher n’avait pas desserré les dents depuis la veille et bien sur l’histoire du viol de bouche était arriver aux oreilles de Samia. La jeune femme classait ses plaintes sans dire un mots pourtant il c’en attendu a se prendre une ou deux vannes mais rien limite si ce silence était plus désagréable a vivre que si elle l avait taquiner il arrivait pas a lire dans ses yeux.

De son coté Samia qui avait cesser de se cacher ses sentiments pour son brigadier avait du mal a cacher sa déception elle s en voulait d avoir laisser son brigadier aux griffes d une folle furieuse bien sur elle savait bien qu’il en avait rien a faire de cette nana mais elle lui avait voler la priorité sur les levres du jeune homme. Le silence c était installer entre eux et elle ne le supportait pas et ne voulait surtout pas remettre sur le tapis l histoire de la veille. Elle repensa au cadeau du jeune homme elle l avais écouter toute la soirée et avait été agréablement surprise par ce style musical le cd contenait des ballade a base de guitare qui mettait une ambiance romantique dans la pièce quand elle l écoutait elle c était surprise en train de rêver d écouter le cd blotti dans les bras du jeune homme. Elle décida de rompre le silence

S - Boher ..
B - euh… oui …

Samia remarqua que le jeune homme avait toujours l’habitude de commencer par les même monosyllabe depuis quelques temps a chaque fois qu’elle s adressait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptySam 4 Oct - 22:37

S - je ne vous ai pas encore remercier pour votre cadeau d hier
B - de rien c est dommage que ça ne soit pas le style de musique que vous aimiez
S - non mais j ai écouté hier soir et j’ai adoré ce qui m’a étonner d ailleurs mais je vous imaginait plutôt a écouter du Johnny
B - pitié non je ne supporte pas ce chanteur a part deux trois chansons
Le silence c etait a nouveau installer entre eux Samia le rompit a nouveau
S - je suis aussi désolée
B - hein? Pourquoi??
S - de vous avoir laisser aux prise de cette..
B - jalouse miss?
S - moi?? Non!! Mais j’aime pas ce style de nana
La jeune femme c’en mise a rougir ce que le jeune homme appercu bien sur et a cette vision il ne pu s empêcher de sourire
B - et bien qui l eu cru
S - de quoi??
B - que nous ayons un point commun moi non plus je ne peut pas la voir elle m insupporte ce genre de gosse de riche qui croit qu’elle peut tout avoir grâce a l argent de papa
S - ah vous avez vraiment pas du tout encaisser on dirait
B - franchement non …. Bon si on changeait de conversation
S - .. ben.. La je vais devoir retourner aux classement de plainte
B - d accord
S - je finis a 18h aujourd’hui vous me devez toujours un café.
B - euh.. Ben …euh.. Oui bien sur
S - fermer la bouche vous allez chopper une grippe sinon

Sans lui laisser le temps de parler la jeune femme retourna a l accueil en lui laissant une magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptySam 4 Oct - 22:41

steph jadoreuuhh la suiiteuuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptySam 4 Oct - 23:20

Le soir Samia attendit Boher a la sortie des vestiaires quand ils partirent du commissariat ensemble leurs collègues eurent l impression d être victime d une hallucination collective le brigadier dont on ne connaissait qu une seule histoire d amour qui c était terminer par un échec retentissant se retrouvait en présence de deux femmes deux soirs de suite certes la scène de la veille n avait pas l air de lui avoir plu mais la c était irréaliste il était parti avec la jeune stagiaire avec qui il passait son temps a se fritter.

Pendant ce temps les jeunes gens était arriver a un petit bar avec ambiance intime et c’était installer en terrasse pour boire un verre.

Samia opta pour un cocktail sans alcool et Boher choisi de tester la même boisson voyant le sourire etonner de la jeune femme

B - vous avez tester mon style musicale je teste vos boissons
S - mais je n ai rien dit J

En ce début de soirée d octobre la fraîcheur commençait a s installer et Samia commença a avoir froid aux bout des doigt. Boher après quelques hésitation tendit ses mains pour prendre les siennes. Le cœur de Samia eu un raté au contact de la chaleur des mains du jeune homme et se joues s empourprèrent.

S - mais comment faite vous pour avoir les mains si chaude par un temps pareil?
B - l’avantage d avoir le sang chaud
S - vous le sang chaud ? Ah bon je ne l avais pas vu J

Les jeunes gens se mirent a rire puis la serveuse apporta les boissons rompant le charme du moment Boher retira ses mains de celles de la jeune femme a regret. Un trouble s’installa entre eux l’un et l’autre rougissant a tour de rôle comme deux ados lors de leurs premiers rendez vous

B - alors comme ça vous avez apprécier le cd?
S - oui en effet j’ai été surprise mais c est vrai que quand on entend le style déjà le jazz ça fait un peut peur mais en plus du jazz manouche oula !!! Mais c’est super agréable a écouter
B - oui c’est très reposant et il y a plusieurs style de jazz manouche personnellement je préfère les version calme ils y en a qui bouge un peu plus mais je préfère la musique tranquille c’est pour ça qu’on ne me verra jamais dans une boite de nuit..

Il s arrêta en voyant que la jeune femme buvait ses paroles

B - vous étés toujours parmi nous miss
S - bien sur mais j ai l impression que vous parler d une autre personne
B - non non!!! Je parle bien de moi
S - et pourquoi vous ne montrer jamais cette facette de vous ? Pourquoi vous dissimuler derrière votre caractère de gros ours mal lécher?
B - parce que ce coté de moi je le garde pour de rare personnes

Boher se rendit compte trop tard de ce qu’il venait de dire encore une fois il avait parler trop vite. Samia sourit et ne releva pas ce qu il venait de dire ils parlèrent qu’avec leurs yeux puis elle tendit a nouveau ses mains vers le jeune homme

S - vous voulez bien me les réchauffer a nouveau?
B - bien sur miss

Encore une fois le silence c était installer entre eux. Mais pas un silence gênant juste qu’a ce moment la ils n’avaient pas besoin de parler juste ils appréciait d être l un ave l autre ils se découvraient sous un autre jour. Ce fut au tour de Boher de briser le silence.
« je vous invite a manger? Il y a un petit resto sympa un peu plus loin. Enfin si vous n avez rien de prévu bien sur »
S - j avais bloquer ma soirée donc je suis libre
Boher fit signe au serveur pour avoir l addition et ils partirent en direction du restaurant. Le jeune homme se risqua de passer son brs autour des épaules de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Julie




Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptySam 4 Oct - 23:27

*big smile* c'est meugnon... je veux la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptySam 4 Oct - 23:28

tro biien la suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptyDim 5 Oct - 0:26

A sa grande surprise la jeune femme vint se blottir contre lui tout en lui offrant un magnifique sourire.
S - Est-ce qu’on pourrait passer a une banque pour que je puisse retirer de l’argent?
B - pour quoi faire?
S - euh!! Ben pour le restaurant
B - beh non je vous ai dit je vous invite c est pour ton anniversaire et tu n as rien a dire ça me fait plaisir

Sans s en rendre compte il était passer dans la même phrase du vouvoiement au tutoiement .
S - ah ben c’est nettement mieux quand .. Tu … me tutoie
B - ah ben je ne m’en était pas rendu compte

Ils étaient arriver a destination et c est a regret que le jeune homme retira son bras pour laisser entré Samia a l’intérieur du restaurant. La jeune femme eu le souffle couper en découvrant l intérieur très élégant du restaurant elle l avait déjà vu plusieurs fois en passant devant mais n était jamais rentré.

S - mais tu es fou ça doit coûter trop cher ici.
B - ton anniversaire c est combien de fois par an?
S - euh!! Une fois
B - et combien de fois avons-nous eu l’occasion de passer une soirée tranquille tout les deux?
S - euh deux fois
B - non on ne compte pas la première fois dit il avec un sourire. Rien que repenser a la scène du commissariat avec l autre folle lui retourna l’estomac.

Ils furent installer a une table a l écart en totale intimité la table était dressée avec de fine bougies ainsi qu’une petite plante ils étaient a l abri des regards.

Boher trouvais la jeune femme resplendissante et appréciait chaque minutes passer en sa présence cette soirée était bien plus qu’il n’espérait.

S - encore merci pour tout ça c’est sans aucun doute l’un de mes plus beaux anniversaires
B - oh vous avez du en avoir d autres quand même.
S -oui il y a trois ans pendant que le mistral était mis en quarantaine…

La jeune femme lui raconta la surprise que lui avait fait ses amies mais bien sur lui évita son anniversaire de l année passer correspondant au début de son histoire avec Zack sa plus grande erreur a ses yeux et sûrement aux yeux du jeune homme.

Le dîner fut un régal. A la fin du dîner Boher se leva pour allez payer l’adition. Et ils partirent du restaurant. Ils marchèrent un instant l un près de l autre Samia l avait a nouveau remercier pour la soirée mais ne voulant pas que cette soirée se termine ils rentrèrent tranquillement a pied. Un frisson parcouru le corps de la jeune femme ce qui ne passa pas inaperçu au jeune homme qui lui repassa son bras autour de ses épaules mais contrairement au début de soirée au lieu de garder ses bras croiser la jeune femme passa son bras autour de la taille du jeune homme qui a son tour une un voir même plusieurs battement de cœur qui firent un raté. Le jeune homme rapprocha naturellement la jeune femme de lui et lui déposa un doux bisou sur le front après ce contact ils restèrent un instant sans se lacher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
vanoch86

vanoch86


Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptyDim 5 Oct - 0:39

ouaoouuu c tro bien
la suite stp steph
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Together

Happy-Together


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptyDim 5 Oct - 1:01

trop genial cette fic

la suiteuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptyDim 5 Oct - 1:02

Le jeune homme avait rapprocher la jeune femme contre lui et remis une de ses mèches qui était tomber sur son visage derrière ses oreilles au contact de ses mains Samia ferma naturellement les yeux. Troubler par la réaction de la jeune femme Boher qui était sur que le moment idéal était a cet instant embrassa la jeune femme sans peur de se prendre une quelconque gifle. Le temps c’en arrêter autour d eux plus rien ne comptait que leur lèvres sceller l’une a l autre par une tendre promesse d’amour. Le jeune homme se sentait renaître et près a affronter tout les abrutis de Marseille grâce a l’amour de la jeune femme. Au bout d un moment ils reprirent leurs esprit malgré tout la fraîcheur se faisant de plus en plus sentir.


B - je te raccompagne chez toi je ne voudrait pas que tu tombe malade a cause de moi.
S - ce coté la maman poule me manquait dit elle avec un sourire


Arriver devant chez la jeune femme.


B - on fait quoi demain au commissariat?
S - on ne change rien j aime pas mélanger travail et vie privé et puis on m as toujours appris ça a l école de police.
B - tu as bien raison. Le jeune homme l’embrassa passionnément faite de boh’reves J miss
Samia vint lui parler au creux de l oreille
« je n ai pas envie de dormir seule ce soir »
B - serais ce une invitation mzelle
S - non un ordre


Boher la saisit par la taille pour lui déposer un baizer encore plus passionnel que les autres.


Ils passèrent leurs premières nuit ensemble a faire l’amour avec autant de passion qu’ils avaient mis dans leurs disputes les mois précédents même si le jeune homme du déplorer la perte de deux bouton de sa chemise.


Le lendemain matin se sont deux amants courbaturer qui arrivèrent au commissariat. Bien sur leurs collègues essayait de savoir en les épiant ce qui avait bien pu se passer la veille. A un moment quand Samia et Boher se trouvait pres des vestiaires Samia apprecue victoire arriver
B - oh non pas elle
S - va dans les vestiaires je m occupe d elle
B - oula ben je jete un coup d œil pour voir alors
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Xxkmi popxX

Xxkmi popxX


Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptyDim 5 Oct - 1:10

J'adooore la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptyDim 5 Oct - 1:12

S - bonjour que puis je faire pour vous?
V - bonjour je voudrais voir l’agent bauer
S - c est le brigadier Boher vous étés pas dans une série ici
V - oula faut vous dérider un peu vous devez pas vous amuser tout les jours ici
S - alors je vais pas y passer par quatre chemin le brigadier c est mon mec vous vous en approcher encore une seule fois et je m occupe de votre cas ça va votre petit cerveau étriqué de petite bourge a bien compris le message?
V - pourtant il avait pas l air d avoir été dégoûter il y a deux jours
S - ah non en effet c était bien pire que ça alors poser encore un seul de vos faux ongles sur mon homme et vous allez entendre parler du pays
V - dans ce cas la puis je parler au commissaire Madigan s il vous plait
S - pourquoi vous avez aussi l intention de lui sauter dessus vous avez déjà fait le tour des mecs de Marseille
V - mais je ne vous permets pas
S - ah oui ben je vais me gêner

Dans le bureau de Madigan
M - que puis je faire pour vous?
V - j ai a me plaindre de deux de vos agents
M - allons bon et qui donc
V - je me rappel plus leur fonction mais Boher et la personne qui s occupe de l accueil
M - le brigadier Boher et mlle Nassri mais se sont deux de mes meilleurs agents
V - oui ben c es tpas parce qu ils sont en couple qu’ils doivent agresser les personnes qui veulent voir l un ou l autre
M - mais mlle vous venez bien de dire que c était un couple?
V - oui en effet
M - donc si je me souvient bien c est bien vous qui étés venue a deux reprise dont une fois en GAV et la seconde fois pour « agressé » le brigadier pendant son service
V - mais..
M - il n y a pas de mais il y a certaines chose dans la vie qui ne s achète pas c est le respect donc si vous ne vouler pas retourner en cage pour outrage a agent et faux témoignage diffamation et j en passe je vous conseille de rentrée très vite chez vous.

Victoire sortie furieuse du commissariat après être passer près de Boher lui dire
V je n en ai pas fini avec toi je te veux dans mon lit et je t aurais

B - oui bien sur et ma grand mère fait aussi du vélo a pédale

Voyant Samia sortir des vestiaires victoire parti du commissariat
S - qu’Est-ce qu’elle a dit ?
B - qu elle me veux dans son lit et qu elle m aura
S - déjà faudrait il que je te laisse sortir du mien
Ils se sourire a la phrase de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptyDim 5 Oct - 1:40

Le jeudi suivant Boher avait réussit depuis que Samia avait remis victoire a sa place a retrouver un peu de tranquillité au travail comme en dehors les journées des jeunes amants etait rythmer entre travail et douces retrouvailles chez la jeune femme le soir venu .

En fin de matinée le commissariat recu un appel pour vol au select.

B - miss Nassri vous m accompagner on nous a signaler un vol au select nous devons fouiller toutes les chambres
S - un peu que je vient avec vous.

Arriver au select. Rwanda l accueil déclara ne pas savoir ce qui se passait et etre rester a l accueil toute la matinée

B - tu t occupe des chambres du premier etage je m occupe de celles du second etages
S - d accord
B - au cas ou tu m appel et j arrive de suite

Ils fouillèrent une grande partie des chambre a la recherche de l argent voler il ne leurs restait qu une seule chambre chacun Boher rentra dans une chambre quand il senti une pression sur son poignet et un objet se refermer sans qu il ai eu le temps de réagir il se retrouva menotter au barreaux d un lit par… victoire (coment ça vous aviez deviner lol) le sang bouillonna dans ses veines

B - enlever moi de suite ses menottes de suite si vous ne voulez pas qu il vous arrive malheur
V - oh non j ai autre chose de bien plus intéressant pour toi et moi de prevu
B - non mais vous étés une vrai malade

Victoire s approcha du jeune homme qui lui fit perdre l équilibre en lui fauchant les jambes et appela Samia a l aide . Cette derniere arriva en vitesse dans la chambre arme au point.

S - je vous avais prevenue il me semble?
V - ah bon? Je voit pas de quoi vous parlez

Victoire c etait relever et faisait face a victoire

S - ou sont les clefs des menottes,
V - je ne sait pas du tout
S - méfié vous a patience a des limites
V - je demande a voir si vous étés capable de faire un pas de travers pendant que vous étés en service je me ferai un plaisir de proter plainte contre une pseudo fliquette
S - qui a dit que je serai en service? Brigadier j ai besoin de quitter mon travail de suite pour un soucis familliale
Victoire commenca a paniquer
B - je vous l accorde vous avez fini le service
En moins de temps qu il ne fallu pour lui dire Samia décocha une droite a victoire lui ouvrant la levre inférieure
S - alors je repose ma question ou sont les clés
Victoire sorti les clés de sa poche laissant tomber en même temps une grosse quantité de billets et Samia délivra le jeune homme.
S - je te laisse l arrêter je suis ne repos
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
m'chocolat

m'chocolat


Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptyDim 5 Oct - 10:21

Lollll Samia se fache >W<

La suiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptyDim 5 Oct - 10:32

Excellente ta fic.
Impatiente de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptyDim 5 Oct - 13:00

Le lendemain matin au commissariat. Pendant la matinée victoire avait continuer a énerver Boher mais se calmais direct dès que Samia se trouvait dans les parages dans leurs rapports les deux tourtereaux avait privilégier l accident Boher ayant voulu se défendre victoire fit un mauvais mouvement et c était prise les pieds dans le pied de son lit. Quand a l argent étant donner que c était une bourge plein de fric a papa ils ne purent rien prouver. Madigan avait réussit a obtenir une ordonnance d éloignement a l encontre de victoire. Si elle approchais Boher elle retournais direct derrière les barreaux.

La semaine suivante fut rythmer par une enquête sur le vol d un tableau chez Céline Frémont et les tendres retrouvailles le soir venu. Au travail personne n’était dupe et avait bien compris qu’un couple c’en former et ils pouvait qu’apprécier le calme revenu. De plus rien n interférais dans les affaires en cours Samia et Boher continuait a être très efficace en travaillant ensemble. Même Madigan n avait pas fait écho de l information que victoire avait bien pu lui donner.




Vendredi 17

Madigan les appela en fin de journée dans son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptyDim 5 Oct - 13:29

M - je vous ai fait venir car j ai une mission quelque peu particulière a vous confié. Pour cela il va falloir mettre toutes vos rancœur de coté
B - la vous commencer a me faire peur
M - laisser moi continuer brigadier. Donc nous avons eu quelques écho selon laquelle une wedding-planner chercherais a faire monter les prix des cérémonies dont elle s occupe. Mais également il y a eu une recrue d essence de cambriolage et tout les propriétaires voler étaient présent a des mariages organiser par cette mme Vincelot. Nous avons donc besoin pour cela que pour les besoins de l enquête que vous vous passiez pour un faux couple sur le point de se marié
S - c est une blague la?
M - j’ai l’air de plaisanter mlle Nassri ?
S - euh non commissaire excusez moi
B - non mais la il y a un problème je suis allergique a tout se qui ressemble a un mariage
M - mais vous étiez pas sur le point de vous marié l année dernière brigadier
B - moi non!!!
S - mais votre copine est partie après que vous l ayez demander en mariage
B - quelle copine?? …. Ah euh oui en effet euh.. Ben ..oui en effet ben j y pensait plus
Le brigadier était devenu blanc

Madigan leurs expliqua le déroulement de l’enquête ils devaient prendre contact avec cette dénommer Myriam Vincelot pour l organisation de leur « mariage »

M - vous avez le week-end pour vous mettre d accord sur comment vous désiré ce faux mariage et surtout en savoir un peu plus sur les goût l un de l autre que vous ayez l air d’un… vrai couple. Et pour cela je vous mets en repos jusqu a lundi. Ah oui j ai failli oublier vous allez devoir vivre ensemble pour le temps de l enquête .

S - chez l un ou l autre ou vous avez un appartement a disposition?
B - ben chez moi ça va faire juste c est un petit studio
M - et chez vous mlle Nassri?
S - ben .. Euh c est pas vraiment chez moi mais oui c est possible il est assez spacieux
M - bon et ben ce problème est résolu alors
S - euh.. Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Julie




Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptyDim 5 Oct - 14:00

excellent ! j'adore comment tu développes à partir des spoilers ! je veux la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptyDim 5 Oct - 14:17

Samia était rester bloquer sur une des phrases de son homme

S - chou’
B - oui..
S - je peut te poser une question?
B - bien sur lui répondit il en venant la prendre dans ses bras
S - ton ex fiancée elle a vraiment exister?
B - ah ben ça c est cash comme question. … non elle a pas exister cela fait un peu plus d un an que je suis séparer .
S - mais pourquoi avoir inventé un pseudo copine?
B - parce qu a cette période je suis tomber sous le charme d une jeune demoiselle très rebelle tout a l opposer du style de femme qui me plaisait habituellement de plus cette jeune femme était en couple même si elle était très mal accompagnée je me suis donc inventé une pseudo nana surtout quand cette jeune femme est venue travailler auprès de moi il me fallait a tout pris une barrière surtout qu’elle ne me donnais pas du tout l impression de m apprécier.
S - ne me dit pas que..
B - si.. Dès que je t ai vue la première fois tu m as de suite plu mais je ne regrette pas d avoir attendu un peu plus d un an ça a permis a notre histoire de partir sur des bases solides.

La jeune femme vint l embrasser . Le jeune homme se sentait soulager d avoir tout avouer a la jeune femme.

S - par contre cette histoire de faux mariage ne me plait pas du tout
B - pourquoi donc? C est l idée de m épouser
S - que t es bête mais non même si pour moi la question ne se pose pas encore on a tout le temps se la poser. Mais j ai toujours dit que si un jour je devait me marié se serai quand je serai sure de l homme avec qui je me marierai .. Euh j ai pas dit que j était pas sure de toi .. Mais j ai toujours rêver d un mariage de princesse et la mon mariage va être du toc .
B - et bien on va se débrouiller pour que si nous devons allez jusqu au oui devant monsieur le maire ce faux mariage soit malgré tout un mariage de princesse comme tu le désire.
S - merci donc nous voila contraint et forcer de vivre ensemble ça ne va pas etre facile J
B - c’est clair que ça va etre un cauchemar

Arriver le lundi matin leo les accueilli

L - ah! Comment vont nos jeunes fiancés? Attention il ne faut pas consommer avant le mariage c est contre la tradition
S - ah ah très drôle capitaine
L - bon vous avez rendez vous dans une heure au restaurant sur le port
B - j ai juste une question a vous poser avant
L - bien sur brigadier
B - donc avons quoi comme budget pour ce mariage
L - illimité sachant qu’au final nous n auront rien a payer si vous réussissez votre mission
B - d accord c est tout ce que je voulais savoir
L - bien sur je me suis mis en relation avec la mairie et le mariage ne sera pas validez donc vous n avez pas a vous inquiétez
B - en même temps ça sera pas le oui le plus difficile
L - après c est a vous deux de vous accordez car on a jamais vu encore de mariés se serrer une poignée de main après le oui
S - vous plaignez pas capitaine au moins vous étés invité a notre mariage surtout qu il se fera en petit comité

Un peu plus tard sur le port
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
bébédoc

bébédoc


Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptyDim 5 Oct - 14:22

Ils vont pas avoir à trop se forcer pour jouer un faux couple. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement EmptyDim 5 Oct - 14:37

Arriver le lundi matin leo les accueilli

L - ah! Comment vont nos jeunes fiancés? Attention il ne faut pas consommer avant le mariage c est contre la tradition
S - ah ah très drôle capitaine
L - bon vous avez rendez vous dans une heure au restaurant sur le port
B - j ai juste une question a vous poser avant
L - bien sur brigadier
B - donc avons quoi comme budget pour ce mariage
L - illimité sachant qu’au final nous n auront rien a payer si vous réussissez votre mission
B - d accord c est tout ce que je voulais savoir
L - bien sur je me suis mis en relation avec la mairie et le mariage ne sera pas validez donc vous n avez pas a vous inquiétez
B - en même temps ça sera pas le oui le plus difficile
L - après c est a vous deux de vous accordez car on a jamais vu encore de mariés se serrer une poignée de main après le oui
S - vous plaignez pas capitaine au moins vous étés invité a notre mariage surtout qu il se fera en petit comité

Un peu plus tard sur le port
My - enchanter je suis mme Vincelot
B - enchanter je suis mr Boher
S - de même mlle Nassri
My - et futur mme Boher

Le cœur de Samia rata une marche en entendant la phrase de Myriam
S - oui en effet
My - donc vous connaissez le principe de mon agence vous nous donner vos instructions et je m occupe de tout jusqu a la fin du mariage. Donc pour commencer combien serez vous un peu près d invité?
B - en fait ça sera un mariage assez intime mais je désire que ma fiancée ai le mariage de ses rêves malgré tout
My - ah oui mais la vous vous rendez compte du travail que ça va me donner pour dix personne?
S - mais ce qui se passe c est que ma famille est au pays et n approuve pas mon union.
B - et comme elle ne pourra pas avoir sa famille près d elle on c est donc arrêter a quelques amis proches
My écouter la je vous avoue que la perspective de mettre 4 semaines a préparer un mariage pour dix personnes ne m enchante pas. Je vous propose de se revoir demain car la j ai un rendez vous pour le mariage dont je doit m occuper après le votre.
B - d accord dans ce cas la nous allons revoir notre liste d invité alors


Au commissariat

L - non mais la ça va poser problème il va falloir trouver du monde. Ça va pas etre la partie la plus facile
B - vous pourriez déjà venir vous agathe son fils et sa copine
L - ben oui et pourquoi pas etre votre témoin pendant que vous y étés
B - ah ben oui disons que vous étés…. Mon oncle faut vous trouver un prenom c est quoi votre deuxième prenom?
L - vous vous moquez de moi?
B - pas du tout vous voulez qu on jouent les futur marié donc a vous d y mettre aussi du votre
L - bon ok mon deuxième prénom c est benjamin
B - et ben voila vous étés mon oncle benjamin et vous allez être mon témoin de mariage car c est grâce a vous que j ai rencontré la femme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





séduction et rapprochement Empty
MessageSujet: Re: séduction et rapprochement   séduction et rapprochement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séduction et rapprochement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boher & Samia 7 ans de Séduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: