Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fiction ou realité?

Aller en bas 
+7
yuki88
marion076
m'chocolat
Julie
MrBoherdamour
tit bolide
stefany
11 participants
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

fiction ou realité? Empty
MessageSujet: fiction ou realité?   fiction ou realité? EmptySam 11 Oct - 23:23

30 octobre

Cela faisait déjà quelques jours que le jeune brigadier et sa stagiaire pour les besoins d une enquête jouaient le rôle d un jeune couple fiancé sur le point de convoler en juste noce. La mission ne s avérait pas des plus simples car même si les rapport entre les deux jeunes gens c’était nettement améliorer depuis l anniversaire de la jeune femme de la a passer du jour au lendemain de collègues a jeune couple amoureux il y a eu des obstacles a franchir.

Déjà le regard des mistraliens Boher a bien cru qu’il y allait y avoir des crises cardiaques en série a cette annonce mais en même temps ils avaient absolument besoin d’eux. Malgré tout ils avaient senti des doutes de la part de mme Vincelot l’organisatrice du « mariage » il fallait trouver une solution pour qu’il n’y ai plus de soupçons sur leur « couple »

Léo eu une excellente idée. Il faut dire aussi que ce dernier regorgeait d’idée de puis le début de l’enquête déjà pour commencer de leur demander de jouer le faux couple ils avaient tout les deux failli s’étrangler avec leurs propre salive sous le regard amuser du capitaine. Il avait bien vu a son retour que les rapports entre ses deux collègues avait changer et il ne donnait pas longtemps avant que ces deux la règles leurs querelles sur l’oreiller.

L - j’ai essayer d’en savoir un peu plus sur l’emploi du temps de cette mme Vincelot et ce soir elle doit se rendre a une soirée on va dire dansante. Nous allons nous y rendre en temps que tonton et témoin j’ai décider de vous sortir

B - vous étés pas sérieux capitaine?

S - vous avez peur de vous ridiculiser?

B - soyez pas si sure de vous miss

S - je ne voit croit pas je ne vous imagine pas sur une piste de danse

B - je pourrait bien vous surprendre

L - je peut aussi vous laisser mon bureau si vous le désirer

S - euh non merci capitaine

L - par la même occasion vous trouver ça normal qu un couple fiancé ne vivent pas ensemble?

S - ah non pas ça..

B - vous allez finir par me vexer.

S - mais non .. Mais…

B - vous avez pas de canapé chez vous?

S - et pourquoi chez moi ??

B - j’ai tout simplement un petit studio donc sauf si vous voulez partager mon lit une place c est vous qui voyez.

S - non ben c est bon j ai un canapé chez moi

Léo les avaient regarder tout en souriant ces deux la etaient terrible il en arrivaient même a avoir de vrai scènes de menages.

L - donc ce soir nous allons a la bodega a 21h soyez prêt.

« Bien capitaine » dirent ils d une seule voix.

B - miss Nassri..

S - oui

B - je voudrais vous reproposé de vous invité a boire un café et vu que nous seront de sortie ce soir j’aimerais aussi vous invité a manger un bout en ville.

Samia remarqua que le brigadier jouait a nouveau avec son col et qu’il avait la même nervosité dans sa voix que lorsqu’il l’avais invité la premiere fois certe ils c’en depuis plus d une fois retrouver devant un café mais toujours au comissariat niveau tete a tete on pouvait faire mieux. La jeune femme regarda autour d elle come si elle cherchait quelque chose

B - vous attendez quelque un

S - non mais la derniere fois j’ai pas eu le temps d accepter a cause d une folle furieuse.

B - ah ah très très drôle

S - oh ben si je peut plus vous taquiner

B - si bien sur mais évité de me parler de cette folle

S - bien brigadier alors je veut bien accepter votre invitation

Le cœur du brigadier venait de s emballer devant le magnifique sourire que la jeune femme lui avait fait en acceptant son invitation.

B - donc je vous attends a la sortie a 18h

S - faudra juste que je puisse allez me changer pour ce soir

B - de toute façon moi aussi et euh.. Pour notre cohabitation on fait comment?

S - ah oui je l avait oublier ben prenez déjà un sac d affaire et je vous ferai de la place dans les placards.

Une pointe d inquiétude se vit dans le regard de la jeune femme et Boher l’avait remarquer.

B - t’inquiète pas je fait toujours mon propre ménage je m occupe moi-même de mon linge et adore faire a manger

S - alors ça je demande a voir car je te voit toujours manger ou sandwich ou pâté en croûte. D ailleurs niveau viande faudra que tu apporte la tienne car je te rappel que je ne mange pas de porc.

B - t’inquiète pas je vais pas tomber malade si je ne mange pas de porc quelques jours de toute facon je t apporte ce que j ai dans mes réserves

La jeune femme éclata de rire sous le regard du jeune homme.

B - qu’Est-ce que j’ai dit?

S - rien mais a force on va finir par chopper les habitudes d un couple

Tout a coup le visage du jeune homme devint sérieux

B - ne me gifle surtout pas pour ce que je vais faire

S - euh pourquoi…
Avant que la jeune femme eu le temps de dire quoi que ce soit le jeune homme c’en emparer des lèvres de la jeune femme qui ne compris pas tout a fait ce qui se passait.

Bien sur il y avait eu des bisous voler pour le besoin de l’enquête mais ce n’en qu’en présence de … tout se mis en place dan sa tête si Boher avait pris l’initiative de l’embrasser c’est que mme Vincelot devait être dans le secteur. La jeune femme rendit alors le baizer de son compagnon lequel fut agréablement surpris.

Leurs lèvres se séparèrent quand mme Vincelot fit remarquer sa présence en toussotant

V - bonsoir je vous demande pas si vous allez bien?

B - bonsoir mme Vincelot ah vous savez travailler avec sa compagne toute la journée sans pouvoir l’embrasser c’est difficile.

V - mais vous savez se sont pas des commodes les policiers donc si vous faites ça devant leurs commissariat vous allez vous faire boucler pour outrage

Boher failli s étrangler tout seul quand il se rendit compte de la boulette qu’il avait failli faire

S - que voulez vous j’arrête pas de lui dire mais il est infernale c’est un de ses fantasmes de m’embrasser dans les vestiaires d’un commissariat vous avez déjà vu plus bizarre?

La jeune femme décocha un sourire a son « compagnon » qui le laissa sans voix.

V - vous avez quelque chose de prévu ce soir?

B - ah ben oui nous faisons une sortie en couple avec mon oncle et sa femme mais je ne me souviens plus de ou !!

V - Dommage sinon je vous aurais convier a une soirée a laquelle je participe

S - et bien on pourra toujours se faire ça pour une autre fois. Par contre mon chéri il va falloir qu’on y aille car je doit me préparer pour notre restaurant.

B - ah les femmes et leurs salle de bain une grande histoire d’amour. Bonne soirée mme Vincelot.

Un peu plus loin

S - vous en auriez pas un peu profité??

Le jeune homme la regarda pour être sure qu’elle n’avait pas mal pris mal son baizer mais le sourire taquin de cette dernière lui enleva toute inquiétude

B - je te signale que si j’en ai profiter je n’ai pas été le seul a le faire.

Le joues de la jeune femme s’empourprèrent ce qui fit sourire son brigadier

S - ok un point partout balle au centre

Ils rentrèrent chez la jeune femme Boher avait passer son bras autour des épaules quand ils c’en séparer de l’organisatrice et ils étaient naturellement rester ainsi jusqu a destination.

Boher avait été chercher des affaires chez lui pour s’installer chez la jeune femme pendant que cette dernière se préparait pour leurs soirée. Sachant la jeune femme dans la salle de bain il rentra dans l’appartement après avoir frapper pour prévenir de son arriver. Samia arriva dans la pièce en enfilant sa dernière boucle d’oreille. Le jeune homme eu le souffle couper en voyant sa tenue.

Elle portait une robe legere noire qui mettait merveilleusement en valeur les forme de la jeune demoiselle. Elle etiat près du corps en haut et flottante a partir de la taille ainsi qu’un décolleté a réveiller un mort sur son passage. La jeune femme ne put s’empecher de sourire en voyant la tete de son brigadier.

S - tu pourrais m’aider s’il te plait?

B - euh!!! Oui!! Ah quoi??

S - j’arrive pas a fermer le fermeture de ma robe

En disant ces mots la jeune femme c’était retourner et il put voir que la robe était ouverte jusqu’à la naissance de ses reins

Il lui referma sa robe en prenant soin de ne surtout pas toucher la moindre parcelle de sa peau au risque de perdre tout contrôle. Il commentait a se demander si la jeune femme n’avait pas fait exprès pour se venger du baizer voler.

S - bon ben je suis prête on peu y allez

B - j’enfile ma veste et je suis près aussi

S - je vous ai déjà dit que cette veste en cuir vous allait bien?

B - non mai maintenant c’est fait merci surtout que c’est ma veste préférer.

Après avoir dîner dans un petit restaurant ils se rendirent a leurs soirée. Bien sur au cas ou ils croisèrent mme Vincelot ils c’était mis d’accord de se comporter tout au long de la soirée comme un vrai couple alors c’est bras dessus bras dessous qu’ils arrivèrent près de Léo et Agathe. Le capitaine ne pu s’empêcher de sourire en voyant les deux enfant terrible jouer le parfait couple a un point qu’il se demanda si ils jouaient réellement. Boher glissa au creux de l’oreille de la jeune femme.

B - prête a être surprise?

S - je demande a voir..

B - n’oublier pas je suis plein de surprise..

Il la dévorait littéralement du regard et la jeune femme savourait ces instant elle c’en poser quelques questions sur les sentiments que le jeune homme pouvait éprouver pour elle mais avait préférer finalement pas trop y penser de peur de se faire des idées inutiles.

Ils arrivèrent a la réception l’ambiance était particulièrement bonne il y avait même un buffet

S - ah ben vous auriez pu évitez le restaurant si on avait su.

B - pour rien au monde je n’aurais rater un restaurant avec toi pour un simple buffet.

La jeune femme s’empourpra a nouveau et Léo sourit entendant le brigadier flirter avec sa stagiaire. La salle était diviser en deux et ressemblait a une discothèque mais en plus intimiste. Boher aperçue un peu plus loin mme Vincelot et pris sa compagne par la taille qui se laissa faire. Elle était devenue habituer et ne se crispait plus au contact du jeune homme.

La musique qui passait ne leurs donnais pas vraiment envie de rejoindre la piste de danse. Quand tout a coup se fit entendre les premieres notes d un zouk love.

B - ma chérie je te pris de me suivre sur la piste de danse pour pouvoir te montrer de quoi je suis capable.

S - ne me dites pas que ..

B - et si en route mzelle..

Boher saisit la main de la jeune femme et le raina sur la piste de danse une fois arriver il la fit tournez sur elle pour ensuite la faire revenir dans ses bras il serra Samia contre son corps a un point que même une feuille ou même un souffle d air n’aurai pu passer entre eux leurs corps ondulait au rythme de la chanson son bras entourant sa taille son autre bras restant le long de son corps ils donnaient l’impression de ne faire plus qu’un plusieurs couples de danseurs c’en arrêter de danser pour les admirer Boher et Samia eux avait oublier ou ils se trouvaient ils étaient comme envoûter par la musique leurs jambes entrecroiser au plus près du corps l’un de l’autre un peu plus loin Léo restait sans voix devant la scène qui se déroulait sous ses yeux il en était sur la fiction dépassait la réalité.

La musique arriva a son terme et fut remplacer par un slow le jeune homme garda la jeune femme dans ses bras cette dernière ne protesta pas ni même quand il l’embrassa . Son baizer paru plus doux a Samia comme si il était différent des autres. Quand Boher détacha ses lèvres de celle de la jeune femme il la regarda droit dans les yeux avant de lui confier

B - je ne joue plus…

Samia le fixa dans les yeux et y lut toute la sincérité des quelques mots qu’il venait de prononcer. Lui essaya de savoir quel impact ses mots allaient avoir sur elle, il s’attendait a ce qu’elle le fusille du regard mais c’est tout autre chose qu’il reçu de son regard qui lui fit battre son cœur plus vite qu’il n’avait jamais battu. Leurs visages n’était qu’a quelques centimètres l’un de l’autre toujours dans les bras l un de l’autre se demandant comment ils arrivait encore a danser au son du slow.

Samia parcouru la distance qui le séparait pour mettre fin au supplice de son compagnon dont elle avait sentit le cœur accélérer contre sa poitrine leur baizer était fiévreux toute leurs passion explosa.

Un peu plus loin

L - si ces deux la sont encore dans leurs rôles moi je me fait moine de suite

A - je te rassure tu ne rentrera pas dans les ordres sinon moi aussi

L - décidément ces deux la sont rempli de surprises.

Les jeunes tourtereaux finirent la nuit chez la jeune femme pour un autre danse toute aussi sensuelle.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
tit bolide
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
tit bolide


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2008

fiction ou realité? Empty
MessageSujet: Re: fiction ou realité?   fiction ou realité? EmptySam 11 Oct - 23:38

je l'ai relue d'un coup trop bien j'adore
Revenir en haut Aller en bas
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

fiction ou realité? Empty
MessageSujet: Re: fiction ou realité?   fiction ou realité? EmptySam 11 Oct - 23:40

steph jadoreuhh tro ta fiic I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
Julie




Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

fiction ou realité? Empty
MessageSujet: Re: fiction ou realité?   fiction ou realité? EmptyDim 12 Oct - 0:19

Ouiii et on a vu Agathe ! lol désolée c'est juste que comme je l'ai déjà dit, à part le Bohmia le Léo/Agathe est mon couple préféré au Mistral, et ce depuis leurs débuts...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
m'chocolat

m'chocolat


Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

fiction ou realité? Empty
MessageSujet: Re: fiction ou realité?   fiction ou realité? EmptyDim 12 Oct - 11:20

Wouuhahouuuuu c'est trooop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiction ou realité? Empty
MessageSujet: Re: fiction ou realité?   fiction ou realité? EmptyDim 12 Oct - 11:31

Très belle fic steph.
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

fiction ou realité? Empty
MessageSujet: Re: fiction ou realité?   fiction ou realité? EmptyDim 12 Oct - 11:39

c trooooooo mignon!!! jadore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiction ou realité? Empty
MessageSujet: Re: fiction ou realité?   fiction ou realité? EmptyDim 12 Oct - 14:11

G E N I A L comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

fiction ou realité? Empty
MessageSujet: Re: fiction ou realité?   fiction ou realité? EmptyDim 12 Oct - 15:26

superbe!!!!!!
je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

fiction ou realité? Empty
MessageSujet: Re: fiction ou realité?   fiction ou realité? EmptyDim 12 Oct - 16:56

wouaw
tout simplement génial
ah vivement le 17
que tout commence
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

fiction ou realité? Empty
MessageSujet: Re: fiction ou realité?   fiction ou realité? EmptyJeu 4 Déc - 12:13

superbe ta fic
Revenir en haut Aller en bas
bohersamia89

bohersamia89


Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2010

fiction ou realité? Empty
MessageSujet: Re: fiction ou realité?   fiction ou realité? EmptyMer 1 Juin - 22:27

je suis fan jadore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiction ou realité? Empty
MessageSujet: Re: fiction ou realité?   fiction ou realité? EmptyMar 18 Oct - 23:12

Je viens de lire une de tes nouvelles fics.

La fiction a vite dépassé la réalité!!!

Je n'ai pas de mots à part te dire qu'elle est magnifiquement écrite! I love you I love you

Surtout ne t'arrêtes pas d'écrire

Un très grand BRAVO bravo

hansenmuriel1975
Revenir en haut Aller en bas
bea072




Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2012

fiction ou realité? Empty
MessageSujet: Re: fiction ou realité?   fiction ou realité? EmptyLun 10 Déc - 5:27

J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiction ou realité? Empty
MessageSujet: Re: fiction ou realité?   fiction ou realité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiction ou realité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: