Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une infiltration qui tombe a pique

Aller en bas 
+16
cristounette
pikachu
fuseau
elo
elodie
MrBoherdamour
Fan 2 Pblv x3
vanessflower
bébédoc
Bibi80
Mayabzzz
marion076
m'chocolat
Julie
yuki88
stefany
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum



Date d'inscription : 24/08/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:41

« Moi je m’y oppose… »
Toute l’assemblée se retourna d un seul corps sur … Zack qui se tenait a l’entrée de la salle des mariages. A cet instant Samia fut prise de malaise et Léo reçu un autre appel
L – vincelot a été arrêter tous en service
En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire Zack fut entourer de plusieurs policiers armer avant qu’il ai eu le temps de finir de sortir son arme tendit que Samia gisait inanimé dans les bras de son compagnon on pouvait entendre hurler Zack
Z – la touche mas sale type ou je te trou la peau
Boher n’entendait même pas ce qu’il disait guillaume était venu près de Samia qui repris doucement ses esprits
B – et bien ma chérie tu m’as fait peur qu’est ce qui c’est passer
S – t’inquiète pas surement trop de stress mais qu’est ce qu’il foutait la naibet il n’est pas censé être en taule lui ?
B – Leo !!! Vous aviez l’intention de me le dire à quel moment qu’il était sorti de taule ?
L il n’est pas sorti de taule il c’est évader
B – ne me dite pas que c’est ca l’appel que vous avez reçu tout a l’heure ?
L – si mais vous deviez vous concentré sur votre mission vous ne deviez surtout pas être « le flic »
Boher reporta son attention sur Samia qui reprenait doucement des couleurs il lui déposa un doux baizer sur les lèvres ce qui fit redoubler la colère de naibet qui avait réussit a faire chuter un des policiers Samia se releva et se dirigea vers zack
S – écoute moi bien espèce de bouffon maintenant tu vas m’écouter et fermer ta gueule. Tu as été la pire erreur de ma vie j’ai aps connu pire coup au pieu que toi en même temps aucun de mes ex n’arrive aux chevilles mais toi tu ne peux pas comprendre t’es qu’un looser alors va croupir en taule et vient plus gâcher ma vie
Zack était interdit devant les propos de la jeune femme qui avait partagé sa vie un an plus tôt. Boher lui c’était rapprocher de sa femme la prenant par la taille.
B – et bien je pense qu’après ca on va me regarder d’une autre manière au commissariat
S – t’es bête embrasse moi plutôt que de raconter n’importe quoi.
Il embrassa la jeune femme mais il senti son corps se ramollir (je n’ai pas trouvé d’autre terme lol) dans ses bras
G – cette fois ci je la fait hospitaliser pour lui faire de plus amples examens
B – je vous accompagne
G – non ca ne sera pas…
B – je crois que vous avez aps bien compris ce n’est pas une question mais une affirmation.


Deux heures plus tard.
B – alors qu’est ce qu’elle a ?
g - J’ai juste un dernier examen a faire pour être sur mais si c’est ce que je pense c’est rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:41

Deux heures plus tard.
B – alors qu’est ce qu’elle a ? J’ai juste un dernier examen a faire pour être sur mais si c’est ce que je pense c’est rien de grave.
Guillaume s’affairait autour de Samia toujours un peu dans le gaz
G – je vais vous placer un gel un peu froid sur le ventre pour voir si vous n’avez rien de grave car j’ai senti une légère masse
S – faites docteur
Boher c’était approcher inquiet pour tenir la main de la jeune femme
G – bon allons y
Guillaume passa son appareil sur l’abdomen de la jeune femme quand le silence de la pièce fut rompue par
« boum boum boum bouboum bouboum »
G ah ben ce n’était pas ce que je pensais
S – ne me dites pas que…
G – ben faut croire que si je vais changer d appareil pour vous montrer les images
Samia se retourna vers Boher et vit qu’il avait une larme qui avait coulé au coin de ses yeux elle posa sa main sur la joue de son compagnon pour délicatement essuyer la larme alors qu’elle-même commençait a en verser une.
G – ah ben je vois que vous avez compris
S – je pense docteur mais on attend la preuve par l’image.
G – donc on recommence ca va être froid
Sur l’écran du moniteur apparu une forme qui ressemblait a si méprendre a un haricot avec des battements en son centre
G – bon je pense que le mistral va accueillir un nouveau né dans quelques mois. Je ne vous savais pas si sensible brigadier
S – et bien mon chéri c’est le fait que tu vas être papa qui te met dans cet état ?
B – ma puce c’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire tu fait de moi le plus heureux des hommes
S – tu ne trouve pas ca trop tôt ?
B – pourquoi trop tôt ? Cet enfant a été conçu lors de la première nuit qu’on a passer ensemble et puis même si il avait été conçue une autre nuit c’est le fruit de notre amour.
S – je t’aime
B j’n’ai pas bien entendu tu peux répéter ?
S – tu as très bien entendu je t’aime je sais c est un mot que je ne prononce jamais mais toi c’est différents avec toi je crois en l’avenir.
B – je t’aime Samia je veux faire ma vie avec toi tu es la femme de ma vie j’aimerais que tu deviennes ma femme. Samia épouse moi !!
S – euh !!! Excuse moi mais non…
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Julie




Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:47

gaaaaaaah ! mais-euh pourquoiiii !
erf bonne question pour Léo et Agahe, quand est-ce qu'ils se décident.... (léger spoiler : dans ma fic... plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 17:38

B - je ne suis pas devenu fou tu as bien répondu non ?
S – oui j’ai répondu non
B – mais pourquoi enfin ?
S – écoute mon chéri tu fais de moi la femme la plus heureuse mais je ne veux pas que tu me demande en mariage parce que je suis enceinte.
B – ok donc je vais te la refaire autrement. Ma puce depuis que je suis avec toi la vie me sourit tu es mon rayon de soleil je n’imagine plus ma vie sans toi tout a l heure quand je t’ai vu dans ta robe de mariée j’ai regretté que ca ne soit pas pour notre vrai mariage et quand tu t’es évanoui j’ai tellement eu peur de te perdre. Avant toi j’aurai foncé sur Naïbet pour lui refaire son portrait alors que la il n’y avait que toi qui comptait a mes yeux. Alors Samia mon amour je te repose une seconde fois ma question. Veux-tu bien devenir ma femme ?
G – Samia je vous préviens si vous ne dites pas oui c’est moi qui le fait.
Les deux tourtereaux le regardèrent étonner et éclatèrent de rire…

Maire – si quelqu’un s’oppose a cette union le dise maintenant ou se taise a jamais…
A part quelques rires étouffer dans l’assemblée le silence régnait quelques regard se dirigeait vers la porte de sortie mais personne interrompit la cérémonie comme sept mois plus tôt
Maire – donc cette fois ci je peux continuer.mr jean-paul boher voulez vous bien prendre pour epouse ….
B – oui je le veux
Maire - Mlle samia nassri voulez vous bien prendre pour epouse mr ….
A la place du oui dont tout le monde attendait il y eu un gros silence. Et la jeune femme se tint le bas du ventre avec une grimace de douleur
B – ma chérie ca va ?
S – non ca va pas je crois que le bébé arrive
B c’n’est pas possible il est prévu pour dans deux semaines
S – ben faut croire qu’il a prévu d’arriver avant
B – j’appel les secours alors
S – NON !!! Pas question avant Mr le maire reposer votre question…
Maire – euh oui bien sur je vais faire court voulez vous prendre Mr Boher ici présent
Samia senti une nouvelle contraction
S – oui je le veux
Maire - alors je vous déclare très vite maire femme vous pouvez emmener accoucher la mariée on vous fera signer le registre plus tard
Mais Samia fut a nouveau déchirée par une nouvelle contraction guillaume vint porter secours a la futur maman
G – elle aura jamais le temps d’allez a la maternité la tête du bébé est déjà enclencher. Faites sortir tout le monde je vais l’accoucher ici Boher vous allez m’aider en vous plaçant a la tête de votre femme pour la surélever légèrement et puis lui tenir la main.
A peine dix minutes plus tard.
« ouinnnnnnnnn ouiouinnnnnnnn !!!!!! »
G - Et bien voila un beau bébé une belle petite fille vous allez l’appeler comment ?
B – en fait on n’a pas encore choisi le prénom on ne savait pas si c’était une fille ou un garçon
S – je propose Célia comme ton arrière grand mère
B – oh ma chérie c’est trop gentils tu es vraiment une femme merveilleuse.
G – donc bienvenue Mlle Célia Boher .
FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
bébédoc

bébédoc


Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:15

C'est trop mignon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yuki88

yuki88


Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:22

magnifique!!!!
bravo elle est géniale ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessflower

vanessflower


Date d'inscription : 16/09/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:47

olalalala!! steph tu me mets toujours dans tout mes etats!! avec ta fic!!lol!! c'est genial!! ca fait du bien de rever parce que deja que dans pblv ils se sont tjs pas embrassés, alors le bébé!!lol!! enfin bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Fan 2 Pblv x3




Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:19

Wawouh ! Cette fic est... Comment dire ? GENiALE ! Bravo Steph' . =D
Revenir en haut Aller en bas
http://JUSTxPBLV.skyrock.com
MrBoherdamour

MrBoherdamour


Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:35

geniial jadoreuuhh bravo steph
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lovegreg-jeremy-x.skyrock.com/
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:39

c'est trooooooooooo beau!! wouaou!! félicitation!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Date d'inscription : 08/09/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:55

très bonne fic

mais...un bébé????? En moins d'un mois???? C'est impossible que son coeur batte déjà à ce moment là et surtout qu'on sente quelque chose à l'abdomen de Samia, le bébé en un moins est pas encore formé..... ça me semble trop trop rapide, à moins qu'ils aient fait des choses bien avant et qu'on nous ait caché ce détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:59

mais non je me suis planter elodie a la base j ai voulu mettre deu xmois mais va piger pourquoi j ai changer en un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
elodie

elodie


Date d'inscription : 08/09/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:06

ok non mais meme 2 mois C court je trouve.

Bon C une fic donc on s'en fout on pe rever hihi
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
stefany


Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:29

ah non deu mois c es tpossible j ai ete maman
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fics-boher-and-samia.skyrock.com/
Julie




Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:46

mdr j'adore et la fin est aussi mignonne que drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
elo




Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptySam 18 Oct - 15:18

Génial j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 14:10

Trop Mignon
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:08

G – Samia je vous préviens si vous ne dites pas oui c’est moi qui le fait. lol!

j'ai trop aimée !!! continue comme ça c'est trop bien !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-pblv-du-94310.skyrock.com/
cristounette
Les gardiennes du forum
Les gardiennes du forum
cristounette


Age : 41
Date d'inscription : 07/09/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:55

honte à moi
je viens de m'apercevoir que je t'avais même pas laissé de com alors que j'avais lu ta fic
d'autant plus qu'elle super
bravo
cheers
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:35

c'est tro boh' bravooooOoOoOo
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Miss Julie

Miss Julie


Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:03

Trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
bohersamia89

bohersamia89


Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2010

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 17:34

jadore ta fic elle est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
bea072




Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2012

une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 5:53

Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une infiltration qui tombe a pique   une infiltration qui tombe a pique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une infiltration qui tombe a pique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» infiltration sanglante. terminer
» Boher Homme qui tombe a pic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: stefany-
Sauter vers: