Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Bienvenue sur le forum des Boh'girls ! Boh'ne visite !
Boh'Girls'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boh'Girl un jour ~ Boh'Girl toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE

Aller en bas 
+8
amelie
leptitrucroz
Samia Nassri
lucky
Pam
nelly93
marion076
minicalimero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minicalimero




Date d'inscription : 14/12/2008

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:51

Il savait que son frère, de la où il était ne lui en voudrait pas. C’est la sonnerie, qui les réveilla, 12heures avait sonné, ils devaient aller récupérer leurs affaires et s’expliquer avec le professeur. Ils arrivèrent en salle de cours, tout le monde était déjà partit, sauf le professeur.

JP pris la parole :

« Euh madame, on peut vous parlé ? »

« Ben sur, je voudrais comprendre ce qu’il c’est passé tout a l’heure »

« En faite c’est une histoire qui c’est dérouler dans le passer »

« On avait environ 7-8 ans, on se connaissait, enfin nos parent se connaissez, on jouait souvent ensemble avec Jaques le frère de Jean Paul, un soir, Jean Paul était partit cueillir des fleurs, Jaques m’avait volé ma corde a sauté, et était parti dans une petite cabane qui cachait tous nos trésor. J’ai voulu rentré, et j’ai vu Jaques par terre, et deux hommes cagoulés, ils m’ont assommé, la tête, et c’est Jean Paul qui nous a découvert, il a était prévenir, les parents, ils ont appelait les pompiers et la police, Jaques était mort, et on ne s’est plus jamais vu, j’ai oublié cette histoire, et tout à l’heure quand j’ai entendu le nom de Jean Paul, tout m’ai revenue »

JP, Samia et même la prof avait les larmes aux yeux.

« Ne vous inquiétez pas, je comprends très bien, mais vous avez eu de la chance que personnes ne vous voit »

Elle leur fit un sourire sincère. Ils lui rendirent, et partirent prendre leurs affaires.

Ils sortirent du lycée main dans la main.

Samia appela sa mère pour lui dire qu’elle mangeait avec une vielle connaissance, et qu’elle lui expliquerait ça ce soir, JP fit de même.

Ils partir donc au macdo.

Ils se racontèrent tout ce qu’il c’était passé, chacun dans leur vie. Samia raconta qu’elle avait eu du mal à ce faire à son départ, elle lui raconta aussi le passage hôpital auquel elle avait eu le droit, n’oubliant pas de dire que deux policiers, un homme et une femme ne cessaient de se chamailler. Elle lui dit que depuis la 6eme, elle avait gardée la même classe.

JP, lui raconta, son départ, enfin le retour a Colmar, il raconta que même la maitresse, eu les larmes aux yeux, et que, la petite cabane était restée tel quel, et que un jour il y retournerait. Samia lui dit quelle aussi aimerait revenir à cette petite cabane.

JP, dans un instant de rage, lui dit que les gens qui avait volé la vie de son frère, serait retrouvé, et qu’ils paieraient.

Samia lui parla alors de l’envie qu’elle avait eue de devenir policière, pour venger Jaques.

Ils se promirent de rentrer ensemble dans la police, pour venger ce petit garçon, qui avait perdu la vie trop vite. Ils mangèrent ensemble, lutant contre les larmes, Samia ne voulant pas craquer encore une fois et JP pour dire a Samia qu’il était fort, et que il la soutiendrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 23:03

Super ma Pitchounette !!
Bon ils vont rentré dans la police ????
Ils vont retrouvé l'homme qui a tuer Jacques ?????
Il vont ................... ils vont ........ ???
Oula trop de questions lol !!!
Ils sont super mimis tous les 2 !!!
J'adore !!!
Vivement la suite !!!!
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 23:37

j'adore

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 23:42

Très belle suite, toujours aussi émouvante !

La suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 2:24

ohh que c'est tendre! J'aime, je suis fan!
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri

Samia Nassri


Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2009

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 2:31

C'est super, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://prerana88.skyrock.com/
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 2:39

Oh, j'aime, c'est très touchant.
Vivement la suite.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 16:33

Ils retournèrent en cours, ils passèrent l’âpres midi assis l’un à coter de l’autre. Toute la classe ne comprenait pas ce rebondissement. Mais Samia et JP s’en fichait royalement. Ils s’étaient retrouvés, et c’est que sui comptait.

Le soir venu, chacun rentrait chez eux, ils eurent la surprise de découvrir qu’ils habitaient dans le même immeuble, JP au 2eme étage, et Samia juste au dessus au 3eme.

Ils s’embrassèrent dans la cage d’escalier, encore et encore. Ils se souhaitèrent bon courage, et partir chacun de leur coter.

JP passa la porte, sa mère le questionna, savoir comment était la classe, les professeurs, l’emploi du temps, le matériel à acheter aussi, au bout d’un moment JP se lança :

« M’man, j’peux te parler deux secondes ? »

« Bien sur mon chou, qu’est ce qui a ? »

« Euh, bah … »

« Oh lala, qu’est ce que tu vas m’annoncer la ? »

« Si je te dis Samia, tu me dit quoi ? »

« Je te dis que c’est du passé, et que je veux laisser le passé la ou il est » elle lui avait répondu ça avec un ton sec et une rapidité extrême, de son sourire elle était passé a un visage très pale.

« Et si je te dit que c’est du présent, tu répond quoi maintenant ? »

« Elle est dans ton lycée ? »

Il hoche la tête.

« Me dit pas que… dans ta classe ? »

« Et oui ! »

La mère de JP, lâcha la pomme de terre qu’elle était en trin d’éplucher.

Elle alla dans sa chambre, s’assit sur son lit, elle sortit du tiroir de sa table de chevet un cabre ou il y avait la photo de Jaques. Elle essuya quelques larmes, JP vint alors s’asseoir à coter d’elle, il la prit dans sa bras et lui murmura :

« Tu crois qu’il serait temps de parler avec eux. »

« Tu sais où ils habitent ? »

« Juste en haut ! »

Sa mère le dévisagea.

Elle eu ‘idée d’aller préparer un bon gros gratin d’dauphinois, le plat préfère de la famille Nassri.
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 16:34

De son coter, Samia eu le droit aux mêmes questions, sur la classe, l’emploi du temps, les professeurs, le matériel, et Samia, se lança elle aussi :

« Mama, j’ai, j’ai un truc à te dire »

« Oui ma chérie, je t’écoute. »

« Eh bien, euh tu sais dans la classe, il y a un nouveau, et euh enfaite, pour moi i est pas vraiment nouveau, enfaite on le connaît, toi, papa, Malik, et moi. »

« Ah, oui ? C’est qui ? »

« Jean- Paul »

« Ah tien, des revenant »

« Mama, tu sais j’ai parlé avec JP, et il ma dit que ses parents avait eu beaucoup de mal a digérer la mort de… de Jaques, et … en plus c’est eux qui nous avait autorisé à sortir, et ça, ça les a fait culpabilisé, tu sais se serais bien qu’on se voillent »

« Mouais, si te le dit, et tu sais où ils habitent maintenant ? »

« Juste en dessous de chez nous »

« Ah tu veux dire que l’appartement d’en dessous est habité par eux, ça va les changer de la campagne »

« Oui c’est sur, alors, on va les voir »

« Bon, tu sais quoi, tu va m’aider à faire des crêpes, si je me souviens bien, c’est leur dessert préféré. »



C’est alors, que chacun de leur coter, préparé un petit plat pour l’autre.

A 19h, JP et ses parents montèrent les marches d’escaliers, alors que Samia et ses parents, les descendirent.

C’est comme ça qu’ils se retrouvèrent en plein milieu des escaliers. Samia et Jp se prirent dans les bras, alors que les parents, ne bougeait pas. C’est les parents de Jean Paul qui brisèrent le silence.

« Vous venez à la maison ? »

« Pas de problèmes »Ils partirent tous au deuxième étage, chez JP, les parents s’installèrent autour de la table, et Samia et JP partirent dans la chambre du jeune homme. Deux petite filles, des jumelles, de 3ans et demi, virent s’incrustait, Océane, et Amélie, puis, le petit, Lilian, âgé de 1ans et demi et le tout derniers, Benjamin, 4mois vinrent s’incrustait. Et oui la famille Boher c’était agrandi. Les deux petites filles, fessaient des allers et retour entre leur chambre, la chambre de JP et le salon, ou était attablé les parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 16:35

Le petit benjamin était dans les bras de Samia, assise sur le lit de JP, elle se fessait admirer par celui, il s’approcha alors, et vint lui dire au creux de l’oreille :

« T’inquiète pas Sam, un jour ce sera le notre. »

Elle lui sourit, et vint s’installer dans les bras homme, toujours le petit dans les bras.

Jean Paul l’embrassa, et la une des deux jumelle, Amélie, les vit, elle couru vers sa mère ;

« Maman, maman, maman, JP il a fait le bisou à la copine »

Ce fut le fou rire général, jusqu'à ce que la maman de la petite lui dise:

« Ma puce, vient, tu va voir JP, tu lui fais « bouh », et tu lui dis, les amoureux, faut venir a table, d’accord »

« D’accord M’man »

La petite partie en courant, elle faillit se prendre un mur, mais elle courra aussi vite que possible pour arriver à la chambre de son frère. La porte était presque fermée, elle la poussa brusquement et fit

« Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! »

Samia et JP qui était toujours entrain de s’embrasser sursautèrent.

« beurkk, c’est beurkk les bisous, bon les z’amoureux, vous venez a la table, beurkk »

Samia et JP rigolèrent. Ils partirent vers la table, ils s’asseyaient l’un à coter de l’autre, Samia toujours avec le petit dans les bras. JP mis son bras autour de Samia, et la le papa Nassri, lui fit remarquer :

« Dis donc jeune, tu en prends soin de ma fille, hein j'te la confis »

«J’en prendrai le plus grand soin, promis » sur ce il embrassa Samia sur le joue. Ils mangèrent tous ensemble, à parler et rigoler comme au bon vieux temps, Samia fit manger la petit, qui lui fessait des grands sourires, alors JP s’approcha, et s’adressa au petit qui le regarder assez bizarrement.

« Toi mon p’tit bonhomme, ta pas interré a y touches, elle est déjà prise, ok »

Le petit lui tira la langue, Samia vint alors faire un léger bisou sur le front du petit, et la, le petit Benjamin applaudit, et re tira la langue a son grand frère.

« Jaloux » lui lança JP

Le petit rigola.

Le soir venu, Samia et ses parents rentrèrent chez eux, et la Samia découvrit que juste a coter de sa fenêtres se trouver un tuyaux de gouttière, elle essaya alors de voir ou il menait, elle ouvrit la fenêtre, prenant soin de laisser des oreillers sous la couette pour faire genre qu’elle dormait, et elle descendit jusqu’au deuxième étage, elle s’aperçu alors que la fenêtre donnait sur la chambre de son amoureux. Elle toqua à la fenetre et JP lui ouvrit.

« Je voulais tester, voir ou menait ce tuyaux »

« Et bah ta pas changé toi toujours aussi aventurière »

Ils rigolèrent, et passèrent la nuit ensemble, Samia s’endormit dans les bras de son chéri pour son plus grand bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 16:35

Ils firent leurs études, l’un à coter de l’autre, et le bac en poche, ils passèrent le concours de polices, qu’ils réussirent tout deux.

Quand ils furent brigadier, ils découvrirent, que le médaillon de Jaques, était en faite une histoire de vengeance, le capitaine qui c’était occuper de cette affaires, était à l’époque le supérieur du père de Boher, il ne l’aimait pas, ce simple brigadier était on ne peut plus brillant, parfois même trop, car lors d’une histoire de cambriolages, c’est le brigadier qui avait réussi à résoudre l’enquête alors que le capitaine y nageait. Du coup ce cher monsieur invita quelques collègues a piquait le médaillon du fils, seulement les choses y tournèrent pas comme ils l’auraient voulu. Le petit Jaques portait tout le temps ce médaillon. Alors choses très peu faciles, ils durent le tuer, à l’ origine, c’était juste le secouer un peu mais le petit c’était montrer très protecteur envers ce médaillon. Le médaillon volait, il voulait le revendre, mais ce fut un échec, car en faite c’était une copie d’un bijou très riche.

Ils découvrirent cette histoire par une lettre, une lettre qui les attendait un beau matin. Ils y trouvèrent la lettre d’adieux de l’ex- capitaine, dans cette lettres il expliquait tout, ses raisons, le pourquoi du comment, il disait aussi qu’il avait compris le mal qu’il avait fait quand son fils unique perdit la vie dans un accident de voiture, il avait signait ce mot, tout en disant que personnes ne le reverrais plus jamais. Avec cette lettre était joint le médaillon.

Dans l’âpres midi, ils furent appeler par une veille dame qui s’inquiétait du manque de réponse de son voisin.

Ils y allèrent donc, et découvrirent un Veil homme, par terre, des bouteilles d’alcool, et des médicaments a ses coter. Sur un meubles, non loin du corps, se trouvait un diplôme, un diplôme du concoure de capitaine, avec écrit le nom de « JEAN FRANCOIS BEAUMONT »

Le soir venu, ils expliquèrent ceci a leur parents, le père de Jean Paul s’en voulu. Le médaillon de jaques fut accroché dans le salon, prés d’une photo de lui.

Le lendemain, quand tout le monde se réveilla, les parents de Jean Paul découvrirent une drôle de tache à coter de la photo et du médaillon, cette tache était en forme de cœur, ils comprirent alors que le petit Jaques veillait sur eux.

La même tache apparue sur les murs d’un restaurant lorsque Samia et JP se marièrent, et sur le mur de la chambre d’hôpital de Samia lorsqu’elle accoucha d’Alexis, le premier petit bout du couples, suivi de Léa, de Téo et de Adeline.

Tout ce beau monde vécurent heureux jusqu'à la fin de leur jours.





FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 16:36

voila cette fic terminé, elle fut courte certes, mais j'esperes quand même qu'elel vous a plus
merci pour vos coms.
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
nelly93

nelly93


Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2009

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 16:43

Non non non et non c'est fini pleure
Bon tout est bien qui fini bien hein !!!
BRAVO ma Pichounette j'ai adorée cette fic malgré qu'elle soit courte sifflote (non non moi je me plaint absolument pas Very Happy )
Une autre ??? ah non tu doit terminer ton autre fic non ?
Bravo et encore merci !!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
marion076

marion076


Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 16:53

Très jolie fic !! Dommage qu'elle soit déja terminée mais BRAVO !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelie

amelie


Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:01

bravo c'etait magnifique
Amélie quel jolie prénom
Revenir en haut Aller en bas
lucky

lucky


Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2008

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:31

Ah bravo, ta fic était très belle.
Une autre, une autre.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2008

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:34

j'ai beaucoup aimé ta fic
Revenir en haut Aller en bas
leptitrucroz

leptitrucroz


Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2009

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptySam 20 Fév - 1:35

c'etait une tres belle fic! merci!
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptySam 20 Fév - 13:06

merci les filles, vos com me font trés plaisir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Clémentine

Clémentine


Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:03

très jolie fic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:19

C'est une très jolie histoire ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
minicalimero

minicalimero


Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:05

merci les filles, ça e touche beaucoup que mon histoire vous ai pus
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fond-d-ecran.forumactif.com/
Invité
Invité




Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 17:49

J'ai bien aimé ta fic, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
fuseau

fuseau


Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 0:04

très jolie fic
Revenir en haut Aller en bas
LuLyn'

LuLyn'


Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2010

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 22:57

Super bien écrite tu as eu une superbe idée
Revenir en haut Aller en bas
bohersamia89

bohersamia89


Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2010

Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 14:49

wahoo!!! jadore cest super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE   Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un douloureux passé, mais un boh' destin.TERMINEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pair, impair, manque et passe..... (fin alternative) terminée
» coquin & coquine, TERMINEE
» En manque de toi (terminée)
» 13/09/2059 (terminée)
» Merci... (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boh'Girls'Team :: Boh'furcations :: A vos plumes !!! :: Et ils vécurent heureux :: minicaliméro-
Sauter vers: